Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez passez le meilleur été de votre vie ici a Camp Rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The dirlo (uc)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ugo Tavarez
Ugo .... il est Beau !
Ugo Tavarez


Nombre de messages : 65
Localisation : au camp
Photo d\'identité : The dirlo (uc) House10yh7
Date d'inscription : 19/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Personne
Relations:
Playlist:

The dirlo (uc) Empty
MessageSujet: The dirlo (uc)   The dirlo (uc) EmptyMar 19 Aoû - 17:55

    I. Card Of Identity.

    Nom: Tavarez
    Prénom(s): Ugo
    Âge: 52 ans mais il ne l'est fait pas !

    II. You && Yourself.

    Description Physique: Ugo... il est beau ! Il est vieux... Mais il est beau.. Quelques cheveux gris.. Mais il est beau... Une tête a faire peur... Mais il est beau ! Un corps de rêve... Et il est beau ! Vous avez compris.. Ugo.. Il est beau ! Bon sérieusement un peu ! Ugo est un homme (si vous ne l'aviez pas remarquer) de la cinquantaine. Mais il ne fait pas son age. Il fait du sport, ce qui entretient son corps et ses abdos ! Il est célibataire, moi je comprends pas pourquoi ! Ugo... Il est beau ! Quelques cheveux gris, mais utilise une teinture pour en cacher. Pour lui, ses cheveux argentés, lui donne un coté mature et adulte. Tout ceux qui dise qu'il est pas beau ! UNE HEURE DE RETENUE xD Ugo... Il est beau !


    Style Vestimentaire: Rockeur timbré ! Jeans déchiré et t-shirt délavés ! Un style simple mais pas vieux. Il aime ne fait pas son age, et aime se vêtir comme une personne de trente ans. Il aime ses jeans, ne les critiquez pas ! Il ne se balade jamais en chaussures de ville, mais aime trop ses paires de basket, souvent en mauvais état. Mais on peut pas lui en vouloir. On a la classe ou on l'a pas ! Et Ugo, il l'a !

    Description Caractèrielle: Une personne, deux caractères. Un coté paternel, doux et tendre avec élèves, de l'autre, un vrai chiant, casse pied et arrogant (Ô ça rime). Tout d'abord, commençons par le coté casse pieds. Ugo est une personne qui ne montre pas vraiment ses émotions. Il a du mal à dire je t'aime, comme il a du mal à faire un compliment. Le talent ? Seul lui peut le juger, mais pourtant au fond de lui, Ugo sait très bien que ses élèves sont des génies. Pourquoi leur dire ? Ils se reposeront sur leur acquis et n'auront plus envie de s'améliorer. Alors pour lui, seul proverbe "Rien ni personne est jamais parfaite". Malgré cela, au fond de lui même, Ugo est un être sensible. Il n'aime pas voir une fille pleuré, même s'il la traitera de chochotte ! Il est strict et sévère, pour que ses élèves fassent de leur mieux. Mais il sait très bien les féliciter quand il le faut. Un sourire, est dur a avoir par lui, sauf un sourire satisfait car il aurait une connerie ! Mais on ne changera pas un homme qui gagne, encore moins, un directeur respecté ! Bien qu'un peu cinglé !

    Il aime : Le rock ! le rock, et le rock (Sauf Tokio Hotel !)! Ha le camp aussi !
    Il n'aime pas : La merde ! Lorie et les bouffonnes qui lui ressemble !

    III. Your History.

    Chapitre 1. Commencement

    Il était une fois, car toute les histoires commence ainsi, une demoiselle qui rencontra le prince charmant. Elle s'appelle Ivanna, elle a 21 ans. Lui, c'est John-Jack Tavarez et il a 29 ans. C'était un beau matin d'hiver dans un centre commercial pour les achats de noël que les deux jeunes gens se sont rencontrés. Elle était chargée, et lui ne regardait pas ou il allé. Évidement, ils se sont rentrés dedans. Mais on pouvait dire que c'était le destin qui agit sur eux. J.J lui demanda son numéro, comme deux personnes normales. Bref, comme vous avez pu vous en douter, les deux jeunes gens finissent ensemble et c'est trois ans plus tard que tout commence, enfin, de ce qui est vraiment intéressant..

    Nous sommes le 24 décembre, dans un hôpital. Dans une salle de travail, il y avait une femme qui hurlait avec son mari qui s'en prend plein la tronche. C'était évidement Ivanna (sinon c'est n'importe quoi) qui était en train de mettre au monde un petit garçon. Les futurs parents étaient fatigués, et surtout la mère qui sentait ses forces l'abandonner. Mais c'est aux douze coups de minuit que tout fini. Le petit était de sortit.. enfin pas totalement car il semblait s'étouffer avec le cordon.. Ça commence bien ! Quelques minutes passèrent alors que les médecins délivre le bébé. Le 25 décembre à minuit, Ugo Tavarez était né.. Évidement que je fais exprès de prendre cette date -__-.

    Chapitre 2. Enfance.. Musicale

    Haa Ugo, c'est pour le moment le seul garçon, le seul enfant. Il a quatre ans déjà et maman vient de dire qu'il allait avoir un petit frère ou une petite soeur. Il était tout content, oui oui, tout fou. Alors avec son père il eu une idée ! Et si on faisait un concert pour maman et le futur bébé ? Son père etait guitariste, sa mère chante super bien mais elle ne doit pas en faire trop. Ugo vieiller a ce que sa maman cherie se repose beaucoup. Quand il n'était pas à l'école, il jouer e la guitare avec son père. très vite il apprit à jouer un petit morceau. A quatre ans oui !

    Le moment attendu arriva rapidement. Samuel et James sont deux jumeaux. Ugo était très fier de sa mère. Après une semaine à l'hôpital, Sa mère revient. La avec son père, il lui font un petit concert adorable. Il avait eu ses cinq ans à noel dernier. Il aimait ses parent, il aimait ses petits frères. Ugo a eu une enfance heureuse et calme. Bercer par les musiques de son père, par la voix magnifique de sa mère.

    Chapitre 3. Là, c'est le drame !

    Il avait 21 ans, il était de sortit avec sa petite amie d'enfance quand il est revenue chez lui. Les pompiers, les flics, tout le monde était là. C'est ce jours ou il pleura pour la première fois. On vient de lui dire que sa mère, son père et les jumeaux sont morts dans un incendie. Il s'en voulu toute sa vie, culpabilisant d'etre encore vivant. Pourquoi eux ? Pourquoi pas lui ? Il rompu avec sa petit amie, et se fait une promesse. Ouvrir un camp pour les jeunes. Le rock au programme. Ses parents auraient était fière de lui.

    Il parvient à ouvrir le camp trois ans après. Depuis, il est réputer pour être un directeur assez cinglé par ses réactions et son comportement. Il est arrogant, parfois froid et cruel mais au fond de lui.. Il l'est aime ses petits.

    IV. Behind Your Computer.

    Pseudo: Rorore
    Âge: 19 ans
    Comment avez vous connus le forum? Par un partenaireuh
    Comment le trouvez vous? Très bien
    Présence sur le forum: ? 5/7
    Avatar: Hugh Laurie
    Code:
    BON


Dernière édition par Ugo Tavarez* le Mar 19 Aoû - 18:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Solis

Camille Solis


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Quelque part ! xD
Photo d\'identité : The dirlo (uc) Iconhannabethet3
Date d'inscription : 18/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Personne pour le moment ..
Relations:
Playlist:

The dirlo (uc) Empty
MessageSujet: Re: The dirlo (uc)   The dirlo (uc) EmptyMar 19 Aoû - 17:55

BiEnVeNuE !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Parker
The Most Perfect Admin
Alec Parker


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody for the moment !
Relations:
Playlist:

The dirlo (uc) Empty
MessageSujet: Re: The dirlo (uc)   The dirlo (uc) EmptyMar 19 Aoû - 17:56

Bienvenue cher directeur !
En plus, tu m'as fait gagner un pari alors merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other.forums-actifs.com
Ugo Tavarez
Ugo .... il est Beau !
Ugo Tavarez


Nombre de messages : 65
Localisation : au camp
Photo d\'identité : The dirlo (uc) House10yh7
Date d'inscription : 19/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Personne
Relations:
Playlist:

The dirlo (uc) Empty
MessageSujet: Re: The dirlo (uc)   The dirlo (uc) EmptyMar 19 Aoû - 17:57

Merci <3

Et de rien XD J'aime jouer les dirlo casse pieds XD
Revenir en haut Aller en bas
Vanina Keaton
So meeh... So nartury... So in love
Vanina Keaton


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : France dans les bras de nick et kevin :) pendant qeu joe me masse :p
Photo d\'identité : The dirlo (uc) Gifhay11
Date d'inscription : 15/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Jason je t'aime tellement!
Relations:
Playlist:

The dirlo (uc) Empty
MessageSujet: Re: The dirlo (uc)   The dirlo (uc) EmptyMar 19 Aoû - 18:15

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dream.keuf.net/index.htm
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Nombre de messages : 212
Age : 34
Photo d\'identité : The dirlo (uc) Demiie1
Date d'inscription : 10/07/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nope =(
Relations:
Playlist:

The dirlo (uc) Empty
MessageSujet: Re: The dirlo (uc)   The dirlo (uc) EmptyMar 19 Aoû - 18:30

Mouai merci tu lui as fait gagner son pari --'
Lool Bienvenu à toi et merci de ton inscription!
J'adore Hugh Laurie et ta fiche aussi, elle est tout simplement génial (manque plus que l'histoire et je pense applaudire xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forums-actifs.net
Ugo Tavarez
Ugo .... il est Beau !
Ugo Tavarez


Nombre de messages : 65
Localisation : au camp
Photo d\'identité : The dirlo (uc) House10yh7
Date d'inscription : 19/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Personne
Relations:
Playlist:

The dirlo (uc) Empty
MessageSujet: Re: The dirlo (uc)   The dirlo (uc) EmptyMar 19 Aoû - 18:33

Mouahaha de rien ^^.

Par contre vous pouvez supprimer le Ugo Tavarez dans la liste des inactif, c'est moi -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Parker
The Most Perfect Admin
Alec Parker


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody for the moment !
Relations:
Playlist:

The dirlo (uc) Empty
MessageSujet: Re: The dirlo (uc)   The dirlo (uc) EmptyMar 19 Aoû - 18:39

Voilà, l'autre toi a été supprimé xd. Il n'y avait qu'a demandé.
J'ai hate de voir al fin de ta fiche car j'étais litérallement écroulé de rire en lisant la description phisyque et c'est un compliment ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other.forums-actifs.com
Ugo Tavarez
Ugo .... il est Beau !
Ugo Tavarez


Nombre de messages : 65
Localisation : au camp
Photo d\'identité : The dirlo (uc) House10yh7
Date d'inscription : 19/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Personne
Relations:
Playlist:

The dirlo (uc) Empty
MessageSujet: Re: The dirlo (uc)   The dirlo (uc) EmptyMar 19 Aoû - 18:47

Et voilààààà ! Merci beaucoup Alec ^^.

Pour l'histoire c'est plus sérieux, désolée XD
Revenir en haut Aller en bas
Alec Parker
The Most Perfect Admin
Alec Parker


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody for the moment !
Relations:
Playlist:

The dirlo (uc) Empty
MessageSujet: Re: The dirlo (uc)   The dirlo (uc) EmptyMar 19 Aoû - 18:50

C'est plus sérieux mais j'adore quand même !
( Si je vais si vite à valider, c'est que j'ai lu au fur et à mesure xD. )
Donc, tu es validé !!! Bravo vous avez gagné le grand prix xd.
Bon jeu sur CR et n'hésites pas à faire les demandes de rang, chambres et autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other.forums-actifs.com
Ugo Tavarez
Ugo .... il est Beau !
Ugo Tavarez


Nombre de messages : 65
Localisation : au camp
Photo d\'identité : The dirlo (uc) House10yh7
Date d'inscription : 19/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Personne
Relations:
Playlist:

The dirlo (uc) Empty
MessageSujet: Re: The dirlo (uc)   The dirlo (uc) EmptyMar 19 Aoû - 18:51

Merci ^^

Attention les jeunes, le fou viens d'arriver pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The dirlo (uc) Empty
MessageSujet: Re: The dirlo (uc)   The dirlo (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The dirlo (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Administration :: Who's here ? :: Teenagers accepted-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser