Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez passez le meilleur été de votre vie ici a Camp Rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches !

Aller en bas 
+3
Alec Parker
Alana Jenkins
Ugo Tavarez
7 participants
AuteurMessage
Ugo Tavarez
Ugo .... il est Beau !
Ugo Tavarez


Nombre de messages : 65
Localisation : au camp
Photo d\'identité : Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! House10yh7
Date d'inscription : 19/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Personne
Relations:
Playlist:

Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Empty
MessageSujet: Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches !   Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! EmptyMar 19 Aoû - 20:32

Partie 1 :
- Amanda Bynes - Emily Osment - Ashley Tisdale - Kristen Bell - Vanessa Paradis - Megan Fox - Audrey Kitching - Alona Tal - Mischa barton - Jared Leto - Sophia Bush - Keira Knightley - Selena Gomez - Hannah Beth - Jessica Alba

Partie 2 :
- Alexz Johnson - Hayley Williams - Hayden Panettière - Demi Lovato - Vanessa Hudgens


_________________________

PARTIE I

Amanda Bynes :

Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Amanda01ar9 Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Amanda02le0
Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Amanda1jh2

Kristen Bell :

Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Kristen2zn5 Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Kristen1zt7

Audrey Kitching :

Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Audrey1ly7 Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Audrey2go1
Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Audrey3kx6

Jared Leto :

Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Jared2os7 Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Jared1rr1
Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Jared3db2 Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Jared8ed4

Selena Gomez :

Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Selena1fm1 Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Mik2ny9
Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Mik1jt2 Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Slena2ei9

Emily Osment :

Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Avalillylg0 Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Avatar1mi8
Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Sanstitre1yi0

Vanessa Paradis :

Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Van1zx9 Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Van2xe6

Alona Tal :

Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Alonayn9

Sophia Bush

Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Sophia1li3

Hannah Beth :

Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Hannah1tv0 Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Hannahvi7

Ashley Tisdale :

Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Ashleytg4

Megan Fox :

Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Meganfs7 Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Megan1rq0

Mischa Barton :

Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Misha1yv4

Keira Knightley :
Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Keira1nv1

Jessica Alba :

Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! 0806230613123788697
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Tavarez
Ugo .... il est Beau !
Ugo Tavarez


Nombre de messages : 65
Localisation : au camp
Photo d\'identité : Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! House10yh7
Date d'inscription : 19/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Personne
Relations:
Playlist:

Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Empty
MessageSujet: Re: Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches !   Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! EmptyMar 19 Aoû - 20:32

PARTIE II

Hayley Williams

Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Alexz2fo8

Alexz Johnson

Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! 0806230600183788471

Hayden Panettière :

Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Hayden1pq9 Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Harden2cj6

Demi Lovato :

Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Demi1cy9

Vanessa Hudgens

Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Vanessa1ud8
Revenir en haut Aller en bas
Alana Jenkins

Alana Jenkins


Nombre de messages : 124
Photo d\'identité : Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Iconvanessahudgenspor5
Date d'inscription : 13/07/2008

Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Empty
MessageSujet: Re: Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches !   Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! EmptyMar 19 Aoû - 20:36

    J'adore tes avatars ils sont trop joliiie*w*
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Tavarez
Ugo .... il est Beau !
Ugo Tavarez


Nombre de messages : 65
Localisation : au camp
Photo d\'identité : Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! House10yh7
Date d'inscription : 19/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Personne
Relations:
Playlist:

Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Empty
MessageSujet: Re: Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches !   Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! EmptyMar 19 Aoû - 20:39

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec Parker
The Most Perfect Admin
Alec Parker


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody for the moment !
Relations:
Playlist:

Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Empty
MessageSujet: Re: Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches !   Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! EmptyMar 19 Aoû - 20:42

Supers avatars ! J'adore ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other.forums-actifs.com
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Nombre de messages : 212
Age : 34
Photo d\'identité : Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Demiie1
Date d'inscription : 10/07/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nope =(
Relations:
Playlist:

Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Empty
MessageSujet: Re: Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches !   Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! EmptyMar 19 Aoû - 21:32

Je savais que ton speudo me disais quelque chose: tu faisait pas Jared Leto sur Hollywood People par hasard ? Razz

En tout cas...Ugo il est beau et fait de trop belles créas que j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forums-actifs.net
Ugo Tavarez
Ugo .... il est Beau !
Ugo Tavarez


Nombre de messages : 65
Localisation : au camp
Photo d\'identité : Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! House10yh7
Date d'inscription : 19/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Personne
Relations:
Playlist:

Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Empty
MessageSujet: Re: Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches !   Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! EmptyMar 19 Aoû - 21:40

Vi c'était moi ^^ Mais j'ai eu un gros bug et après je trouver plus l'adresse et j'ai aussi eu la fleme -_-

Miciiii
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Nombre de messages : 212
Age : 34
Photo d\'identité : Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Demiie1
Date d'inscription : 10/07/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nope =(
Relations:
Playlist:

Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Empty
MessageSujet: Re: Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches !   Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! EmptyMar 19 Aoû - 21:44

Mdrrr comme on se retrouve^^ Je suis Selena G. dessus Razz Si tu as un peu de motivation et si tu désire te réinscrire dessus, je te refile l'adresse si tu veux.

Sinon bein tes créas sont...wow j'adore celles de Sel' mais aussi toutes les autres xD
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forums-actifs.net
Ugo Tavarez
Ugo .... il est Beau !
Ugo Tavarez


Nombre de messages : 65
Localisation : au camp
Photo d\'identité : Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! House10yh7
Date d'inscription : 19/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Personne
Relations:
Playlist:

Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Empty
MessageSujet: Re: Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches !   Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! EmptyMar 19 Aoû - 21:45

Lol envois pas MP je verrais bien ^^

Et MERCIIIII pour les compliments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gray

Jason Gray


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : France
Photo d\'identité : Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Iconkevinjonasa10es0
Date d'inscription : 09/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Vanina , je t'aime (L)
Relations:
Playlist:

Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Empty
MessageSujet: Re: Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches !   Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! EmptyMer 20 Aoû - 18:43

Tes avatars sont loin d'être moche. Parce que s'il étaient moche je ferais mieux d'aller me cacher derrière un arbre Very Happy Moi je les adore ils sont vraiment super jolis ! Bonne continuation avec ces magnifiques créas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://selena-gomez.forumactif.org/
Vanina Keaton
So meeh... So nartury... So in love
Vanina Keaton


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : France dans les bras de nick et kevin :) pendant qeu joe me masse :p
Photo d\'identité : Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Gifhay11
Date d'inscription : 15/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Jason je t'aime tellement!
Relations:
Playlist:

Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Empty
MessageSujet: Re: Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches !   Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! EmptyMer 20 Aoû - 21:41

et ben ugo fait de super belle avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dream.keuf.net/index.htm
Ugo Tavarez
Ugo .... il est Beau !
Ugo Tavarez


Nombre de messages : 65
Localisation : au camp
Photo d\'identité : Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! House10yh7
Date d'inscription : 19/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Personne
Relations:
Playlist:

Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Empty
MessageSujet: Re: Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches !   Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! EmptyMer 20 Aoû - 22:32

Merci vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Marina Turner

Marina Turner


Nombre de messages : 11
Photo d\'identité : Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Icons_14
Date d'inscription : 22/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody
Relations:
Playlist:

Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Empty
MessageSujet: Re: Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches !   Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! EmptyVen 22 Aoû - 21:32

[justify][i]Moi je dis Heureusement qu'ils sont moche parce que si ils étaient beau ma machoire se décollerait du reste de mon visage.
J'adore tes écritures trop Magnifique
Et puis l'effet.qui donne une sensation de peau parfaite {{enfin je me comprend Mdr}..J'adore...je l'ai souvent utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Empty
MessageSujet: Re: Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches !   Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ugo... Il est beau.. Mais fait aussi des avatars moches !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 1 : Ugo... Il est beau !
» Liste des avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Hors Jeux :: Partie création de nos membres =)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser