Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez passez le meilleur été de votre vie ici a Camp Rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Miss Yamamoto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aoi Yamamoto

Aoi Yamamoto


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2008

Miss Yamamoto Empty
MessageSujet: Miss Yamamoto   Miss Yamamoto EmptyMer 20 Aoû - 20:47

I. Card Of Identity.



Nom:

Yamamoto

Prénom(s):

Aoi

Âge:

17 ans


II. You && Yourself.



Description Physique:

Je possède de beaux et longs cheveux noirs... enfin, ils étaient noirs. Maintenant, ils sont plus pâles. Un mélange de brun et de noir. De toute manière, souvent je change de couleur alors, vaut mieux ne s'attendre à rien. Comme tout les être humains, je possède deux yeux... pas trois, deux. Ils ont chacun une pupille noir et leur iris est d'un brun qui tend vers le noir. Ma peau est celle des asiatique. À mon grand désarroi, je suis assez petite de grandeur, mais je suis proportionné. Ce que je veux dire, c'est que je suis petite sous toutes les coutures. Mais je ne m'en plains pas, au contraire, sa peu être utile. Je ne porte pas de lunette, ni de verre de contacte. Heum.. Je ne voie pas quoi dire d'Autre... Ah! OUI! JE suis bien une fille. Tout mon corps peu le prouver. Je n'ai rien qui ressemble de près ou de loin à un homme.

Style Vestimentaire:

La miss que je suis est toujours bien habillé. Jamais je n'arrive habillé n'importe comment. Tout sa grace à ma mère. Disons que mon style vestimentaire sort de l'ordinaire. Un jour je m'habille à la façons écolière, une jupe courte et une chemise qui font parti des cliché de l'écolière typique ( https://2img.net/h/i235.photobucket.com/albums/ee198/hanabi9/pshoot/ahirano/d57edbd0.jpg) et le jour d'Après je peu arrivé avec un habit assez provocateur ( https://2img.net/h/i277.photobucket.com/albums/kk57/hanabi13/pshoot/ahirano/9763984c.jpg) . Pourtant, je trouve que j'Ai du style. je m'habille souvent de manière à ce que le monde trouve sa original. Mais n'aller pas croire que je le fait pour me faire remarquer. Je le fais parce que j'aime sa. Mes ongles son toujours vernis et on toujours de petit motif déçu. Je ne me maquille pas beaucoup pourtant. On pourrait facilement croire que je suis une barbie qui n'aime pas se salir, mais c,est tout le contraire, car je suis assez sportive et me salir ne me dérange pas du tout.

Description Caractèrielle:

Qualités

Mes qualités? Non mais ca ne va pas la tête?? comme si j'allais me vanter pendant cinq lignes.. Mais ais-je vraiment le choix?? Bon je vais faire un effort! Comme vous avez pus le remarquer je suis tout le contraire de la fille imbu d'elle même. D'ailleurs avoir l'attention sur moi me met mal à laisse. Je suis pourtant une fille chaleureuse et réconfortante. Je souris tout le temps, ce qui m'attire beaucoup de beaux compliments... qui me font rougir jusqu’aux oreilles. Je suis quelqu'un qui met les autres à l'aise. Disons qu’avec moi, il y a rarement de la gêne. La miss que je suis est quelqu'un qui adore le contacte. Surtout les câlins. J’en fais à presque tout le monde... Je dis presque, car ceux et celles qui me tombe sur les nerfs ne reçoivent jamais de câlins de ma par... Je déteste le contacte avec ceux qui ne son pas gentil. Je suis une fille ouverte d'esprit et qui n'es pas égoïste... j'ai même tendance à penser plus au autres qu'à moi même. Par moment je peux me montrer simple et naïve, mais je ne suis pas pour autant une fille facile et qui se laisse faire. J'ai du caractère tout de même. Je suis intelligente et très bonne en informatique... est-ce que je peux arrêter maintenant? Un peu plus... oh... okay. Moi, j'adore les voyages et les aventures... ATTENTION!!! Pas les aventures d'un soir, mais les risques...Ce qui fait d'une vie quelque chose d'unique et d'imprévisible. Je suis doué à l'école et l'Argent ne me fait aucun effet, contrairement à mon père. J'Aime la tranquillité et la solitude, mais la solitude à cour terme. Car j'adore être en contacte avec les autres. Je ne m'intéresse pas à ce que pense les autres de moi et je suis souvent dans la lune... bon ce n'est pas une qualité, mais pour moi oui c'en est une. Le fait que je sois dans la lune est du à ma trop grande imagination... Bon voila... Je me suis assez vanté.

Défauts:

Après m'avoir forcé à me vanter, voila que vous exiger que je dise tout mes plus vilain coté? Non mais.... OH!!! Je vais le faire dans ce cas! Mais je ne suis pas contente! Bon.... je me lance! Je suis quelqu'un qui malgré les apparences est très colérique et qui par moment éprouve le besoin d'agir en gamine gâté. Je suis aussi une personne plus tôt envieuse... et paresseuse. Je suis aussi quelqu'un de très gêné et par moment je suis trop naïve. Bon je sais que je me contredis, mais des fois, je le suis... J'Ai aussi la mauvaise manie de faire trop vite confiance au gens, ainsi que de cacher toutes mes émotions. Souvent on me trouve distante et tout d'un coup trop collante. Pourtant, je ne le fais pas exprès. N'ayant aucun préjugé, j'approche trop souvent les méchantes personnes, pensant qu'ils ne peuvent pas être aussi méchant que sa. Trop protectrice avec ceux que j'Aime, oui je l'avoue!


III. Your History.


C'était le 19 avril... celui d'il y a 17 ans. Mon père adoré roulait comme un fou dans les rues du japon. Plus précisément de Tokyo. Ma chère mère tant détesté, allait accoucher. Le couple finit par arriver à l'hôpital, ou ma mère fut emmené dans une chambre et ou le docteur l'aida à mettre bas. Qu'elle surprise de voir un jeune garçon dans les bras de l'infirmière. Ma mère en fut ravi, elle qui n'avait rien voulu savoir du sexe de l'enfant. Sauf qu'Au moment ou elle allait demander à voir l'enfant, elle ressentit en elle un autre enfant. Et oui! J'arrivais. J'en avais asses et je voulais voir le monde de mes propres yeux. Ma mère nous pris tout les deux dans ses bras. Mais elle avait déjà un certains petit faible pour mon frère aîné. Ensuite, mon père s'occupa de nous deux pendant qu'elle se reposait.

Cinq ans plus tard, la carrière de chanteuse de ma mère fonctionnait à merveille et mon frère la suivait partout, tandis que moi je ne quittais pas mon père. Cependant, avec le temps on découvrit que mon frère n'avait aucun talent en musique et que moi si. MA mère voulu alors m'avoir pour elle tout seul, mais j'avais quelques rancunes envers cette femme si imbu d'Elle même. Alors, moi et mon frère restâmes près de notre tendre père. J'appris à ses coté à diriger une entreprise. Car mon père possédait une chaîne d'hôtels très connu. Il était riche et lui aussi faisait carrière. Un jour, mon père avoua que seul l'un de ses deux enfants aurait le privilège de reprendre le flambeau de cette entreprise. Bien sur je ne me fis aucune illusion... mon frère bien plus intelligent aurait cette place. Moi je devrais l'aider. J’étais rongé par la jalousie, mais mon frère contait énormément pour moi et donc, je ne dis rien. Je perdis ma mère de vue durant des années et pendant ce temps, je me rapprochais de mon frère et de mon père. Sa disparition passait inaperçu.

Néanmoins, elle revient et ma vie bascula. Elle voulait que je l'accompagne en tourner mondiale. Elle disait que sa ne dérangerait pas mon père et que mon frère ne le remarquerait pas. J'acceptais de la suivre et rapidement, je commençais une carrière de chanteuse au japon. Seulement, être avec ma mère m'énervais. J'étais connu sous le nom De Aya Hirano. J’avais emprunté le nom de famille de ma mère et le prénom de ma grand-mère. Je fis carrière durant plus d'un an, puis je ne voulu plus de cette vie. Je partis donc, pour une ville où je passerais inconnu. En plus de mon héritage, je possède l'argent que j’ai gagné et cela fait de moi quelqu'un de très riche. Ce n'est pas pour autant que je passe pour une Barbie égoïste. Au contraire tous me trouve simple et gentille.

Cependant, je ne suis pas de celles qui peuvent se passer de la musique et pour cette raison, je me suis dirigé vers ce camp



IV. Behind Your Computer.



Pseudo:

Elyse

Âge:

15 ans

Comment avez vous connus le forum?

100 % pub

Comment le trouvez vous?

bien

Présence sur le forum: ?

... a voir/7

Avatar:

Aya Hirano

Code:

Rock On


Dernière édition par Aoi Yamamoto le Mer 20 Aoû - 22:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Tavarez
Ugo .... il est Beau !
Ugo Tavarez


Nombre de messages : 65
Localisation : au camp
Photo d\'identité : Miss Yamamoto House10yh7
Date d'inscription : 19/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Personne
Relations:
Playlist:

Miss Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Miss Yamamoto   Miss Yamamoto EmptyMer 20 Aoû - 20:55

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Yamamoto

Aoi Yamamoto


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2008

Miss Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Miss Yamamoto   Miss Yamamoto EmptyMer 20 Aoû - 20:59

MErci!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Parker
The Most Perfect Admin
Alec Parker


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody for the moment !
Relations:
Playlist:

Miss Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Miss Yamamoto   Miss Yamamoto EmptyMer 20 Aoû - 21:01

Bienvenue miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other.forums-actifs.com
Aoi Yamamoto

Aoi Yamamoto


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2008

Miss Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Miss Yamamoto   Miss Yamamoto EmptyMer 20 Aoû - 21:25

Mici Mister!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Parker
The Most Perfect Admin
Alec Parker


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody for the moment !
Relations:
Playlist:

Miss Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Miss Yamamoto   Miss Yamamoto EmptyMer 20 Aoû - 22:45

Ta fiche est superbe, tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Miss Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Miss Yamamoto   Miss Yamamoto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Yamamoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre innatendue {Aoi Yamamoto}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Administration :: Who's here ? :: Teenagers accepted-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser