Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez passez le meilleur été de votre vie ici a Camp Rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Essaye d'oublier quelque chose[Marina ma petite soeur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blake Turner

Blake Turner


Nombre de messages : 35
Age : 36
Photo d\'identité : Essaye d'oublier quelque chose[Marina ma petite soeur] Icone_10
Date d'inscription : 20/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Cerise
Relations:
Playlist:

Essaye d'oublier quelque chose[Marina ma petite soeur] Empty
MessageSujet: Essaye d'oublier quelque chose[Marina ma petite soeur]   Essaye d'oublier quelque chose[Marina ma petite soeur] EmptySam 23 Aoû - 1:29

Blake allait marcher dans le jardin car il en avait un peu marre de voir Ashton tout les jours il ne savait pas pourquoi il était ici car il ne voulait qu'il soit dans le même camp que lui mais il est.Il est très en colère contre lui car il ne veut vraiment pas se trouver là ou il est mais depuis quelque temps il voit bien que Ashton tourne autour de sa sœur il déteste ça car il n'aime pas du tout la voir avec lui mais il aime sa sœur il ne veut pas qui lui arrive quoi se soit.Il est vraiment sur d'une chose si son ennemi tourne encore autour de d'elle il ne sais pas ce qu'il lui fait car il le déteste vraiment il n'aime vraiment pas sa façon d'agir mais il espère que sa sœur ne ressent pas quelque pour Ashton parce que si c'est le cas il ne sais pas comment il va réagir face a lui.Mais il beaucoup sa petite sœur même si des fois elle lui donne du fil a retorde mais il apprécie tout de même sa compagnie car il aime faire des trucs avec elle il s'amuse beaucoup quand elle est là et cela il le sais car ça lui permet de penser a autre ça qu'à Ashton.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Turner

Marina Turner


Nombre de messages : 11
Photo d\'identité : Essaye d'oublier quelque chose[Marina ma petite soeur] Icons_14
Date d'inscription : 22/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody
Relations:
Playlist:

Essaye d'oublier quelque chose[Marina ma petite soeur] Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier quelque chose[Marina ma petite soeur]   Essaye d'oublier quelque chose[Marina ma petite soeur] EmptyLun 25 Aoû - 22:03

Il y a encore quelque minute j'étais avec Ashton, un gas super, du moins je m'amuse bien avec lui. Cela dit j'ai bien remarqué que Blake mon frère, ne l'aime pas beaucoup et c'est réciproque pour Ashton. Blake est un super grand frère, on s'adore, même si j'adore le taquiner, parfois on s'engeule, mais c'est comme tous les frères et soeur. A présent je me rend dans la cours, je veux me promener un peu. Je suis habillée d'un mini-short blanc avec un haut rose bonbon, avec écris dessus DéliciOus, mes lunettes de soleil sur les yeux, et des escarpins aux pieds je marche tranquilement les écouteurs dans les oreils. Très vite j'apperçois, une silhouète familière, c'est celle de mon frère, il est seul, alors je me dirige vers lui, il a l'air pensif, mais je vais vite savoir pourquoi. Je m'assois à ses côtés et fini par dire.

" Tu pense à quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Blake Turner

Blake Turner


Nombre de messages : 35
Age : 36
Photo d\'identité : Essaye d'oublier quelque chose[Marina ma petite soeur] Icone_10
Date d'inscription : 20/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Cerise
Relations:
Playlist:

Essaye d'oublier quelque chose[Marina ma petite soeur] Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier quelque chose[Marina ma petite soeur]   Essaye d'oublier quelque chose[Marina ma petite soeur] EmptyMar 26 Aoû - 13:14

Blake se retourna il vit la silhouette de sa sœur s'approcher de lui car elle lui demandait a quoi il pensait c'est simple il essayait seulement d'oublier la petite crise qu'il avait eu avec Ashton mais c'est pas facile.Car il déteste a un point de devenir fou comme c'est pas possible et cette haine était réciproque mais il aimait beaucoup sa sœur car il ne veut qu'on lui fasse de mal et elle le sais qu'il aime bien.Mais il a horreur de voir Ashton avec elle a croire qu'il fait tout pour pouvoir le faire fâcher sans s'en rendre compte mais il devait oublier cette mauvaise fréquentation il est surtout très content de voir Marina car il l'aime beaucoup même si elle lui donne quelque fois du fil a retorde.Mais c'est pas grave car pour lui elle est la seul fille a qui il peut faire vraiment confiance mais aussi a Cerise car il les aiment vraiment toutes les deux il ne sais pas ce qu'il ferait sans elle car il est surtout chanceux de les avoir avec lui tout le temps surtout pour leurs parler.
Bien je pensait juste a quel point c'est beau par ici tu trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Marina Turner

Marina Turner


Nombre de messages : 11
Photo d\'identité : Essaye d'oublier quelque chose[Marina ma petite soeur] Icons_14
Date d'inscription : 22/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody
Relations:
Playlist:

Essaye d'oublier quelque chose[Marina ma petite soeur] Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier quelque chose[Marina ma petite soeur]   Essaye d'oublier quelque chose[Marina ma petite soeur] EmptySam 30 Aoû - 1:17

Après m'être assise à côté de lui, je lui fais un bisous sur la joue, j'entretiens une super relation avec mon frère. C'est vraiment quelqu'un pour qui j'ai de l'estime et du respect, jamais je n'oserais, l'envoyer balader, bien que des fois je me prend la tête avec lui, je me controle, je n'irais jamais l'insulter. Quoique on ne dis jamais, jamais. xD Mais pour en venir aux insultes il faudrait vraiment qu'on aient une relation bien cahotique.
Bref me voila assise à ses côtés, je regarde devant moi, et repense à Ashton, je me demande si entre nous deux il ne pourrait pas avoir quelque chose, cela dit mon frère ne doit surement pas être pour...Mais il ne va tout de même pas me dictée ma vie.

" Oui c'est très beau ici...Mais je pense pas vraiment que tu pensais à ça...je pense que tu pensais à autre chose....je me trompe?"
Après qinze ans de vie avec Blake je commence à le connaître, quand je suis arrivée il avait l'air très pensif, et je suis pérsuadée que ce n'est pas pour le beau temps, il doit sagir d'autre chose, mais quoi je ne sais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Turner

Blake Turner


Nombre de messages : 35
Age : 36
Photo d\'identité : Essaye d'oublier quelque chose[Marina ma petite soeur] Icone_10
Date d'inscription : 20/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Cerise
Relations:
Playlist:

Essaye d'oublier quelque chose[Marina ma petite soeur] Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier quelque chose[Marina ma petite soeur]   Essaye d'oublier quelque chose[Marina ma petite soeur] EmptyDim 31 Aoû - 3:25

Car a vrai dire Ashton le fessait un suer car il n'aimait du tout le voir prêt de sa sœur surtout sans sa permission car c'est sœur il ne veut pas qu'on l'approche sans sa permission pour d'autres aucun problème mais Ashton.Là il peut vraiment s'en inquiéter car il n'aime pas du tout le voir dans son chemin ni même avec ses amis car Blake veut vraiment rester loin de lui et le sais il n'as pas du tout le goût de le voir car il ne fait que l'embêter depuis le lycée.Il était bien sur un peu sur ses gardes quand il était là car il veut vraiment des personnes qu'il déteste mais Ashton était déjà ami avec sa sœur mais il est ennemi avec lui mais voit bien qu'il commence par être intéresser par sa sœur et ça Blake déteste ça.
Bien a vrai dire c'esty a cause d'Ashton
Revenir en haut Aller en bas
Alec Parker
The Most Perfect Admin
Alec Parker


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody for the moment !
Relations:
Playlist:

Essaye d'oublier quelque chose[Marina ma petite soeur] Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier quelque chose[Marina ma petite soeur]   Essaye d'oublier quelque chose[Marina ma petite soeur] EmptyDim 31 Aoû - 14:48

Désolé de l'incruste mais pensez bien à respecter les 10 lignes PLEINES svp !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other.forums-actifs.com
Marina Turner

Marina Turner


Nombre de messages : 11
Photo d\'identité : Essaye d'oublier quelque chose[Marina ma petite soeur] Icons_14
Date d'inscription : 22/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody
Relations:
Playlist:

Essaye d'oublier quelque chose[Marina ma petite soeur] Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier quelque chose[Marina ma petite soeur]   Essaye d'oublier quelque chose[Marina ma petite soeur] EmptyVen 5 Sep - 22:43

Vous savez quand mon frère ne vas pas bien je le vois tout de suite. Et j'ai bien remarqué, qu'il est très songeur. Cela fait tout de même 15 ans que je vis avec lui et à la longue je finis par comprendre son caractère. Et là à priori il réfléchi, sur quelque chose qui le dérange, cette chose je ne sais pas encore de quoi il s'agit. En tout cas ça à l'air de le tracasser, et je n'aime pas voir les gens que j'aime dans cet état là, surtout mon grand frère car généralement il est de très bonne humeur.
"Ashton?...Quel Ashton?....Mon Ashton?"
Pour l'instant il n'y a pas encore quelque chose de stable entre Ahston et moi on est cependant super pote, enfin peut-être un peu plus que ça, car je ne peux pas mentir je ressens bel et bien de choses pour lui...mais après est-ce réciproque? Et puis, je ne sais ce qu'il pourrait faire avec une fille comme moi. Cela dit en disant mon Ashton, ça ne veut rien dire, en tout cas pas à mes yeux, c'est jute pour le différencier des autres personnes, qui pourraient avoir ce même prénom. Mais je me demande si mon frère, va se dire la même chose que moi, car en disant mon Ashton il se pourrait qu'il croit qu'il se passe quelque chose entre nous, alors que pour l'instant ce n'est qu'une amitié...en mieux.
" Qu'est-ce qu'il t'a fait Ashton? Il est super sympa..généralement..."
Je ne prend pas sa défence, c'est juste que je trouve bizare, je n'ai pas remarqué qu'entre mon frère, et Ashton ce n'est pas l'amour fort...donc quand il me dit que quelque chose ne va pas à cause d'Ashton, ça m'étonne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaye d'oublier quelque chose[Marina ma petite soeur] Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'oublier quelque chose[Marina ma petite soeur]   Essaye d'oublier quelque chose[Marina ma petite soeur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaye d'oublier quelque chose[Marina ma petite soeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marina Turner
» Petite promenade [PV Camille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: The Camp :: Cour && Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser