Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez passez le meilleur été de votre vie ici a Camp Rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 kinston Jenny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kinston Jenny Empty
MessageSujet: kinston Jenny   kinston Jenny EmptySam 23 Aoû - 14:02

    I. Card Of Identity.


    Nom: Kinston
    Prénom(s): Jenny
    Âge: 16 Ans

    II. You && Yourself.


    Description Physique: {5 lignes}Jenny est une belle jeune fille assez grande pour son age et elle est assez mince mais pas au point d'etre anorexique, elle fait attention a sa ligne . Jenny a des longs cheuveux blond qui sont lisse mais sa ne l'empeche pas de les bouclés et de ce les coupés de temp en temp, elle a les yeux gris avec un peu de vert. Et elle n'a pas beaucoup de forme mais sa n'empeche pas les garçons de s'interressé a elle.
    Style Vestimentaire: {5 lignes}Jenny met des habilles de son age du style Fashion, mode et decontracté. Elle met des débardeur avec des shorts en jeans avec des s'andalettes a talon équille lorsqu'il fais beau et pour les mauvais temp elle met des slims simple avec des t-shirts ou des pulls de couleur avec des motifs avec des convers . Jenny aime aussis défois metre des cravattes pour etre Funky.Et elle met aussis des robes et des jubes
    Description Caractèrielle: {5 lignes}Jenny Kinston est une fille trés simpathique et elle est a l'écoute des gens et toujours la pour les autres dans les bons moments comme dans les mauvais, Elle est indépandente et sais se debroullier elle sais pardonner trés vite pour les chose pas grave.Mais Jenny a un trés mauvais Caractere , si quelqu'un la cherche on la trouve et sa risque de barder , elle s'enerve trés vite car elle a jamais connu son pere.

    III. Your History.

    {15 lignes} Jenny a eu une enfance dificile parseque son pere est partit a sa naissance et comme sa mère avais que 19 ans elle travailler est ne gagnier pas beaucoup d'argent donc Jenny a du se debroullier toute seul c'est pour cela qu'elle est indépendante et trés serieuse dans son travail car elle ne veut surtout pas devenir comme ses parents.Jenny adore chanter son reve le plus fou est de devenir une des plus grandes stard de Hollywood , elle sais aussis jouer trés bien des instruments :: guitard , piano ...ect
    Lorsqu'elle eu atteind l'age de dix ans elle recontra deux jeune homme don elle sans souviendra toute sa vie, Mattis et Adam qui sont devenus ces meilleur amies ils se voyaient tout le temp et beaucoup de filles l'enviait Car Adam était déjà une star.Un jour elle sortit avec Adam pendant deux ans puis une fois il rompu sans raison, Ils se parle toujours et se voyent souvent mais tout a changer plus rien est pareil Jenny a toujours des sentiment pour lui mais sa va lui passer.
    Sa relation avec Mattis n'a pas changer ils s'entende toujours aussis bien et se voyent toujours autend .Et comme elle a était seul toute son enfance, elle ne vu pu etre seul c'est pour cela qu'elle est jentille comprehensive et qu'elle a plein d'amies.

    IV. Behind Your Computer.


    Pseudo: Pauline
    Âge: 14 Ans
    Comment avez vous connus le forum? En cliquand sur le lien qu'a mis Duke University
    Comment le trouvez vous? Tré bien
    Présence sur le forum: 6/7 ou 7/7 je passerais tout les jours voir les news et excuser moi si une fois je me suis pas connecter mais si je part je le sinialerais
    Avatar: Kinston Jenny
    Code:
Rock on

Mais j'ai un petit probleme elle était libre donc je me suis inscrit sof que je me suis tromper dans le nom donc jai jenny kinsten et la je veu le mettre correcte et jai vu qu'il y a quelqu'un d'autre qui a Jenny kinston


Dernière édition par Jenny Kinsten le Sam 23 Aoû - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gray

Jason Gray


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : France
Photo d\'identité : kinston Jenny Iconkevinjonasa10es0
Date d'inscription : 09/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Vanina , je t'aime (L)
Relations:
Playlist:

kinston Jenny Empty
MessageSujet: Re: kinston Jenny   kinston Jenny EmptySam 23 Aoû - 14:06

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://selena-gomez.forumactif.org/
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Nombre de messages : 212
Age : 34
Photo d\'identité : kinston Jenny Demiie1
Date d'inscription : 10/07/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nope =(
Relations:
Playlist:

kinston Jenny Empty
MessageSujet: Re: kinston Jenny   kinston Jenny EmptySam 23 Aoû - 14:20

Bienvenue et merci de ton inscription.
En effet, il y a une autre Jenny d'inscrite mais elle n'a pas fini sa fiche et celle qui la termine en première obtiendra le personnage.
Serait il possible de rajouter quelques lignes dans la partie 'histoire' pour quelle soit plus complete s'il te plait?
Ton avatar n'est pas mise à la bonne place par contre, si c'est ton premier forum (chose pas grave du tout^^) va dans 'profil' puis 'avatar' et tu met le lien dans la case 'lier à partir d'un autre site' Wink
Bon continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forums-actifs.net
Invité
Invité




kinston Jenny Empty
MessageSujet: Re: kinston Jenny   kinston Jenny EmptySam 23 Aoû - 14:22

Mercii, Pour les lignes en plus je fais tout de suite
mais c'est pas mon preimier forum et oui je me suis tromper pour la photo mais elle est a la bonne taille .
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Nombre de messages : 212
Age : 34
Photo d\'identité : kinston Jenny Demiie1
Date d'inscription : 10/07/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nope =(
Relations:
Playlist:

kinston Jenny Empty
MessageSujet: Re: kinston Jenny   kinston Jenny EmptySam 23 Aoû - 14:31

Okey merci^^
Oui elle est à la bonne taille mais pas au bon endroit. La 'photo d'identité' peut être un gif de taille 100X100 ou une icone (exemple, voir pour moi^^) et non un avatar 200x400 ^^ Si tu n'arrive pas à le mettre au bon endroit, je peux te le faire si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forums-actifs.net
Invité
Invité




kinston Jenny Empty
MessageSujet: Re: kinston Jenny   kinston Jenny EmptySam 23 Aoû - 14:39

J'ai rajoutée une ligne c'est bon ?

et pour l'image de profil je vais la mettreplus petiite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Tavarez
Ugo .... il est Beau !
Ugo Tavarez


Nombre de messages : 65
Localisation : au camp
Photo d\'identité : kinston Jenny House10yh7
Date d'inscription : 19/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Personne
Relations:
Playlist:

kinston Jenny Empty
MessageSujet: Re: kinston Jenny   kinston Jenny EmptySam 23 Aoû - 14:50

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kinston Jenny Empty
MessageSujet: Re: kinston Jenny   kinston Jenny EmptySam 23 Aoû - 15:29

Take you =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kinston Jenny Empty
MessageSujet: Re: kinston Jenny   kinston Jenny EmptySam 23 Aoû - 16:38

C'est que la il y a deux Jenny Kinston..........
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Nombre de messages : 212
Age : 34
Photo d\'identité : kinston Jenny Demiie1
Date d'inscription : 10/07/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nope =(
Relations:
Playlist:

kinston Jenny Empty
MessageSujet: Re: kinston Jenny   kinston Jenny EmptySam 23 Aoû - 16:42

Bon et bien, je suis désolé pour l'autre Jenny mais ta fiche étant fini avant elle, je te valide en te demandant de faire très attention aux fautes dans tes rps parce que il y en beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





kinston Jenny Empty
MessageSujet: Re: kinston Jenny   kinston Jenny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kinston Jenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Kinston [[ PAS ENCORE FINFI ]]
» # Jenny { U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Administration :: Who's here ? :: Teenagers accepted-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser