Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez passez le meilleur été de votre vie ici a Camp Rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 première visite!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi Yamamoto

Aoi Yamamoto


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2008

première visite! Empty
MessageSujet: première visite!   première visite! EmptyLun 25 Aoû - 18:06

Après avoir été détrempé par la pluie et avoir fait la connaisence d'alec, je me dirigeais vers le dortoir qui m'avait été attribué. Après l'avoir chercher un bon bout de temps, je me retrouvais devant la porte. Je ne sais aps pourquoi, mais j'étais un peu sur les nerfs. je crois que d'être entouré par beacop de personnes avec du talent, m'énervais un peu. Pourtant j'étais habitué. Au japon j'avais fait carrière et fréquenté de grand talent. Bon, j'avais finit par fuir ma carrière et ma vie au japon, mais ce n'est qu'un détail. Je pris une bonne respiration et poussais la porte de ma chambre. J'entrais et découvris cette pièce vide. * OUF! J'ai eu d ela chance! * . deux lit étaient déjà fait, ce qui me prouvais encore une fois, que j'étais en retard. Je me dirigeais vers le lit vide et y déposais mes valises. Je n'avais que deux valises, l'une contenait mes vêtements, l'auture ma guitard et des feuilles remplis de musique et de paroles. Un courant d'Air entra pas la fenêtre qui était ouverte, celui-ci me rappela que mes vêtements humides m'avait complètement congelé. J'ouvris donc, ma valises à linge et y dénichais un jean et un t-shirt chaud. J'allais em changer et commençais a défaire mes valises. Je n'étais pas pressé de finir ce que j'avais commencé. De toute manière personne ne m'attendait. J'allais donc, m'acoté contre le rebord de la fenêtre et la lunatique que je suis se perdu rapidement dans la contemplation du décors que m'offraisse camp si populaire de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
première visite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Where you sleep :: Dortoirs des filles :: Chambre de Alice S. & Camille S. & Aoi Y. & Emma D.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser