Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez passez le meilleur été de votre vie ici a Camp Rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un peu perdu... :) [ Max ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoi Yamamoto

Aoi Yamamoto


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2008

un peu perdu... :) [ Max ] Empty
MessageSujet: un peu perdu... :) [ Max ]   un peu perdu... :) [ Max ] EmptyMar 26 Aoû - 16:54

Après avoir passé des heures à tout placer dans mon dortoir, j'avais décidé d'explorer le camp. J'avais trouvé sans problème la salle de chant, une salle que j'appréciais particulièrement. Puis j'avais visité la salle de danse et de musique. je n'avais encore croisé personne, ce qui était peut-être mieux pour moi. je marchais tranquillement, quand je me perdu dans mes pensées. la lunatique que je suis avait encore frappé. Je ne vue donc, rien du chemin que j'avais emprunté. Je continuais de marcher quand quelqu'un avait ouvert une porte et en bonne lunatique, je fonçais directe dans la porte et me retrouvais sur les fesses.

-Ayoye!!

La personne qui avait ouvert cette porte s'excusa et parti rapidement. Un curieux mal de tête, dont je savais très bien l'origine, me torturait tendis que j'avançais encore plus dans le site du camp. Je cherchais mon chemin, un peu désespéré par la mal chance qui me suivait se jour la. Je m'assis contre un arbre et fermais les yeux.

En arrivant ici, la pluie m'avait surprise et je m'avais retrouvé détrempé. Au moins j'étais maintenant dans des vêtements chaud. Je poussais un soupire résigné, décidé à demander de l'aide à la première personne qui se présenterait devant moi. J'attendis un bon bout de temps, mais je n'avais toujours pas de patience et rapidement je décidais de chercher un professeur. De retour sur mes pieds, je ressentit plus fort le mal de tête causé par une porte en bois... que je dirais très dure. En marchant, j'entendis de la musique. Mes pieds décidèrent de si rendre et je me retrouvais devant une grande salle de concert. il y avait quelque personne qui pratiquaient leur numéro, ou je ne sais quoi sur scène. Voyant qu'il y avait des sièges, je m'y dirigeais et m'assis. heureuse de pouvoir enfin, être au calme. Bon, environs au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Max Turner
Mysterious & Sexy ,Man...
Max Turner


Nombre de messages : 30
Age : 31
Photo d\'identité : un peu perdu... :) [ Max ] Anigifhp1
Date d'inscription : 25/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: I waiting for....
Relations:
Playlist:

un peu perdu... :) [ Max ] Empty
MessageSujet: un peu perdu... :) [ Max ]   un peu perdu... :) [ Max ] EmptyMar 26 Aoû - 18:37

Une fois qu'il fut installé dans son dortoir, Max décida d'aller prendre l'air. Non pas qu'il n'aime pas ses colocataires bien au contraire mais il avait besoin d'un peu de calme. De voir autre chose que ces 4 murs ^^. Il prit donc sa veste et quitta la chambre. En sortant il se prit une bonne tombée de pluie sur le coin du nez. il courat donc se réfugier dans la pièce la plus proche. Il s'agissait de la salle de concert. Sachant que déjà des élèves étaient en train de répeter il rentra sans bruit et se dirigeat vers les sièges sur la pointe des pieds. Il s'installa tout près d'une jeune fille. Max la regarda plus attentivement, elle semblait dormir. Ou bien elle se reposais il n'en savait trop rien. Alors qu'il était toujours en train de l'observer elle se retourna et le regarda a son tour intriguée. Max acquiesat un léger sourire et se gratta la tête. Il fit ensuite mine de regarder les répétitions. Puis, 5 minutes après il entama la conversation comme ci de rien n'était.

Ca fait longtemps que tu est ici ? Ou bien c'est ta première année...Parce que je ne me souviens pas t'avori vu auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
http://berkley-university.forumactif.org
Aoi Yamamoto

Aoi Yamamoto


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2008

un peu perdu... :) [ Max ] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... :) [ Max ]   un peu perdu... :) [ Max ] EmptyMer 27 Aoû - 1:21

J'écoutais déjà depuis un bout de temps les élèves répéter, quand sans prévenir, je tombais dans une sorte de demi sommeil. j'entendias toujours, ce qu'il y avait autour de moi, mais ne voyais rien. Puis plus rien. Je n'entendais que le bruit de la pluie et le sensation de cette même pluie sur ma peau. J'avais fait le même rêve se matin la. Peut-être un souvenir de cette pluie qui m'avait surprise tant de fois. De plus en plus persuad que qelqu'un me regardais, j'ouvris les yeux et vue que je n'étais plus seul. Un garçons me dévisageait. Je lui envoyais un regard intrigué et celui-ci se concentra sur la pratique. Je fis de même. Puis pendant que je cherchais quelque chose d'un peu intéligent à dire, il me devança. Je souris en coin. La miss que j'étais avais eu de la chance. Car je suis persuadé que j'aurais sorti quelque chose de tout, sauf brillant.

-c'est ma première année ici. j'Aurais voulu venir avant, mais j'étais loin d'ici et très occupé. Toi sa fait long temps que tu viens ici?

Un autre sourire se déssina sur mes l`vres quand je lui répondit. Il y avais seulement trois mois que j'étais ici et non au japon. De plus ma carrière de chaneuse au japon battait son plein quand j'étais parti. J'étais toute fois parti, pour me libérer de cette carrière et SURTOUT de ma mère adoré... Je me dépêchais de revenir sur terre, avant que l'inconnu qui était présent à mes cotés ne remaruqe quoi que se sois. Après qu'il m'ai répondu, je décidais qu'un minimum de politesse convenait.

-Je m'appelle Aoi ! Ravie de t'Avoir ranconté.
Revenir en haut Aller en bas
Max Turner
Mysterious & Sexy ,Man...
Max Turner


Nombre de messages : 30
Age : 31
Photo d\'identité : un peu perdu... :) [ Max ] Anigifhp1
Date d'inscription : 25/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: I waiting for....
Relations:
Playlist:

un peu perdu... :) [ Max ] Empty
MessageSujet: un peu perdu... :) [ Max ]   un peu perdu... :) [ Max ] EmptyDim 31 Aoû - 15:22

Alors que Max pensait se faire remballer bien comme il faut...La jeune femme ui souriat et répondit à sa question. Elle ne semblait pas du tout mal à l'aise ou agaçée mais plutôt heureuse qu'il est engagé la conversation. Max lui rendit donc son sourire et reprit la parole quelques secondes plus tard.

Et bien ecoutes je te souhaite la bienvenu...Tu sais je pense que tu vas te plaire ici !: C'est un endroit géniale et on rencontre bien souvent des personnes formidable (sourire)
Oui...J'entâme ma quatrième année ici !


Alors quel'esprit de la jeune femme semblait s'être évaporé sur une autre planète, elle se ressasit soudain et continua la conversation
Tout le plaisir est pour moi Aoi....Je m'appelle Max !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://berkley-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





un peu perdu... :) [ Max ] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... :) [ Max ]   un peu perdu... :) [ Max ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu perdu... :) [ Max ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: The Camp :: Salle de concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser