Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez passez le meilleur été de votre vie ici a Camp Rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ¤ The Other ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Nombre de messages : 212
Age : 34
Photo d\'identité : ¤ The Other ¤ Demiie1
Date d'inscription : 10/07/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nope =(
Relations:
Playlist:

¤ The Other ¤ Empty
MessageSujet: ¤ The Other ¤   ¤ The Other ¤ EmptyMer 27 Aoû - 12:25

    ¤ The Other ¤ Bouton12

    J'ai un forum qui n'attends que vous, c'est donc pour cela que je fais ma petite pub^^
    Il a était refait entièrement la semaine dernière, un nouveau contexte a été mit en place et de nombreux postes vacants n'attends que vous! Les personnages inventés sont bien entendu acceptés mais il est préférable de prendre ceux qu'on vous donne pour le bon déroulement des choses, du moins dans un premier temps. L'ambiance y est super, et je ne dis pas ca parce que c'est le mien mais j'aimerai beaucoup vous y retrouvez !
    Trève de blabla, voici le contexte:


    Spoiler:


    Quoi d'autre à savoir:
    1578 messages ont été posté, dix membres seulement puisqu'un grand nettoyage a été fait il y a peu. La possibilitè de me retrouver sous le speudo d'Eliza Lewis (si ca vous interresse lol) et Alec sous celui de Shane Parker.

    ¤ The Other ¤ Bouton12
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forums-actifs.net
 
¤ The Other ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Hors Jeux :: Partenariat && Publicité :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser