Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez passez le meilleur été de votre vie ici a Camp Rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aprèm entre amis * Max *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Parker
The Most Perfect Admin
Alec Parker


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody for the moment !
Relations:
Playlist:

Aprèm entre amis * Max * Empty
MessageSujet: Aprèm entre amis * Max *   Aprèm entre amis * Max * EmptyDim 31 Aoû - 17:39

    Alec avait travaillé dur toute la matinée entre le cours de chant de 8h à 10h puis le cours de danse qui avait enchainé jusqu'à midi. Le jeune homme n'était pas du genre à baisser les bras devant la difficulté alors malgré le fait qu'il ne soit pas très doué en danse, il avait donné son maximum. Le professeur Shane Gray lui avait fait plusieurs remarques tout au long de la séance mais depuis l'arrivée d'Alec, c'était comme ça. Et il n'en était pas mort, au contraire, il sentait déjà les progrés qu'il avait commençait à faire ! En chant le désastre n'était pas tel, il fallait avouer que le garçon était un vrai prodige dans le domaine. Il avait commencé petit à chanter dans sa douche et avait fait quelques concerts à l'école comme dans sa ville. Et oui, c'est ça d'avoir des parents bourrés de fric, vous pouviez faire à peu près ce que vous vouliez de votre vie ! Le déjeuner s'était déroulé tranquillement et il était désormais aux environs de 14h. Le jeune homme avait prévu de retrouvé son ami Max dans la salle de détente. Allez savoir pour faire quoi... Un monopoly ? Tout simplement discuter ? Autre chose ? Lui même ne le savait pas... Comme d'habitude, ils alalient improviser ! Il se rendit donc dans la salle et s'assit sur un des fauteuils en attendant que son ami arrive. Et oui, il n'était pas encore là...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other.forums-actifs.com
Max Turner
Mysterious & Sexy ,Man...
Max Turner


Nombre de messages : 30
Age : 31
Photo d\'identité : Aprèm entre amis * Max * Anigifhp1
Date d'inscription : 25/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: I waiting for....
Relations:
Playlist:

Aprèm entre amis * Max * Empty
MessageSujet: Aprèm entre amis * Max *   Aprèm entre amis * Max * EmptyMer 3 Sep - 0:17

Après le cours de danse donné par Shane Gray (cours qu'au passage Max avait beaucoup aimé) ce dernier s'était eclipsé et on ne l'avait plus revu depuis. En effet il avait décidé d'aller répéter, seul. Non pas qu'il soit paranoïaque, mais il commençait à connaître ce Camp et ses membres. Et il savait pertinemment que certaines personnes mal intentionnées ne se génaient absolument pas pour piquer les idées des autres. C'est pourquoi Max s'était éloigné. Après deux heures d'un entrainement intense, il rentra dans ses quartiers afin de se remettre d'aplomb. Il grignota d'abord quelques chips, puis il se dirigeat dans sa douche. Environ un quart d'heure plus tard, il en sortit et ce n'est qu'une fois habillé qu'il se souvint qu'il avait rendez vous avec son ami Alec. Il attrapa ses affaires et se précipita vers la sortie. Car il avait déjà une bonne demi heure de retard. Enfin Alec commence à avoir l'habitude depuis le temps qu'ils se connaissent mais ce n'est tout de même pas une raison.
Max arriva bien rapidement a la salle de détente et poussa précipitamment la porte.
Il y trouva Alec assit sur un fauteuil, paniotant sur le clavier de son portable.
Max se dirigeat vers lui et bien que très essoufllé il parvint à halleter quelques mots...


Hey...Al' comment ça va ? Excuses moi d'être une fois de plus en retard...Mais j'avais complétement zappé qu'on devait se retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://berkley-university.forumactif.org
Alec Parker
The Most Perfect Admin
Alec Parker


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody for the moment !
Relations:
Playlist:

Aprèm entre amis * Max * Empty
MessageSujet: Re: Aprèm entre amis * Max *   Aprèm entre amis * Max * EmptyMer 3 Sep - 18:14

    Une bonne dizaine de minutes s'étaient écoulées depuis l'arrivée d'Alec et celui-ci commençait à s'impatienter. Et oui, la patience n'est pas sa plus grande qualité si vous voyez ce que je veux dire. Il tapotait donc un message sur son portable à l'intention de la surveillante du camp avec qui il se passait certaines choses. Enfin... Personne n'était au courant pour le moment xd donc autant rester discret. Le jeune homme entendit une voix qui l'appelait, c'était celle de son ami Max. Alec leva la tête en sa direction et lui fit un sourire. Bah oui, il était content de le revoir même si il était en retard. De toute façon, il avait l'habitude deuis le temps qu'ils se connaissaient !

    T'inquiétes pas, j'ai l'habitude... Sinon ça va super et toi ?

    Est-ce qu'il lui disait, est-ce qu'il ne lui disait pas... Non, pas pour le moment, il verrait cela plus tard. Là, il était temps de donner les dernières nouvelles plutôt vu que les deux jeunes ne s'étaient pas vraiment retrouvés en solo depuis quelques temps déjà. Cela manquait d'ailleurs au jeune homme de temps à autres car Max n'était pas seulement son meilleur ami, il était aussi celui à qui il disait tout et à qui il pouvait se confier.

    Encore avec une nana pour avoir oublié le rendez-vous avec le plus important des mecs au monde, j'ai nommé moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Aprèm entre amis * Max * Empty
MessageSujet: Re: Aprèm entre amis * Max *   Aprèm entre amis * Max * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprèm entre amis * Max *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un euro, et j'aimerais des amis ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: The Camp :: Salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser