Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez passez le meilleur été de votre vie ici a Camp Rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Noah Notran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noah Notran

Noah Notran


Nombre de messages : 6
Age : 32
Photo d\'identité : Noah Notran F_1781488132m_0926fc6
Date d'inscription : 10/09/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Ben j'ai 6 ans !
Relations:
Playlist:

Noah Notran Empty
MessageSujet: Noah Notran   Noah Notran EmptyJeu 11 Sep - 0:08

    I. Card Of Identity.


    Nom: Notran
    Prénom(s): Noah
    Âge: 6 ans

    II. You && Yourself.


    Description Physique: Le p'tit Noah Notran est comme je viens de le dire... petit !! Razz Mais on va dire que du haut de ses 6 ans, il a une taille relativement normale pour son âge ! Ni trop petit, ni trop grand... parfait ce Mônsieur Very Happy ! Il a des beaux cheveux blonds, tout comme sa " Môman " ! Ah d'ailleurs, il l'aime sa " Môman " , mais ce n'est ni le lieu, ni le moment, ni l'heure d'en parler Wink
    Il a de magnifiques yeux bleus, comme... comme... le ciel ! la mer ! le fond de ce forum ( eh eh ^^ ). D'ailleurs, ses yeux ils font craquer toutes les filles ! Ouaip', j'ai bien dit toutes, de 7 à 77 ans... nan, en vrai, plutot de 4 à 104 ans Very Happy !
    On l'dit souvent à sa mère, mais ce p'tit, c'est un futur Sex Symbol Very Happy ( si vous voulez mon avis ^^ ... et même si vous ne le voulez pas d'ailleurs ! )
    Style Vestimentaire: Noah n'ayant que 6 ans, il est presque impossible pour lui de choisir ses vêtements tout seul... ni de savoir réllement ce que c'est que la mode !! Sa maman lui prépare gentiment ses vêtements la veille, sur une chaise près de son lit, et il se fait un plaisir de les mettre soignesement le matin après le petit déjeuner, oui, parc'que Noah est un vrai cracra, et pour preuve, son pyjama est plein de taches de chocolat Smile !
    Ses vêtements à lui, c'est facile : tee-shirt, pantalon, qui souvent sont des jeans et ses belles baskets toutes " pourrites " mais qu'il adore mettre. Vous savez les " trucs " qui s'allument et qui font " ding " a chaque fois qu'on pose le pied. Même si sa maman déteste ces chaussures, lui, il en est fou ! D'ailleurs, elles sont tellement usées qu'elles ne font même plus de bruit... Bouhh Maman faudra acheter de nouvelles " chaussures Ding " !! Very Happy
    Description Caractèrielle: La plupart du temps, Noah est un adorable petit garçon. Il est aimable avec tout le monde, il est très sociable... et il aime tout le monde !
    Ah, j'ai presque failli oublier, Noah est un vrai blagueur ! Oui, il sait trouver les personnes qu'il faut pour faire une blague, certes jamais cruelle, mais jamais très drôle pour celui qui se la prend... mais avec sa gueule d'ange, on lui pardonne tout Very Happy
    J'ai bien dit la plupart du temps, parce que quand il se met à faire sa " tête de noeud " et à bouder tout le monde, il est toujours le plus fort. Ben oui, personne ne résiste à sa p'tite bouille d'amour ! Donc même si il l'utilise peu, il sait que " faire du boudin " , ben ça l'aide à avoir ce qu'il veut !
    J'vous jure, il peut être un vrai diable sous ses airs d'ange...

    III. Your History.

    {15 lignes}
    Un certain 15 juillet 2002, sous un soleil éclatant et une chaleur abondante, un petit être voyait le jour. D'ailleurs, il est toujours petit, le n'être Smile Noah est né d'une maman aimante et fabuleuse; mais d'un père absent... on va dire que jusqu'a il y a peu, il n'avait jamais trop pensé à son papa. Mais à entendre toujours ses copains parler de leur papa, il a ressenti une pointe de jalousie... " Pourquoi n'a t'il pas de papa lui ? " Mais il n'ose pas poser la question à sa maman, il y a une petite voix dans sa tête qui lui dit que sa pourrait lui faire du mal de parler de son papa. Alors il se tait, et continue sa petite vie de gosse de 6 ans.
    D'ailleurs, il est très occupé dans sa vie ! Ben oui, il y a l'école, ses amis, les filles et... son lapin ! Chester est une des personnes qu'il aime le plus au monde ! Oui, il considère son lapin comme une personne. D'ailleurs, pendant les vacances, il a confié son lapin à son meilleur ami, Michael, avec qui il en manque pas une pour faire une bêtise ! Mais ayant chacun une bouille plus angélique que l'autre, ils ne se font jamais punir... et en profitent un peu Razz Oh, il a aussi une amoureuse. Oui, c'est son " n'amoureuse rien qu'à lui d'abord ". Elle s'apelle Jude et elle est dans sa classe. Une vraie petite fille avec ses couettes et sa jolie jupe !
    6 ans marque l'entrée au CP ( disons que ce sont les même classes en Frances et aux US Smile ) ! Cette année il va apprendre à lire, à écrire et à compter, et il en est tout excité ! Il a hâte de retourner à l'école pour savoir tout sa Very Happy

    IV. Behind Your Computer.


    Pseudo: Baby Co'
    Âge: 17 ans
    Comment avez vous connus le forum? Je sais même plus ! ^^
    Comment le trouvez vous? Génial ! Sinon j'serai pas en train d'écrire la Razz
    Présence sur le forum ? 7/7 normalement, mais on sait jamais ^^'
    Avatar: Jackson Brundage
    Code: BON


Dernière édition par Noah Notran le Jeu 11 Sep - 0:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Nombre de messages : 212
Age : 34
Photo d\'identité : Noah Notran Demiie1
Date d'inscription : 10/07/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nope =(
Relations:
Playlist:

Noah Notran Empty
MessageSujet: Re: Noah Notran   Noah Notran EmptyJeu 11 Sep - 0:13

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription.
Bonne continuation pour ta fiche Very Happy
J'en connais une qui va être contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forums-actifs.net
Noah Notran

Noah Notran


Nombre de messages : 6
Age : 32
Photo d\'identité : Noah Notran F_1781488132m_0926fc6
Date d'inscription : 10/09/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Ben j'ai 6 ans !
Relations:
Playlist:

Noah Notran Empty
MessageSujet: Re: Noah Notran   Noah Notran EmptyJeu 11 Sep - 0:15

    Merci Very Happy
    J'me sens motivée ce soir... alors au pire demain soir, mon nom est en couleur !! Very Happy

    Ah voui ? qui sa ??? Ma môman pi-t'etre ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hathaway

Nora Hathaway


Nombre de messages : 13
Age : 32
Photo d\'identité : Noah Notran Iconsophiabushgre9
Date d'inscription : 27/08/2008

Noah Notran Empty
MessageSujet: Re: Noah Notran   Noah Notran EmptyJeu 11 Sep - 2:00

Bienvenu a toi petit Noah...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Nombre de messages : 212
Age : 34
Photo d\'identité : Noah Notran Demiie1
Date d'inscription : 10/07/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nope =(
Relations:
Playlist:

Noah Notran Empty
MessageSujet: Re: Noah Notran   Noah Notran EmptyJeu 11 Sep - 13:12

A en croire ta fiche je pense que tu as fini ^^
Donc validé sans problème , bon jeu à toi Wink
Na pas ta môman puisqu'elle est pas arrivé mais ma patate de compagnie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Noah Notran Empty
MessageSujet: Re: Noah Notran   Noah Notran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Notran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Administration :: Who's here ? :: Teenagers accepted-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser