Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez passez le meilleur été de votre vie ici a Camp Rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nate Gray est là

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2008

Nate Gray est là Empty
MessageSujet: Nate Gray est là   Nate Gray est là EmptyMar 15 Juil - 12:10

    I. Card Of Identity.

    Nom: Gray
    Prénom(s): Nate
    Âge: 16 ans

    II. You && Yourself.

    Description Physique: {5 lignes}

    C'est un jeune homme de taille moyenne, mais comparé à certaines personnes il peut etre considéré comme quelqu'un de grand. Il est assez mince mais possède une carrure un peu sportive étant donné qu'il n'hésite pas à faire du sport pour prendre soin de lui mais aussi pour se défouler quand il en a vraiment besoin. Et oui, il vaut mieux se défouler les nerfs dans un sport que sur quelqu'un. De plus, beaucoup de personnes ne se plaignent pas des résultats. Il a les cheveux marrons chocolat comme son frère, mais bouclés contrairement à lui, ainsi que les yeux bleu/vert. Nate aime aussi pas mal la mode et en profite souvent d'ailleurs. Il aime se mettre sur son meilleur jour et etre bien vu par les autres.

    Style Vestimentaire: {5 lignes}

    Nate s'habille de différente façon chaque jours car un jour il peut s'habiller de façon Rock et le lendemain il va s'habiller de façon simple avec seulement un tee-shirt et un jean.Nate aime beaucoup suivre la mode et c'est pour cela qu'il traine souvent dans les magasins et oui c'est un peu drole pour un garçon mais Nate aime cela et il ne changera pas pour quelqu'un d'autre et en même temps au centre commercial il peut rencontré de jolies filles.Nate suit de près la mode donc dès que quelque chose de nouveau vient de sortir il va tout de suite l'acheter et pourtant quelques fois il se fout totalement de son look.

    Description Caractèrielle: {5 lignes}

    Par où commencer ? Déjà le jeune homme possède quelques parties de son caractère qui sont opposés à celui de Shane et Jaosn ses deux frères . Nate est plutot sociable, un peu moins timide et plus ouvert d'esprit tandis que ses frère est souvent vu comme quelqu'un de plus "coincé". Il aime beaucoup délirer, rigoler et surtout avec ses amis. C'est un vrai rayon de soleil, il aime remonter le moral des troupes quand ça va pas, et est quelqu'un sur qui on peut toujours compter et faire confiance. Comme tout le monde il a quelques défauts, comme principalement sa succeptibilitée et sa petite jalousie. D'accord c'est un bon rigolo mais quand on le taquine de trop sa peut vite déborder. Il n'est pas trop du genre à se plaindre, mais plutot à tout garder pour lui. Et il préfère plus etre à l'écoute des autres que l'inverse, sans exagérations bien sur. C'est aussi quelqu'un de sincère, détestant les hypocrites. En se qui concerne le travail, quand il aime quelque chose c'est un excelent bosseur, par contre c'est un petit féniant de nature il a malheureusement tendance à trop se reposer sur ses capacités. Il aime ses frère et etre avec eu, mais il aime également l'indépendance voir meme l'autonomie.


    III. Your History.

    {15 lignes}

    Nate est le fils d'une grande créatrice de mode anglaise. Il est à deux frères Shane et Jason. Il est terriblement attaché à ses frère et jamais il n'a eu d'autres autre meilleurs amis, un autre confident que celui-ci. Le lien qui les unit est particulier selon lui. Néanmoins, il tente d'ouvrir les horizons de ses frères quand à ce qui se présente à eux en dehors de leur relation. Il redoute également le moment où ils devront prendre des chemins différents, mais selon lui, rester dans leur monde n'est pas la solution idéale. En se qui concerne la relation avec ses parents c'est ni plus ni moins. Il ne manque de rien et peut se passer d'eux tout comme il peut avoir besoin d'eux. Nate n'a pas envie d'etre le genre de personne qui ne fait que s'accrocher à ses parents au contraire. Mis-à part cela, le jeune homme s'est toujours assez bien débrouillé niveau scolaire meme si quelques fois il n'avait pas besoin de travailler pour avoir de bons résultats mais parfois il lui arrivait aussi d'avoir de belles gamelles bien sur. Et oui Nate est légèrement féniant mais intelligent, et il le sait très bien mais c'est dans son tempérament que voulez-vous? Lui et ses frères passèrent chaques étapes ensemble sans exceptions. Il est fier de la fortune de ses parents mais ne s'en vante pas pour autant ça ne sert à rien surtout dans une école où il n'y a que des gens de cette "classe". D'ailleurs il fait partit d'un groupe nommer les "Connect 3" tout comme ses frères et en est tout aussi fier et heureux. S'impliquer au sein du groupe est pour lui un véritable plaisir, tant qu'il peut s'amuser un peu et profiter du temps qu'il possède pour passer du temps avec ses amis. Il est présent à toutes les activités du groupe et n'hésite pas à donner main forte à ses frères quand ils en ont besoin. Il a toujours pensé que le groupe "Connect 3 " seraient pour ses frères et lui meme une bonne occasion de découvrir de nouveaux horizons. Car pendant toute son enfance, il n'a eu que ses frère comme ami, considérant que les autres enfants de leur âge n'étaient pas de leur monde. Contrairement à ses frère, en vieillissant, il a rapidement réalisé que le monde ne tourneraient pas éternellement autour d'eux. C'est donc pourquoi il s'est vite attaché à des personnes , en faisant des amis précieux à ses yeux. Il y a également cette nouvelle au camp, avec qui il s'entends bien ; Mitchie. Shane semble avoir le béguin pour elle, même s'il n'ose pas l'avouer. Non, mais il sait tout de son frère tout de même ! Il compte bien s'associer à elle pour sortir son frère de son petit monde.

    IV. Behind Your Computer.

    Pseudo: ahahaha vous ne le serais pas
    Âge: 1* ans
    Comment avez vous connus le forum? sur Family Problems
    Comment le trouvez vous? Super
    Présence sur le forum: ?/7
    Avatar: Nick Jonas
    Code: BON



Dernière édition par Nate Gray* le Mar 15 Juil - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Nombre de messages : 212
Age : 34
Photo d\'identité : Nate Gray est là Demiie1
Date d'inscription : 10/07/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nope =(
Relations:
Playlist:

Nate Gray est là Empty
MessageSujet: Re: Nate Gray est là   Nate Gray est là EmptyMar 15 Juil - 13:12

Bienvenue parmi nous && merci de t'être inscrit Very Happy
Il manque le nom de la personne de ton avatar écrit à l'endroit prévu (même si je sais qui c'est^^) ainsi que le code, cacher dans le réglement, pour que je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forums-actifs.net
Casey Jonhson
Little Miss Sunshine ☼
Casey Jonhson


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Tu voudrais le savoir hein ?! xD
Photo d\'identité : Nate Gray est là Gif02qa4
Date d'inscription : 12/07/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nate Gray ... Maybe
Relations:
Playlist:

Nate Gray est là Empty
MessageSujet: Re: Nate Gray est là   Nate Gray est là EmptyMar 15 Juil - 13:22

Bienvenue parmi nous !!!!!!!!!! Very Happy
Alors là moi je suis bien contente de te voir =)
Moi j'ai une question, tu es qui sur Family Problems ? (non je suis pas curieuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Nombre de messages : 212
Age : 34
Photo d\'identité : Nate Gray est là Demiie1
Date d'inscription : 10/07/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nope =(
Relations:
Playlist:

Nate Gray est là Empty
MessageSujet: Re: Nate Gray est là   Nate Gray est là EmptyMar 15 Juil - 13:27

Moi je crois savoir qui c'est (suffit de regarder les adresses mail^^) c'est ANDREW Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forums-actifs.net
Casey Jonhson
Little Miss Sunshine ☼
Casey Jonhson


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Tu voudrais le savoir hein ?! xD
Photo d\'identité : Nate Gray est là Gif02qa4
Date d'inscription : 12/07/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nate Gray ... Maybe
Relations:
Playlist:

Nate Gray est là Empty
MessageSujet: Re: Nate Gray est là   Nate Gray est là EmptyMar 15 Juil - 13:42

Aaaaaaaah ok !! ^^
Bah je pouvais pas savoir, jesuis modo sur ce fow', pas admin =)
Donc je vois pas les adresse mail =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate Gray est là Empty
MessageSujet: Re: Nate Gray est là   Nate Gray est là EmptyMar 15 Juil - 13:55

H E Y . T O I x)
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2008

Nate Gray est là Empty
MessageSujet: Re: Nate Gray est là   Nate Gray est là EmptyMar 15 Juil - 14:11

Merci^^
Voilà c'est fait et oui c'est bien moi Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jonhson
Little Miss Sunshine ☼
Casey Jonhson


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Tu voudrais le savoir hein ?! xD
Photo d\'identité : Nate Gray est là Gif02qa4
Date d'inscription : 12/07/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nate Gray ... Maybe
Relations:
Playlist:

Nate Gray est là Empty
MessageSujet: Re: Nate Gray est là   Nate Gray est là EmptyMar 15 Juil - 14:16

Bah écoute les admin sont plus là ...
Mais ta fiche est bonne alors je te valide =)
Je laisse Mitchie et Shane te mettre dans ton groupe ^^
Bon jeu parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2008

Nate Gray est là Empty
MessageSujet: Re: Nate Gray est là   Nate Gray est là EmptyMar 15 Juil - 14:17

Merci Casey^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Nombre de messages : 212
Age : 34
Photo d\'identité : Nate Gray est là Demiie1
Date d'inscription : 10/07/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nope =(
Relations:
Playlist:

Nate Gray est là Empty
MessageSujet: Re: Nate Gray est là   Nate Gray est là EmptyMar 15 Juil - 14:23

Voilà, je t'ai ajouter dans ton groupe
Bon jeu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Nate Gray est là Empty
MessageSujet: Re: Nate Gray est là   Nate Gray est là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate Gray est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TREMPAGE DE PIED AU BORD DU LAC = D || Nate ||
» Jason Gray topics
» Jason Gray Links *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Administration :: Who's here ? :: Teenagers accepted-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser