Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez passez le meilleur été de votre vie ici a Camp Rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joue du piano [ libre =) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Nombre de messages : 212
Age : 34
Photo d\'identité : Joue du piano [ libre =) ] Demiie1
Date d'inscription : 10/07/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nope =(
Relations:
Playlist:

Joue du piano [ libre =) ] Empty
MessageSujet: Joue du piano [ libre =) ]   Joue du piano [ libre =) ] EmptyMar 15 Juil - 23:19

    Mitchie n'avais pas encore eu l'occasion de jouer du piano depuis son arriver à Camp Rock, et dieu sait que la jeune fille adore jouer de cette instrument, chose qu'elle apprend depuis qu'elle a sept ans. On peut même dire qu'elle se débrouille trés bien, et quand la belle chante en même temps, c'est quelque chose de magnifique de garantit. Enfin, certains ne pensent pas tous ça mais la plupart oui, il faut bien avouer que la jeune fille à une magnifique voix et joue parfaitement avec ses dix doigts en même temps. Une passion qui la pousse à vouloir s'améliorer de jour en jour.
    Mitchie était donc sortit de sa chambre avec son petit carnet avec écrit ses créations tenue fermement dans les mains. La jeune fille portait un jean noir ainsi qu'un haut rouge, sa couleur préférée. L'endroit était desert, tout les jeunes étaient encore à l'entrée, du moins, c'est ce que penser Mitchie qui trouva rapidement la salle qu'elle cherchait tant. Arriver devant le petit batiment, elle rentra. La porte était rarement fermer, ce qui permettait à tout le monde de venir quand bon leur sembler. Enfin bref, Mitchie regarda autour d'elle. Beaucoup d'instruments se trouvait là pour le plus grand plaisir des musiciens. Le regard de l'adolescente se posa ensuite sur le piano qui troner dans un coin de la pièce. La jeune fille se rapprocha alors doucement puis s'installa devant. Mitchie mit son carnet ouvert devant elle puis posa ses doigts sur les touches du piano. Pendant un instant, elle ne fit rien. La première fois qu'elle jouait sur un nouveau piano lui faisait toujours ça. Enfin, à chaque fois qu'elle le fait d'ailleurs. En faite, Mitchie a peur de ne pas arriver à faire ce qu'elle veux, alors que souvent, elle s'en sort comme une pro. Mais il n'y avait personne ici, du moins pour l'instant, c'est pourquoi la jeune fille se mit à jouer une de ses compositions.
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forums-actifs.net
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2008

Joue du piano [ libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Joue du piano [ libre =) ]   Joue du piano [ libre =) ] EmptyMer 16 Juil - 1:55

Nate c'était lever tôt ce matin , il s'était lever vers 7h00 et justement quand il s'était lever il avait décider d'aller faire un petit footing donc il alla mettre un short et un tee-shirt avec une de ses vestes par dessus et il sorta donc de sont dortoir pour aller dehors et il avait courrut 50 Km mais non il n'avait pas était seul du tout car des filles l'avait suivit et elles avaient peur qu'il tombe et toutes les secondes elles lui avaient demander si il n'avait pas trop chaud où si il n'avait pas soif enfaite il avait eu à ses côtés le genre de filles qu'il déteste le plus au monde.Il n'aime pas trop les filles qui se soucient de tous pour lui.Après avoir fait son footing Nate rentra dans sa chambre et il vit que ses deux frères n'était pas là donc il en profita pour aller prendre une douche et il y ressorta quelques minutes plus tard puis il sorta de la salle de bain habiller d'une chemise à carreau et d'un jean noir et il avait comme à son habitude des converses noirs.Il décida d'aller dans la salle de musique pour jouer un peu de guitare donc il sorta de sa chambre puis il se retrouva donc dehors alors il commenca à marcher cinq minutes puis il arriva donc devant la porte de la salle de musique donc il ouvra donc celle ci puis il vit quelqu'un chanter et jouer du piano et franchement c'était merveilleux donc pour ne pas déranger la jeune fille il ne fesat donc pas de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Nombre de messages : 212
Age : 34
Photo d\'identité : Joue du piano [ libre =) ] Demiie1
Date d'inscription : 10/07/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nope =(
Relations:
Playlist:

Joue du piano [ libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Joue du piano [ libre =) ]   Joue du piano [ libre =) ] EmptyMer 16 Juil - 14:53

    Comme d'habitude quand elle chantait et jouait, Mitchie oubliait le monde extérieur. Elle était dans son monde et rien ne pouvait la déranger, enfin normalement. L'adolescente s'appliquait et y mettait tout son coeur pour reussir se qu'elle entreprend comme à chaque fois. Même si parfois, rien ne se passe comme elle le desirait. Mitchie chantait alors doucement, pour ne pas risquer qu'on l'entende de l'exterieur. Cette composition était plutôt calme alors elle n'avait pas besoin de la chanter trop fort. Quand elle eût fini, elle laissa ses doigts un instant sur les touches du piano. La jeune fille n'avait pas encore remarquer qu'une personne se trouver dans la salle. Mitchie regarda un instant à travers une grande vitre pour regarder dehors. Mitchie prit ensuite son carnet dans les mains et se leva. Au moment où elle se retourna pour partir en direction de la sortit, énorme surprise pour elle! Nate Gray était là, devant elle et dieu sait depuis combien te temps. Mitchie était gêner à souhait, elle ne savait pas où se mettre et avait envie de se cacher dans un trou de souris si elle en avait la possibilité. Mentalement, elle se faisait la moral comme quoi elle n'aurai jamais dû prendre l'initiative de venir pour jouer et chanter. D'une voix timide, elle fit néanmoins.

    Salut...

    Simple salutation, elle ne savait pas quoi dire d'autre devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forums-actifs.net
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2008

Joue du piano [ libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Joue du piano [ libre =) ]   Joue du piano [ libre =) ] EmptyMer 16 Juil - 15:08

Nate était maintenant à la porte de la salle entrain d'écouter une jeune demoiselle qui ne connait pas chanter et jouer du piano et elle jouait vraiment très très bien du piano et il sais ce qu'il dit le petit Nate car il fait du piano depuis son plus jeune age donc quand il dit que quelqu'un joue bien du piano il a très très souvent raison.Nate regarda la jeune fille qui venait d'arrêter de jouer et elle c'était lever et là quand il l'avait vut il avait tout de suite penser à Shane son grand frère car elle est tout à fait le genre de style de fille pour Shane car elle est très belle et oui on ne va pas le chacher et en plus elle joue très bien d'un instrument mais en plus de cela elle chante vraiment très bien.Il vit la jeune fille qui était devant lui puis elle lui adressa un petit "Salut" timide et il se demander bien pourquoi à chaque fois que lui et ses frères voyaient des filles elles devenaient toutes timides car les "Connect three" sont des garçons comme tous les autres car se sont des humains mais desfois pour quelques filles on ne dirait pas on dirait que ce sont des Dieux pour elles.Pour être poliNate regarda la jeune fille et il lui souria puis il lui réponda donc :

Salut...je ne te dérange pas j'espére car aussi non je peux repartir si tu veux...

Nate regarda toujours la jolie demoiselle qui était devant en attendant une réponse de sa part.Enfaite il venait de penser que depuis qu'il était arriver au camp pour l'instant il n'avait rencontré que deux filles mais en même temps sa ne le déranger pas du tout de rencontrés que des filles car ils s'entend très bien avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Nombre de messages : 212
Age : 34
Photo d\'identité : Joue du piano [ libre =) ] Demiie1
Date d'inscription : 10/07/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nope =(
Relations:
Playlist:

Joue du piano [ libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Joue du piano [ libre =) ]   Joue du piano [ libre =) ] EmptyMer 16 Juil - 15:20

    Mitchie était toujours planter devant Nate, se sachant quoi dire ni faire. Ce n'était pas parce que c'était une grande star qui se trouver en face d'elle que l'adolescente réagissait comme ça, enfin...un peu plus que d'habitude peut être mais habituellement, quand on la surprend en train de chanter et jouer, Mitchie réagit de cette manière, puisqu'elle a peur qu'on la juge sur ça puisqu'elle ne pense pas être super douer et pourtant...
    Le jeune homme lui souria, la jeune fille était toujours gêner mais un peu moins qu'il y a quelques secondes. Il semblait sympathique et ne pas se prendre la tête. Pas comme Shane Gray, son frère qui se prenait pour le roi du monde. Enfin ça, c'est les journalistes qui le disent, reste plus qu'à le voir pour le croire réélement.
    Mitchie souria légérement à son tour puis repondit.


    Non non, tu ne me dérange pas c'est juste que je ne savais pas que quelqu'un se trouver là...Si cela avait été le cas je me serai abstenu de faire cette horreur.

    Elle jeta un coup d'oeil rapide à son carnet qu'elle avait toujours dans les mains. Il était assez petit pour rentrer dans sa poche arrière, chose qu'elle fit sans attendre plus longtemps. Puis elle regarda de nouveau Nate. Ce n'était pas des rumeurs, les célèbres membres du groupe Connect 3 était bel et bien là. A moins que ce n'était que le seul à être venu ici, chose improbable car ils sont sois-disant inseparable c'est trois là.
    Vint le moment où Mitchie décida de se présenter. Elle s'avança un peu et tendit la main vers le jeune homme.


    Je m'appelle Mitchie, j'admire ce que vous faite toi et tes frères.
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forums-actifs.net
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2008

Joue du piano [ libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Joue du piano [ libre =) ]   Joue du piano [ libre =) ] EmptyMer 16 Juil - 15:41

Nate était toujours devant la jolie demoiselle et elle avait l'air sympathique comme fille tout comme l'autre jolie jeune fille qu'il avait vut...elle s'appeller Casey et elle était vraiment très belle comme fille.Enfaite Mitchie était plutot le genre de fille de Shane et Casey était plutot le genre de fille de Nate mais peut-être qu'après sa n'est qu'une facette qu'il avait vut de Casey car il l'avait trouver très gentille mais très timide aussi et il adore les filles timide Nate et cela pas mal de filles le savent.Il regarda alors la jolie jeune demoiselle qui se trouver façe à lui et elle commenca à lui parler et elle lui disa qu'il ne la déranger pas mais si elle aurait sût qu'il y avait quelqu'un ici elle se serait abstenu de faire cette horreur , comment pouvait-elle dire que ce qu'elle avait fait était une horreur alors que c'est complètement le contraire c'était tout simplement merveilleux ce qu'avait chanter la jeune fille mais apparemment elle doute de son talent.


Tu rigoles là j'espére ! Ce que tu as chanter et jouer c'était super et je sais de quoi je parle car je chante et je fais du piano depuis mon plus jeune age donc quand je dis que tu chantes très très bien et que tu joue très bien du piano c'est la vérité.

Nate regarda toujours la jolie fille et elle se présenta à elle donc il lui serra la main puis il lui souria et il se demanda vraiment si il devait se présenter mais il aller le faire quand même donc il lui réponda :

Enchanté Mitchie , moi c'est Nate mais je suppose que tu le sais déja.Merci c'est très gentil de ta part de dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Nombre de messages : 212
Age : 34
Photo d\'identité : Joue du piano [ libre =) ] Demiie1
Date d'inscription : 10/07/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nope =(
Relations:
Playlist:

Joue du piano [ libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Joue du piano [ libre =) ]   Joue du piano [ libre =) ] EmptyMer 16 Juil - 16:11

    La réaction de Nate face aux propos de l'adolescente sur son 'horreur' arriva sans bien tarder et Mitchie en fût même surprise. C'était extrémement gentil de sa part de dire ça mais elle ne savait pas vraiment si elle devait le croire. Une partie lui dit que oui, puisque c'est un grand chanteur et musicien et qu'il savait donc se qu'il disait mais de l'autre côté, non vraiment elle se demandait si elle avait bien entendu. Mitchie sentit néanmoins le rouge lui monter jusqu'aux oreilles. La voilà qui se met à rougir maintenant! L'adolescente baissa le visage un instant puis fit à son tour pour remercier le jeune homme.

    Heu...non je rigole pas

    Mitchie souria un peu plus avant de poursuivre sur sa lançée.

    Merci de me dire ça, ca me fait vraiment plaisir même si j'avoue que je doute un peu. Je chante et joue peut être bien mais pas trés trés bien quand même, il ne faut pas exagerer et à côté de toi...bah c'est vraiment pas le top.

    Et c'était bien normal, Nate avait déjà reussit dans le milieu musical parce qu'il a vraiment du talent et il a sû garder la tête froide malgré le succés, et ça, c'est vraiment la définition du type bien aux yeux de Mitchie. Cette dernière, d'ailleur, ne fini pas de sourire devant la remarque de Nate. Bien sûr qu'elle le connaissait, comment passer à côté!

    Oui, je sais qui tu est, Nate du groupe Connect 3...Enchanté aussi de faire ta connaissance et ce que je dis c'est sincère, je le pense vraiment ne me remercie pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forums-actifs.net
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2008

Joue du piano [ libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Joue du piano [ libre =) ]   Joue du piano [ libre =) ] EmptyMer 16 Juil - 16:26

Nate regarda toujours la jolie demoiselle qui se prénommer Mitchie et oui il s'avait son prénom maintenant car elle venait de lui dire il n'y a pas si longtemps et il trouvait que son prénom était original et pas du tout courant c'est ce qui est bien comme cela aucune autre personne ne s'appelle Mitchie à part cette jeune fille.Nate lui souria quand il vit qu'elle devenait rouge et qu'elle baisa la tête alors il se demander bien pourquoi à chaque fois qu'il se retrouver devant une fille et bien celle ci baise la tête et elle devenait rouge pourtant il ne fait rien de spéciale pour les mettre mal à l'aise.Bon d'accord desfois il fait le bête mais pour l'instant il n'a encore rien fait et il se demander si c'était pour ce qu'il lui avait dit où non à propos de ce qu'elle avait jouer et chanter toute à l'heure et justement elle venait de lui dire que non elle ne rigoler pas elle trouver que ce qu'elle fesait était horrible et bien si elle demanderait à Shane il lui dirait...il lui dirait que c'est nul car il trouve que lui est meilleur par rapport à tous le monde mais bon c'est Shane et il ne changera pas malheureusement même si Nate adore son frère il trouve qu'il prend trop la grosse tête à cause du groupe.Il écouta toujours Mitchie qui était entrain de lui parler et elle lui disa que comparé à lui c'était pas le top ce qu'elle fesait donc il lui réponda :

Tu sais Mitchie il ne faut pas te comparé à moi , moi je fais cela depuis que je suis né pratiquement et je n'arrête jamais et moi aussi au début je trouver que ce que je fesais c'était nul même si tout le monde me disait le contraire mais comme je s'avais que j'aimer chanter et jouer du piano et de la guitare et bien j'ai continuer à m'entrainer jours et nuit et de toute façon tu pense ce que tu veux car il suffit juste d'écouter ton coeur et c'est tout.

Oui je suis bien Nate du groupe Connect 3 , merci c'est super ce que tu dis sauf que en ce moment mon frère prend la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Nombre de messages : 212
Age : 34
Photo d\'identité : Joue du piano [ libre =) ] Demiie1
Date d'inscription : 10/07/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nope =(
Relations:
Playlist:

Joue du piano [ libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Joue du piano [ libre =) ]   Joue du piano [ libre =) ] EmptyMer 16 Juil - 16:48

    Cela faisait un moment déjà que Mitchie chantait et jouait du piano et elle n'avait jamais prit de cour pour apprendre et s'améliorer. Ca elle le faisait plutôt seule, trop timide pour chanter devant des inconnus. A Camp Rock, cela allait changer puisqu'ici on prend des cours en commun et on est obliger de se produire devant des inconnus. Mais Mitchie la voulu et ne le regrette pas son choix d'être venu, au contraire même. Seul sa famille l'avait déjà entendu chanter, et bien entendu, ils avaient dit qu'elle avait une voix sublime mais venant de ses parents, l'adolescente n'en crû pas un mot.

    Tu sais, je chante et joue depuis que je suis toute petite moi aussi sauf que je n'ai jamais prit de cour, c'est venu tout seul...Tu est le premier à m'avoir entendu chanter en dehors de mes parents...

    Mitchie était totalement d'accord avec Nate, il fallait écouter son coeur pour faire se que l'on aime mais quand la timidité et le mal être prend le dessus, c'est dur, trés dur. Le temps des presentations était passer et Nate fit allusion à l'un de ses frères. Pas besoin de qui il faisait allusion, la grosse tête du groupe n'est autre que Shane et tout le monde le sait.

    C'est de Shane que tu fait allusion je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forums-actifs.net
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2008

Joue du piano [ libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Joue du piano [ libre =) ]   Joue du piano [ libre =) ] EmptyMer 16 Juil - 17:00

Nate commencer sérieusement a en avoir un peu marre que son frère se croit meilleur que tout le monde alors qu'il y a meilleur que lui mais sa monsieur Shane ne veut pas l'admettre et il prend réelement la grosse tête depuis quelque temps.Parcontre Nate lui essaye de rester les pieds sur Terre mais avec un frère qui se prend pour le roi de la musique c'est pas facile tous les jours le vie de star croyez moi et c'est encore pire quand des tas de fans vous suivent alors là c'est l'enfer.Il regarda et surtout il écouta attentivement la jeune Mitchie qui était devant lui et elle lui disa que elle aussi elle chanter et jouer depuis qu'elle était petite alors là cela leur fesait un point commun c'est déja cela de bien , elle lui disa aussi qu'elle n'avait jamais prit de cours contrairement à Nate et c'est vrai puis elle finissa par lui dire qu'il était le premier à l'avoir entendu chanter en dehors de ses parents donc il lui réponda :

Tu ne peux pas dire que comparé à moi c'est pas top ce que tu fais car toi tu n'as jamais eu de cours alors que moi si donc tu sais sans cours je ne sais pas si j'aurais vraiment réussit à jouer du piano car la guitare j'ai apprit moi même et ensuite j'ai eu des cours de guitare donc tu vois tu n'es pas nul du tout et moi j'ai eu des cours de chants alors que toi non.Tu sais sans les cours je ne serais pas celui que je suis désormais aujourd'hui.

Oui c'est bien de Shane que je parle car ces derniers jours il n'a plus vraiment les pieds sur Terre et il trouve que c'est lui qui chante mieux que tout le monde et franchement c'est dur à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Nombre de messages : 212
Age : 34
Photo d\'identité : Joue du piano [ libre =) ] Demiie1
Date d'inscription : 10/07/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nope =(
Relations:
Playlist:

Joue du piano [ libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Joue du piano [ libre =) ]   Joue du piano [ libre =) ] EmptyMer 16 Juil - 17:39

    Là, Nate marquai un bon point et pourtant Mitchie haussa les épaules, pas vraiment sûr de ce qu'il venait de lui dire. Et pourtant, il avait raison quoique...Nate a LA voix et il peux faire ce qu'il veux avec. L'entrainement l'avair améliorer mais la jeune femme e^st sûr que même au tout début, il avait une voix génial.

    Si tu le dit, je veux bien te croire.

    Venu le moment où la discussion tourna autour de Shane, le chanteur à la grosse tête du groupe. Mitchie avait entendu à la télévision qu'il avait saccager le plateau de tournage du dernier clip. Il faudrait que quelqu'un arrive à le faire redescendre sur terre aussi vite qu'il est monter. Le ballon devra bien se degonfler un jour où l'autre au risque d'exploser.

    Ah...je pensais pas que c'était à se point quand même --'. Vous n'arrivez vraiment pas à le faire redescendre sur terre mais peut être qu'au camp il y arrivera enfin...il est à camp Rock n'est ce pas ?! Ainsi que Jason non?!
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forums-actifs.net
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2008

Joue du piano [ libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Joue du piano [ libre =) ]   Joue du piano [ libre =) ] EmptyMer 16 Juil - 18:28

Nate regarder un peu autour de lui pour voir la salle car enfaite il n'avait pas encore vut la salle mais c'est pas parce qu'il regarde la salle qu'il n'écouta pas Mitchie bien au contraire il l'écoute parler et il était content qu'elle vienne de dire qu'elle le croyait donc le jeune homme afficha un léger sourire sur ses lèvres.Il regarda les instruments qu'il y avait dans la salle et il y en avait pas mal c'est cela qui était très bien dans cette salle c'est qu'il n'y a pas qu'un seul instrument.Nate continuer d'écouter Demi et là elle parler elle aussi de Shane son frère qui avait prit la grosse tête et maintenant à cause de cela il est vraiment désagréable avec tous le monde et pourtant d'habitude il n'est pas comme sa mais depuis qu'il a saccager le plateau du tournage du dernier clip des Connect 3 il n'est plus le même tous cela parce que sa n'était pas asser parfait pour monsieur Shane.

Oui , Shane est devenut quelqu'un d'autre en peu de temps et en plus il est désagréable avec tous le monde donc si quelqu'un arrive à le faire redescendre sur Terre franchement j'arrête de chanter si une personne arrive à le changer.J'espére qu'au camp il arrivera à changer car j'ai l'impression que sa n'es pas mon frère quand je le voit comme sa.Oui il est bien ici et Jason aussi , on est jamais séparé nous trois alors si je suis c'est que les deux autres sont ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Nombre de messages : 212
Age : 34
Photo d\'identité : Joue du piano [ libre =) ] Demiie1
Date d'inscription : 10/07/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nope =(
Relations:
Playlist:

Joue du piano [ libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Joue du piano [ libre =) ]   Joue du piano [ libre =) ] EmptyMer 16 Juil - 19:52

    Mitchie ne s'était pas tromper, ni les journalistes d'ailleurs so on écoutait bien les propos du jeune Nate. C'était completement nul de réagir comme Shane l'avait fait. La jeune femme n'avait pas l'habitude de juger sans conaitre mais là, ce n'était pas pareil. C'est à cause des fans qui montre trop leur amour ^^ Mais quand même, si elle pouvait faire quelque chose...non elle ne peut rien pour lui même si il faut avouer qu'elle aimerai bien le connaitre un peu plus. Mitchie bura néanmoins sur un mot que venait de dire Nate

    Quoi? Arreter de chanter ? Ah non alors jamais de la vie, tu nous priverai pas de ta belle voix quand même!

    Si c'était comme ça, vaudrez mieux que Shane ne change pas d'attitude, même si il serai peut être préférable pour la survie du groupe. Mitchie ne comprenait vraiment pas comment et surtout pourquoi une personne pouvait changer de cette manière, du mauvais côté. Et franchement, elle doutait que quelqu'un arrive à le faire changer, ici au camp.

    C'est triste qu'il ai changer quand même, ca ne doit pas être bon pour la vie du groupe enfin je dis ca, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forums-actifs.net
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2008

Joue du piano [ libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Joue du piano [ libre =) ]   Joue du piano [ libre =) ] EmptyMer 16 Juil - 20:42

Nate venait de dire que si quelqu'un arriverait à changer Shane et à le faire redevenir normal comme avnt et bien lui il arrêterait de chanter et il serait bien capable de le faire mais cela lui manquerait trop et justement Mitchie venait d'entendre ce qu'il avait dit et apparemment elle ne voulait pas qu'il arrête de chanter , Nate avait dit cela mais il ne le ferait jamais même si il aime jouer de la guitare ou bien du piano il serait souvent obliger de chanter car c'est vitale pour lui car il adore cela donc arrêter sa jamais.

Non je n'arrêterais pas je chanter mais si quelqu'un arrive vraiment à refaire revenir le Shane que je connais bien je serais bien capable d'arrêter de chanter mais comme j'aime trop cela je n'arrêterais jamais de chanter.

Nate écouta Mitchie qui lui parler et elle avait bien raison c'est triste que Shane est changer comme sa du jour au lendemain sans même s'avoir pourquoi en tous cas Nate ne s'avait pas du tout pourquoi il avait changer et quand il voit son frère comme sa cela le rend un peu triste car il préférait le Shane qui était sympa et qui rigoler tout le temps alors que là il est devenut l'opposer.

C'est vrai que sa n'est pas bon pour l'image du groupe mais mon frère passe avant le groupe donc je préfére m'occuper de lui et laisser tomber le groupe si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Nombre de messages : 212
Age : 34
Photo d\'identité : Joue du piano [ libre =) ] Demiie1
Date d'inscription : 10/07/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nope =(
Relations:
Playlist:

Joue du piano [ libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Joue du piano [ libre =) ]   Joue du piano [ libre =) ] EmptyJeu 17 Juil - 11:31

    Mitchie fût rassurer d'entendre Nate lui dire que non, il n'arrêterai pas de chanter si son frère redevenait comme avant. D'un côté, elle ne connait pas Shane et ne sait pas si c'est faisable qu'il change pour redevenir une personne bien mais quand même, on sait jamais et Nate pouvait bien faire ce qu'il avait dit: arrêter la chanson si vraiment cela arriver pour Shane. L'adolescente ne sait pas si quelqu'un arrivera à faire changer le Gray qui avait prit la grosse tête, ce n'est pas elle qui fera cette exploit ca c'est sûr mais bon, peut être que quelqu'un trouvera les bons mots pour le faire réagir, et faut avouer que se serai bien.

    okey, tu me rassure...

    Mitchie regarda une nouvelle fois le piano et la place, là où elle s'était tenu quelques instant plus tôt pour jouer. Elle écoutait toujours Nate cependant. Les paroles de se dernier était sage, pour son jeune âge, Mitchie se dit que c'était vraiment un garçon mature comparer à certains. Il avait la tête sur les épaules et ça se voyait.

    C'est sympa de ta part, de penser à lui avant le reste, avant toi... J'espère que Shane se rend compte de se que tu fait pour lui, peut être qu'il arrêtera de se comporter comme ça de lui même...
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forums-actifs.net
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2008

Joue du piano [ libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Joue du piano [ libre =) ]   Joue du piano [ libre =) ] EmptyJeu 17 Juil - 11:38

Nate repensa à ce que son frère avait fait sur le plateau du tournage du dernier clip des Connect Three et franchement là il avait trouver celà vraiment imature surtout pour Shane , bon d'accord il est toujours entrain de faire le gamin et entrain de rigoler mais sa n'est pas pour cela qu'il n'était pas mature bien au contraire mais là d'un seul coup il s'était demander ce qu'il c'était passer pour qu'il réagisse comme cela , tout cela parce que enfaite sa n'était pas comme Shane le voulait alors il a tous saccager en plus que leur tournage avait très bien commencer et bien il a mal et même très mal finit.Nate arrêta de penser à cela puis il posa son regard sur Mitchie après avoir balayer la salle du regard et il écouta Mitchie parler et il trouvait cela normal de penser à son frère avant le groupe et avant lui et non apparemment Shane ne se rend pas compte de ce que font tous les gens pour lui mais de toute façon il ne changera pas.

C'est normal que je pense à mon frère avant de penser à moi et au groupe , Jason et moi on essaye de le raisonner mais apparemment cela ne marche pas et ce serait bien qu'une personne du camp pourrait le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Nombre de messages : 212
Age : 34
Photo d\'identité : Joue du piano [ libre =) ] Demiie1
Date d'inscription : 10/07/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nope =(
Relations:
Playlist:

Joue du piano [ libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Joue du piano [ libre =) ]   Joue du piano [ libre =) ] EmptyJeu 17 Juil - 20:40

    Mitchie était encore debout. Elle n'était pas fatigué d'être dans cette position mais bon, elle s'approcha de nouveau vers le piano et s'asseya sur le petit banc en bois accordé au piano. Etant donner qu'elle discutait avec Nate, ils pouvaient bien s'assoir a moins que le jeune homme désire partir et écourtait la conversation avec une inconnue, chose tout à fait comprehensible si celvenait à arriver. L'adolescente rigola un peu en entandant le prénom de Jason. Ce n'était pas méchant mais il est un peu simplet, loin de la star système et un peu à l'ouest quand on le voit à la télévision. Peut être n'est il pas comme ça dans la vie mais pour les médias, il se donne se genre et pourtant, beaucoup de fille le préfère au beau Shane ou Nate. Chacun ses goûts.

    Et bien, j'espère pour vous qu'une personne au camp arrivera à le faire changer...

    Mitchie baissa ensuite les yeux. Jusqu'à là, elle n'avait presque pas lacher du regard le garçon et sa timidité maladive venait de reprendre le dessus. C'était un sujet personnel qu'ils avaient toucher et pourtant cela ne semblait pas bien gêner Nate. L'adolescente se mit à regarder le piano et fit à l'attention de Nate.

    Tu préfère jouer de la guitare ou du piano ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forums-actifs.net
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2008

Joue du piano [ libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Joue du piano [ libre =) ]   Joue du piano [ libre =) ] EmptyJeu 17 Juil - 20:50

Nate regarda toujours Mitchie et oui il la regardait déja depuis pas mal de temps mais esque c'était de sa faute à lui si les filles du camp était toutes très mignone ? Non sa n'était pas de sa faute mais en tout les cas c'est mieux d'avoirs des filles qui sont très mignones au camp.Nate vit que Mitchie alla s'asseoir sur le banc en bois qui était accordé au piano mais lui il préférait rester debout comme sa cela ferait des muscles à ses jambes xD.Il écouta Mitchie qui lui parler et lui aussi il espérait qu'une personne au camp arriverait à le faire changer et revenir sur terre car il devient insupportable et quand Nate dit quelque chose il ne ment pratiquement jamais.Il vit que Mitchie baissa les yeux et il trouvait cela drôle car à chaque fois qu'il voit une fille elle est toujours entrain de baisser les yeux où de rougir bon d'accord Nate et une star et alors c'est un garçon comme tous les autres et il fait exactement la même chose que tous les adolescent de son âge à part que lui il chante et il joue d'un instrument et qu'il fait partie d'un groupe de musique.Il écouta Mitchie qui venait de reprendre la parole puis elle lui demanda si il préférait jouer de la guitare ou du piano alors il lui réponda :

Tu sais c'est très dure de choisir mais enfaite je ne peux pas choisir car ce sont deux instruments complètement différent alors je ne peux pas dire que j'aime plus le piano ou la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Nombre de messages : 212
Age : 34
Photo d\'identité : Joue du piano [ libre =) ] Demiie1
Date d'inscription : 10/07/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nope =(
Relations:
Playlist:

Joue du piano [ libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Joue du piano [ libre =) ]   Joue du piano [ libre =) ] EmptyVen 18 Juil - 19:59

    Mitchie était désormais assise le petit banc et toucher du bout des doigts les touches du piano. L'envie d'en jouer était encore bien présente, c'était un trés beau piano et donc il était normal de vouloir y passer du temps dessus. Une quantité de doigts devait y être déjà passer dessus, pour un simple morceau ou carrément pour un concert. Il avait des années derrière lui et pourtant, le piano est en parfait état, comme neuf presque. L'adolescente venait donc de poser une question à Nate qui était rester debout. La question était difficile, il faut bien l'avouer et si on l'a poser à Mitchie la reponse serai dur. Enfin...elle ne joue pas de la guitare comme une professionelle ou comme Nate et Jason par exemple mais elle a les base. Néanmoins, elle est beaucoup plus à l'aise avec le piano mais ca, c'est déjà moins rock et le rock, Mitchie adore ça. La miss souria alors à sa réponse puis fit à son tour.

    Je comprends...

    Il n'y avait rien d'autre à dire la dessus, les musiciens se comprennent sur se sujet, ou presque. Il est vrai qu'il y a parfois des désaccords mais jamais rien de bien méchant. Enfin, Mitchie n'avait encore jamais eu l'occasion de voir le contraire. La jeune fille s'asseya correctement pour être face au piano puis elle commença alors un jouer un petit air qui devait être familier à Nate puisqu'il s'agissait d'une de leur chanson que Mitchie jouait. Cette dernière avait fait ça pour qu'aucun blanc ne s'installe et puis, la chanson qu'elle jouait à l'instant présent était sa préférée, du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forums-actifs.net
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2008

Joue du piano [ libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Joue du piano [ libre =) ]   Joue du piano [ libre =) ] EmptyVen 18 Juil - 20:44

Nate était debout à coter de la jeune demoiselle qui elle était assise sur le banc en bois qui était assortit au piano qui était magnifique et il vit que Mitchie toucher du bout des doigts les touches du piano et c'est vrai que c'est agréable de jouer du piano car c'est beaucoup plus reposant et calme que de la guitare enfin comparé à de la guitare électrique et Nate aime beaucoup le son du piano car il trouve que c'est un très beau son et ce piano sortait de très belles notes de musiques et il le s'avait puisque toute à l'heure il avait entendut la jeune Mitchie jouer du piano et elle ne jouer pas seulement , elle avait aussi chanter et elle avait une très belle voix.Nate écouta donc Mitchie qui lui parler et elle lui disa simplement deux mots qui étaient "Je comprends" et c'est vrai que de choisir entre guitare et piano c'est très difficile pour Nate même si il a d'abord apprit à jouer de la guitare il aime quand même les jouer des deux instruments.Il regarda donc et surtout écouta Mitchie qui commencer à jouer du piano et elle était entrain de jouer une des chansons des Connect Three le groupe de musique de Nate et ses frères donc il souria à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Nombre de messages : 212
Age : 34
Photo d\'identité : Joue du piano [ libre =) ] Demiie1
Date d'inscription : 10/07/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nope =(
Relations:
Playlist:

Joue du piano [ libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Joue du piano [ libre =) ]   Joue du piano [ libre =) ] EmptyMar 12 Aoû - 16:21

    [désolé pour le gros retard, j'étais partit en vacances mais maintenant je suis de retour en force xD]

    Mitchie jouait du piano depuis quelques minutes déjà quand elle s'arrêta d'un coup. Elle venait seulement de se souvenir que sa mère l'attendait en cuisine. L'adolescente regarda sa montre et fit une grimace en voyant l'heure. Un quart d'heure de retard, ça aller chauffer pour son matricule et l'adolescente le craint. Surtout qu'elle avait promit à sa mère d'être à l'heure et de bien se comporter, déjà un mauvais point pour elle. Mitchie se leva alors d'un bond du banc et fit un peu gêner.

    Je suis désolé mais je vais devoir y aller...

    Miss Torres n'avait pas l'intention de lui dire qu'elle allait en cuisine, elle n'avait pas envie d'être rejeter surtout que leur rencontre c'était bien passer et qu'ils avaient un bon feeling. Elle n'avait vraiment pas envie de gâcher ça et se contenta donc de sourire.

    Ravie d'avoir fait ta connaissance en tout cas Nate!

    Elle se reculla un peu pour s'approcher de la porte et fit un geste de la main au jeune garçon.Mitchie ouvrit ensuite la porte et fit avant de disaparaitre.

    J'espère qu'on aura d'autre occasion comme celle là de se revoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forums-actifs.net
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2008

Joue du piano [ libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Joue du piano [ libre =) ]   Joue du piano [ libre =) ] EmptyMer 20 Aoû - 8:48

Nate regarda et écouta Mitchie qui jouait au piano et on pouvait dire qu'elle jouer vraiment très très bien puis là il la vit s'arrêter d'un seul coup donc il se demander si il la déranger ou non car peut-être qu'elle voulait être seul pour faire du piano car quelques fois Nate aussi préfére être seul pour faire du piano donc peut-être que pour la demoiselle c'était pareille.Il regarda toujours la jeune fille quand tout à coup elle se leva d'un seul coup du banc puis elle commenca à lui parler et elle lui disa qu'elle était désoler et qu'elle devait y aller , Nate comprenait très bien car elle avait certainement autre chose à faire que de rester ici à jouer du piano et à rester ici avec lui.

D'accord...on se reverra certainement un autre jours...

Nate se demander bien où elle aller mais de toute façon sa ne le regarder pas mais Nate il est très curieux mais il va essayer de ne pas l'être aujourd'hui au au moins pour le moment.Nate était vraiment très content d'avoir rencontrer cette jeune fille car il la trouver vraiment très sympathique et elel avait aussi une très belle voix et elle s'avait aussi très très bien jouer du piano en tout cas il sait que son frère Shane ne l'apprécie pas vraiment mais il se demande si sa n'est pas le contraire puisqu'il parle tout le temps d'elle.

Moi aussi je suis ravie d'avoir fait ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue du piano [ libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Joue du piano [ libre =) ]   Joue du piano [ libre =) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue du piano [ libre =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: The Camp :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser