Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez passez le meilleur été de votre vie ici a Camp Rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un matin [PV : Mes deux colocataires]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un matin [PV : Mes deux colocataires] Empty
MessageSujet: Un matin [PV : Mes deux colocataires]   Un matin [PV : Mes deux colocataires] EmptyVen 18 Juil - 14:38

Caitlyn s'était endormie tout de suite hier soir et n'avait pas eu le temps de faire connaissance avec ses deux camarades de chambres.Elle savait jsute que c'était Mitchie Torres et Casey Johnson.Elle se reveilla puis s'habilla.Les deux autres filles dormaient toujours alors Caitlyn en profita pour squatter un peu plus longtemps la salle de bain.Elle se maquilla lègerement pour changer un peu et se lava les dents.Elle ressortit de la salle de bains et une de ses colocataires était reveillée.Elle s'approcha d'elle et lui dit à voix basse :
Salut,je m'appelle Caitlyn Geller et toi ? On a pas eu le temps de faire connaissance hier soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Nombre de messages : 212
Age : 34
Photo d\'identité : Un matin [PV : Mes deux colocataires] Demiie1
Date d'inscription : 10/07/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nope =(
Relations:
Playlist:

Un matin [PV : Mes deux colocataires] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [PV : Mes deux colocataires]   Un matin [PV : Mes deux colocataires] EmptyVen 18 Juil - 20:08

    Le jour se lève et les rayons du soleil éclairent peu à peu la chambre. Mitchie dormait profondément et profitait de se calme qu'elle n'a pas bien l'habitude de cotoyait puisque habitant en ville, les bruits de voitures et de klaxonne se font plus entendre qu'autre chose. Mais l'adolescente ne pouvait pas dormir éternellement puisqu'elle était là pour s'améliorer dans le chant, la danse et autre et surtout elle devait aider sa mère en cuisine, comme se matin de bonne heure.
    La sonnerie du reveil de son télèphone se fit alors entendre dans la chambre. Mitchie, de manière mécanique, l'éteigna sans attendre et surtout pour ne pas reveiller ses colocataires. D'ailleurs, elle n'en connaissait qu'une pour l'instante et c'était Casey, qui dormait dans le lit à côté du sien. C'était une fille agréable à vivre et fort sympathique, du moins, c'est ce que l'adolescente avait vu elle lors de sa rencontre avec la veille. Mitchie savait aussi qu'elle partager la chambre avec une fille prénommée Caitlyn. Il parait même que ce n'est pas sa première fois au camp.
    Miss Torres s'asseya sur son lit puis regarda autour d'elle. Un sourire se forma en voyant Casey dormir comme un bébé. Puis son regard se posa sur l'autre lit présent dans la chambre mais il n'y avait personne dedant. C'est alors que Mitchie vit arriver dans la chambre une adolescente qui ne devait être autre que son autre colocatiare. L'adolescente lui adressa donc un sourire puis fit sur le même ton:


    Moi c'est Mitchie, contente de faire ta connaissance Caitlyn ! Pour hier, on as fait le tour du camp avec Casey et quand on est rentrer tu dormais déjà donc on a fait le moins de bruit possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forums-actifs.net
Casey Jonhson
Little Miss Sunshine ☼
Casey Jonhson


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Tu voudrais le savoir hein ?! xD
Photo d\'identité : Un matin [PV : Mes deux colocataires] Gif02qa4
Date d'inscription : 12/07/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nate Gray ... Maybe
Relations:
Playlist:

Un matin [PV : Mes deux colocataires] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [PV : Mes deux colocataires]   Un matin [PV : Mes deux colocataires] EmptyVen 18 Juil - 20:46

La première journée dans ce camp ne fut pas si terrible que ça finalement. Malgré ses peurs et ses doutes, Casey avait réussis à passer un bon moment, grâce à Mitchie surtout. En effet ce qui fait généralement le plus peur quand on va dans un camp de vacances, c'est de savoir que l'on va dormir avec des inconnus. Heureusement pour la brunette, sa première colocataire était adorable et très gentille, en tout cas c'est comme ça que Casey la voit. Il est encore assez tôt ce matin lorsque les rayons du soleil pénétrèrent dans la pièce où dormaient les filles. Trop fatiguée pour se lever, a belle Casey a décidé de rester encore un peu sous les draps et s'endormit rapidement. Un petit moment après, elle fut réveillé par la voix de mitchie qui apparemment discutait avec quelqu'un. En regardant la jeune femme de prés, on peut voir un oeil s'ouvrir lentement, puis un autre avant qu'elle ne bouge pour s'asseoire dans son lit. Les cheveux en bataille, la mine encore fatiguée, elle tourna la tête vers l'endroit d'où provenaient les voix. Un sourire prit place sur ses lèvres lorsqu'elle apperçut Mitchie et leur autre colocataire nommée Caitlyn. Voyant qu'elles venaient de commencer une discussion, notre jeune femme attendit calmement qu'un petit moment sans parole fasse son apparition avant de signaler sa présence.

" Je suis la dernière réveillée ? Je passe pour une flemmarde ^^ "

Bien que le matin c'est assez difficile, Casey se leva de son lit et alla s'asseoire sur celui de mithchie, histoire de se joindre à la conversation qui venait de débuter. Par politesse, la brunette souria à sa deuxième colocataire avant d'enchainer.

" Salut, je suis Casey. Tu es Caitlyn c'est ça, enchantée. Mitchies, bien dormit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin [PV : Mes deux colocataires] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [PV : Mes deux colocataires]   Un matin [PV : Mes deux colocataires] EmptySam 19 Juil - 0:02

Caitlyn souria à Mitchie.Elle avait l'air sympathique.La jeune adolescente regarda son autre colocatairequi dormait comme un bébé.Mais une seconde plus tard,elle était reveillée.Son autre colocataire se présenta.Elle s'appelait Casey.
Enchantée Mitchie ! C'est très sympa de n'avoir fait aucun bruit,je n'ai rien entendu,merci beaucoup Mitchie !
Elle regarda Casey qui lui demanda si elle était Caitlyn,elle répondit en souria à la jeune fille :
Oui,je suis Caitlyn...Enchantée Casey...Et puis,tu ne passes pas pour une flemmarde,je me suis reveillée car il y a les cours qui vont bientôt commencer,car sinon à midi,je dors encore !
Caitlyn n'aimait pas parler d'elle,enfin que si on lui demandait car sinon,la jeune ado pensait qu'elle passait pour une vantarde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin [PV : Mes deux colocataires] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [PV : Mes deux colocataires]   Un matin [PV : Mes deux colocataires] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin [PV : Mes deux colocataires]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Where you sleep :: Dortoirs des filles :: Chambre de Casey J. & Mitchie T & ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser