Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez passez le meilleur été de votre vie ici a Camp Rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jason Gray présentation {TERMINE :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jason Gray

Jason Gray


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : France
Photo d\'identité : Jason Gray présentation {TERMINE :) Iconkevinjonasa10es0
Date d'inscription : 09/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Vanina , je t'aime (L)
Relations:
Playlist:

Jason Gray présentation {TERMINE :) Empty
MessageSujet: Jason Gray présentation {TERMINE :)   Jason Gray présentation {TERMINE :) EmptySam 9 Aoû - 1:24

Code:
    I. Card Of Identity.


    Nom: Gray
    Prénom(s): Jason
    Âge: 20

    II. You && Yourself.


    Description Physique: Jason est grand (il mesure 1m75, ben quoi c'est grand non ? lol), il a un poids normal pour un homme de 20 ans, & à un joli visage ce qui forcément est attirant chez lui. Il a les cheveux bruns, une couleur qui lui va très bien et les yeux noisette dans lesquel ont peux se plongés ! (& oui pas besoin d'avoir les yeux bleus pour avoir du charme:)), sinon il arbore un style rock et à les cheveux bouclés. Il les a parfois lisse & paraissent donc plus long. Donc on peux le voir soit les cheveux long soit les cheveux bouclés, ne pas s'étonner s'il change du jour au lendemain.
    Style Vestimentaire: Jason a un style vestimentaire assez particulier. Du moins qui ressemble quand même un peu à celui de ses frères. Style rock of course. Slim, tshirts, converse, ou bottes (quand je dis bottes c'est genre cow boy, élégant quoi) rien de plus beau. Sa marque déposé est le bandana. Ils en porte assez souvent , comme autour du cou. Cela donne une touche personnelle à sa personnalité exceptionnelle. Bon un style vestimentaire particulier puisque cela lui va à merveille. Il aime son style & peu lui importe l'avis des autres, il est bien dans sa peau ainsi. En fait il s'habille comme il le désire, nh'site pas à faire des touches personnels & aime être différent.
    Description Caractèrielle: Aaah Le caractère de Jason. Un sacré mec. Parfois tête en l'air, ce qui le rend parfois drôle ou agacant, même attachant, mais si généreux & gentil ! Il aime aider les autres, mais parfois il peux aussi avoir un côté obscure ... Il ne supporte pas que l'on embête ses proches Smile si quelqu'un , déjà ose touché à l'un de ses frères je crois qu'il lui règle son compte. Non Jason n'est pas méchant juste protecteur avec ses frères. Mais il aime aussi rigoler avec (autant qu'avec ses amis). Il est assez sensible et question coeur il n'aime pas faire de Mal. Quand il y a des sentiments il ne rigole plus & reste sérieux. (ce qui n'empeche pas de bonne rigolades, il reste sérieux dans sa relation avec la personne). Je pense que cette déscription le défini bien. Sympa mais sensible.

    III. Your History.

    Jason est né le 5 novembre 1987 à Teaneck dans le New Jersey. Ses parents sont des producteurs américains donc il a vécu une enfance heureuse, & sans problème. Jason à 2 frères cadet qui sont Nate & Shane. Très jeune Jason s'est vite passionner pour la musique. Il a chanté dans une chorale étant enfant avec son frère Shane. Un jour où il était malade il a commencé à jouer de la guitare puis s'y est très vite attaché. Il a voulu continuer & c'est ce qu'il a fait. Le lendemain, il a continué à faire croire qu'il était malade pour pouvoir s'exercer. Autrement, ayant deux frères, il à commencer à former Shane, son cadet. Ils ont commencé à écrire quelques chansons, rien de concret mais déjà pas mal. Maintenant lui et ses frères ont un groupe, les connect 3. ils s'entendent à merveilles & aiment composé ensemble pour leurs fans. Jason est un grand frère exemplaire puisqu'il protège ses frères avec brillo. Ils aime que ses frères se confient directement à lui, & eux savent qu'il peuvent lui faire confiance. Jason est quelqu'un à qui ont peu faire totalement confiance, c'est vrai. Quand Shane ou Nate se confient il les écoutent jusqu'au bout & ne donne pas son avis avant d'avoir fini d'écouter ce qu'ils avaient à dire afin de comprendre ce qu'il se passe dans leur tête. Même s'il est parfois tête en l'air jamais il ne les trahiraient. A part ça il aime aussi ses parents & ses amis. Il ne sort pas beaucoup pour se consacrer à sa musique & n'aime pas tellement sortir sans l'un de ses frères. Leur complicité est tellement forte ... Jason à aussi une âme généreuse, il sait qu'il possède de l'argent & n'hésite pas à aidé les autres, comme pour les associations. Il n'aide pas tout le monde non plus, c'est donc pour ça qu'il choisit. Il sait ce qu'il fait & n'a pas la langue dans sa poche non plus. Sinon il déteste également se retrouver dans une situation embarrassante comme la fois où il et sorti avec sa première petite amie. (petite anecdote: il ne savait pas à quel moment l'embrasser, ni comment, & avait peur qu'elle le repousse, ce qui est complètement embarrassant car tout le reste de la soirée il n'a pas osé trop parler d peur de dire des anneries où quelque chose qui ne signifie pas grand chose, c'est donc la fille qui à fait le premier pas, et finalement ça s'est bien passé ce rendez vous.). Je pense avoir dit la plupart de ses qualités & défaut Smile

    ( J'ai essayer de faire concorder avec Shane Gray & un peu Nate)


    IV. Behind Your Computer.


    Pseudo: Jason Gray
    Âge: 16 ans
    Comment avez vous connus le forum? sur le forum Hollywood people dans la déscription de Selena Gomez Smile
    Comment le trouvez vous? Super sympa j'ai hâte d'en découvrir plus.
    Présence sur le forum: ? ?/7
    Avatar: Jason Gray
    Code: BON


Dernière édition par Jason Gray le Sam 9 Aoû - 23:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://selena-gomez.forumactif.org/
Shane Gray
So Boy,So Sexy ,So Shane !
Shane Gray


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody know it !
Relations:
Playlist:

Jason Gray présentation {TERMINE :) Empty
MessageSujet: Re: Jason Gray présentation {TERMINE :)   Jason Gray présentation {TERMINE :) EmptySam 9 Aoû - 10:41

La famille Gray au grand complet !!! Bienvenu et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Parker
The Most Perfect Admin
Alec Parker


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody for the moment !
Relations:
Playlist:

Jason Gray présentation {TERMINE :) Empty
MessageSujet: Re: Jason Gray présentation {TERMINE :)   Jason Gray présentation {TERMINE :) EmptySam 9 Aoû - 17:41

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other.forums-actifs.com
Jason Gray

Jason Gray


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : France
Photo d\'identité : Jason Gray présentation {TERMINE :) Iconkevinjonasa10es0
Date d'inscription : 09/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Vanina , je t'aime (L)
Relations:
Playlist:

Jason Gray présentation {TERMINE :) Empty
MessageSujet: Re: Jason Gray présentation {TERMINE :)   Jason Gray présentation {TERMINE :) EmptySam 9 Aoû - 18:58

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://selena-gomez.forumactif.org/
Shane Gray
So Boy,So Sexy ,So Shane !
Shane Gray


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody know it !
Relations:
Playlist:

Jason Gray présentation {TERMINE :) Empty
MessageSujet: Re: Jason Gray présentation {TERMINE :)   Jason Gray présentation {TERMINE :) EmptySam 9 Aoû - 19:00

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Nombre de messages : 212
Age : 34
Photo d\'identité : Jason Gray présentation {TERMINE :) Demiie1
Date d'inscription : 10/07/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nope =(
Relations:
Playlist:

Jason Gray présentation {TERMINE :) Empty
MessageSujet: Re: Jason Gray présentation {TERMINE :)   Jason Gray présentation {TERMINE :) EmptySam 9 Aoû - 19:45

Bienvenuuuuuuuuuue ^^ (c'est moi Sel' sur HP^^ tu fais qui? *curieuse*)
Bonne continuation pour ta fiche et merci de t'être inscrit
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forums-actifs.net
Jason Gray

Jason Gray


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : France
Photo d\'identité : Jason Gray présentation {TERMINE :) Iconkevinjonasa10es0
Date d'inscription : 09/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Vanina , je t'aime (L)
Relations:
Playlist:

Jason Gray présentation {TERMINE :) Empty
MessageSujet: Re: Jason Gray présentation {TERMINE :)   Jason Gray présentation {TERMINE :) EmptySam 9 Aoû - 21:22

Je joue Jason Dolley ton ex petit ami qui a soi disant des chevilles d'enfer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://selena-gomez.forumactif.org/
Jason Gray

Jason Gray


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : France
Photo d\'identité : Jason Gray présentation {TERMINE :) Iconkevinjonasa10es0
Date d'inscription : 09/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Vanina , je t'aime (L)
Relations:
Playlist:

Jason Gray présentation {TERMINE :) Empty
MessageSujet: Re: Jason Gray présentation {TERMINE :)   Jason Gray présentation {TERMINE :) EmptySam 9 Aoû - 21:22

Sinon merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://selena-gomez.forumactif.org/
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Nombre de messages : 212
Age : 34
Photo d\'identité : Jason Gray présentation {TERMINE :) Demiie1
Date d'inscription : 10/07/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nope =(
Relations:
Playlist:

Jason Gray présentation {TERMINE :) Empty
MessageSujet: Re: Jason Gray présentation {TERMINE :)   Jason Gray présentation {TERMINE :) EmptySam 9 Aoû - 21:35

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comment je m'y attendais trop pas que se soit toi ^^ Contente, justement, que ce soit toi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forums-actifs.net
Jason Gray

Jason Gray


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : France
Photo d\'identité : Jason Gray présentation {TERMINE :) Iconkevinjonasa10es0
Date d'inscription : 09/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Vanina , je t'aime (L)
Relations:
Playlist:

Jason Gray présentation {TERMINE :) Empty
MessageSujet: Re: Jason Gray présentation {TERMINE :)   Jason Gray présentation {TERMINE :) EmptySam 9 Aoû - 21:37

Mdr & oui c'est bel & bien moi mdrrrr. Attends je ne pouvais pas louper une occasion de plus de venir t'embêter *DIABOLIQUE* biensure je rigole je ne voit pas l'intérêt de t'embêter mdr. Mdr bizzare que tu ne t'y attendais pas , la blague Smile Je pense que ce forum va être génial (il est déjà cool) alors je n'est pas hésité j'ai tenté ma chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://selena-gomez.forumactif.org/
Alec Parker
The Most Perfect Admin
Alec Parker


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody for the moment !
Relations:
Playlist:

Jason Gray présentation {TERMINE :) Empty
MessageSujet: Re: Jason Gray présentation {TERMINE :)   Jason Gray présentation {TERMINE :) EmptySam 9 Aoû - 21:46

Mon JASON d'AMOUR !!!
C'est clair que je ne m'y attendais trop pas non plus que ce soit toi !
Donc au cas où, moi c'est David xd.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other.forums-actifs.com
Jason Gray

Jason Gray


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : France
Photo d\'identité : Jason Gray présentation {TERMINE :) Iconkevinjonasa10es0
Date d'inscription : 09/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Vanina , je t'aime (L)
Relations:
Playlist:

Jason Gray présentation {TERMINE :) Empty
MessageSujet: Re: Jason Gray présentation {TERMINE :)   Jason Gray présentation {TERMINE :) EmptySam 9 Aoû - 21:53

DAVID (L) YOUHOOOU xD Trop cool les gens que j'adorent sont là.
Revenir en haut Aller en bas
http://selena-gomez.forumactif.org/
Alec Parker
The Most Perfect Admin
Alec Parker


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody for the moment !
Relations:
Playlist:

Jason Gray présentation {TERMINE :) Empty
MessageSujet: Re: Jason Gray présentation {TERMINE :)   Jason Gray présentation {TERMINE :) EmptySam 9 Aoû - 22:07

Ca me fait super plaisir de te voir là aussi.
Fin on va arrété de flooder ici, sinon mitchie va gueuler xd.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other.forums-actifs.com
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Nombre de messages : 212
Age : 34
Photo d\'identité : Jason Gray présentation {TERMINE :) Demiie1
Date d'inscription : 10/07/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nope =(
Relations:
Playlist:

Jason Gray présentation {TERMINE :) Empty
MessageSujet: Re: Jason Gray présentation {TERMINE :)   Jason Gray présentation {TERMINE :) EmptySam 9 Aoû - 23:27

Naaaaaaaa je vais pas gueuler^^(pour une fois^^), je gueule pas d'abord mais je passe de simple coup de gueule (hein Alec tu sait de quoi je parle^^)
Ta fiche est très bien, tu as bien fait de faire concorder l'histoire avec celle de tes frères, je te valide mister

ps: c'est MON Jason !
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Jason Gray présentation {TERMINE :) Empty
MessageSujet: Re: Jason Gray présentation {TERMINE :)   Jason Gray présentation {TERMINE :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Gray présentation {TERMINE :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Gray topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Administration :: Who's here ? :: Teenagers accepted-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser