Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez passez le meilleur été de votre vie ici a Camp Rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anna Warner

Anna Warner


Nombre de messages : 85
Localisation : Au-delà de ce que tu vois (:
Photo d\'identité : I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !] Fhcq210
Date d'inscription : 09/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nate, but is it a true love ?
Relations:
Playlist:

I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !] Empty
MessageSujet: I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !]   I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !] EmptySam 9 Aoû - 23:03

list]
I. Card Of Identity.


Nom: Warner, [i]comme la fabuleuse famille, vous voyez ? *ne sort même pas*

Prénom(s): Anna
Âge: 15ans

II. You && Yourself.


Description Physique: {5 lignes}
Anna Warner. Elle n'est pas laide et plutôt jolie. Son visage n'est pas commun et facilement reconnaissable grâce à ses traits et aux expressions qu'elle a tendance à s'amuser à faire. Son visage est par ailleur habitué à faire la moue. Parlons justement de son visage, Anna en a un plutôt rond avec de beaux yeux qui semblent changer de couleur selon l'éclairage. Parfois, ils semblent foncer, tandis que certains jours, ils abordent une teinte dans le gris et clair. Il arrive aussi qu'ils deviennent d'une belle teinte ... translucide, mais beaux. Malgré qu'elle ne se prenne pas pour n'importe qui, la demoiselle a des yeux qui pétillent souvent. Ils ne semblent pas s'épuiser malgré tous les bijoux qu'elle a et tout le luxe qui leur sont exposés. Ses yeux ressortent bien avec son teint pâle et ses longs cheveux bruns, mais parfois foncés. Cela dépend le soleil. Ses cheveux sont longs et bouclés naturellement, alors parfois elle utilise un fer à lisser. Quand le soleil est là, ils sont bruns avec des mèches plus clairs et quand le soleil ne joue pas le jeu, ils deviennent presque noirs et donnent un aspect de poupée en procelaine à Anna. Ce qui ne gêne nullement la jeune fille. Quelques détails à part, Anna peut sembler grande grâce à sa minceur et à la souplesse de son corps, mais au final, elle est plutôt de taille moyenne et dépasse que très rarement les garçons. Les seuls qu'elle dépasse ont moins de 13ans ou sont petits par nature.


Style Vestimentaire: {5 lignes}

Style vestimentaire ? Vous vous adressez à la bonne personne. Anna connait parfaitement la notion de style et chez elle, c'est inné. Elle ne peut pas lutter contre ce fait et ne le fait pas, d'ailleurs. Donc niveau style vestimentaire, Anna suit la mode, mais la mode qui lui plait. Elle ne tient pas à devenir une sorte de clône d'autrui. Elle est Anna Warner et se doit d'avoir sa griffe. C'est difficile de décrire son style. Anna a tendance à porter des vêtements élégants, mais branchés et jeunes. Elle se base un peu sur les jumelles Olsen et Nicole Richie pour ses vêtements. Elle tente de garder un côté "fleur bleu" dans ses vêtements. Anna peut autant porter des jeans, que des jupes ou des robes voir des joggings. Les joggings, elle les porte bien et garde sa classe innée avec. Elle cherche à toujours être bien habillé et s'adapte selon les circonstances. Elle mettra de magnifiques robes pour de grandes soirées, des jeans ou des jupes accompagnés de bijoux pour donner le style pour l'école ou la vie de tous les jours et une tenue de sport pour les cours sportifs. Anna cherche le détail classe dans toutes ses tenues. Le détail qui flashe et qui rend son style unique. Mais nous ne dirons pas que son styliste est bien payé et qu'il sue pour trouver de quoi plaire à la jeune fille.

Description Caractèrielle: {5 lignes}

Qu'est-ce qui rend certaines personnes détestables ? Pour Anna, les flashs dès la naissance ainsi que l'argent posé sur la table ne l'a pas aidé à devenir modeste. Fabuleuse est son surnom dans la famille. Sa rivalité avec sa soeur Any lui a apprit à ne jamais lâcher prise et à toujours se donner à fond à tel point qu'elle peut même donner tout ce qu'elle a dans un truc puéril. Elle connaît la valeur du travail et ne s'avoue jamais vaincue. Elle est un peu comme un pitbull, quand elle mord, elle ne lâche plus [ironie, hein (x]. Pour la faire lâcher, il faudrait lui montrer quelque chose de plus intéressant. Sinon, elle est comme une pie. Tout ce qui brille l'attire et lui mette des étoiles dans les yeux. Les étoiles de son monde, ce sont les bijoux. Anna sait ce qu'elle vaut et à force de gagner contre Any, elle se voit comme la meilleure et son assurance la trahit sur ce point. Mais elle garde en quelque sorte la tête froide en acceptant de voir en toute une rivale. Elle est langue de vipère et adore parler sur les autres. Elle a besoin de rabaisser les gens pour se sentir bien. Au fond, elle a un problème avec ça. Si elle n'est pas la meilleure, elle n'est rien. C'est sa vision. Une vision que ses parents ont alimenté et ne cessent de continuer. Anna peut sembler détestable sur ce point, mais comme chaque humain, elle ne peut être pourrie jusqu'à la moelle. Elle a un beau rire cristallin et les sourires lui vont plutôt bien, donc elle est de nature sociable et aime bien rire. Elle aime aussi discuter et se lier d'amitié avec autrui. Une fille sympathique, quoi. Tant que vous ne devenez pas une rivale possible à ses yeux, elle est votre amie et sait être une confidente. Elle peut retourner sa veste dès que vous devenez un danger, mais niveau confidence, elle ne trahit pas. Elle ne peut pas. C'est qu'elle a une certaine morale. Anna se confie peu. Traînant avec des gossips, elle a appris à se méfier des confidences qui pourront ressortir aux oreilles de tous. Un autre point, elle est manipulatrice. Elle utilise son don d'actrice pour manipuler les autres et les amener là où elle veut. A ce jeu, elle est très forte et peu de monde voit qu'elle ment. Pour tout dire, dès qu'une amie devient une rivale, elle ne semble pas changer d'attitude envers la personne, mais la brise petit à petit avec douceur. Après tout, il faut être proche de ses amis et encore plus de ses ennemis. [[ Juste : Ca serait possible que vous prendre en compte son talent d'actrice et quand elle ment, ne pas toujours voir clair dans son jeu ? ^^ ]]


III. Your History.

Anna Warner, le rêve de certains, le cauchemars pour d'autres. << Les enfants d'une mère sont commes des rêves. Il n'y a pas plus merveilleux que les siens >> a déclaré un jour une personne. Madame Warner semble prendre cette citation à coeur. C'est pour cela que rien qu'à la naissance d'Anna, elle loua plusieurs chambres dans l'hôpital et demanda une garde. Sa fille était merveilleuse et les paparazzis n'auront pas sa photo avant d'avoir montré la couleur de leur argent. Après tout, les Warners étaient réputés et leurs enfants valaient bien des flashs. Anna est donc née avec une cuillère en or dans la bouche. Une idée farfelue de la mère. La jeune fille n'est pas enfant unique comme elle pourrait le laisser penser. Elle a une grande soeur, Any, qu'elle appelle avec douceur "Débauchée" ou "l'Exemple de la décande au féminin". Ce n'est pas le grand amour entre les deux filles. Elles mènent une certaine compétition l'une contre l'autre. Qui sera la meilleure ? Voilà la question. C'est par là qu'Anna a commencé à chanter, pour faire comme sa soeur. Au début, elle admirait Any, mais fur et à mesure qu'elle faisait de la danse comme Any, du chant comme Any, de l'équitation comme Any ... la rivalité délogea l'admiration. Cette pression envoya Any dans la drogue et dans la décadence et Anna l'enfonce encore plus. Pour elle, le danger qu'Any revienne en force, reste. C'est donc pour cela qu'Anna continue dans la danse, le chant et l'équitation. Elle est meilleure que sa soeur, mais veut être la meilleure partout et même hors de la famille. Par chance, elle a une belle voix innée, mais elle la travaille beaucoup. Elle a commencé le chant à 4ans et la danse à 6ans. Ce n'était pas très productif au début, mais elle a énormément progressé à partir de 7ans. Any n'avait réellement progressé qu'à 9ans. A 9ans, Anna faisait des concours de saut en équitation. La jeune fille grandit avec l'idée de demander et de recevoir immédiatement. De ce fait, elle eut déjà une belle voiture à 14ans, alors que le permis n'est qu'à 16ans et sûrement que d'ici-là, elle en demandera une autre. Anna n'eut pas une vie très rose. Plutôt dorée ou argentée ... évidement, il y avait du rose. Cela dépendait ce qui lui tapait dans l'oeil niveau habit. La jeune fille fut rapidement entouré de journalistes à chacun de ses sorties autour de ses 13ans, car Any faisait parler d'elle en jouant à la décadence. Cette dernière avait alors 16. Anna adora cette nouvelle attention, mais ce n'était pas assez. Any gagnait sur ce terrain et Anna veut cette victoire. Ce qu'elle doit faire ? Devenir connue. Elle a la voix pour ça et sait danser, ainsi que jouer parfaitement la comédie. Elle était faite pour Hollywood. Après tout, elle est la meilleure. Du fait qu'elle est la meilleure, elle veut un copain à son niveau et son choix s'est arrêté sur le célèbre Nate Gray. Lui, il est à son niveau. Elle a même parié avec ses amies héritières qu'elle serait sortie avec le garçon à la fin de l'Eté, après le fameux Camp Rock. Après tout, Nate y est et où est-ce qu'Anna aurait pu passer ses vacances si ce n'est dans ce Camp ? A Saint Tropez avec Cavalli ? Ce n'est plus assez bien pour elle et elle a un garçon à mettre à ses pieds et une grande soeur à enfoncer avec cette nouvelle future victoire. Anna se voyait déjà gagner sur toute la ligne : Le Jam remporté, donc la célébrité a ses pieds et Nate pour le style et le glamour. Malheureusement, la jeune fille a dû se confronter à un petit problème : Casey Jonhson. Anna voit les regards que Nate à pour l'autre jeune fille et pour tout dire, cette nouvelle rivalité fait bien mal à Anna. Elle ne peut laisser cette Casey gagner.


IV. Behind Your Computer.


Pseudo: J'voulais un "SURPRISED!", mais les petits doigts s'en sont mêlés ¬__¬'' Alors appelez-moi 'Na pour Anna et Kevina *sors*
Âge: 17ans
Comment avez vous connus le forum? C'est Alec qui m'en a parlé, mais Mitchie l'avait fait y a un petit moment déjà ^.^ Et je connais même Casey, la classe, non ? Cool
Comment le trouvez vous? A l'image d'Anna; Parfait *sors visiter les lieux*
Présence sur le forum: 7/7 et en période scolaire, plutôt 5/7
Avatar: Miley Cyrus <.3
Code:
BON


Dernière édition par Anna Warner* le Dim 10 Aoû - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gray

Jason Gray


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : France
Photo d\'identité : I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !] Iconkevinjonasa10es0
Date d'inscription : 09/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Vanina , je t'aime (L)
Relations:
Playlist:

I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !] Empty
MessageSujet: Re: I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !]   I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !] EmptySam 9 Aoû - 23:22

C'est Kevin (dans HP) non ? *sors* sinon bienvenue & bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://selena-gomez.forumactif.org/
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Nombre de messages : 212
Age : 34
Photo d\'identité : I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !] Demiie1
Date d'inscription : 10/07/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nope =(
Relations:
Playlist:

I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !] Empty
MessageSujet: Re: I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !]   I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !] EmptySam 9 Aoû - 23:31

Yeaaaah c'est ma Kevinette n'a moiiiii que je n'aime *super contente*
Merci de t'être inscrite et bonne continuation pour ta (super!) fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forums-actifs.net
Alec Parker
The Most Perfect Admin
Alec Parker


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody for the moment !
Relations:
Playlist:

I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !] Empty
MessageSujet: Re: I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !]   I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !] EmptySam 9 Aoû - 23:43

Hey, trop bien que tu es pris le rôle finalement !
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other.forums-actifs.com
Anna Warner

Anna Warner


Nombre de messages : 85
Localisation : Au-delà de ce que tu vois (:
Photo d\'identité : I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !] Fhcq210
Date d'inscription : 09/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nate, but is it a true love ?
Relations:
Playlist:

I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !] Empty
MessageSujet: Re: I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !]   I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !] EmptySam 9 Aoû - 23:55

Jason Gray a écrit:
C'est Kevin (dans HP) non ? *sors* sinon bienvenue & bonne continuation Smile

Encore un petit doigt qui a parlé ? ¬_¬'' *va voir le lac*



Merci pour l'Accueil <.3
Contente d'être de cette nouvelle aventure, même si je vais mener la vie dure à Casey ^^ (qu'elle profite de ces vacances (x)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gray

Jason Gray


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : France
Photo d\'identité : I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !] Iconkevinjonasa10es0
Date d'inscription : 09/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Vanina , je t'aime (L)
Relations:
Playlist:

I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !] Empty
MessageSujet: Re: I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !]   I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !] EmptyDim 10 Aoû - 0:00

Je te laisse ce dernier message ici pour dire que je suis trop contente que tu sois là Very Happy et oui un petit doigt à parler x)
Revenir en haut Aller en bas
http://selena-gomez.forumactif.org/
Anna Warner

Anna Warner


Nombre de messages : 85
Localisation : Au-delà de ce que tu vois (:
Photo d\'identité : I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !] Fhcq210
Date d'inscription : 09/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nate, but is it a true love ?
Relations:
Playlist:

I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !] Empty
MessageSujet: Re: I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !]   I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !] EmptyDim 10 Aoû - 0:14

J'suis aussi contente de te retrouver là, Jason ^^


Sinon ... Anna la fabuleuse a fini sa fiche <.3
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Nombre de messages : 212
Age : 34
Photo d\'identité : I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !] Demiie1
Date d'inscription : 10/07/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nope =(
Relations:
Playlist:

I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !] Empty
MessageSujet: Re: I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !]   I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !] EmptyDim 10 Aoû - 0:32

Sii t'es pas gentille avec Casey (ce qui risque d'arriver) bein... je serai pas gentille avec toi^^ (pour rire hein, parce que moi je t'adore ^^)
Oui, elle peut avoir des talents d'actrice, c'est toi qui voit^^, j'aime quand les petits doigts parle moi. && Kevina est un speudo déposé par moi donc pas touche xD

Ton APM de HP de valide sans problème, tout est nikel, bon jeu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forums-actifs.net
Anna Warner

Anna Warner


Nombre de messages : 85
Localisation : Au-delà de ce que tu vois (:
Photo d\'identité : I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !] Fhcq210
Date d'inscription : 09/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nate, but is it a true love ?
Relations:
Playlist:

I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !] Empty
MessageSujet: Re: I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !]   I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !] EmptyDim 10 Aoû - 0:46

Merci mon APM qui se déguise en ange Razz [je profite : APM copyright moi (x ]

Pas gentille avec moi si je ne le suis pas avec Casey ? Hum. M'en fout, j'aurai Alec ! *sors* [ Ne m'abandonne pas Alex (x ] Mais sinon, on sera peut-être un petit moment amie ^^ Je ne vais pas être ignoble tout de suite avec Casey Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Nombre de messages : 212
Age : 34
Photo d\'identité : I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !] Demiie1
Date d'inscription : 10/07/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nope =(
Relations:
Playlist:

I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !] Empty
MessageSujet: Re: I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !]   I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !] EmptyDim 10 Aoû - 1:09

Mdrrr

Mais Alec c'est mon ami avant le tien mais je veux bien te le preter, j'ai déjà Shane et Nate moi Razz Oui peut être un peu amie quand même, de toute manière Casey est pas encore là Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forums-actifs.net
Anna Warner

Anna Warner


Nombre de messages : 85
Localisation : Au-delà de ce que tu vois (:
Photo d\'identité : I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !] Fhcq210
Date d'inscription : 09/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nate, but is it a true love ?
Relations:
Playlist:

I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !] Empty
MessageSujet: Re: I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !]   I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !] EmptyDim 10 Aoû - 1:26

Merci <.3 Pour Shane, Nate et Jason, je peux aussi être leur amie Rolling Eyes Il n'y a qu'avec Casey que ça coine ¬_¬ Elle comprend pas la fabulous attitude ... so, ça peut pas marcher entre nous deux *sors*
Un petit peu amie au début, alors (^^) Jusqu'à ce que je m'acharne sur Casey Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Nombre de messages : 212
Age : 34
Photo d\'identité : I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !] Demiie1
Date d'inscription : 10/07/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nope =(
Relations:
Playlist:

I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !] Empty
MessageSujet: Re: I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !]   I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !] EmptyDim 10 Aoû - 1:30

Hum...pas trop de Shane quand même lol^^ Ptdr Fabulous attitude, c'est beau de rêver ^^ Oui un petit peu amie d'abord mais dès que tu t'attaque à MA Casey, je m'attaque à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forums-actifs.net
Anna Warner

Anna Warner


Nombre de messages : 85
Localisation : Au-delà de ce que tu vois (:
Photo d\'identité : I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !] Fhcq210
Date d'inscription : 09/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nate, but is it a true love ?
Relations:
Playlist:

I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !] Empty
MessageSujet: Re: I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !]   I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !] EmptyDim 10 Aoû - 1:34

On verra pour Shane et Jason alors Rolling Eyes Mais je veux Jason dans mes liens (x Il est trop fort <.3

Oh Mit' ! Ne ressors pas le cliché "Tu t'attaques à mon amie, tu t'attaques à moi!" *à fond en Anna x)*
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Nombre de messages : 212
Age : 34
Photo d\'identité : I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !] Demiie1
Date d'inscription : 10/07/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nope =(
Relations:
Playlist:

I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !] Empty
MessageSujet: Re: I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !]   I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !] EmptyDim 10 Aoû - 1:37

Jason comme tu veux (ouai il est trop fort^^) mais Shane attention je surveille^^

Si si je sors la phrase type...ou bien si tu préfére: "les ennemies de mes amies sont mes ennemies" (j'ai arrangeai la phrase à ma sauce^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forums-actifs.net
Anna Warner

Anna Warner


Nombre de messages : 85
Localisation : Au-delà de ce que tu vois (:
Photo d\'identité : I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !] Fhcq210
Date d'inscription : 09/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nate, but is it a true love ?
Relations:
Playlist:

I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !] Empty
MessageSujet: Re: I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !]   I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !] EmptyDim 10 Aoû - 1:46

T'inquiète, ton Shane ne m'intéresse. Les starlettes se prenant pour Dieu sur terre alors que je suis l'exemple type de Déesse, non merci Rolling Eyes *sors*

Cliché, cliché, Mitchou ! On aurait dû t'appeler Germaine vu le peu de nouveauté que tu amènes. Les pailettes changent non-stop et ressortir le ringard n'aide pas à percer. (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Nombre de messages : 212
Age : 34
Photo d\'identité : I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !] Demiie1
Date d'inscription : 10/07/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nope =(
Relations:
Playlist:

I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !] Empty
MessageSujet: Re: I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !]   I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !] EmptyDim 10 Aoû - 1:55

Rah VTFF Evil or Very Mad

Allez, stop le flood ici, c'est plus bas dans le forum lool
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !] Empty
MessageSujet: Re: I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !]   I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need a little fabulous is that so wrong ? [Anna Warner !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabulous Topic ! Anna W.<.3
» Link Anna in your relationship !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Administration :: Who's here ? :: Teenagers accepted-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser