Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez passez le meilleur été de votre vie ici a Camp Rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 My gallery (attention horreur en vue...na je dec quoique ... xD)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Nombre de messages : 212
Age : 34
Photo d\'identité : My gallery (attention horreur en vue...na je dec quoique ... xD) Demiie1
Date d'inscription : 10/07/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nope =(
Relations:
Playlist:

My gallery (attention horreur en vue...na je dec quoique ... xD) Empty
MessageSujet: My gallery (attention horreur en vue...na je dec quoique ... xD)   My gallery (attention horreur en vue...na je dec quoique ... xD) EmptyDim 10 Aoû - 15:42

    Bon alors, ici vous ne trouverez aucun vava étant donner que je ne sais pas les faire et que je laisse ça aux professionnels. Mais voici tout de même quelques gifs que j'ai fais pour me passer le temps. Au lieu de les laisser dans un dossier, je les mets là même si ils ne sont pas extra.

    Enjoy Very Happy

    Demi Lovato & Joe Jonas
    Spoiler:

    Demi Lovato
    Spoiler:

    Kevin Jonas
    Spoiler:

    D'autre à venir prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forums-actifs.net
Anna Warner

Anna Warner


Nombre de messages : 85
Localisation : Au-delà de ce que tu vois (:
Photo d\'identité : My gallery (attention horreur en vue...na je dec quoique ... xD) Fhcq210
Date d'inscription : 09/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nate, but is it a true love ?
Relations:
Playlist:

My gallery (attention horreur en vue...na je dec quoique ... xD) Empty
MessageSujet: Re: My gallery (attention horreur en vue...na je dec quoique ... xD)   My gallery (attention horreur en vue...na je dec quoique ... xD) EmptyDim 10 Aoû - 17:11

Haaa trop fabuleux <3 Tu es la plus forte en gif. J'adore les moments que tu as choisi ^^
Coup de coeur pour ceux de Demi et aussi ceux de Jemi <3 Et j'adore ceux de Kev' Wink En fait, je les aime tous ! Tu as vraiment l'oeil pour prendre de bonnes scènes =D
Revenir en haut Aller en bas
Alec Parker
The Most Perfect Admin
Alec Parker


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody for the moment !
Relations:
Playlist:

My gallery (attention horreur en vue...na je dec quoique ... xD) Empty
MessageSujet: Re: My gallery (attention horreur en vue...na je dec quoique ... xD)   My gallery (attention horreur en vue...na je dec quoique ... xD) EmptyDim 10 Aoû - 20:35

C'est clair que tu fais de superbes gifs ! Moi je sais même pas les faire xd. mais bon, je suis plus douée en vava que toi donc ça compense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other.forums-actifs.com
Jason Gray

Jason Gray


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : France
Photo d\'identité : My gallery (attention horreur en vue...na je dec quoique ... xD) Iconkevinjonasa10es0
Date d'inscription : 09/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Vanina , je t'aime (L)
Relations:
Playlist:

My gallery (attention horreur en vue...na je dec quoique ... xD) Empty
MessageSujet: Re: My gallery (attention horreur en vue...na je dec quoique ... xD)   My gallery (attention horreur en vue...na je dec quoique ... xD) EmptyDim 10 Aoû - 21:10

Ouaw ils sont super , Moi aussi j'en fait mais pas des aussi chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://selena-gomez.forumactif.org/
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Nombre de messages : 212
Age : 34
Photo d\'identité : My gallery (attention horreur en vue...na je dec quoique ... xD) Demiie1
Date d'inscription : 10/07/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nope =(
Relations:
Playlist:

My gallery (attention horreur en vue...na je dec quoique ... xD) Empty
MessageSujet: Re: My gallery (attention horreur en vue...na je dec quoique ... xD)   My gallery (attention horreur en vue...na je dec quoique ... xD) EmptyLun 11 Aoû - 12:54

    Ahhhhhh vous êtes trop gentils même si je suis pas d'accord avec vous ^^ Ils sont pas assez net à mon goût --' && nan, je suis pas la plus forte en gif, de loin même mais merci quand même ca me fait plaisir =D

    Demi & Madison <3
    Spoiler:

    Selena <3
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forums-actifs.net
Vanina Keaton
So meeh... So nartury... So in love
Vanina Keaton


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : France dans les bras de nick et kevin :) pendant qeu joe me masse :p
Photo d\'identité : My gallery (attention horreur en vue...na je dec quoique ... xD) Gifhay11
Date d'inscription : 15/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Jason je t'aime tellement!
Relations:
Playlist:

My gallery (attention horreur en vue...na je dec quoique ... xD) Empty
MessageSujet: Re: My gallery (attention horreur en vue...na je dec quoique ... xD)   My gallery (attention horreur en vue...na je dec quoique ... xD) EmptyVen 15 Aoû - 22:54

super tes gif bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dream.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





My gallery (attention horreur en vue...na je dec quoique ... xD) Empty
MessageSujet: Re: My gallery (attention horreur en vue...na je dec quoique ... xD)   My gallery (attention horreur en vue...na je dec quoique ... xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My gallery (attention horreur en vue...na je dec quoique ... xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Hors Jeux :: Partie création de nos membres =)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser