Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez passez le meilleur été de votre vie ici a Camp Rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Création de votre Poste Vacant

Aller en bas 
+2
Blake Turner
Alec Parker
6 participants
AuteurMessage
Alec Parker
The Most Perfect Admin
Alec Parker


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody for the moment !
Relations:
Playlist:

Création de votre Poste Vacant Empty
MessageSujet: Création de votre Poste Vacant   Création de votre Poste Vacant EmptyVen 15 Aoû - 12:51

Vous voulez créer un personnage ayant un lien avec vous, ou non, mais il n'est pas dans les listes déjà établie de Postes Vacants ? Alors remplissez le formulaire et nous le rajouterons avec plaisir !


Code:
[img]Avatar 200*400[/img] [img]Avatar 200*400[/img]
Nom du personnage [size=9]feat Nom de l'acteur[/size]
[b]Age :[/b] .. ans
[b]Relations :[/b] Facultatif, si non, mettre "A voir"
[b]Courte histoire :[/b] Entre 4 et 7 lignes
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other.forums-actifs.com
Blake Turner

Blake Turner


Nombre de messages : 35
Age : 37
Photo d\'identité : Création de votre Poste Vacant Icone_10
Date d'inscription : 20/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Cerise
Relations:
Playlist:

Création de votre Poste Vacant Empty
MessageSujet: Re: Création de votre Poste Vacant   Création de votre Poste Vacant EmptyMer 20 Aoû - 8:39

Création de votre Poste Vacant Avaayumihamasakigf2gg1 Création de votre Poste Vacant Avaayumihagfrf4
Nom du personnage Cerise Matsumoto feat Ayumi Hamasaki
Age : 16 ans
Relations :
+++Meilleure amie de Marina+++
♥Sort avec Blake
--Ennemie de Camille--
+Amie avec Nate+
Courte histoire :Cerise est venu ici avec son copain pour pouvoir s'amuser un peu et pouvoir voir le groupe elle est la groupie du groupe elle est vraiment fan d'eux elle le sais.Elle est très souvent aller a leurs concert mais c'est sa première année au camp comme son petit ami et tout les autres qui viennent aussi d'arriver au camp pour la première fois elle commence a aimer ça ici elle est vraiment entrain de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Turner

Blake Turner


Nombre de messages : 35
Age : 37
Photo d\'identité : Création de votre Poste Vacant Icone_10
Date d'inscription : 20/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Cerise
Relations:
Playlist:

Création de votre Poste Vacant Empty
MessageSujet: Re: Création de votre Poste Vacant   Création de votre Poste Vacant EmptyMer 20 Aoû - 8:59

Création de votre Poste Vacant Avachristinamiliangfdk3 Création de votre Poste Vacant Avachristinamiliangf2fx2
Nom du personnage Marina Turner feat Christina Milian
Age : 15 ans
Relations :
++elle adore le groupe (un pour tous tous pour un)++
+++Meilleure amie de Cerise++
+Adore son frère Blake+
Courte histoire : Marina est né a Los Angeles tout comme son frère elle est sure d'elle et même elle adore son frère elle est venue ici avec lui pour faire de nouvelle connaissance car elle veut se faire des amis.Elle est pas du genre a vouloir être seule elle déteste ça mais elle va bientôt commencer le lycée a la fin des vacances mais elle préefère mieux ne pas y penser pour l'instant elle veut s'amuser pour sa première année au camp.


Dernière édition par Blake Turner le Mer 20 Aoû - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Turner

Blake Turner


Nombre de messages : 35
Age : 37
Photo d\'identité : Création de votre Poste Vacant Icone_10
Date d'inscription : 20/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Cerise
Relations:
Playlist:

Création de votre Poste Vacant Empty
MessageSujet: Re: Création de votre Poste Vacant   Création de votre Poste Vacant EmptyMer 20 Aoû - 9:11

Création de votre Poste Vacant Avawentworthmilgf2pi0 Création de votre Poste Vacant Avawentworthmillgf2yp4
Nom du personnage Ashton McCallister feat Wentworth Miller
Age : 17 ans
Relations :
++S'entend bien avec Nate++
--Ennemi de Blake--
♥A un petit faible pour Marina la sœur de Blake
Courte histoire :Ashton est au même lycée que Blake et Nate aisi que les autres mais il n'aime pas trop Blake parce qu'il le déteste a mort il ne veut jamais se tenir avec lui il peut vraiment pas le sentir.Il aime beaucoup le groupe du camp il est également un fan mais depuis qu'il Marina la petite nouvelle lui aussi a son entrer pour la première fois dans le camp il en est tomber sous le charme même si elle est sœur de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Parker
The Most Perfect Admin
Alec Parker


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody for the moment !
Relations:
Playlist:

Création de votre Poste Vacant Empty
MessageSujet: Re: Création de votre Poste Vacant   Création de votre Poste Vacant EmptyMer 20 Aoû - 12:18

Merci pour ces postes vacants. Je les ai rajoutés !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other.forums-actifs.com
Vanina Keaton
So meeh... So nartury... So in love
Vanina Keaton


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : France dans les bras de nick et kevin :) pendant qeu joe me masse :p
Photo d\'identité : Création de votre Poste Vacant Gifhay11
Date d'inscription : 15/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Jason je t'aime tellement!
Relations:
Playlist:

Création de votre Poste Vacant Empty
MessageSujet: Re: Création de votre Poste Vacant   Création de votre Poste Vacant EmptyMer 20 Aoû - 16:36

Création de votre Poste Vacant Seanfa10 Création de votre Poste Vacant Seanfa11
(avatars fait par moi)
Parker Mathéo feat Sean Faris
Age : 20 ans
Relations : Meilleur ami de Vanina et il est amoureu de la jeune blonde
Courte histoire : Entre 4 et 7 lignes
Mathéo est né dans la belle ville de Los Angles, mais a la suite du divorce de ses parents a l'age de 4ans, sa mère l'emmena vivre chez une amie a elle à New York et cette amie n'est d'autre que la mère de Vanina. Il vécu 2ans chez la famille Keaton, puis quand sa mère rentra enfin dans ses finance, ils aménagèrent dans un appartement dans le même quartier que Vani. Depuis toujours Mathéo et Vanina son amis et depuis toujours Matt est amoureux d'elle. Mais il est très jaloux de son amitié avec Alec et de l'amour qu'elle ressens pour Jason.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dream.keuf.net/index.htm
Alec Parker
The Most Perfect Admin
Alec Parker


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody for the moment !
Relations:
Playlist:

Création de votre Poste Vacant Empty
MessageSujet: Re: Création de votre Poste Vacant   Création de votre Poste Vacant EmptyMer 20 Aoû - 20:32

Merci pour ce poste vacant.
Je l'ai rajouté mais j'ai changé le nom de famille car il était déjà utilisé ( par moi xd ).
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other.forums-actifs.com
Vanina Keaton
So meeh... So nartury... So in love
Vanina Keaton


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : France dans les bras de nick et kevin :) pendant qeu joe me masse :p
Photo d\'identité : Création de votre Poste Vacant Gifhay11
Date d'inscription : 15/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Jason je t'aime tellement!
Relations:
Playlist:

Création de votre Poste Vacant Empty
MessageSujet: Re: Création de votre Poste Vacant   Création de votre Poste Vacant EmptyMer 20 Aoû - 21:20

j'avais pas vu :p enfait j'avais mis parker car je regradait un match de basket :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dream.keuf.net/index.htm
Alec Parker
The Most Perfect Admin
Alec Parker


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody for the moment !
Relations:
Playlist:

Création de votre Poste Vacant Empty
MessageSujet: Re: Création de votre Poste Vacant   Création de votre Poste Vacant EmptyMer 20 Aoû - 22:50

Okay, pas de probléme !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other.forums-actifs.com
Adam Binz.

Adam Binz.


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:
Playlist:

Création de votre Poste Vacant Empty
MessageSujet: Re: Création de votre Poste Vacant   Création de votre Poste Vacant EmptyJeu 21 Aoû - 2:42

Création de votre Poste Vacant Avahilaryduffgf2Création de votre Poste Vacant Avahilarydufffgf2
Jenny Kinston feat Hilary Duff
Age : 16 ans
Relations :
+++Ex d'Adam, ils sont restés très amis mais Jenny craque toujours pour lui.
++Mattis est son meilleur ami, elle lui confie tout.
Courte histoire : Né à New York, elle n'a jamais connue son père qui est partit à sa naissance. Sa mère qui n'avais que 19 ans a du se débrouiller toute seule pour élever sa fille. Comme elle travaillait tard comme serveuse dans un restaurant Jenny a appris très tôt à être autonome. A l'école elle sait toujours très bien débrouillait et était une des première de sa classe. Quand elle a eut dix ans elle a rencontrait Mattis et Adam qui sont devenus ses meilleurs amis, elle passaient tout son temps avec eux et ils s'invitaient très souvent. Durant tris ans leur trio était inséparables et beaucoup de filles l'enviait car elle connaissait Adam qui était déjà une star. Mais un jour Adam lui a demandé si elle voulait sortir avec lui et ils ont sortis ensembles deux ans jusqu'à ce qu'Adam rompe sans raison. Ils sont resté amis mais rien est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Binz.

Adam Binz.


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:
Playlist:

Création de votre Poste Vacant Empty
MessageSujet: Re: Création de votre Poste Vacant   Création de votre Poste Vacant EmptyJeu 21 Aoû - 2:48

Création de votre Poste Vacant Avajaredpadaleckirogf Création de votre Poste Vacant Avajaredpadaleckimgf3
Mattis Halminton feat Jared Padalecki
Age : 16ans
Relations :
+++Adam est son meilleur ami ainsi que son cousin.
+++Jenny sa meilleure amie, il l'adore et la protège comme une petite soeur.
Courte histoire : Né au Texas, ses parents déménagent à New York quand il eut 6 ans, là bas il retrouve son cousin Adam qui à le même âge et vont dans la même école. Très vite ils deviennent très amis et font des tonnes de bétises ensembles. Ils adorent aussi la musique et joue parfis ensemble puisqu'il jour très bien de la batterie. Quelques temps après ils rencontrent Jenny, une petite blonde qu'il considère comme sa soeur. Il la protège et desteste qu'on lui fasse du mal c'est pourquoi quand Adam a rompu avec elle ils se sont un peu disputés.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Parker
The Most Perfect Admin
Alec Parker


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody for the moment !
Relations:
Playlist:

Création de votre Poste Vacant Empty
MessageSujet: Re: Création de votre Poste Vacant   Création de votre Poste Vacant EmptyJeu 21 Aoû - 11:48

J'ai rajouté tes deux personnages.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other.forums-actifs.com
Blake Turner

Blake Turner


Nombre de messages : 35
Age : 37
Photo d\'identité : Création de votre Poste Vacant Icone_10
Date d'inscription : 20/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Cerise
Relations:
Playlist:

Création de votre Poste Vacant Empty
MessageSujet: Re: Création de votre Poste Vacant   Création de votre Poste Vacant EmptySam 23 Aoû - 7:52

Création de votre Poste Vacant Sw3qe3wo1Création de votre Poste Vacant Sw110ud0
Shane Spencer Feat Shane West
Age:17 ans
Relations:
[+-]Ami ou plutôt toutou de Ashton
[++]S'entend plutôt bien avec Blake
[?♥?]Il est disons un peu timide avec avec les filles ils n'ose pas les aborder
Courte histoire:Shane est né le 12 janvier 1990 Il vient de France il a vécut toute son enfance la bas il aimait bien son Pays avant mais il a déménager a New York avec sa famille.Il a pas beaucoup d'amis mais il est le toutou d'Ashton il porte très souvent ses chose a camp rock il ne connais presque pas le groupe même si c'est première année pour ce qui est des filles il a beaucoup de mal a les approcher a cause d'Ashton.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Turner

Blake Turner


Nombre de messages : 35
Age : 37
Photo d\'identité : Création de votre Poste Vacant Icone_10
Date d'inscription : 20/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Cerise
Relations:
Playlist:

Création de votre Poste Vacant Empty
MessageSujet: Re: Création de votre Poste Vacant   Création de votre Poste Vacant EmptySam 23 Aoû - 8:11

Création de votre Poste Vacant Ob1dy0hb7Création de votre Poste Vacant Ob310pp5
Michael Bloom Feat Orlando Bloom
Age:16 ans
Relations:
[+-]Est le deuxième toutou d'Ashton
[++]S'entend bien avec Blake Turner et Shane Spencer
[?♥?]Il est amoureux de Marina en secret car si Ashton l'apprend cela va aller mal
Courte histoire:Il est le deuxième toutou d'Ashton il ne comprend pas pourquoi d'ailleurs malgré que la plupart comme eux en première année soit traiter ainsi car il finiras bien par s'en apercevoir. Que Ashton le manipule sans arrêt mais pour l'instant il dois lui obéir car il refuse qu'il lui désobéisse mais il finiras bien par le lâcher un jour quand il en auras l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Nombre de messages : 212
Age : 34
Photo d\'identité : Création de votre Poste Vacant Demiie1
Date d'inscription : 10/07/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nope =(
Relations:
Playlist:

Création de votre Poste Vacant Empty
MessageSujet: Re: Création de votre Poste Vacant   Création de votre Poste Vacant EmptySam 23 Aoû - 13:04

J'en connais un très inspirer pour les pv ^^ Je rajoute ça tout de suite, merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forums-actifs.net
Jason Gray

Jason Gray


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : France
Photo d\'identité : Création de votre Poste Vacant Iconkevinjonasa10es0
Date d'inscription : 09/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Vanina , je t'aime (L)
Relations:
Playlist:

Création de votre Poste Vacant Empty
MessageSujet: Re: Création de votre Poste Vacant   Création de votre Poste Vacant EmptySam 23 Aoû - 13:49

Création de votre Poste Vacant Ava02ux7 Création de votre Poste Vacant Di70y2ftcs2
Braison Brodyfeat Adam Brody
Age : 20 ans
Relations : Jason Gray , meilleurs amis & a voir.
Courte histoire : Braison est né en Californie, et vis toute son enfance aux côtés des Jonas. Pourquoi ? tout simplement parce qu'il est leur voisin. Ils s'entendent à merveille & une relation entre voisin aussi parfaite, parait trop bien. Braison fera donc la connaissance des Enfants Jonas, Dont un de son age, Jason, avec qui il accrochera le plus. Braison est passionné par la guitare & est devenu en quelques années vraiment très doué. La famille Jonas lui proposa donc un été de partir avec leurs fils un été à Camp Rock où il pourrait exercer ses talents ...
Revenir en haut Aller en bas
http://selena-gomez.forumactif.org/
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Nombre de messages : 212
Age : 34
Photo d\'identité : Création de votre Poste Vacant Demiie1
Date d'inscription : 10/07/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nope =(
Relations:
Playlist:

Création de votre Poste Vacant Empty
MessageSujet: Re: Création de votre Poste Vacant   Création de votre Poste Vacant EmptySam 23 Aoû - 14:10

Je rajoute ton pv de suite Jason Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forums-actifs.net
Jason Gray

Jason Gray


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : France
Photo d\'identité : Création de votre Poste Vacant Iconkevinjonasa10es0
Date d'inscription : 09/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Vanina , je t'aime (L)
Relations:
Playlist:

Création de votre Poste Vacant Empty
MessageSujet: Re: Création de votre Poste Vacant   Création de votre Poste Vacant EmptySam 23 Aoû - 14:13

Merci beaucoup Mitchie (J'ai eu cette lumière en moi ... Qui fait que je l'ai créer Ptdr okay je stop, mais je suis accro au forum xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://selena-gomez.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Création de votre Poste Vacant Empty
MessageSujet: Re: Création de votre Poste Vacant   Création de votre Poste Vacant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de votre Poste Vacant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Administration :: Who will I Be-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser