Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez passez le meilleur été de votre vie ici a Camp Rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 **Vanina**Keaton**

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanina Keaton
So meeh... So nartury... So in love
Vanina Keaton


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : France dans les bras de nick et kevin :) pendant qeu joe me masse :p
Photo d\'identité : **Vanina**Keaton** Gifhay11
Date d'inscription : 15/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Jason je t'aime tellement!
Relations:
Playlist:

**Vanina**Keaton** Empty
MessageSujet: **Vanina**Keaton**   **Vanina**Keaton** EmptyVen 15 Aoû - 21:11

    I. Card Of Identity.

    Nom:Keaton
    Prénom(s):Vanina
    Âge: 19 ans

    II. You && Yourself.

    Description Physique: {5 lignes}Physiquement, Vani c'est la typique nordique, avec une mére Suédoise et un pére américain. Elle a une peau légérement bronzée avec de magnifiques cheveux longs ondulés de couleur blond même à la limite d'un jaune.Vanina a aussi de très jolis yeux bleu, donc en gros physiquement elle ressemble beaucoup à sa mére, sauf que sa mère est grande et que notre jeune blonde fait à peine 1m60 pour 45 killogrammes.



    Style Vestimentaire: {5 lignes} Comme Vanina vient des quatiers malfamés de New York, elle a un style vestimentaire plutôt simple. Elle ne porte jamais de jupe chez elle ou même de robe donc quand elle est loin de chez elle, elle en profite mais elle porte toujours un calçon dessous car elle n'est pas trop habituée. La plus part du temps elle porte un jean, ou un baggy ou encore un survétement. Dans son style vestimentaire, on voit qu'elle danse du Hip-hop domaine où elle est très douée.



    Description Caractèrielle: {5 lignes} Le caractère de Vanina ? Et bien, elle est plutôt gentille mais si on la cherche, on la trouve. Il faut dire que du milieu d'où elle vient, si on est trop gentille on se fait bouffer donc elle st gentille mais ce qu'il faut. Vani est une fille douce, qui laisse passer sa vie dans la danse, c'est en la regardant, qu'on voit qu'elle est pleine de vie, qu'elle aime la vie, qu'elle est généreuse. Elle est une fille bien en gros, c'est une jeune femme romantique, à fleur de peau, mais qui peut être aussi froide et franche.

    III. Your History {15 lignes}

    Un doux hiver, une jeune femme déja maman d'un jeune fils de 2 ans se prénommant Julian acouchait de son 2éme bébé cette fois-ci une fille. Pendant ce temps là, le papa et le petit frère attendait dans la salle d'à côté et après 2 heures, le joli bébé avait vu le jour. Sa mère voulait lui donner un prénom de son pays d'origine donc elle l'apella Vanina. La jeune fille grandi dans un quatier malfamé de New York, mais ce n'est pas pour cela qu'elle a mal fini, au contaire c'est une brave fille qui aide les autres. C'est là-bas qu'elle a apprit à danser et elle a un véritable talent pour la danse Hip-Hop. Vanina s'amuse aussi à inventer des chorégraphies et elle s'améliore de jour en jour depuis la première fois qu'elle a mit le pied au camp. Le camp, elle y vient depuis qu'elle a 15 ans, c'est ici qu'elle a rencontré Jason, le garçon qui la fait le plus rire, elle se sent bien avec lui, il n'est pas comme les autres. Et même, elle croit avoir des sentiments pour lui mais elle a peur que si elle lui avoue qu'elle l'aime elle perde a jamais son amitié. Mais aussi au camp, elle s'est encore plus améliorée et maintenant elle est proche de la perfection mais ne se prend pas la tête pour autant. C'est un plaisir avant tout pour elle et peut être quelque chose qui la fera sortir des mauvais quartiers. Vani mène un peu deux vie : une vie de garçon manqué danseur de Hip-Hop et au camp la jolie danseuse de talent et amie du célébre Jason Gray. Méme si sa mére n'est que prof de danse classique dans une petite école de son quatier et son pére proffeseur de science physique dans un lycée mais pour temps depuis leur 15ans ils envoient Julian en camp de foot et Vani à Camp Rock mais bon, si elle n'était pas douée pour la danse elle n'aurais pas pu y venir.

    IV. Behind Your Computer.

    Pseudo:Tweety dit morgane
    Âge:17ans
    Comment avez vous connus le forum? sur un autre forum
    Comment le trouvez vous? super, vu que j'aodre camp rock Smile
    Présence sur le forum: ?7/7 mais quand les cour auron repris je sais pas trop.
    Avatar:Hayden Panettière
    Code: BON



Dernière édition par Vanina Keaton* le Ven 15 Aoû - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dream.keuf.net/index.htm
Alec Parker
The Most Perfect Admin
Alec Parker


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody for the moment !
Relations:
Playlist:

**Vanina**Keaton** Empty
MessageSujet: Re: **Vanina**Keaton**   **Vanina**Keaton** EmptyVen 15 Aoû - 21:16

Bienvenue parmi nous !
Je kiffe ton avatar !
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other.forums-actifs.com
Vanina Keaton
So meeh... So nartury... So in love
Vanina Keaton


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : France dans les bras de nick et kevin :) pendant qeu joe me masse :p
Photo d\'identité : **Vanina**Keaton** Gifhay11
Date d'inscription : 15/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Jason je t'aime tellement!
Relations:
Playlist:

**Vanina**Keaton** Empty
MessageSujet: Re: **Vanina**Keaton**   **Vanina**Keaton** EmptyVen 15 Aoû - 21:27

Merci beaucoup, quand je l'ai trouvé sur obession j'ai trop adoré !Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dream.keuf.net/index.htm
Alec Parker
The Most Perfect Admin
Alec Parker


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody for the moment !
Relations:
Playlist:

**Vanina**Keaton** Empty
MessageSujet: Re: **Vanina**Keaton**   **Vanina**Keaton** EmptyVen 15 Aoû - 22:53

Tu m'étonnes Laughing .
Sinon, ta fiche est parfaite, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other.forums-actifs.com
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Nombre de messages : 212
Age : 34
Photo d\'identité : **Vanina**Keaton** Demiie1
Date d'inscription : 10/07/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nope =(
Relations:
Playlist:

**Vanina**Keaton** Empty
MessageSujet: Re: **Vanina**Keaton**   **Vanina**Keaton** EmptyVen 15 Aoû - 22:59

&& moi jte souhaite bienvenue parmi nous et je te remercie de t'être inscrite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forums-actifs.net
Vanina Keaton
So meeh... So nartury... So in love
Vanina Keaton


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : France dans les bras de nick et kevin :) pendant qeu joe me masse :p
Photo d\'identité : **Vanina**Keaton** Gifhay11
Date d'inscription : 15/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Jason je t'aime tellement!
Relations:
Playlist:

**Vanina**Keaton** Empty
MessageSujet: Re: **Vanina**Keaton**   **Vanina**Keaton** EmptyVen 15 Aoû - 23:02

et ben merci tout les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dream.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





**Vanina**Keaton** Empty
MessageSujet: Re: **Vanina**Keaton**   **Vanina**Keaton** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Vanina**Keaton**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAPTER FIVE :: VANINA KEATON
» vanina liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Administration :: Who's here ? :: Teenagers accepted-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser