Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez passez le meilleur été de votre vie ici a Camp Rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pense à Jason [PV Jason bien sûr]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanina Keaton
So meeh... So nartury... So in love
Vanina Keaton


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : France dans les bras de nick et kevin :) pendant qeu joe me masse :p
Photo d\'identité : Pense à Jason [PV Jason bien sûr] Gifhay11
Date d'inscription : 15/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Jason je t'aime tellement!
Relations:
Playlist:

Pense à Jason [PV Jason bien sûr] Empty
MessageSujet: Pense à Jason [PV Jason bien sûr]   Pense à Jason [PV Jason bien sûr] EmptyDim 17 Aoû - 1:03

Voila plusieurs jours que Vanina était arrivé, bon cela fessait en vrai que 2 jours qu'elle était la mais elle était tellement heureuse d'être revenu au camp. Surtout que cette année une personne de plus était arrivée est c'était son meilleur ami Alec, son petit rayon de soleil était du séjour cette fois. Vani était sur quelle allait passer une année super, quoi de mieux que de passé ses vacances dans un camp comme celui ci avec son meilleur ami, ma meilleure amie et l'homme que l'on aime. Et oui Vanina était belle est bien amoureuse, de qui? De Jason, et oui son ami de toujours du camp, au fils du temps ses sentiments d'amitié pour le jeune homme était tellement devenu fort qu'il avait fini par se transformé en amour. Mais c'est bien de parlait de ses pensées mais pendant ce temps la jeune blondinette se promenait dans la cours du camp, elle n'avait pas encore vu Janson est il lui manqué beaucoup depuis l'année passé, il faut dire qu'il n'avait pas beaucoup de contact a son grand malheur pendant l'année vu que le jeune était une rock star mondial avec son groupe les Conect 3. Mais pour temps elle ne pensé qu’a lui pendant l'année scolaire et quand elle le voyer au camp c'était ses meilleur moment.

Elle alla finalement s'assoire sous un arbre un peu a l'abri du soleil qui tapé dur sur sa tête blonde, elle était vêtue d'une jolie robe rouge avec un caleçon de couleur blanc dessous avec une paire de tong rouge, tenue qu'elle ne pourrait jamais porter chez elle part peur de se faire violait. Se faire violait sa lui fessait pensé à ses délires avec Alec quand ils disaient qu'il allait se violait quand il serait seul chez eux. Mais bon sa n'arrivera jamais, ils sont plus comme frère et sœur que copain, copine.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dream.keuf.net/index.htm
Jason Gray

Jason Gray


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : France
Photo d\'identité : Pense à Jason [PV Jason bien sûr] Iconkevinjonasa10es0
Date d'inscription : 09/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Vanina , je t'aime (L)
Relations:
Playlist:

Pense à Jason [PV Jason bien sûr] Empty
MessageSujet: Re: Pense à Jason [PV Jason bien sûr]   Pense à Jason [PV Jason bien sûr] EmptyDim 17 Aoû - 18:08

Jason était très excité à l'idée de passer son été une fois de plus dans le camp, oui il aimait ses vacances ici. Rien de plus merveilleux, avec des gens tout aussi merveilleux. Il y avait ses amis, ses frères, et quelqu'un de plus particulièrement proche, dont ses frères savait qu'il avait des sentiments, mais dont cette jeune fille, ne se doutait surement pas. En fait il avait peur, peur du nouveau. Puis de plus, même s'il était extrêmement a l'aise avec les filles et romantique. Il ne l'était lorsqu'il sentait quel la personne en face de lui était tout aussi à l'aise. Chez Vanina il sentait tout ce qu'il pouvait rêver. Elle était gentille, intelligente, mais aussi très jolie. De plus elle avait une voix magnifique, et cela était un plus dans le charme qu'elle avait déjà. Jason adorait ça. Biensure il y avait la distance quand ils n'étaient pas tous les deux au camp mais s'il l'aimait, il voudrait tenter l'expérience. Mais comment lui avoué ? Il ne savait pas. Peut être cela se ferait tout seul. Il se baladait lorsqu'il aperçu une silhouette familière sous un arbre. Il s'approcha de la personne qui s'y trouvait. C'était Vanina. Elle était vraiment ravissante. Elle portait une robe rouge, qui plaisait énormément à Jason. Cette robe la rendait encore plus belle. Il lui souriait puis s'asseyait à côté d'elle.

Salut Vanina, alors comment vas tu ?

Il ne pouvait s'empêcher de la regarder avec les yeux pétillant de joie, rien qu'à l'idée de la retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://selena-gomez.forumactif.org/
Vanina Keaton
So meeh... So nartury... So in love
Vanina Keaton


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : France dans les bras de nick et kevin :) pendant qeu joe me masse :p
Photo d\'identité : Pense à Jason [PV Jason bien sûr] Gifhay11
Date d'inscription : 15/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Jason je t'aime tellement!
Relations:
Playlist:

Pense à Jason [PV Jason bien sûr] Empty
MessageSujet: Re: Pense à Jason [PV Jason bien sûr]   Pense à Jason [PV Jason bien sûr] EmptyDim 17 Aoû - 18:20

Vanina était allonger contre son arbres depuis un petit moment est elle c'était un peu endormir, elle rêvassait du moment ou elle reverrais Jason. Toutes ses pensés allait vers lui, réveillé ou endormir. Mais elle fut sorti de son sommeil par une personne qui connais son prénom. Et quand elle ouvris les yeux elle vu Janson. Son Jason, elle se leva d'un coup et lui sauta dans les bras. Il lui avait tellement manqué. Elle avait une banane a la place de la bouche tellement elle souriait. Elle mis les bras autour de son cou, et lui fit un gros bisou sur la joue. Sa réaction la surprenait elle même mais elle n'avait pas pu se retenir de lui sauter au coup.

- Tu m'as trop manqué Jason !

Elle releva la tête vers lui et lui sourit tendrement et répondit à sa question.

- ça va très bien et toi ?

Elle lui sourit, elle était tellement heureuse de le revoir, cela faisait plus de 9 mois qu'elle ne l'avait vu qu'en photo donc quand elle pouvait le serrer dans ses bras pourquoi se gêné. Elle était vraiment très amoureuse du jeune homme et plus elle le voyer plus ses sentiments se renforcer. Vanina n'avait jamais aimé une personne aussi fort que Jason, il faut dire qu'elle l'aime depuis qu'elle est au camp et que c'est l'une de ses plus grande fan quand il est sur scène. En parlant de scène elle était allait le voir en concert quand il était passer à New York avec ses frères, il était génial en concert mais elle le préféré au camp au moins elle l'avait rien que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dream.keuf.net/index.htm
Jason Gray

Jason Gray


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : France
Photo d\'identité : Pense à Jason [PV Jason bien sûr] Iconkevinjonasa10es0
Date d'inscription : 09/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Vanina , je t'aime (L)
Relations:
Playlist:

Pense à Jason [PV Jason bien sûr] Empty
MessageSujet: Re: Pense à Jason [PV Jason bien sûr]   Pense à Jason [PV Jason bien sûr] EmptyLun 18 Aoû - 18:15

Finalement Jason eu à peine le temps de s'assoir, que Vanina lui sauta dans les bras. Cela l'avait surpris d'autant qu'il aimait beaucoup Vanina. Il semblait heureux & avait le sourire aux lèvres. Pour elle, il voyait que ses yeux pétillait de bonheur & cela le rendait encore plus heureux que jamais. Il la serra dans ses bras et lui dit:

Moi aussi tu m'a manqué.

Il la vit lui sourire, et lui sourit aussi.

Je vais très bien merci, de te revoir me rend heureux. C'est vrai que si tu n'étais pas là, je m'ennuierais peut être un peu Smile

9 mois qu'ils ne s'étaient pas vu. Quelques chose disait à Jason qu'ils allaient papoter un sacré moment, & être souvent ensemble. Mais cela n'empêcherait pas que quand ils seraient ensemble leurs amis ne pouvaient pas les accompagner. Même si Jason aime beaucoup la solitude, ou être seul avec une personne en particulier, il aime ses frères et pour rien au monde il ne passerait une journée sans eux, c'est vrai. Vanina avait assisté à l'un de leur concert à New York, & quand il l'avait vu, il ne pouvait plus la lâcher des yeux, cela lui faisait tellement plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://selena-gomez.forumactif.org/
Vanina Keaton
So meeh... So nartury... So in love
Vanina Keaton


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : France dans les bras de nick et kevin :) pendant qeu joe me masse :p
Photo d\'identité : Pense à Jason [PV Jason bien sûr] Gifhay11
Date d'inscription : 15/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Jason je t'aime tellement!
Relations:
Playlist:

Pense à Jason [PV Jason bien sûr] Empty
MessageSujet: Re: Pense à Jason [PV Jason bien sûr]   Pense à Jason [PV Jason bien sûr] EmptyLun 18 Aoû - 18:32

Elle était tellement heureuse de pourvoir serrai Jason dans ses bras. Sa lui avait tellement manqué. Elle resta un peu dans ses bras, il sentait toujours aussi bon, cette odeur lui avait manqué, et surtout le fait de voir son visage et de pourvoir le touché. Elle voyer que lui aussi était heureux de la retrouvé se qui la rendait encore plus heureuse. Elle lui fit un de ses plus beau sourire. I love you

- C'est sur que sa me rend trop heureuse de te revoir, et cette année en plus il y a mon meilleur ami donc j'ai vraiment tous les gens a qui je tien le plus au monde.

Elle était tellement heureuse de le voir, elle lui avait presque dit qu'elle l'aimé mais elle se retenu, elle avait peur que lui ne ressente que de l'amitié pour elle, et de le perdre a jamais. Sa lui serait trop dure de ne plus le tenu dans ses bras, de s'endormi sur son torse.

- C'est sur que si je serais plus la tu te ferai chié, je prend tellement de place et je parle tellement beaucoup que tu n'aurais plus ta petite pliplette préféré.

Elle lui sourit et déposa un tendre baisé sur sa joue. Elle ne savait pas que le jeune homme l'avait vu au concerts, même si elle ne l'avait pas lâché des yeux elle ne pouvait pas savoir ci c'était elle qu'il regardait vu la masse de fan autour d'elle.

- Je suis venu te voir a un de vos concerts a New York, vous êtes vraiment génial sur scène.


Elle sourit, même si elle avait plus regardait Jason que Nate et Shane, elle savait qu'il avait assurait elle les avait vu sauté dans tout les sens et vu que les autre fans n'arrêté pas de crié c'est que le show devait être génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dream.keuf.net/index.htm
Jason Gray

Jason Gray


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : France
Photo d\'identité : Pense à Jason [PV Jason bien sûr] Iconkevinjonasa10es0
Date d'inscription : 09/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Vanina , je t'aime (L)
Relations:
Playlist:

Pense à Jason [PV Jason bien sûr] Empty
MessageSujet: Re: Pense à Jason [PV Jason bien sûr]   Pense à Jason [PV Jason bien sûr] EmptyMar 19 Aoû - 5:07

La serrer dans ses bras, c'était ouaw. Elle sentait la bonne humeur, la joie de vivre. & il faut dire que ce parfum ... Jason adorait. Vanina pour lui, la fille la plus exceptionnelle au monde. Il ferait tout pour elle, il le savait. Mais elle, le savait elle. Surement pas. Jason avait peur de dévoiler ses sentiments, car leur amitié était de plus belle. Il avait peur de tout gâcher. Parfois il se demandait si Vanina, l'aimait bien elle aussi, mais il sortait tout de suite de ses pensées en pensant que cela était impossible.

- C'est vrai ! des pipelettes comme toi, il n'y en a pas deux. Je ne pourrais me passer de nos conversations. Sache le. Par contre je vois pas où tu prends de la place Very Happy

était ce une déclaration? hum voyons comment Vanina réagirais. Elle lui déposa un baiser sur la joue Mais Jason préférait ne pas se faire d'idées, et se contenta de sourire bêtement. Il était assez intimidé lorsqu'il s'agissait d'une fille a vrai dire. Vanina dit une phrase à laquelle Jason répondit honnêtement.

Je sais, Je t'ai vu. Et je pense que c'est grâce à toi que j'ai été aussi bon ce soir là. Je me suis dépassé. Rien de savoir que tu étais là ...

Jason ne pouvait retenir ses mots, qu'ils soient d'amour ou d'amitié. En fait pendant le show il n'avait regardé qu'elle. Elle l'avait inspiré. Il voulait se donner à fond pour elle. Aussi pour ses fans comme toujours mais ce soir là n'était pas comme les autres. La présence de Vanina avait déclencher comme une puissance en lui. Il adorait la scène, mais aimé Vanina.
Revenir en haut Aller en bas
http://selena-gomez.forumactif.org/
Vanina Keaton
So meeh... So nartury... So in love
Vanina Keaton


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : France dans les bras de nick et kevin :) pendant qeu joe me masse :p
Photo d\'identité : Pense à Jason [PV Jason bien sûr] Gifhay11
Date d'inscription : 15/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Jason je t'aime tellement!
Relations:
Playlist:

Pense à Jason [PV Jason bien sûr] Empty
MessageSujet: Re: Pense à Jason [PV Jason bien sûr]   Pense à Jason [PV Jason bien sûr] EmptyMar 19 Aoû - 15:39

Elle sourit a Jason, elle se sentait bien collé contre lui, mais elle décida a contre cœur de s'enlever de ses bras, mais elle pris sa main pour compensé. Elle le regarda dans les yeux, il était tellement gentil et ce qu'il lui disait la touché beaucoup, elle espéré qu'il avait les même sentiments qu'elle mais elle ne voulais pas lui avoué par peur que lui ne ressente que de l'amitié.

- C'est trop gentil se que tu me dit, t'ai un amour, je t'aim...

Elle rougis quand elle dis qu'elle l'aimé mais se repris d'un coup en écoutant ce qu'elle disait et corrigea par un.

- Je t'adore trop Jason, et c'est vrai que moi aussi j'adore nos conversation, et merci pour le fait que je ne prend pas de place faut dire je suis toute petite.

Elle regarda Jason et sourit, elle n'avait pas arrêté de parlait en espérant qu'il n'est pas entendu sa petite déclaration. Elle sourit quand il lui dis que c'était grâce a elle qu'il avait était si bon, si ce n'était pas une sorte de déclaration alors la... Mais elle ne préféra rien faire paraître du fait qu'elle espéré qu'il l'aimé mais elle lui déposa un baisé sur la joue qui dérapa au coin des lèvres. Ce qui la fit rougire légèrement puis elle rajouta.

- C'est trop gentil ,mais tu es déjà génial sur scène a la basse, c'est hallucinant tout ce que vous donné sur scène, je vous envie, même si moi je ne chante pas super bien mais que je suis plus danse, j'espère faire des spectacles et déchaîné a se point les foules.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dream.keuf.net/index.htm
Jason Gray

Jason Gray


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : France
Photo d\'identité : Pense à Jason [PV Jason bien sûr] Iconkevinjonasa10es0
Date d'inscription : 09/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Vanina , je t'aime (L)
Relations:
Playlist:

Pense à Jason [PV Jason bien sûr] Empty
MessageSujet: Re: Pense à Jason [PV Jason bien sûr]   Pense à Jason [PV Jason bien sûr] EmptyMer 20 Aoû - 4:02

Qu'est ce qu'il se sentait bien avec elle ... Mais il cru entendre un mot, un mot vraiment , vraiment beau, qui ne se prononce pas à la légère. Comme un je t'aime ... Il cru rêver mais non, alors il se jeta à l'eau en regardant Vanina.

Tu ... Tu as dit je t'aime , oui juste avant le je t'adore, je ne rêve pas ?

Vanina le regardait étrangement. Il avait peur de s'être trompé mais vraiment. Il changea de sujet immédiatement car Vanina ne semblait pas répondre, ou peut être avait elle peur, ou qu'elle s'était trompé ...non c'était impossible alors il changea rapidement de sujet.

C'est vrai que tu est petite mais ça fait parti de ton charme, et comme ça tu es vraiment chou Smile

Mais il était vraiment préoccupé par la petite déclaration de Vanina. Cela l'impressionnait parce qu'il l'aimait, donc si jamais elle aussi, il serait le plus heureux du monde. Quoi de mieux que de vivre une histoire d'amour ? Mais si en plus c'était avec Vanina ... Non il ne préférait pas se faire tout un scénario ... Vanina déposa, un baiser sur la joue de Jason mais ce baiser avait déraper ... sure ses lèvres ! était ce un signe ? il lui souriait l'air gêné, car cela ne pouvait pas être volontaire à moins que ... Jason avait l'habitude de trop douter. Il n'y avait que sur scène qu'il se sentait a l'aise alors qu'avec une fille même s'il se sentait heureux en sa présence & bien il était assez timide.

Merci beaucoup Embarassed

Tout d'un coup Jason ne pensait plus à rien et prit Vanina dans ses bras, encore une fois, car il ne voulait plus la quitté. S'il ne se lançait pas, il avait peur de ne plus jamais la revoir, d'être séparé d'elle alors qu'il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://selena-gomez.forumactif.org/
Vanina Keaton
So meeh... So nartury... So in love
Vanina Keaton


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : France dans les bras de nick et kevin :) pendant qeu joe me masse :p
Photo d\'identité : Pense à Jason [PV Jason bien sûr] Gifhay11
Date d'inscription : 15/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Jason je t'aime tellement!
Relations:
Playlist:

Pense à Jason [PV Jason bien sûr] Empty
MessageSujet: Re: Pense à Jason [PV Jason bien sûr]   Pense à Jason [PV Jason bien sûr] EmptyMer 20 Aoû - 16:01

Vanina ne savait plus quoi dire, il l'avait entendu que faire, lui dire, ou faire comme si elle c'était trompé. Ah c'est trop dur, elle l'aime, et elle ne veux pas le faire souffrire, ni qu'elle souffre, elle respira un grand coup et se lança.

- Tu n'as pas rêvé, j'ai bien dit que je t'aimais.

Elle le regarda dans les yeux, elle stressé de sa réponse, allait elle perdre son ami, ou ses sentiments sont il partager par le jeune homme. Elle le regarda, elle était rouge, elle n'avait jamais imaginer sa déclaration comme cela. Elle n'avait déjà pas imaginer que c'était elle qui allait la faire donc elle ne savait pas trop quoi faire. Mais quand il lui dis qu'elle était chou et que sa petite taille lui donner un charme. Comment ne pas aimer un garçon comme sa franchement ? Elle était encore plus rouge que parés ma déclaration, elle espéré vraiment que Jason éprouver la même chose pour elle si non elle se sentirais un peu bête.

- C'est trop gentil se que tu me dit.

Quand son baisé dérapa, elle ne savait pas comment c'était arrivé, si c'était arriver comme sa ou si inconsciemment elle avait dérapé. Elle ne savait plus ou se mètre, elle était complément rouge écarlate quand Jason la pris dans ses bras. Elle était tellement bien dans ses bras, elle ne les quitterai pour rien au monde. Elle posa sa tête sur son torse. Et elle déposa ses bras derrière le dos du beau brun.

* Je suis tellement bien contre toi, si tu savais a qu'elle point je t'aime et depuis combien d'année*

Pensé plutôt bête quand on se dit que 5 minutes plutôt elle lui avait dit qu'elle l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dream.keuf.net/index.htm
Jason Gray

Jason Gray


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : France
Photo d\'identité : Pense à Jason [PV Jason bien sûr] Iconkevinjonasa10es0
Date d'inscription : 09/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Vanina , je t'aime (L)
Relations:
Playlist:

Pense à Jason [PV Jason bien sûr] Empty
MessageSujet: Re: Pense à Jason [PV Jason bien sûr]   Pense à Jason [PV Jason bien sûr] EmptySam 23 Aoû - 14:01

Jason était resté bouche bée sur les paroles de la jeune fille. Il n'en revenait pas. Lui qui attendait ce moment depuis si longtemps. A vrai dire depuis qu'il l'avait rencontré. D'ailleurs cet instant fut magique, c'est dès qu'il croisât son regard qu'il su que la belle était la femme de sa vie. La femme de sa vie tout le monde doit se dire, ouah c'est vraiment beaucoup. Mais Jason avait rarement été amoureux, si c'est pour dire 1 seule fois dans sa vie. Mais la c'était plus que l'amour. Elle faisait battre son cœur à mille à l'heure. Elle avait tout pour plaire. J'avoue qu'au premier regard on voit qu'elle est vraiment super jolie, mais quand on la connait mieux on apprend qu'elle est aussi magnifique de l'intérieur que de l'extérieur. Et cela Jason L'avait bien compris. Il savait que c'était elle, qui pouvait être celle qui finirait ses jours avec lui. Mais ne parlons pas de la fin avant d'avoir commencé cette relation, car il n'y aura de toutes façon aucune fin. Jason était déterminé et savait que s'il l'avait rien que pour elle, (biensure une petite amie ne se partage pas quelle idée ...) il ferait absolument tous mais alors tout pour la garder pour toujours. Il l'aimait énormément cela se voyait.

Elle commençait à le remercier de ses compliments quand Jason, qui ne pouvait se retenir lui déposa tendrement un baiser sur les lèvres. Cet instant était ... Magique. Jason ne pouvait rêvé mieux. Quand il décolla délicatement ses lèvres de la jeune fille il marmonna un je t'aime qu'il espère ne passerait pas inaperçu. D'habitude Jason était de nature un peu maladroit mais faut dire que sur ce coup, il ne s'était pas raté. Non , il l'aimait alors il a voulu tenté sa chance. Mais il appréhendait tout de même la réaction de la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://selena-gomez.forumactif.org/
Vanina Keaton
So meeh... So nartury... So in love
Vanina Keaton


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : France dans les bras de nick et kevin :) pendant qeu joe me masse :p
Photo d\'identité : Pense à Jason [PV Jason bien sûr] Gifhay11
Date d'inscription : 15/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Jason je t'aime tellement!
Relations:
Playlist:

Pense à Jason [PV Jason bien sûr] Empty
MessageSujet: Re: Pense à Jason [PV Jason bien sûr]   Pense à Jason [PV Jason bien sûr] EmptySam 23 Aoû - 15:07

Il ne répondait pas, il ne disait même rien. Vanina stressé comme pas deux, elle imaginer des scénario plus fou les un que les autre. Et si enfaîte Jason de l'aimer même pas en ami et qu'elle lui servez de bouche trou, ou encore qu'il était amoureux de Alana et qui c'était servie d'elle pour s'en rapproché. Elle secoua la tête, il ne fallait pas pensé a des trucs comme sa, c'est un truc a partir en pleure alors qu'il n'aura rien dit. Mais sa commencer vraiment a être long. Elle le regarda droit dans les yeux, elle espéré vraiment de tout son cœur qu'il avait les même sentiments qu'elle, et qui sais peu être qu'il serait l'homme de sa vie, le père de ses enfants ? Qui sais a part dieu je voix pas grand monde et surtout pas Vani, car elle ne savait toujours pas se que ressent Janson a cette instant.

Quand elle eu fini de parler le visage de Jason se rapprocha et il l'embrassa. Elle cru s'envoler tellement se baisé était magnifique. Elle n'avait qu'une envie... Hurler ou tout simplement resté dans ses bras et l'embrassé durent des heures et des heures. Et ce fut le bouquet quand il ouvrit la bouche et qu'il lui dit qu'il l'aimé. Vani souriait de toutes ses dents, elle était tellement heureuse, le garçon qu'elle aime l'aime aussi, la vie est belle. Elle déposa sa main sur sa joue et l'embrassa tendrement le tout encore dans ses bras. Quand elle retira ses lèvres des siennes, elle ne pouvez s'en péché de sourire, elle était tellement heureuse.


- Je t'aime tellement Jason !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dream.keuf.net/index.htm
Jason Gray

Jason Gray


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : France
Photo d\'identité : Pense à Jason [PV Jason bien sûr] Iconkevinjonasa10es0
Date d'inscription : 09/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Vanina , je t'aime (L)
Relations:
Playlist:

Pense à Jason [PV Jason bien sûr] Empty
MessageSujet: Re: Pense à Jason [PV Jason bien sûr]   Pense à Jason [PV Jason bien sûr] EmptyMer 27 Aoû - 20:07

Moi aussi je t'aime, si tu savais comme j'ai attendu ce moment ..

C'est vrai ce moment il l'attendais depuis ... Ouah énormément de temps. Maintenant il était sure qu'elle l'aimait aussi, que ses sentiments étaient partagé et rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Maintenant il voulait resté avec elle 24h sur 24. Il se demandait déjà où il allait l'invité pour leur premier rendez vous ... Il voulait que tout sois parfait pour sa petite chérie. Normal quand on est amoureux on veux offrir le meilleur des mondes ... Il se lança donc.

Voilà, j'avais pensé ... On a pas encore eu de premier rendez vous et ... ça te dirait une sortie?


Il la regardait dans les yeux, biensure en la tenant toujours dans ses bras, car il voulait la sentir contre lui savoir qu'elle était là. Tous cela le rassurait. Il adorait ça et ouah il ne savait plus quoi pensé décidément il était sur son petit nuage. Il était sure que Vanina allait accepté le rendez vous et biensure il la laisserait choisir le lieu car il voulait que tout soir parfait, si je ne me répète. Il attendait sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://selena-gomez.forumactif.org/
Vanina Keaton
So meeh... So nartury... So in love
Vanina Keaton


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : France dans les bras de nick et kevin :) pendant qeu joe me masse :p
Photo d\'identité : Pense à Jason [PV Jason bien sûr] Gifhay11
Date d'inscription : 15/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Jason je t'aime tellement!
Relations:
Playlist:

Pense à Jason [PV Jason bien sûr] Empty
MessageSujet: Re: Pense à Jason [PV Jason bien sûr]   Pense à Jason [PV Jason bien sûr] EmptyMer 27 Aoû - 23:36

Elle lui sourit, elle était tellement heureuse a se moment la, elle aussi sa faisait tellement long temps qu'elle attendez sa... depuis qu'elle l'avait vu sa première année au camp, elle avait "flashé" dessus, elle était sur depuis qu'il serait le bon et plus elle avait pris a le connaître plus elle était sur que c'était l'homme qui lui fallait. Elle n'as même pas pris la peine de sortir avec d'autre garçons depuis, imaginer 4ans de célibat c'est long, et elle compte bien se rattrapé la blondinette.

- J'attend se moment depuis que je t'ai vu pour la première fois, j'ai "fâché".

Elle le regarda et sourit tendrement, sa lui faisait un peu peur d'avoir au temps de sentiments pour un garçon mais il a tellement l'aire d'avoir les même pensée qu'elle a lors pourquoi avoir peur. Elle l'aime, il l'aime quoi de mieux dans la vie. Quand il parla du rendez vous, elle esquissa un sourire avent de déposé un baisé sur ses si jolie lèvres. Ou pourraient t'ils aller? A la piscine? Non, euh... au cinéma? sa sert a rien de payer si c'est pour s'embrassé tout le long du film.... A la patinoire ? OUI c'est super et on peu se tenir la main, se réchauffé l'un contre l'autre... le must du romantique au yeux de Vani du moins.

- Bien sur que sa me dirais, quoi de mieux qu'une soirée avec le garçon que j'aime.

Elle se blotti contre Jason, elle aimer tellement le sentir au prés d'elle après ces plusieurs mois passé sans le voir, ni lui parler, ni lui faire des câlins, juste a le regardait passé a la TV, ou en concerts.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dream.keuf.net/index.htm
Jason Gray

Jason Gray


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : France
Photo d\'identité : Pense à Jason [PV Jason bien sûr] Iconkevinjonasa10es0
Date d'inscription : 09/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Vanina , je t'aime (L)
Relations:
Playlist:

Pense à Jason [PV Jason bien sûr] Empty
MessageSujet: Re: Pense à Jason [PV Jason bien sûr]   Pense à Jason [PV Jason bien sûr] EmptyLun 1 Sep - 1:38

Jason était satisfait ... Vanina était là et lui aussi. Enfin réunis pour dire.

Alors je t'emmène là où tu le souhaites, quand tu le souhaite !

Malheureusement, Jason devrait partir dans les quelques minutes qui allaient suivre car il devait aller au magasin s'acheter un gilet. C'est ça de tomber dans l'eau quand on est maladroit et qu'on s'amuse sur un ponton avec ses frères. Bref cela l'attristait car il était vraiment bien avec & contre Vanina. Il lui expliqua la situation et lui donna rendez vous pour le soir même quand il reviendrait.

Je suis désolé ... ça te dit qu'on se revoit ce soir ? J'en ai pour une heure.

Biensure elle accepterais surement mais qui sait ? Elle voulais peut être voir ses amies aussi ... Ils venaient d'arriver et il était temps de faire aussi quelques autres connaissances.

Sinon on sort en bande si tu veux voir tes amies?


Il était essoufflé a la bombarder ainsi de questions. Pauvre Jason toujours aussi speed. Mais il espérait bien au fond de lui qu'elle réponde oui quelques soit la solution .. Il l'embrassa sur le front puis lui adressa un sourire un peu gêné puisqu'il avait comme oublier qu'il devait aller en ville et devait donc être rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://selena-gomez.forumactif.org/
Vanina Keaton
So meeh... So nartury... So in love
Vanina Keaton


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : France dans les bras de nick et kevin :) pendant qeu joe me masse :p
Photo d\'identité : Pense à Jason [PV Jason bien sûr] Gifhay11
Date d'inscription : 15/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Jason je t'aime tellement!
Relations:
Playlist:

Pense à Jason [PV Jason bien sûr] Empty
MessageSujet: Re: Pense à Jason [PV Jason bien sûr]   Pense à Jason [PV Jason bien sûr] EmptyDim 7 Sep - 17:45

Elle le regarda dans les yeux, il est tellement génial, comment ne pas être amoureuse d'un homme lui. Elle sourit et imagina leur rendez vous a la patinoire, en amoureux, main dans la main.

- Un rencard tout les deux a la patinoire.

Elle le regarda et lui sourit, bien sur que sa la gêné un peu qu'il parte mais si il revenait dans 60 minutes soit une heure elle pourrait tenir. Elle le regarda dans les yeux et l'embrassa tendrement.

- Entre amis... Boff je préfère être rien que avec toi, les autres j'ai le temps. Notre histoire viens de commencer je veux en profiter. Vu depuis combien de temps j'attend je préfère être que avec mon chéri.

Elle le regarda et lui fit un sourire. Son cœur battée la chamade rien que de le regardait, a l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dream.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Pense à Jason [PV Jason bien sûr] Empty
MessageSujet: Re: Pense à Jason [PV Jason bien sûr]   Pense à Jason [PV Jason bien sûr] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense à Jason [PV Jason bien sûr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3#article-Jason
» Jason Gray topics
» Jason Gray Links *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: The Camp :: Cour && Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser