Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez passez le meilleur été de votre vie ici a Camp Rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 range ses affaires(free)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanina Keaton
So meeh... So nartury... So in love
Vanina Keaton


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : France dans les bras de nick et kevin :) pendant qeu joe me masse :p
Photo d\'identité : range ses affaires(free) Gifhay11
Date d'inscription : 15/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Jason je t'aime tellement!
Relations:
Playlist:

range ses affaires(free) Empty
MessageSujet: range ses affaires(free)   range ses affaires(free) EmptyDim 17 Aoû - 1:21

Après avoir quitté son meilleur ami a l'entrée la jeune blonde avait pris ses sacs est était parti dans la direction de sa chambre, elle la partagé avec sa meilleure amie Alana et une connaissance Anna. Elle ne se plaignait vraiment pas des attributions, mais en principe Vanina était toujours contente car elle s'entend avec tout le monde ici a par Tess, comme tous les personnes normales quoi. Elle posa ses sacs sur son lit elle ouvris son placard et commença à ranger toutes ses faire et a pendre ce qui fallait pendre. Puis une fois tous ses débardeurs, et différents hauts, ses shorts et autre pantalon, elle fessa son lit avec les draps qu'elle avait amené de chez elle, il était dessiner dessus une petite fille avec sa peluche dans les bras, c'était le drap que sa mère lui avait fait faire avec une des photos de Vanina étant petite. Puis elle sorti son oreiller en forme de fleur. Puis voila le tour des photos qu'elle accrocha au mur au-dessus de son lit.

- Alec, Alana et moi, Johan, Paul...

Et voila qu'elle tomba sur la photo de Jason et elle, elle s’allongea sur son lit est contempla la photo, elle était vraiment très amoureuse du jeune homme mais par peur de le perdre, elle préféré taire ses sentiments. Sa serait trop dur de le perdre en ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dream.keuf.net/index.htm
Anna Warner

Anna Warner


Nombre de messages : 85
Localisation : Au-delà de ce que tu vois (:
Photo d\'identité : range ses affaires(free) Fhcq210
Date d'inscription : 09/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nate, but is it a true love ?
Relations:
Playlist:

range ses affaires(free) Empty
MessageSujet: Re: range ses affaires(free)   range ses affaires(free) EmptyDim 17 Aoû - 17:16

Anna était au baraquement de service. Elle attendait depuis des heures que la bonne femme derrière se bouge un peu pour se charger mieux de son problème. En effet, il manquait des affaires à Anna. Et pas les moindres : le sac contenant ses coussins. Sans eux, impossible de dormir. Ils venaient tous de pays différents et étaient adaptés à la jeune fille. Mais bon, elle en avait un du Maroc qu'elle aimait surtout pour le style.
Anna mâchait un chewing-gum et son air ennuyé, ou air d'autoroute, était caché derrière ses belles ray-bans. Elle était à deux doigts de s'écrouler sur le comptoir tant qu'elle désespérait d'attendre. La patience, ce n'était pas le fort d'Anna. Cela faisait 15minutes qu'elle était là et la "bonne" femme derrière le comptoir faisait tout son possible pour retrouver le fameux sac de la brune. En parlant de cette dernière, elle n'en serait pas là si elle n'avait pas fait livrer ses bagages. Bon, tous ses sacs étaient dans sa chambre, sur son lit avec un matelas final.

" Ca y est ! " s'écrit la femme.

Elle tendit le sac d'Anna. Cette dernière resta perplexe. Son sac était là depuis 15minutes, donc depuis son arrivée, voir avant. Mais il lui avait quand même fallu du temps pour le retrouver ? C'était quoi ce service ? Anna prit son sac sans ménagement, marmonnant un "merci" de politesse.
Elle ressortit de la pièce et le soleil réchauffa ses épaules à travers le tissus. Anna portait une petite jupe en jean qui dévoilait ses belles jambes avec aux biens des bottines qui avaient des franges. Elle avait rabattu le haut des bottines vers le bas pour donner plus d’effet. Pour le haut, la jeune fille porter un T-shirt blanc sous une petite veste noir qui s’arrêtait à la haut des côtes. Ses cheveux étaient lâchés et foncés et dévalaient ses épaules magnifiquement bouclés.

Anna arriva devant la porte de sa chambre et l'ouvrit un peu à la volée, énervée du temps perdu encore. Elle tenta de rattraper son coup en voyant une jeune fille blonde ... Vanina. C'était une de ses colocataires avec Alana. Au début, Anna n'avait pas été des plus contentes de se retrouver avec deux meilleures amies. Et elle, hein ? Mais finalement, Alana et Vanina étaient sympathiques.

- Hey Van' ! salua Anna.

Elle posa son sac sur son grand lit et aperçut les photos de Vanina. Elle était entrain d'aménager son espace. Anna n'avait pas vraiment commencé. A moins que son matelas spécial compte. Enfin bon, elle avait fait le plus important : ranger ses vêtements. Le reste ... elle n'avait pas grand chose à mettre, vu que niveau photos ... elle n'était pas à mettre des photos d'amies. Anna enleva sa veste et ses bottes. Elle s'approcha de Vanina et vit la photo de Jason.

- Mais c'est Jason Gray ! sourit Anna, Il est sympa, hein ?

Et un bon élément. Etant frère de Nate, Anna avait toutes ses raisons d'être amie avec lui, ce qui était le cas. Mais elle appréciait aussi le jeune homme. Cela aurait été de la torture d'être amie avec si elle ne l'aimait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vanina Keaton
So meeh... So nartury... So in love
Vanina Keaton


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : France dans les bras de nick et kevin :) pendant qeu joe me masse :p
Photo d\'identité : range ses affaires(free) Gifhay11
Date d'inscription : 15/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Jason je t'aime tellement!
Relations:
Playlist:

range ses affaires(free) Empty
MessageSujet: Re: range ses affaires(free)   range ses affaires(free) EmptyDim 17 Aoû - 17:59

Vanina était dans ses pensées elle penser à Jason, elle était vraiment très amoureuse mais bon elle devait faire attention car si elle le perdait sa serait la fin du monde, comme si elle perdait son meilleur ami Alec. Mais elle fut sortie de ses pensé par une entrée fracassante de Anna sa colocataire de cette année. Elle la regarda et lui sourit tendrement puis lui répondis.

- Salut Anna !

Elle posa la photo a coté d'elle et rajouta.

- Bien ton voyage miss ?

Elle se senti un peu rougire quand la jeune fille remarqua la photo de Jason, il n'y avait que sa meilleure amie Alana qui savait qu'elle sentiments elle avait pour le plus vieux des Gray. Elle se remit de ses émotions pour finir par lui répondre.

- Oui c'est bien lui.

Elle lui souriat et repris la photo, et le regarda la photo et répondit d'une voix douce.


- Oui super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dream.keuf.net/index.htm
Anna Warner

Anna Warner


Nombre de messages : 85
Localisation : Au-delà de ce que tu vois (:
Photo d\'identité : range ses affaires(free) Fhcq210
Date d'inscription : 09/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nate, but is it a true love ?
Relations:
Playlist:

range ses affaires(free) Empty
MessageSujet: Re: range ses affaires(free)   range ses affaires(free) EmptyDim 17 Aoû - 18:25

Son voyage ? Anna voyageait toujours bien. Rien que pour venir à Camp Rock, elle avait bien voyagé. Elle était venue avec une voiture, non parce que imaginez Anna dans un bus avec les autres ... La voiture, c'était mieux. Surtout avec le silence et l'air climatisé. De plus, c'était plus rapide et plus confortable. Et si elle voulait du social, elle appelait des amies avec son téléphone. Rien de plus simple. Tandis que le bus ... pour le silence, il fallait pier qu'un des jeunes meurent pour que les autres se la ferment. Mais après, il faudrait supporter les pleurs.

- Climatisé et confortable, tout ce que j'aime, sourit Anna, Et toi ?

Vanina et elle ne venaient pas du même milieu. Elles étaient même é l'opposé niveau vie. Mais elles semblaient quand même s'entendre. Anna ne la prenait pas de haut et ne censurait pas sa vie non plus. Vanina n'avait pas besoin qu'on lui mente ou qu'on se sente gênée vis-àvis d'elle par rapport à cette différence. Du moins, c'est qu'Anna pense.

Anna vit un léger changement de teint chez Vanina. Elle était de nature observatrice. Ca fait parti de son caractère de manipulatrice et "méchante". Il fallait savoir observer pour mieux approcher. Anna s'approcha pour mieux voir la photo et sourit quand Vanina acquiesça par rapport au fait qu'il était sympa. Aimant aller au fond des choses, Anna prit la photo et la regarda un petit moment avec une petite expression de "humm..." en fixant la Vanina et Jason imagés. Elle rendit la photo à Vanina :

- Vous allez bien ensemble, dit-elle avec un sourire.

Elle n'explicita pas plus sa phrase, lui lassant toujours un chemin de secours selon la réaction de sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanina Keaton
So meeh... So nartury... So in love
Vanina Keaton


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : France dans les bras de nick et kevin :) pendant qeu joe me masse :p
Photo d\'identité : range ses affaires(free) Gifhay11
Date d'inscription : 15/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Jason je t'aime tellement!
Relations:
Playlist:

range ses affaires(free) Empty
MessageSujet: Re: range ses affaires(free)   range ses affaires(free) EmptyDim 17 Aoû - 18:45

Elle regarda Anna, elle ne venait vraiment pas du même monde, Anna était riche et menait une grande vie d'héritière pendants que Vanina vivait dans un quartiers chaud et mal famé de New York. Mais pour temps elles se parlait alors que sa ne serait jamais arrivait avec des filles riche de New York. Elle Pensa a son voyage, la voiture pour aller a l'aéroport avec son frère, puis l'avion en 2éme classe avec un vieux pervers puis le car ou elle a bien rigolait avec tout les jeunes venant au camp.

- Ben moi la clime j'y ait pas eu le droit, j'ai pris la voiture de ma mère pour allait a l'aéroport et la clime c'était les fenêtre ouverte. Puis dans l'avion j'était assise a coté d'un pervers que j'ai claqué car il me maté les seins et les cuisses. Puis après j'ai bien rigolait dans le bus avec ce qui venait au Camp.

Elle la regarda et lui sourit, même si Vanina n'avait pas au temps d'argents que Anna mais pour temps elle viens au camp du qu'elle a 15ans.Quand Anna regarda la photo de Jason et elle.Elle fit un grand sourire quand elle lui disa qu'il allait bien ensemble.

- Merci beaucoup ! Pourquoi tu trouve qu'on va bien ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dream.keuf.net/index.htm
Anna Warner

Anna Warner


Nombre de messages : 85
Localisation : Au-delà de ce que tu vois (:
Photo d\'identité : range ses affaires(free) Fhcq210
Date d'inscription : 09/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nate, but is it a true love ?
Relations:
Playlist:

range ses affaires(free) Empty
MessageSujet: Re: range ses affaires(free)   range ses affaires(free) EmptyLun 18 Aoû - 15:33

Le voyage de Vanina ne ressemblait pas vraiment à celui d'Anna. Cette dernière ne put même envisager des fenêtres comme climatisation. Bon, parfois, elle avait aussi. Mais c'était plutôt dans la décapotable. Donc ce n'était pas vraiment similaire à ce que Vanina vivait. Mais heureusement, elles semblaient s'entendre et ne pas se "bouffer" dès qu'elles se voyaient parce que l'une était riche et l'autre non.
Le voyage de Vanina laissa Anna perplexe. C'était pas un voyage. C'était presque une aventure pour elle. Enfin à ses yeux à elle, à Anna. C'était sans doute toute la différence entre les deux jeunes filles.

- Bah dis donc, siffla Anna, J'appelle ça une aventure, moi.

Elle pensait surtout au pervers de l'avion. Cela n'était jamais arrivé à Anna, heureusement. En même temps, comment aurait-elle attéri à côté d'un pervers dans un avion en première classe ? Les hôtesses de l'air suveillaient et Anna n'avait jamais voyagé seule dans un avion. Elle préférait encore avoir sa soeur en compagnie qu'un pervers.
Anna sourit quand Vanina lui demanda pourquoi.

- C'est pas facile à expliquer ... il y a un truc dans le sourire et dans les yeux qui montre que vous êtes d'une certaine manière complice ... on pourrait difficilement déchirrer la photo en deux ou remplacer un de vous deux par quelqu'un d'autres sur cette photo. Ca donnerait un aspect faux ou quelqu'un ne serait pas à sa place sur la photo. C'est toujours difficile à expliquer ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Vanina Keaton
So meeh... So nartury... So in love
Vanina Keaton


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : France dans les bras de nick et kevin :) pendant qeu joe me masse :p
Photo d\'identité : range ses affaires(free) Gifhay11
Date d'inscription : 15/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Jason je t'aime tellement!
Relations:
Playlist:

range ses affaires(free) Empty
MessageSujet: Re: range ses affaires(free)   range ses affaires(free) EmptyLun 18 Aoû - 18:09

Elle écouta parlait Anna, c'est vrai que pour une fille comme Vanina c'était un peu la routine surtout quand on vient d'un quartier comme le sien ou tout les jour sil y a des meurtre et des viole, donc un pervers et le fait qu'il n'y est pas de clime sa ne la dérange pas plus que sa. Elle a fait des voyage bien plus pénible. Elle rigola quand la jeune héritière lui dis que c'était une aventure, peu être pour une fille de son rang mais pas pour elle c'était même un voyage plutôt banal. Parfois même pour allé au lycée ne métro le voyage était plus mouvementer et c'était dans ses moments qu'elle était heureuse de prendre le métro avec Alec son ange gardien du vilain métro de N.Y.

- Pour toi oui c'es une aventure mais pour moi il n'y a rien de très extraordinaire. Je viens d'un quartier mal famé de Ne w York donc je vie des truc pire chaque semaines donc je ne me plein pas de sa.

Elle lui sourit quand elle parla comme ce si de la relation qui il avait entre Jason et elle. Sa lui fessait bizarre qu'une personne qui ne les connais pas beaucoup pouvait voir la relation qui les lier tout les 2. Et heureusement qu'elle ne voyer pas que Vani était totalement amoureuse du jeune homme. Elle était vraiment heureuse de ce qu'elle entendait c'est vrai que si elle n'aurais pas était prise en photo avec Jason son expression aurais était différent.

- C'est hallucinant tout ce que tu viens de dire, tu es la première personne qui arrive a me dire sa sans nous avoir vu tout les 2. Habitude c'est quand on fait les imbéciles tout les 2 qu'on vois qu'il y a une forte complicité entre nous mais sinon on nous dit rien, du moins on me dit rien du tout. C'est peu être dur a expliqué mais tu la très bien formulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dream.keuf.net/index.htm
Anna Warner

Anna Warner


Nombre de messages : 85
Localisation : Au-delà de ce que tu vois (:
Photo d\'identité : range ses affaires(free) Fhcq210
Date d'inscription : 09/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nate, but is it a true love ?
Relations:
Playlist:

range ses affaires(free) Empty
MessageSujet: Re: range ses affaires(free)   range ses affaires(free) EmptyVen 22 Aoû - 18:39

Pire que ça ? Anna remercia Dieu de l'avoir fait naître chez les Warner. Elle n'avait jamais manqué de rien et elle avait même eu beaucoup plus. Chaque souhait était exaucé. Enfin pas tous. Anna avait eu la lubie d'aller sur la lune, ses parents ont refusé. Elle avait fait la tête, mais rien n'y faisait. Pas de lune. Son seul moyen de la décrocher serait purement au sens métaphorique et ça, elle le fera quand elle sera connue. Pour tout dire, elle ne vivait absolument pas la même vie que Vanina et ne la comprendrait sûrement jamais. Mais la jeune fille était contente de l'avoir rencontré. Ce type de rencontre ne se faisant qu'à Camp Rock. Chez elle, elle n'aurait jamais rencontré quelqu'un comme Vanina. Ou elle l'aurait sûrement ignoré. Etre sorti de sa vie permettait de drôles de choses.

- Bah dis donc, laissa échapper Anna, Ca prouve que tu as réellement gagné ta place ici.

Anna se doutait que si Vanina n'était pas temps engagée dans son parcours, elle ne serait pas à Camp Rock. Elle aurait d'autres chats à fouetter plutôt qu'à venir s'amuser ici. Mais sa présence prouvait qu'elle en demandait et qu'elle avait sa place. Anna l'avait aussi. Mais pas de la même manière.
Vanina et Jason devaient être proche et la remarque d'Anna semblait plaire à la jeune blonde. Anna haussa les épaules avec un petit sourire :

- Il y a du bon à traîner dans des expositions de photos. On apprends à traduire les regards et le message de la photo, dit-elle, Vous vous connaissez depuis longtemps ?

Anna se posait des questions, évidement. Et elle avait une petite nature curieuse. Mais si Vanina ne voulait pas répondre ... sûrement qu'elle se vexerait. Mais ne le montrerait pas. Anna savait maintenir son image et une crise digne d'un bébé n'arrangeait jamais rien. Les crises, elle les gardait pour ses parents. Qui se souciait de donner une bonne image à ses parents ? Les Warner devaient être assez fier de leur Anna comme ça entre tous ses talents et de plus, ce sont eux qui l'ont élevé. Ils n'ont rien à dire et Anna le sait mieux que quiconque.

[Désolé du retard /:]
Revenir en haut Aller en bas
Vanina Keaton
So meeh... So nartury... So in love
Vanina Keaton


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : France dans les bras de nick et kevin :) pendant qeu joe me masse :p
Photo d\'identité : range ses affaires(free) Gifhay11
Date d'inscription : 15/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Jason je t'aime tellement!
Relations:
Playlist:

range ses affaires(free) Empty
MessageSujet: Re: range ses affaires(free)   range ses affaires(free) EmptyVen 22 Aoû - 19:24

[ pas grave]

Elle sourit a la jeune fille, dans son lycée les filles comme elle ne lui adresse pas la parole. Car comme elles disent si bien " Nous avons pas les même valeurs !", je peux vous dirent que cette phrase elle la entendu très souvent voir même trop souvent. Mais dans un sens elles avait raison, c'est petites bourgeoises ne tiendraient pas 5 minutes dans son quartiers. Vanina à des valeur trop élevés pour elles. Smile. Mais pour temps elle était entrain de parler a une fille de se genre, Anna est plutôt sympa et il faut toujours apprendre a connaître les gens avent de les jugé.


- Et ben merci, mais c'est surtout grave a mon talents en danse que je suis ici, si non je ne serais pas la pour mon courage surdimensionné.

Elle sourit a la jeune brunette, son courage surdimensionné c'est un délire avec Alec, car comme le jeune homme a un père très important dans la musique et que Vanina aime raconter tout ses petits histoires a son best sa donne plein de délires. Mais bon elle ne regrette vraiment rien, même le fait que ses parents l'ai toujours inscrit dans des grandes école pour ne pas qu'elle se retrouve dans une école mal famé de son quartiers, pour lui donner un futur. Mais son futur elle la trouvé dans son quartiers, dans la danse Hip-Hop, tout sa vie ou tout simple la danse.

Quand Anna lui dis qu'elle avait vu sa grâce a ses nombreuse visite dans des expo photo. Expo photo... Vanina n'est jamais rentrée dans une expo même si elle aurais bien aimé.


- T'as de la chance, moi j'ai jamais vu d'exposition photo, mais j'ai déjà vu un ballet russe.

Elle sourit a la brunette, elle lui demanda si sa faisait long temps qu'ils se connais tout les 2. Les jeunes gens c'était connue il y a 4ans, la première année de Vanina a Camp Rock, ils c'était vite lié d'amitiés, puis d'amour pour Vani.

- Sa fait 4ans qu'on se connaît, depuis ma 1ére année à Camp Rock.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dream.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





range ses affaires(free) Empty
MessageSujet: Re: range ses affaires(free)   range ses affaires(free) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
range ses affaires(free)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Party On The Moon. [[ FREE]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Where you sleep :: Dortoirs des filles :: Chambre de Alana J. & Anna W. & Vanina K.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser