Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez passez le meilleur été de votre vie ici a Camp Rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite promenade [PV Camille]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alec Parker
The Most Perfect Admin
Alec Parker


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody for the moment !
Relations:
Playlist:

Petite promenade [PV Camille] Empty
MessageSujet: Petite promenade [PV Camille]   Petite promenade [PV Camille] EmptyLun 18 Aoû - 17:20

Alec avait suivi les cours de danse toute la matinée et comme son truc, c'était plutôt le chant, il était pas mal fatigué. Et oui, il a beau être un bon sportif en temps normal, trois heures de danse et monsieur était mort !

Après avoir mangé à la cafétériat en compagnie de Vanina, sa meilleure amie depuis des années, il avait décidé d'aller faire un tour au lac, histoire d'avoir un peu de tranquillité. Il se doutait qu'à cette heure il n'y aurait pas grand monde car beaucoup était en cours de musique facultatif. Il ne fut pas déçu car quand il arriva, il n'y trouva qu'une jeune fille qu'il avait croisé le matin même à la danse. Après tout, tous les jeunes faisaient les cours ensemble alors normal qu'ils se soient déjà vus.

Au départ, le jeune homme alla s'asseoir sur un banc en face du lac afin de pouvoir le regarder. Mais comme à son habitude, il se lassa vite de cette solitude. Alec aime parler et être entouré alors il décida d'aller faire plus ample connaissance avec la jeune fille qui était un peu plus loin. Il se leva et se dirigea vers elle. Arrivé à sa hauteur, il dit :

Salut, ça te dérange si je m'incruste un peu avec toi parce que ça m'énerve d'être tout seul ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other.forums-actifs.com
Camille Solis

Camille Solis


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Quelque part ! xD
Photo d\'identité : Petite promenade [PV Camille] Iconhannabethet3
Date d'inscription : 18/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Personne pour le moment ..
Relations:
Playlist:

Petite promenade [PV Camille] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Camille]   Petite promenade [PV Camille] EmptyLun 18 Aoû - 17:35

Toutes la matinèe, elle avait suivit les cours de danses et autant dire qu'elle avait adorer .. La danse ? Elle adore alors en faire toute une matinée c'est supber .. Et comme elle était venue pour ça.. elle était satisfaite même si elle était comme même un peu claquée ..

La danse terminèe, elle se dirigea comme la plupart des autres personnes vers la cafeteria où elle mangea assez rapidemment .. Juste un petit trucs et elle était de nouveau partit .. OU ça ? Au lac bien sur .. Camille adorait cet endroit et ça depuis l'année dernière ..

Elle s'installa sur un banc .. Il y en avait pleins de libres à cette heure - ci et en conclusion il n'y avait personne .. Le calme ! Tout était bien sauf qu'elle était seule .. Oui.. C'est moche mais, c'est comme ça .. Mais, bien vite elle allait voir que cette solitude aller etre remplacer par une rencontre.. Surtout quand quelqu'un vint la saluer..


Salut..
Nonvas y .. Tu peux t'inscruster ..


Camille lui sourit .. Trop craquant .. Enfin .. Bref ! Oui maintenant qu'elle lui avait dit qu'il pouvait s'inscruster .. Fallait bien se presenter .. La politesse avant tout !

Je m'appelle .. Camille !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Parker
The Most Perfect Admin
Alec Parker


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody for the moment !
Relations:
Playlist:

Petite promenade [PV Camille] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Camille]   Petite promenade [PV Camille] EmptyLun 18 Aoû - 17:55

Alec avait eu la permission de s'incruster ce qui lui faisait pas mal plaisir car il adorait faire de nouvelles rencontres, surtout que sur le camp, il ne connaissait pas encore grand monde. Il s'assit donc à côté de la jeune fille tout en la remerciant. Celle-ci continua en se présentant et le jeune homme ayant eu une éducation quand même, fit pareil.

Et moi c'est Alec. Enchanté de faire ta connaissance.

Et il était sincére comme toujours - quoique ça lui arrivait de mentir. Il regarda un instant sa camarade qui était selon lui... une belle jeune femme brune. Enfin la couleur des cheveux, ce n'est pas spécialement important mais cherchez pas, c'est Alec qui s'attache au moindre détail. Après tout, il était tellement content de ne plus être tout seul ! Il en faut peu pour être heureux...

Bon, maintenant qu'ils étaient assis l'un à côté de l'autre, il fallait bien trouver un sujet de conversation alors Alec décida de prononcer les premiers mots qui lui venait en tête... Comme d'habitude, il réfléchit pas !

Tu n'es pas allé au cours facultatif de musique ?

Bah oui, il allait encore apsser pour un imbécile parce que forcément, si Camille était là avec lui, c'était qu'elle n'avait pas été au cours. Oh lala, qu'est-ce qu'on va faire de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other.forums-actifs.com
Camille Solis

Camille Solis


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Quelque part ! xD
Photo d\'identité : Petite promenade [PV Camille] Iconhannabethet3
Date d'inscription : 18/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Personne pour le moment ..
Relations:
Playlist:

Petite promenade [PV Camille] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Camille]   Petite promenade [PV Camille] EmptyLun 18 Aoû - 18:05

Camille avait donné la permission au jeune homme de s'iinstaller ou pour citè les mots juste : "s'incruster" avec elle pour ne pas être seule .. Elle avait donc accepter, elle se voyait mal lui dire non et surtout ça lui ferait du bien de parler avec quelqu'un que de rester seule sur son banc .. Par la suite, elle se presenta .. Soyons polis comme même non ? C'est la moindre des choses quand on rencontre quelqu'un : donner son prenom.. Juste son prenom ça suffit largement ..

Moi aussi..Je suis contente !

POur le coup c'était bien vrai.. Elle n'aurait pas pu imaginer mieux que ça comme après midi.. Faire une rencontre avec une jeune homme et en plus de ça super craquant ! C'est pas trop le moment mais .. enfin !

Un sourire apparut sur son visage quand elle entendit sa question .. Elle n'était pas au cours de musique ? Bahh .. Ouiii.. On dirait !


Non j'y suis pas allée.. La musique c'est pas ma tasse de thé .. Et je suis ici rien que pour la dance rien d'autre.. Enfin.. Voilà.. Je vais pas détailler ma vie ..

Surtout qu'il n'y avait pas grand chose a dire et en plus ce n'était pas son genre de déballer sa vie comme ça d'un coup alors que tout le monde s'en fiche ..

Toi non plus t'y est pas ..
Liasse moi deviner .. t'es déjà muscicien ? .. Ou chanteur .. Peut etre..
Revenir en haut Aller en bas
Alec Parker
The Most Perfect Admin
Alec Parker


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody for the moment !
Relations:
Playlist:

Petite promenade [PV Camille] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Camille]   Petite promenade [PV Camille] EmptyLun 18 Aoû - 18:28

Alec sourit quand il entendit la réponse de sa camarade. Ils étaient tout les deux contents de faire une rencontre alors que demander de mieux ?! Quand la conversation poursuivit au sujet du cours de musique, Alec apprit que la jeune fille adorait la danse, tout le contraire de lui. A vrai dire, il n'était pas spécialement doué donc se foutre la honte devant tout le monde, non merci.

Ici que pour la danse ?! Moi, c'est un peu le contraire car je ne suis pas doué dans la matière. Peut être que tu pourras m'aider un jour...

Il disait ça sans vraiment y penser mais après tout pourquoi pas si ils devenaient à être amis. Les jeunes étaient tous là dans le but de progresser dans la musique et tout ce qui allait avec alors autant s'entraider. Enfin... ils en étaient pas encore là ! Mais bon... Si elle acceptait, c'est clair qu'Alec ne dirait pas non, surtout avec une aussi jolie demoiselle. Et oui, monsieur est un peu dragueur dans l'âme alors quand il peut cotoyer de belles jeunes filles, il en profite.

Lui non plus n'y était pas, c'était bie vrai mais pour la deuxième partie de la remarque, c'était faux. Le jeune homme n'avait rien d'un musicien ou d'un chanteur confirmé. Il venait là par plaisir et pour progresser surtout.

Et bien, on va dire que j'adore chanter mais je ne suis pas un chanteur reconnu comme les frères Gray par exemple. Mais on ne sait jamais... peut être qu'un jour.

C'était le rêve d'Alec de devenir chanteur mais il ne savait pas si il y arriverait. Comme il le disait si souvent : seul l'avenir nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other.forums-actifs.com
Camille Solis

Camille Solis


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Quelque part ! xD
Photo d\'identité : Petite promenade [PV Camille] Iconhannabethet3
Date d'inscription : 18/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Personne pour le moment ..
Relations:
Playlist:

Petite promenade [PV Camille] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Camille]   Petite promenade [PV Camille] EmptyLun 18 Aoû - 18:42

Camille n'était venue au Camp que pour venir progresser en dance car pour le rester elle n'y connaissait strictement rien .. Rien du tout ! Niet ! Elle n'avait jamais eut l'opportunitè c'est sur et maintenant qu'elle était là, elle devrait peut être en profiter .. Bahh .. On verra bien ! Elle fit un hochement de tête quand il répondit par "ici que pour la danse ?" accompagné d'un petit sourire mais, il s'estompa légèrement à la dernière partie de sa phrase .. L'aider ? Elle ? Sa m'étonnerais qu'elle puisse vraiment y arriver à l'aider mais, après tout .. POurquoi pas !

Moi ?? Euh..
Je peux essayer .. Mais, je te garantit rien du tout concernant le résultat !


Après ça, Camille lui avait demandé si lui était un musicien ou alor sun chanteur .. Un dès deux .. Bahh.. Quoii ? Sa pouvait etre la raison pour laquel il ne serait pas en ce moment prècis au cours de musique facultatif ..

Concernant les freres Gray, elle n'en avait jamais entendu parlé mais, elle preferer rien dire étant donné qu'ils avaient l'air d'etre reconnus et que tout le monde avait l'air de bien les connaitre .. Esperons que ça ne se voit pas trop sur son visage ..


Si, c'est ce que tu veux .. Alors, t'arriveras a realiser ton reve .. Enfin, si s'en est un bien sûr ..

Whaooo.. Elle n'en revenait pas, elle discutait .. Interessant .. Disons aussi qu'elle n'avait pas trop le choix .. Bonjour le blanc sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Parker
The Most Perfect Admin
Alec Parker


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody for the moment !
Relations:
Playlist:

Petite promenade [PV Camille] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Camille]   Petite promenade [PV Camille] EmptyMar 19 Aoû - 18:17

Camille avait accepté d'essayer et contrairement à ce qu'elle disait, Alec était sûr que ça donnerait du résultat. De toute façon avec lui, ce n'était pas bien dur car quand il était motivé, il y arrivait presque toujours. Il était tout content d'un coup, comme un gamin de 8 an qui viendrait de trouver une sucette par terre. Et oui, notre jeune homme a beau avoir 20 ans, il n'en reste pas moins enfantin à certains moments. Enfin, il vaut mieux être comme ça que trop coincé !

On essayera et on verra bien dans ce cas, dit-il avec le sourire jusqu'aux oreilles. Je suis sûr que malgré ce que tu dis tu es une très bonne professeuse !

Une professeuse ? Il a des progrés à faire en langue française aussi à ce que je vois ! Enfin... Bref... Alec commençait à redouter la suite de la conversation car il sentait qu'un gros balnc se préparait et il n'aimait pas cela du tout. C'est vrai qu'il n'avait jamais été bien bavard mais là, il n'téait pas avec sa bavarde de meilleure amie qui avait toujours un mot à dire mais avec Camille, une jeune fille qu'il venait juste de rencontrer et qu'il avait envie de connaitre.

Oui, c'est un rêve... Enfin je crois... C'est quoi ton plus grand rêve à toi ? demanda-t-il avec l'innocence des enfants quand ils se rencontrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other.forums-actifs.com
Camille Solis

Camille Solis


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Quelque part ! xD
Photo d\'identité : Petite promenade [PV Camille] Iconhannabethet3
Date d'inscription : 18/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Personne pour le moment ..
Relations:
Playlist:

Petite promenade [PV Camille] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Camille]   Petite promenade [PV Camille] EmptyMar 19 Aoû - 18:37

Camille avait acceptè d'aider Alc concernant la danse .. Elle avait accepter pour plusieurs simples raisons .. La première est parce qu'elle aime pratiquer la danse et puis aussi parce qu'on lui demande gentiment alors elle ne va pas dire non alors qu'elle aimerait passer plus de temps et apprendre a connaitre le jeune homme en plus ça l'éviterait d'être toute seule ! Un sourire, un grand même apprrut sur son visage quand elle entendit "professeuse" au lieu de professeur .. C'est pas elle qui allait lui dire quoique se soit là dessus étant donné qu'elle ne parle pas français de temps en temps..

Humm.. J'en sais rien .. Tu verras bien par toi même ..
Si, t'abandonnes au bout de dix minutes je serais que je suis pas fait pour donner des cours de danse ou de n'importe quoi !


Bahh.. Ouiiii ! En tout cas maintenant elle savait qu'elle allait être censé de le revoir un moment où un autre pour ce fameux cours ou pkutot aide .. Enfin.. Bref ! Son plus grand rêve ? Alors, y'en a pas mal .. Mais, un seul lui tiens a coeur comme même .. Camille réflechissa quelques instants ..

J'aimerais integrer une troupe de dance ou quelque chose comme ça pour rapporter de l'argent a mes parents mais, j'y crois pas trop .. Si, c'est que du piston comme j'ai entendu dire je crois que j'aurais la chance de le realiser..

Si, elle arriver a faire ce qu'elle aime et quand même temps elle arriverais a rammener de l'argent a ses parents je crois que ça serais encore mieux ! Malheureusement elle n'y crois pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Parker
The Most Perfect Admin
Alec Parker


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody for the moment !
Relations:
Playlist:

Petite promenade [PV Camille] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Camille]   Petite promenade [PV Camille] EmptyMer 20 Aoû - 23:38

Alec était casiment sûr qu'il n'abandonnerai pas au bout de dix minutes. Déjà qu'il était casiment sûr que Camille était très douée en tant que professeur de danse. Bah oui, quand on aime quelque chose, on a aucun mal à le transmettre aux autres. De plus, il pensait vraiment qu'elle essayerait par tout les moyens de le faire continuer car il ne la connaissait que depuis une dizaine de minutes maintenant et pourtant, il pensait avoir trouvé en elle, ce besoin de réussir qu'il avait lui aussi et d'aller au bout de ce qu'elle entreprenait. Après, peut être qu'il se trompait au sujet du caractère de Camille mais bon, ça se serait à voir par la suite.

On verra bien, dit-il avec un clin d'oeil à l'attention de sa camarade.

Intégrer une torupe de danse ? Alec trouvait que c'était une très bonne idée. Après tout, pourquoi pas lier l'utile à l'agréable en fesant à la fois ce qu'on l'on aime et du travail. Par contre, ce qui attira plus l'attention du jeune homme était que Camille parle d'argent. C'est vrai que lui avait toujours eu plein de sous avec le travail de son père alors le fait que quelqu'un puisse manquer d'argent, il trouvait cela vraiment injuste. Il avait vraiment envie d'aider Camille, mais comment ? Il n'allait quand même pas lui dire ouvertement qu'il pouvait lui filer du fric si elle en avait besoin...

J'ai des connaissances dans le milieu de la danse donc je pourrais peut être t'aider. je verrais, ce que je peux faire.

Il ne voulait pas se montrer supérieur car ce n'était vraiment pas dans son caractère mais comment faire autrement que de dire les paroles qu'il venait de prononcer ? Il espérait maintenant, juste que Camille ne prennen pas mal ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other.forums-actifs.com
Camille Solis

Camille Solis


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Quelque part ! xD
Photo d\'identité : Petite promenade [PV Camille] Iconhannabethet3
Date d'inscription : 18/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Personne pour le moment ..
Relations:
Playlist:

Petite promenade [PV Camille] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Camille]   Petite promenade [PV Camille] EmptyJeu 21 Aoû - 0:12

Si, il abandonnait au bout de plusieurs minutes et plus precisement au bout de seulement dix minutes alors elle serait qu'elle n'était pas bonne pour faire ce genre de choses .. Maintenant, tout de suite elle pense qu'elle n'étais pas faite pour ça et même si il abandonner elle était sur qu'elle insisterais pour qu'il continu.. "On verra bien" ??? C'est les mots justes.. Exactement la bonne phrase .. Un grand sourire s'afficha sur son visage en entendant ses mots sortir de la bouche de Alec non c'était surtout le clin d'oeil qui l'avait fait sourire .. OU peut être les deux .. Qui sait ..

La suite de la conversation déboula sur son plus grande reve à elle .. Il était simple : travailler dans un milieu qu'elle aime tout en pouvant rapporter de l'argent a ses parents .. Et ce milieu était la danse mais, comme la plupart des choses comme ça .. Tout le monde y rentre grâce à quelqu'un et rarement tout seul surtout quand on "pauvre" du moins qu'on soit pas friqués..

Son regard se posa sur le parc et non plus sur son camarade.. Elle l'écoutait oui, et ça la touchait qu'il lui dise qu'il pourrait peut être l'aider .. Camille reporta son attention sur Alec et lui adressa un petit sourire..


Merci.. Mais.. Euh.. C'est gentil.. Alec .. Mais.. Je te connais que depuis plusieurs minutes et je vais déjà abuser de ta gentillesse .. Je peux pas.. Je trouverais quelque chose d'autres c'est pas grave .. j'ai toujurs reussit a me trouver quelque chose pour aider mes parents mais.. Je vais arreter de t'mbeter qu'avec mes histoires !

Voilà qu'elle commençait de parler de sa vie alors qu'il avait pas besoin d'entendre toute son histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Alec Parker
The Most Perfect Admin
Alec Parker


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody for the moment !
Relations:
Playlist:

Petite promenade [PV Camille] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Camille]   Petite promenade [PV Camille] EmptyJeu 21 Aoû - 14:27

Comme il l'avait pensé, Camille avait refusé l'aide du jeune homme. Il s'y attendait car lui même aurait refusé l'aide d'un presque inconnu. Tant pis, au moins il aurait essayé. Par contre, ce qui le génait vraiment était le fait que la brune croit qu'elle l'embétait avec ses histoires alors que ce n'était vraiment pas la vérité. Alec adorait écouter les autres parler, que ce soit de leur vie ou de celles des autres. Il était de nature assez curieuse et même sans cela, il s'intéressait aux autres.

Tu sais, tes "histoires" ne m'embétent pas ! Ca me permet de te connaitre un peu mieux !

Le truc, c'est que lui ne parlait pas beaucoup de sa vie, non pas car il voulait la cacher mais parce qu'il n'y avait pas grand chose à dire. La plupart des gens s'attachait au fait qu'il soit le fils d'un grand présentateur télévision mais, il n'aimait pas ça. C'est vrai que son père était tout pour lui mais Alec, c'était Alec et pas quelqu'un d'autre. Il était assez simple et toujours de bonne humeur, rien à voir avec les fils à papa friqués.

Tu sais, si tu penses que je peux pas te comprendre parce que mon père travaille à la télévision, c'est faux. Je suis juste moi à la base et l'argent j'en ai rien à faire. T'as juste à voir mes fringues...

Ces fringues... C'est vrai qu'elles n'avaient rien de riches. Il portait une simple chemise à manches courtes et un jean, comme tout les autres adolescents du camp. Ceryains prenaient la grosse tête en portant des smokings, mais pas lui ! Il n'était pas comme ça ! Et il continuait son monologue, sans laisser le temps à sa camarade de parler. Il voulait lui expliquer tellement de choses afin qu'elle ne se fit pas aux rumeurs. Des rumeurs... Il y en avait des tas à propos d'Alec mais comme toujours, elles étaient fausses. D'ailleurs, si il n'y avait que le jeune homme, il ne serait pas connu, irai dans un lycée de campagne et tout irai bien...

Fin voilà... Je voudrais pas que... tu te fis aux rumeurs qui circule à mon sujet quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other.forums-actifs.com
Camille Solis

Camille Solis


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Quelque part ! xD
Photo d\'identité : Petite promenade [PV Camille] Iconhannabethet3
Date d'inscription : 18/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Personne pour le moment ..
Relations:
Playlist:

Petite promenade [PV Camille] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Camille]   Petite promenade [PV Camille] EmptyJeu 21 Aoû - 17:25

Par principe et en se fiant à son caractère, Camille refusa l'aide qu'Alec venait de lui proposer.. Personne et surtout pas elle pouvait nier que son aide aurait était bien utile si elle voulait meler : travail, plaisir et bien sur .. argent ! C'est normal tout le monde aimerait que ces trois choses soient reunis mais, non .. Pas du tout, c'est très rare .. Une chose est sur, c'est qu'elle allait trouver quelque chose d'autres c'était sur et certain sans pour autant arrêter de faire de la danse .. Enfin.. Bref !

Elle esquissa un petit sourire ..Il n'avait pas tord.. Pour apprendre a se connaitre, c'est vrai qu'il n'y a rien de mieux que de passer par la case "histoires de nos vies" .. La bonne solution était surement celle là.. Son sourire s'estompa légèrement.. Comment si elle avait une tete a penser ça ? Enfin.. Comment est ce qu'il pouvait le voir ? .. Non, jamais elle avait douté de son manque de comprehension vis a vis de sa situation à elle qui était bien differente de la sienne .. Tout le contraire mais, c'est pas ça qui compte ! Son regard se posa sur les vetements d'Alec et elle sourit de nouveau .. Elle ne se fie pas aux rumeurs donc il n'avait rien a craindre de ce côtè là ..


Alec.. Je ne me fie pas aux rumeurs telles qu'elles soient alors t'as pas trop a t'en faire de ce côtè là.. Et le fait que tu puisses ressembler a un fils à papa ou que tu ne puisses pas me comprendre ne m'a même pas travarsé l'esprit .. C'est juste que j'en parle jamais..

Oui, ça c'est sur .. elle raconte quasiement jamais sa vie à quelqu'un pas qu'elle en aie honte car c'est tout à fait faux mais, juste parce que certaine personne se base sur l'apparences et la situation financiere de la famille.. C'est nul et heureusement tout le monde n'est pas comme ça .. Camille dévisa son regard d'Alec pour le poser sur ce qu'il y avait en face d'elle.. et prit une grande inspiration ..

Mes parents sont ouvriers dans une usine de textile.. Vu que ce sont de simples ouvriers, ils ne gagnent pas beaucoup .. Et, ils veulent absolument que je fasses des études et que je fasse ce que je veux alors je les aident depuis quelques années en travaillant a côtè, ma mère donne même des cours de danse en plus de son travail a l'entreprise pour arrondir les fins de mois .. Voilà.. Je ne vis pas dans un palace et je croule pas sur l'or .. Toutes ces differences font peur a certaine personnes et se mefie si on peut dire ça .. C'est pour ça que je n'en parle pas à personne et que je parle rarement tout court..

Camille prit une bouffée d'air frais .. Whaooo.. Ca fait du bien d'en parler commen même .. Sa enelèvre un poids.. de se confier..
Revenir en haut Aller en bas
Alec Parker
The Most Perfect Admin
Alec Parker


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody for the moment !
Relations:
Playlist:

Petite promenade [PV Camille] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Camille]   Petite promenade [PV Camille] EmptyJeu 21 Aoû - 20:31

Les premières paroles de Camille avait rassuré le jeune homme... Le fait qu'elle n'ai pas pensé qu'il était un fils à papa ou autres. Au moins quelqu'un qui ne s'attachait pas à l'apparence... Alec sourit à sa camarade et écouta la suite de ses paroles. Vu ce qu'elle venait de dire, il ne s'attendait pas à ce qu'elle dise tout cela d'un seul coup mais à vrai dire, cela fit vraiment plaisir à Alec. Maintenant, il pensait qu'il pouvait avoir confiance en Camille même si ils ne se connaissaient que depuis peu et de toute manière, il avait vraiment envie de lui faire confiance et de la connaitre. Si c'était le contraire, cela fait longtemps qu'il aurait prit ses clics et ses clacs et qu'il se serait en aller. Et oui, il est comme ça Alec, quand quelque chose le géne, il le dit direct ! Enfin, au moins, il était pas focul comme certaines personnes ! Enfin... Bref...

Je comprends et ne t'inquiétes pas, je ne suis pas du genre à me méfier à cause de la classe sociale ou autres. A vrai dire, il n'y aurait que moi, je vivrais dans un ranch à la campagne. On ferai des karaokés tout les soirs et surtout on éléverai des chevaux.

Lui ne racontait pas vraiment sa vie mais à vrai dire, pour lui, c'était encore pire... ou mieux selon la vision des choses. On va dire que c'était plus profond car ça, seul sa meilleure amie le savait... et encore, même pas sûr. En gros, il venait de confier un secret à Camille sans vraiment qu'il s'en rende lui même compte. C'était venu comme ça dans la conversation... il fit donc part de cette réflexion à Camille, alors qu'il était toujours un peu dans son monde, mi réveille mi endormi.

C'est l'une des premières fois que je parles de ça. Si jamais mes parents l'apprenaient, je crois qu'ils me feraient enfermer dans un hopital psychiatrique ! dit-il en finissant par rire.

Et oui, ne me demandez pas pourquoi mais la vision de se faire enfermer comme les fous faisait rire Alec... Alors que ce n'est pas du tout drôle ! Il trouvait peut être cela absurde ou tout simplement pensait-il à la réaction qu'auraient ses parents si il leur annonçait ça... C'est vrai qu'être chanteur, c'est bien mais si il pouvait le faire également pour le plaisir... En faite, il avait beau vouloir devenir célébre, a bien y réfléchir, il préférait rester comme il était car il avait trop peur de prendre la grosse tête et de devenir comme tout ces gosses bourrés de frics qui ne pense qu'à eux.


Finalement, j'aurais ouvert mon coeur aussi, dit-il en continuant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other.forums-actifs.com
Camille Solis

Camille Solis


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Quelque part ! xD
Photo d\'identité : Petite promenade [PV Camille] Iconhannabethet3
Date d'inscription : 18/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Personne pour le moment ..
Relations:
Playlist:

Petite promenade [PV Camille] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Camille]   Petite promenade [PV Camille] EmptyJeu 21 Aoû - 22:41

Camille avait dit c'est premières pensées en toute honneteté evidemment elle n'allait pas lui mentir.. Si, il ressemblait a un fils a papa alors elle lui aurait certainement dit où non.. Mais, en tout cas elle n'aurait pas dit ce qu'elle venait de lui dire .. Elle aurait fait très court comme d'accord" ou une phrase avec pas plus de cinq mots à la suite..

La toute première phrase de Alec après qu'elle est enfin finit son petit roman l'a fit sourrie..Un ranch à la campagne, des chevaux et du karaoké tout les soirs .. C'est une vie tout à fait bien comme même non ? Franchement ..Contrairement à elle, il n'avait pas fait part a ses parents de ce qui lui trottait vraiment dans la tête .. Mais, finir dans un hopital psychatrique ce n'est pas non plus super ..


Oui..

Au final, tout les deux s'étaient ouvert à l'autre.. On peut dire a present qu'ils se connaissent comme même un peu .. Lui, il sait sa vie et elle, elle sait ce qu'il ferait si il le pouvait..

Moi qui pensait que la vie des gens qui possédaient un peu d'argent était mieux que de ceux qui en avait pas .. J'ai l'impression que cette pensée est un peu fausse ..
Cette idée de ranch a la campagne avec karaokés et chevaux c'est bien .. Je comprends pas pourquoi ton père voudrait t'en priver . Ce qui compte c'est que tu sois heureux.. non ?


C'est ce qu'elle pensait elle.. Mais, peut être que ça marche pas comme ça .. Les gens qui ont d el'argent aime reste a leur rang alors si quelqu'un vient a chambouler en proposant quelque chose hors de la norme .. C'est pas super !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Parker
The Most Perfect Admin
Alec Parker


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody for the moment !
Relations:
Playlist:

Petite promenade [PV Camille] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Camille]   Petite promenade [PV Camille] EmptyVen 22 Aoû - 0:54

La vie des gens qui possédaient de l'argent n'était pas meilleure que celle de ceux qu'en n'en possédaient pas ! Enfin, ce n'est pas que Alec soit malheureux, bien au contraire, il avait une famille qu'il aimait et qui l'aimait, des amis géniaux et la possibilité d'entrer dans les plus grandes écoles, entre autres. On ne peut pas dire qu'il était malheureux donc mais c'est vrai qu'il y avait quand même beaucoup de désavantages d'être riche... comme pour cette histoire de ranch. Si ses parents apprenaient cela ils deviendraient fous. Pour eux, le rang social était tellement important qu'ils n'imaginaient pas une seconde qu'Alec puisse faire un métier... de pauvres. D'ailleurs, son père prévoyait déjà qu'il prenne sa succession à la t^te de la chaine télévision. Enfin bon... c'est comme ça la vie, on ne fait pas toujours ce que l'on veut...

Oui, je confirme qu'elle est fausse, dit-il avec un sourire. Enfin bon, je ne suis pas malheureux non plus, loin de là mais pour mon père, il faut que je gagne de l'argent. Tu vois, histoire de garder la réputation de la famille... Il a même prévu que je le remplace à la tête de BBC plus tard...

Mais bon, Alec savait bien qu'il n'irai jamais à la tête de BBC. Depuis qu'il était petit il n'en faisait qu"à sa tête. Il avait prévu d'être chanteur ou de faire son ranch alors il ferait un des deux, quitte à se mettre son père à dos !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other.forums-actifs.com
Camille Solis

Camille Solis


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Quelque part ! xD
Photo d\'identité : Petite promenade [PV Camille] Iconhannabethet3
Date d'inscription : 18/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Personne pour le moment ..
Relations:
Playlist:

Petite promenade [PV Camille] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Camille]   Petite promenade [PV Camille] EmptyVen 22 Aoû - 1:27

L'argent ne fait pas le bonheur et c'est la premiere a le dire et jamais elle ne contradirait cette pensée .. La preuve elle est heureuse ! Mais, quand on a de l'argent ça aide comme même .. Rien que pour pouvoir rentrer a l'université où dans des écoles de notre choix faut avoir des pepettes sinon quedal ! Soit t'as de l'argent soit tu restes dehors.. On peut dire ce qu'on veut mais, y'en a qui fonctionnent comme ça.. On y peut rien !

Et ce qu'elle pensait fut bel et bien confirmait par Alec.. L'argent peut rendre heureux mais, pas complètement étant donné qu'il y a des choses qu'on ne peut pas faire pour ne pas compromettre le rang de sa famille dans la societe ..On en reviens toujours au même point : sauf si sa nous aide !

Camille fit un petit sourire avant de lever la tete vers le ciel bleus, le regaradnt quelques secondes avant de baisser de nouveau la tete .. Elle se mit a penser mais, un peu trop fort peut être ..


C'est dingue comme certains parents peuvent etre.. Ce qui compte c'est pas le nombre suivit de zeros ecrit en bas d'une page de salaire qu'on reçoit tout les mois mais, le fait que son enfant gagne en faisant ce qu'il aime..n'importe quoi..

Evidemment, il était bien de faire ce qu'on aime mais, faut tout de même ce dire qu'il vautmieux avoir un peu d'argent aussi.. Sinon, c'est la même rengaine : faut faire autre chose a côtè.. Enfin.. Bref ! Elle se rendit cmpte qu'elle avait parlé à haute voix et non dans sa tete .. Son regard se posa sur Alec en grimacant ..

Hum.. Désolé.. Je crois que.. J'ai pensé un peu trop fort..

* Oups.. Quelle andouille non mais j'te jure ! Manquerais plus qu'il croit qu'elle venait de juger ses parents sans les connaitrent .. Gloups ! *
Revenir en haut Aller en bas
Alec Parker
The Most Perfect Admin
Alec Parker


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody for the moment !
Relations:
Playlist:

Petite promenade [PV Camille] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Camille]   Petite promenade [PV Camille] EmptyVen 22 Aoû - 15:29

Contrairement à ce qu'elle pouvait penser, Alec ne pensait pas qu'elle jugeait ses parents sans les connaitre. En fait, la première et seule réaction qu'il eut quand il vit la grimace de Camille qui se rendait compte qu'elle avait parlé trop fort, fut de rigoler. Il ne se moquait pas de sa camarade mais il n'y pouvait rien, il était parti dans un fou rire.

Non, t'inquiétes pas, c'est pas grave, dit-il quand il eut fini - enfin si on peut dire ça comme ça - de rire. J'ai beau aimer mes parents, je suis d'accord avec toi !

Alec ne savait plus trop quoi dire à ce sujet et après tout, en y réfléchissant un petit peu, l'essentiel avait été énoncé. Chacun connaissait le point de vue de l'autre et de toutes façons, il étaient d'accord. Monsieur avait envie de faire un peu le curieux et de se rensigner un peu plus sur la vie de sa camarde. Après, si elle ne voulait pas répondre... Il verrait bien.

Sinon... Un copain ?

Intéressé ? Peut être, peut être pas... Il se rensignait, c'est tout. Et pis, fallait bien trouver un sujet de conversation sinon vive le blanc qu'il y aurait eu !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other.forums-actifs.com
Camille Solis

Camille Solis


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Quelque part ! xD
Photo d\'identité : Petite promenade [PV Camille] Iconhannabethet3
Date d'inscription : 18/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Personne pour le moment ..
Relations:
Playlist:

Petite promenade [PV Camille] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Camille]   Petite promenade [PV Camille] EmptyLun 25 Aoû - 16:10

Camille s'était mise à penser mais, peut être plus fort que ce qu'elle avait bien pu penser .. C'est ce qu'elle en conclua lorsqu'elle se rendit compte qu'elle venait de prononcer ses pensées à haute voix .. Ce qui laissa apparaitre une légère grimace sur son visage qui s'estompa assez vite quand Alec se mit a rire .. Oufff.. Au moins, il ne pensait pas qu'elle jugeait ses parents .. Bahhh.. Quoii .. N'importe qui aurait pu penser qu'elle jugeait des personnes sans les connaitrent.. Enfin.. bref ! Il était clair que non et en plus il était d'accord avec lui .. C'est encore mieux !

Son regard se posa sur ce qu'il y avait devant elle, la nature et tout le reste.. Le sujet était clos ils allaient devoir trouver autre chose à dire que de parler des parents et d'argent .. Y'a surement des sujets plus interessants que ceux là.. Un sourire s'afficha sur son visage en entendant la question de Alec.. Alala..


T'es bien curieux dis donc ..
Mais, non je n'ai pas de copain..


Et, non ! Pas de copain .. C'est triste la vie .. Enfin, elle n'y avait jamais pensé mais, maintenant qu'il poser la question bahh.. noon elle n'avait pas de copain ..

Et toi ? ne me dis pas que t'es seul.. J'aurais vraiment du mal a te croire !

Bahh ouiii.. Elle aurait du mal a croire qu'il soit seul .. A savoir pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Parker
The Most Perfect Admin
Alec Parker


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody for the moment !
Relations:
Playlist:

Petite promenade [PV Camille] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Camille]   Petite promenade [PV Camille] EmptyJeu 28 Aoû - 17:56

Alec curieux ?! oui, c'était bien vrai. Il avait toujours était comme ça le jeune homme : un brin curieux... mais toujours en délicatesse. En gros, si on ne voulait pas lui répondre, il n'insistait pas et passait à un autre sujet sans rechiger ! Enfin bref... Ce coup-ci il avait eu une réponse alors, il n'allait rien dire... Elle n'avait pas de copain... Etonnant, pensa Alec. Il aurait pensé qu'elle en avait un et plein de garçon à ses pieds vu comment elle était de phisyque et de mentalité... mais il s'était trompé apparemment. Comme quoi, il ne faut jamais juger sans connaitre...

Ca m'étonne que tu sois célibataire... Peut être dû à un caractère de cochon ? Non, je rigole !

Il avait dit cela en plaisantant bien sûr car ne connaissant qu'à peine Camille, il ne pouvait pas dire comment elle était de caractère. Elle aurait du mal à le croire si il lui disait qu'il était célibataire... Pourtant, il faudrait bien car c'était la vérité. Il n'allait pas mentir non plus Very Happy . En même temps, Alec était un coureur de jupons par moment alors il avait du mal à s'attacher à quelqu'un. Il fallait vraiment qu'il ai... un coup de foudre, comme on dit. Enfin... Peut être qu'un jour il trouvera la fille qui réussira à faire battre son coeur mais pour l'instant, il ne l'avait jamais rencontré...

Et bien pourtant, je suis bel et bien célibataire. J'avoue que quelques filles me tournent autour mais bon... On va dire qu'elles ne m'intéressent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other.forums-actifs.com
Camille Solis

Camille Solis


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Quelque part ! xD
Photo d\'identité : Petite promenade [PV Camille] Iconhannabethet3
Date d'inscription : 18/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Personne pour le moment ..
Relations:
Playlist:

Petite promenade [PV Camille] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Camille]   Petite promenade [PV Camille] EmptyJeu 28 Aoû - 18:48

Camille le trouvait intentinait curieux .. Mais, ça ne l'a derangeait pas plus que ça et puis sans curiositè on n'apprendrais pas grand chose des personnes qui nous entourent .. Elle fut étonné qu'il lui dise que lui même soit surprit ou plutot étonné .. Ce qui revient au même.. Qu'elle soit célibataire .. C'est comme ça ! Sa dernière remarque l'a fit rire .. Alala.. Oui, c'était surement ça ..Si, c'était le cas elle ne nirait pas ..

Oui, c'est peut être mon caractère qui dérange .. Les gars n'aiment pas les filles coinçés ce que je comprends ..

Elle, elle était peut être célibataire mais, lui surement pas .. Si, il l'était elle aurait vraiment du mal a le croire : gentil, mignion et qui juge pas les apparences .. Impossible qu'il soit seul.. POurtant si .. Camille était surement plus étonnée que lui l'était quand elle lui dit qu'elle était seule .. Mais, la raison qu'il lui donna était plutot bonne ..

Dans toutes ces filles y'en a aucunes qui ne correspond a ton style de filles ? Pas une seule.. T'as pas de chance .. Tu trouveras quelqu'un ..Je suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Parker
The Most Perfect Admin
Alec Parker


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody for the moment !
Relations:
Playlist:

Petite promenade [PV Camille] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Camille]   Petite promenade [PV Camille] EmptyVen 29 Aoû - 23:14

Les filles coincées ?! Pourtant Alec trouvait que Camille n'avait rien de ces filles là : elle lui parlait ouvertement d'un sujet comme d'un autre et n'était pas habillé en petite fille modéle comme le sont les filles coincées. Alors franchement... Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle avait dit cela... Peut être car elle avait une mauvaise opinion d'elle même... Ou peut être parce qu'elle n'utiliser pas coincé dans le même sens que le jeune homme... Enfin, bref...

Tu ne m'as pas l'air d'être une fille coincée pourtant, reprit-il avec un charmant sourire. Tu parles ouvertement, tu dis ce que tu penses... Et excuses moi mais tu as un style vestimentaire très correct !

Il allait bien voir ce qu'elle répondrait de toute façon... Pour ce qui était du reste de la conversation, c'est à dire "ses amours", il espérait que Camille ai raison et qu'il trouverait bien une fille un jour. En même temps, il préférait largement être seul que mal accompagné !

A vrai dire, j'aime pas les filles qui me colle trop au basket et le probléme c'est que la plupart veule sortir avec moi parce qu'elle connaisse le métier de mon père... En gros pour le statut et l'argent...

Et oui, malheureusement c'était comme ça la vie ! Soit les filles ne lui plaisaient pas, ce qui était plutôt rare vu qu'il n'était pas spécialement difficile en genre de filles : un peu de caractère pour éviter de s'ennuyer, un brin de folie pour pimenter la vie et un minimum de classe lui suffisait largement ! Mais bon... la plupart des filles de New York voulait sortir avec lui pour le fric, ce qu'il refusait pertinement !

Mais bon, je ne désespére pas, je suis sûr que je trouverais une fille à mon goût un our où l'autre. Je ne suis pas difficile du moment qu'on m'aime et qu'on ne m'empéche aps de faire ce que j'ai envie de faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other.forums-actifs.com
Camille Solis

Camille Solis


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Quelque part ! xD
Photo d\'identité : Petite promenade [PV Camille] Iconhannabethet3
Date d'inscription : 18/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Personne pour le moment ..
Relations:
Playlist:

Petite promenade [PV Camille] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Camille]   Petite promenade [PV Camille] EmptySam 30 Aoû - 0:09

Selon elle, les garçons n'aiment pas les filles coinçés .. Comme elle quoi ! Coincé ou timide c'est la même chose non ? Et, elle comprenait qu'il ne pensait pas qu'elle avait l'air d'être une fille coinçée étant donné que comme il avait dit elle avait dit ce qu'elle pensais et assez ouvertement .. Bizarre comme même ! Question vestimentaire, oui.. elle n'avait pas trop le style de quelqu'un comme ça .. Mais, le style ne fait pas tout ! Enfin.. Bref ! Elle baissa la tête sur elle et l'a releva vers Alec en souriant..

D'habitude je suis bien plus coincée ou timide que ça.. Et, oui j'ai dit ce que je pensais ouvertement ce qui est ... bizarre.. Extremement bizarre .. Je ne dit jamais ce que je pense ouvertement .. A personne.. T'es un grand chanceux !

C'était vrai ! Bahh.. Ouiiii pourquoi elle mentirait ? Elle ne parlait pas beaucoup d'habitude et elle disait franchement pas ce qu'elle pensait .. La peur de se rendre ridicule surement .. Se taire n'est surement pas la solution mais, que voulez vous .. Chacun est comme il est ..

Elle avait était surprise qu'il lui dise qu'il était celibataire mais, en sachant la raison pour laquelle il n'était, elle comprenait un peu mieux .. Et oauis ! La vie est dur .. Mais, ça on ne peux rien y faire simplement parce qu'on ne peut pas changer la personnalitè des personnes..

Whaoo.. Du basket ?? Troop biien ..

Le basket ? Elle en avait jamais vraiment jouer mais, elle trouvais que c'était un bon sport .. Bahh quoi ?? Okayy .. Ca avait été sa seule reaction fasse a ce qu'il avait dit mais, elle se rattraperais .. Camille lui sourit et écouta le reste de ce qu'il avait a dire .. L'avait un peu coupé dans sa petite lancée .. Alors .. Il fallait mieux le laisser finir et puis après elle prendrait la parole..et c'est ce qui arriva ! Logique ..

Ca va .. T'es pas très difficile comme garçon comme même .. POur ce que tu demandes, je pense qu'un jour tu tomberas sur une fille comme ça..

C'est normal, il existe des filles qui ne pense pas qu'à l'argent et au statut de quelqu'un ou qui le suit comme un petit chien .. Oui ça existe .. Faut pas croire !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Parker
The Most Perfect Admin
Alec Parker


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody for the moment !
Relations:
Playlist:

Petite promenade [PV Camille] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Camille]   Petite promenade [PV Camille] EmptyLun 1 Sep - 11:37

C'est vrai que d'après ce que Camille disait, Alec avait de la chance. Il appréciait vraiment le fait que la jeune fille se soit confié comme ça à lui car ce n'était pas tout les jours qu'une telle rencontre lui arrivait. Les gens étaient tellement renfermés sur eux-même aujourd'hui qu'il était difficile de faire de vrais connaissances dans la vie réelle. Ici, c'était sûrement plus facile car ils étaient dans un camp, entre jeunes... Rien n'était pareil et de toute façon, tous devaient apprendre à se connaitre pour ne pas rester seul !

C'est peut être dû à l'effet Camp Rock, dit-il en riant légérement. En tout cas merci, je pense que cela montre que tu me fais un tentinet confiance même si on se connait que depuis tout à l'heure.

Et pour lui, cela montrait surtout que Camille n'allait pas être une eprsonne avec qui il aurait parlé une seule fois. Enfin... Lui avait envie de la revoir après et de lui parler encore. Après, peut être qu'elle n'en avait pas envie mais cela se verrait par la suite. Ils n'y étaient pas encore !

Et oui... Du basket... Il en faisait depuis maintenant 5 ans. Il avait commencé lors de son entrée au lycée en fait et maintenant il continuait à l'université. Son équipe n'avait jamais gagné de championnat ni rien mais bon... C'était surtout pour le plaisir de jouer et de se défouler entre amis !


Oui, j'en fais depuis 5 ans maintenant. T'aime bien ce sport ?

Vu l'enthousiasme de la jeune fille quand elle avait psoé sa "question", il se doutait fort que la réponse allait être oui. Après tout, beaucoup de filles aimaient bien les basketteurs alors peut être faisait-elle parti de celles-ci. Enfin son caractère était totalement différent car elle n'avait rien d'une groupie mais ça ne voulait pas dire qu'elle n'avait pas le droit d'aimer le basket !

Merci !

C'est vrai qu'il n'était pas très difficile donc il n'aurait sans doute aucun mal à trouver une fille. Et au pire, si jamais il ne trouvait pas, il y aurait toujours les roues de sceours : les filles qui se battaient pour lui depuis son entrée à la fac ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other.forums-actifs.com
Camille Solis

Camille Solis


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Quelque part ! xD
Photo d\'identité : Petite promenade [PV Camille] Iconhannabethet3
Date d'inscription : 18/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Personne pour le moment ..
Relations:
Playlist:

Petite promenade [PV Camille] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Camille]   Petite promenade [PV Camille] EmptyLun 1 Sep - 13:13

Camille se mit à rrie légèrement en entendant la premiere partie de la phrase de son camarde.. Hum.. L'effet Camp Rock ? Peut être ou peut être pas .. Elle n'était pas très convaincue simplement parce que la premiere année où elle était venue c'était à dire l'année derniere, elle n'avait parlé a quasiement personne, elle avait participé aux cours et puis voilà.. C'était sa faute, elle niais pas .. Serais - ce parce que c'était lui ? Hum.. Non quelle idée franchement .. Impossible .. Bref ..

Je ne penses pas que ça soit l'effet Camp Rock ..

Elle n'avait rien dit concernant la derniere partie de la phrase mais, simplement un petit sourire et un mouvement de tete .. Elle lui faisait intentinet confiance comme il venait de dire .. Peut être plus qu'intentinet mais, on va pas le contredire ..

Passons a autre chose.. Le basket .. Elle s'était légèrement emporté en entendant qu'il avait parlé de basket.. 5 ans ? Cool.. Pas quoi ! Elle n'allait pas penser que ce n'était pas bien .. Bref .. Elle lui sourit ..


Je n'ai jamais un ballon de basket de ma vie.. Ohw .. Si, en sport mais, on va peut pas dire que j'adhere complètement ce sport parce la relation entre le ballon et moi est très mauvaise ..

Tu parles.. Facile de mettre la faute sur le ballon alors qu'en fait c'est soi même qui est complètement bidon concernant le fait de viser le panier .. Mais, c'est tellement mieux ..

Voilà.. Concernant les amours je crois qu'ils venaient de faire le tour .. Il allait faloir trouver quelque chose d'autre histoire de ne pas avoir un petit blanc mais, elle doutais comme même qu'il y en ait un .. Camille posa son regard sur le lac en souriant avant de tourner de nouveau la tete vers Alec..

Tu crois que l'eau est bonne ?

Roo.. C'est une question comme une autre et puis faut bien dire quelque chose .. Non..
Revenir en haut Aller en bas
Alec Parker
The Most Perfect Admin
Alec Parker


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody for the moment !
Relations:
Playlist:

Petite promenade [PV Camille] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Camille]   Petite promenade [PV Camille] EmptyMer 3 Sep - 17:56

Elle ne pensait pas que ce soit l'effet Camp Rock. Sans doute qu'elle avait raison puisque Alec avait dit ça comme ça, sans réellement y penser. C'était son truc ça de dire la première chose qui lui venait en tête... Il hocha les épaules en guise de réponse car de toute façon, il n'avait pas d'autres excuses possibles à fournir. Cela devait tout simplement provenir du caractère de Camille, tout simplement.

Pour ce qui est du basket, elle n'aimait pas du tout à ce qu'elle disait. Mais bon, c'est certaines personnes ça. Il y en a qui sont très doués dès la naissance et d'autres très nuls dès la naissance aussi. On ne peut rien faire contre le destin... En tout cas, pour le jeune homme, c'était la première solution et pour Camille la deuxième. Ils étaient différent et c'était normal. le monde serait bien tristes si tout le monde était pareil !


Ca arrive à certaines personnes ça ! Ma meilleure amie est comme toi et elle, elle ne comprend pas comment je fais pour faire autant de basket... Mais chacun ses passions et ses actiités je pense !

Et voilà que Camille lui posait une question. une question étrange mais une question quand même. Si il pensait que l'eau est bonne... Il ne savait pas puisuq'il n'y avait pas était mais vu le temps, c'est à dire un beau soleil et une température agréable pour un été, elle ne pouvait que être bonne !

Je pense que oui. Pourquoi tu veux que je te jette dans le lac, dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Petite promenade [PV Camille] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Camille]   Petite promenade [PV Camille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade [PV Camille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camille Solis
» Essaye d'oublier quelque chose[Marina ma petite soeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Outside of the camp :: Bord du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser