Je poste ce petit message parce que j'aurais besoin d'un admin sur mon futur forum. C'est un forum rpg, sur Card Captor Sakura version... remastorisé Rorore ! XD. Si en plus quelqu'un est doué en graphisme je suis preneuse because, j'ai plus totoshop, ni totophiltre -_-. Merci de bien vouloir me répondre, même si c'est pour me dire " degages" mdr
Votre Direlo cheri : Ugo Il est beau
Jason Gray
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : France Photo d\'identité : Date d'inscription : 09/08/2008
Ma réponse sera plus qu'inutile, car je suis dans le regret de t'informer que je suis complètement trop nul en tout ! x) Mais au moins je t'aurais répondu et Honnêtement *Sors*
Alana Jenkins
Nombre de messages : 124 Photo d\'identité : Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 20 Aoû - 19:32
Sakuuuuuuuuura le dessin animé de mon enfance xD
Euh... pour le graphisme si je peut t'aider ?! Même si je suis nul ..
Ugo Tavarez Ugo .... il est Beau !
Nombre de messages : 65 Localisation : au camp Photo d\'identité : Date d'inscription : 19/08/2008
Je prends toute aides. Aussi bien pour les personnes aimant faires les PVs que les Headers ^^. Merci de ta réponse Jason ^^
Alec Parker The Most Perfect Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Derrière mon ordi ! Date d'inscription : 03/08/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Nobody for the moment ! Relations: Playlist:
Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 20 Aoû - 23:31
Si tu veux je peux t'aider niveau PV après je connais pas du tout le dessin animé donc faudrait que je lises le contexte et tout pour t'en dire plus. Je t'envoies un MP pour t'en dire plus...
Vanina Keaton
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : France dans les bras de nick et kevin :) pendant qeu joe me masse :p Photo d\'identité : Date d'inscription : 15/08/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Jason je t'aime tellement! Relations: Playlist:
Sujet: Re: Besoin d'aide Sam 23 Aoû - 0:49
quand tu l'aurais fait jeveu bien l'adresse j'adore moi Card Captor Sakura
Ugo Tavarez Ugo .... il est Beau !
Nombre de messages : 65 Localisation : au camp Photo d\'identité : Date d'inscription : 19/08/2008