| Welcome to the flood | |
|
+5Anna Warner Alec Parker Nate Gray Alana Jenkins Mitchie Torres 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jason Gray
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : France Photo d\'identité : Date d'inscription : 09/08/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Vanina , je t'aime (L) Relations: Playlist:
| Sujet: Re: Welcome to the flood Lun 25 Aoû - 0:29 | |
| Mitchie et Alec . Freaky Freaky fresh x) | |
|
| |
Mitchie Torres Admin
Nombre de messages : 212 Age : 34 Photo d\'identité : Date d'inscription : 10/07/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Nope =( Relations: Playlist:
| |
| |
Jason Gray
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : France Photo d\'identité : Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Welcome to the flood Lun 25 Aoû - 0:35 | |
| Tu connais pas Mitchel musso ? c'est dans Hannah montana mdrr | |
|
| |
Mitchie Torres Admin
Nombre de messages : 212 Age : 34 Photo d\'identité : Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
Jason Gray
| Sujet: Re: Welcome to the flood Lun 25 Aoû - 0:38 | |
| Roo . Moi je connais tout par coeur Lol . Je regarde beaucoup il faut dire. Sur dailymotion ya même l'épisode | |
|
| |
Alec Parker The Most Perfect Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Derrière mon ordi ! Date d'inscription : 03/08/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Nobody for the moment ! Relations: Playlist:
| Sujet: Re: Welcome to the flood Lun 25 Aoû - 0:39 | |
| Savez quoi ? Je sais pas ce que ça veut dire ce que jason l'a dit... Et pourtant, je connais Hannah Montana xd.
Sinon, j'ai inscrit CR à un concours inter forum xd. Ca promet d'être marrant... | |
|
| |
Jason Gray
| Sujet: Re: Welcome to the flood Lun 25 Aoû - 0:59 | |
| | |
|
| |
Jason Gray
| Sujet: Re: Welcome to the flood Lun 25 Aoû - 1:01 | |
| Le lien du dessus c'est du pur freaky freaky fresh | |
|
| |
Mitchie Torres Admin
| Sujet: Re: Welcome to the flood Lun 25 Aoû - 1:05 | |
| Ptdrrrrrrr je viens de voir la vidéo, le pire c'est que j'ai vu les épisodes mais j'avais pas fait le rapprochement xD merciiiiiii | |
|
| |
Jason Gray
| Sujet: Re: Welcome to the flood Lun 25 Aoû - 1:06 | |
| Loool . c'est du mix je suis contente que tu saches de quoi je parlais Lol . Non parce que je passais un peu pour une débile là non ? MDR . ça me fait rire en tout cas x) | |
|
| |
Mitchie Torres Admin
| Sujet: Re: Welcome to the flood Lun 25 Aoû - 1:09 | |
| Je te rassure, pas autant débile que moi et mon 'nage droit devant toi nage droit devant toi xD' je vais y aller sinon ^^ Bisouuuuuus freaky freaky fresh xD | |
|
| |
Jason Gray
| Sujet: Re: Welcome to the flood Lun 25 Aoû - 1:13 | |
| Okay non mais NAGE DROIT DEVANT TOI , NAGE DROIT DEVANT TOI EN CHANTANT FREAKY FREAKY FRESH Bises & bonne nuit | |
|
| |
Jason Gray
| Sujet: Re: Welcome to the flood Mar 26 Aoû - 0:20 | |
| | |
|
| |
Alec Parker The Most Perfect Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Derrière mon ordi ! Date d'inscription : 03/08/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Nobody for the moment ! Relations: Playlist:
| Sujet: Re: Welcome to the flood Mar 26 Aoû - 12:14 | |
| Tu es encore tout seul Jason ? xd | |
|
| |
Jason Gray
| Sujet: Re: Welcome to the flood Mar 26 Aoû - 21:20 | |
| Mais c'est pas drôle pourquoi je suis toujours seul ? Alec c'est pas gentil xD | |
|
| |
Mitchie Torres Admin
| Sujet: Re: Welcome to the flood Mar 26 Aoû - 21:23 | |
| Roh mais je suis là moi ^^ J'attends que Nemo commence ptdr 'qu'est ce que ta qu'est ce que ta?' xD *sors* | |
|
| |
Jason Gray
| Sujet: Re: Welcome to the flood Mar 26 Aoû - 21:29 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. Mitchie tu es là ça c'est bien ! moi j'ai pas envie de regarder Nemo sachant que j'ai le dvd donc ... Tu vas bien ? | |
|
| |
Vanina Keaton
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : France dans les bras de nick et kevin :) pendant qeu joe me masse :p Photo d\'identité : Date d'inscription : 15/08/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Jason je t'aime tellement! Relations: Playlist:
| Sujet: Re: Welcome to the flood Mar 26 Aoû - 21:34 | |
| je m'inscuste :p
moi aussi j'ai le dvd de némo c'est mon surnom donc ma mére dé qu'il est sorti elle a pas ésité. :p si non les gens sa va bien? | |
|
| |
Mitchie Torres Admin
| Sujet: Re: Welcome to the flood Mar 26 Aoû - 21:38 | |
| Oui ca va bien et vous autre? xD Mdr moi je l'ai pas en DVD mais bon, je veux juste l'écouter pour retranscrir se que j'entends sur le fo pour m'amuser ptdrrr
Hey Jason, depuis se matin j'arrête pas de dire 'Freaky Freaky Fresh' xD j'ai même vu un épisode où Mitchel le dit xD Mais le plus marrant dans l'histoire c'est que mon frère dit 'frouky frouky frish' expldr *sors* | |
|
| |
Jason Gray
| Sujet: Re: Welcome to the flood Mar 26 Aoû - 21:43 | |
| Frouky frouky frish ? Oo . Ouaww. MDR Moi j'aime le freaky freaky fresh . J'ai vu tous les épisodes Han tu es devenue comme moi, tu repete freaky freaky a chaque fois qu'on t'adresses la parole ? mdr. Moi j'invente pleins de nouvelles phrase a la freaky freaky. Genre Hier j'été enervé jme la suis tapé a la FREAKY FREAKY SAD Moi je vais bien mdr Vanina & toi ? | |
|
| |
Mitchie Torres Admin
| Sujet: Re: Welcome to the flood Mar 26 Aoû - 21:50 | |
| J'essaie de lui apprendre mais ca veux pas mdrrrr Je préfère Freaky Freaky Fresh aussi mdr Dis, tu va plus sur ton fo de Selena? Dommage la du potentiel et puis j'aurai pleins de news à donner (dont la chanson bang a drum que je viens de trouver entière *heureuse* et new classic^^)
Oh pourquoi freaky freaky sad? | |
|
| |
Vanina Keaton
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : France dans les bras de nick et kevin :) pendant qeu joe me masse :p Photo d\'identité : Date d'inscription : 15/08/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Jason je t'aime tellement! Relations: Playlist:
| Sujet: Re: Welcome to the flood Mar 26 Aoû - 21:52 | |
| ça va! | |
|
| |
Jason Gray
| Sujet: Re: Welcome to the flood Mar 26 Aoû - 23:54 | |
| Si j'y passe mais je me trouve nul :'( tu as la chanson bang a drum ? FREAKY FREAKY SAD parce que j'étais énervé mdrrrrr. mais la je suis FREAKY FREAKY HAPPY. | |
|
| |
Jason Gray
| Sujet: Re: Welcome to the flood Jeu 28 Aoû - 0:35 | |
| Encore seule dans ce monde où l'on détruit la nature | |
|
| |
Mitchie Torres Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to the flood | |
| |
|
| |
| Welcome to the flood | |
|