Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez passez le meilleur été de votre vie ici a Camp Rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Se sent seul >>Casey<<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2008

Se sent seul >>Casey<< Empty
MessageSujet: Se sent seul >>Casey<<   Se sent seul >>Casey<< EmptyMar 15 Juil - 14:34

Il était 8h10 est Nate dormais toujours et oui il aimer beaucoup dormir Nate mais il fallait aussi le comprendre car il était rentrer tard vers 2h00 ou 3h00 du matin car il n'avait pas arrêter de faire de la guitare alala lui et sa guitare ils sont vraiment inséparable on se demande même si ils ne sont pas marier quelques fois.Nate commencer à ouvrir les yeux quand il vit l'heure qu'il était alors il se leva brusquement de son lit puis il décida tout de suite de ce qu'il aller faire dans quelques minutes , il aller chanter car cela fesait déja une semaine qu'il n'avait pas encore chanter alors il voulait voir ou plutot entendre si sa voix était toujours la même.Donc il marcha jusque dans sa salle de bain où il prena une bonne douche bien chaude et il ressorta de la salle de bain 30 minutes plus tard et il était habiller d'une chemise à carreau comme souvent d'ailleurs , il avait mit un jean slim noir pour garçon bien évidemment et des converses.Nate n'avait pas vraiment très faim alors il n'allait pas prendre de petit déjeuner et il alla directement dehors et referma la porte avant de quitter son dortoir.Arriver dehors il commenca à marcher quelques instants jusqu'au moment où il arriva devant la salle de chant donc il entra à l'intérieur de celle-ci puis il vit qu'il n'y avait personne donc il referma la porte et il alla prendre un micro et il commenca à chanter une chanson de son groupe c'est à dire des "Connect 3" mais pour l'instant il ne fesait que s'échauffer la voix , après s'avoir échauffer un petit peut la voix Nate regarda autour de lui est malheureusement il n'y avait pas de piano et c'était un peu normal puisqu'il était dans une salle de chant.Il reprena donc le micro qu'il avait poser juste quelque secondes et il commenca à chanter...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jonhson
Little Miss Sunshine ☼
Casey Jonhson


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Tu voudrais le savoir hein ?! xD
Photo d\'identité : Se sent seul >>Casey<< Gif02qa4
Date d'inscription : 12/07/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nate Gray ... Maybe
Relations:
Playlist:

Se sent seul >>Casey<< Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul >>Casey<<   Se sent seul >>Casey<< EmptyMar 15 Juil - 19:58

Casey est arrivée très tôt à Camp Rock, accompagnée de ses parents qui souhaitaient voir la réaction de leur fille. La demoiselle ne cacha pas sa joie lorsqu'elle découvrit ce décor magnifique pour la première fois. C'était encore mieux que dans ses rêves les plus fous et elle est déjà sur de se plaire dans cet endroit. La jeune femme descendit de la voiture, munit de ses affaires et se laissa guider vers les dortoires pour filles. Elle partagera sa chambre avec une autre fille qu'elle ne connait pas, ce qui lui fait un peu peur d'ailleurs. Car il faut dire que miss Jonhson est quelqu'un de timide, même si ça ne se voit pas de l'extérieur. Il lui faut du temps pour faire confiance aux autres et cela lui joue parfois des tours. Seulement cet été elle est bien décidé à ne pas se laisser embêter par ce trait de caractère qui lui gache la vie depuis longtemps, cette fois elle compte bien en profiter au maximum. Une fois ses affaires rangées dans son armoire, la belle brunette quitta sa chambre et entama une petite promenade à travers tout le camp qui était encore assez vide, les autres adolescents n'arrivant que cet après-midi pour la majorité. Casey découvrit alors différentes salle, de la salle de concert à celle de danse, tout cela lui parrait invraisemblable et pourtant, elle est bien en trainde réaliser son rêve. Tout en continuant de marcher au hasard à travers le parc, elle repéra le self et les dortoires des garçons avante tomber nez-à-nez avec un chalet qui se trouvait être la salle de chant. Etant d'un naturel assez curieux, la demoiselle se dirigea vers la porte afin de savoir s'il y avait quelqu'un dedans. une voix se fit alors entendre, une voix masculine qu'elle connait bien. Son coeur s'accéléra lorsqu'elle reconnu Nate Gray. Tout le monde parlait de la venue des Connect 3 ici mais ce n'était pas une rumeur. Seulement la malchance avait décidé de pointer le bout de son nez et alors que Casey s'appuyait ur la porte, celle-ci s'ouvrit brusquement. La porte avait été mal fermé et résultat, la jeune femme se retrouve par terre, devant Nate Gray en personne. Malchance quand tu nous tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2008

Se sent seul >>Casey<< Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul >>Casey<<   Se sent seul >>Casey<< EmptyMar 15 Juil - 20:10

Nate était toujours entrain de chanter et c'était bien la première fois qu'il chanter seul sans son frère Shane et sans être accompagner de son autre frère Jason qui jouer de la guitare presque tous les jours tout comme Nate.Cela lui fesait un petit drôle d'être sans ses deux frères car ils sont très souvent ensemble enfaite pour tout dire il est toujours accompagner de ses frères et là s'était la première fois qu'il n'était pas avec eux et pourtant il adorait ses deux frères car c'était tout pour lui mais là il avait décider de répéter un peu tout seul le temps que les groupies et des filles n'étaient pas là car si il y avait déja toutes les filles arrivéent au camp et bien là il ne serait pas du tout seul et cela il le sait très bien car à chaque fois qu'il sort quelques pars il y a toujours des groupies qui le suit et franchement desfois avoir toutes les filles à ses pieds c'est pas vraiment super à chaque fois car elles te suivent partout et te demande toujours si tout va bien car elle s'inquiète pour rien du tout.Nate chanter toujours quand il entendit la porte grincer un petit peu donc il tourna son regard vers la porte et là il vit une jeune fille par terre , certainement qu'elle venait de tomber alors il lacha le micro et le déposa quelque part puis il alla aider la jolie jeune fille à se relever car il n'allait quand même pas la laisser par terre alors qu'elle venait de tomber.En tout cas Nate espérait que sa n'était pas une de ses groupies qui aller lui demander un autographe enfin cela il accepterais mais il espérait qu'elle n'allait pas lui demander d'être son petit ami car il préfére connaitre les personnes avant de sortir avec et il faut qu'il connaisse très très bien une personne avant de sortir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jonhson
Little Miss Sunshine ☼
Casey Jonhson


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Tu voudrais le savoir hein ?! xD
Photo d\'identité : Se sent seul >>Casey<< Gif02qa4
Date d'inscription : 12/07/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nate Gray ... Maybe
Relations:
Playlist:

Se sent seul >>Casey<< Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul >>Casey<<   Se sent seul >>Casey<< EmptyMar 15 Juil - 20:28

Comment se faire remarquer par quelqu'un alors que l'on ne veut pas ? Il suffit de s'étaler par terre devant lui est le tour est joué. Vous savez, c'est le genre de chose que redoutent toutes les filles, se casser la figure devant le garçon qu'on aime ... et bien pour Casey c'est arrivé, même si ce n'est pas devant le garçon qu'elle aime. C'est un peu la même chose puisqu'elle trouve Nate Gray très mignon mais elle ne le connait pas, donc mpossible d'éprouver de sentiments pour lui. Enfin bref, tout ça pour dire que cette chute mémorable n'a pas eut pour effet de rassurer la belle brune qui se sent d'autant plus stupide maintenant. Toujours par terre, cette fois assise, elle regarda le jeune homme venir l'aider. Gallant, c'est déjà un bon point pour lui ça. Il lui tendit alors la main et Casey la prit sans hésiter avant de se relever. Elle la lacha tout de suite après, une fois qu'elle fut sur ses deux jambes. Le visage rouge à cause de sa timidité, elle baissa les yeux un instant pour reprendre son calme. La jolie demoiselle finit par relever les yeux pour les poser sur le jeune homme en face d'elle, il est encore plus beau en vrai qu'à la télé ou dans les magazines. Se sortant très vite cette pensée de la tête, la jeune femme décida de s'excuser pour ce dérangement, de toute façon il devait bien se demander ce qu'elle faisait là.

" Je suis désolée ... je ... enfin j'ai entendu quelqu'un chanter alors je me suis approchée et ... la porte ... enfin la porte était mal fermé alors je me suis retrouvé par terre ... encore désolée. "

Bon alors si là il ne la prend pas pour une fille maladroite, c'est qu'il est hyper compréhensible. Quoi qu'il en soit, Casey venait de réaliser un autre de ses rêves, rencontré Nate Gray. Se tapper la honte devant lui ne faisait pas partie du jeu mais chaque chose a un prix comme on dit. La belle brune se passa la main dans ses cheveux pour se recoiffer après sa chute puis enchaina de nouveau. Non pas qu'elle est bavarde, simplement qu'elle n'aime pas ce silence pesant qui règne dans la pièce.

" Je suis Casey Jonhson, c'est ma première année ici, enchantée. "
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2008

Se sent seul >>Casey<< Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul >>Casey<<   Se sent seul >>Casey<< EmptyMar 15 Juil - 20:40

Nate venait d'aider une jeune fille qui venait de tomber et oui il avait été l'aider car pour lui s'était automatique d'aider des personnes car il fait cela souvent que se soit des stars où non car il n'a pas que des amis qu'ils sont stars car avant d'être une star Nate est un garçon comme tous les autres c'est à dire que c'est un humain donc il fait des choses comme tout le monde c'est à dire faire du baseball où bien aller au cinéma avec ses amis et oui il ne fait pas que chanter et jouer de la guitare le petit Nate car il fait beaucoup d'autres choses.Après avoir aider la jeune fille à se relever il la regarda et là il ne pouvait pas du tout dire qu'elle était moche bien au contraire elle était très belle mais il ne peut pas tomber amoureux comme cela du jours au lendemain surtout Nate qui préfére bien connaitre la personne avant de sortir avec cette personne.Il regarda et écouta la jeune fille qui lui expliqua pourquoi elle était là mais de toute façon elle n'avait pas besoin de se justifier car si elle avait envie de venir dans cette salle elle pouvait venir donc il lui réponda :

Tu sais tu n'as pas à te justifier car si tu as envie de venir ici tu viens car cette salle ne m'appartient pas du tout alors tous le monde peut venir ici.Parcontre sa va tu ne t'es pas fais mal quand tu es tomber ?

Nate lui souria et oui c'était la première fois qui sourait à une personne qu'il voyait pour la première fois mais de toute façon là il était venut dans un camp et il était venut pour se faire de nouveaux amis mais il ne voudrait pas que des amis filles.Il écouta la jolie jeune demoiselle se présenter à lui donc il lui réponda donc :

Moi c'est Nate Gray mais je pense que tu le sais déja non ? En tous cas enchanter Casey
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jonhson
Little Miss Sunshine ☼
Casey Jonhson


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Tu voudrais le savoir hein ?! xD
Photo d\'identité : Se sent seul >>Casey<< Gif02qa4
Date d'inscription : 12/07/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nate Gray ... Maybe
Relations:
Playlist:

Se sent seul >>Casey<< Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul >>Casey<<   Se sent seul >>Casey<< EmptyMer 16 Juil - 18:50

Il fallait quand même qu'elle se justifie car passer pour une idiote devant Nate Gray, c'est loin d'être le top pour commencer ces vacances. De plus elle risque de le croiser plus d'une fois durant ces deux mois alors autant essayé de sauver le coup. Et d'un autre côté ça lui permettait aussi de commencer une discussion, qui sait elle pourra peut-être s'en faire un ami. Et puis c'est toujours bien d'avoir un garçon à qui parler quand on ne va pas bien. Et en plus, comme ça elle va pouvoir se rendre compte à quel point elle est timide et jusqu'à quel point elle peut se contrôler. Enfin bref, Casey se trouvait toujours devant lui, l'air un peu perdu et gâné lorsqu'il lui répondit à son tour. Il lui dit alors qu'elle n'avait pas à s'excuser, et il lui demanda même comment elle allait. Contrairement à ce qu'on raconte sur Shane Gray, Nte est complétement différent de son frère. Un bon point pour lui car les garçons qui ont la grosse tête ne sont pas apprécié par la belle brune. Les joues toujours un peu roses, elle attendit qu'il est fini pour reprendre la parole, un petit sourire au coin des lèvres.

" Euh ... non non ça va, merci de t'inquièter. Je me sens juste un peu stupide, c'est pas vraiment génial pour moi ce genre de rencontre, tu dois me prendre pour une idiote. "


Son sourire s'intensifia un peu plus à la fin de sa phrase, de toute façon c'est fait alors pas la peine de se prendre la tête avec ça. Casey avait donc décidé de se présenter, pour changer de sujet de discussion. Elle espérait surtout que le jeune homme ne la prenne pas pour une de ces filles qui deviennent hystérique en voyant les "Connect 3 ". Car même si la brunette adore ce groupe, elle est loin d'être une de ces groupies qui ne pensent qu'à leur courir après. Nate se présenta à son tour, même s'il n'en avait pas vraiment besoin.

" Oui je le savais. Je ne pense pas que beaucoup de personne ignore qui tu es. Je voulais pas te déranger pendant que tu chantais, je t'en pris reprend tes occupations, je ne vais pas te déranger plus longtemps ... "
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2008

Se sent seul >>Casey<< Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul >>Casey<<   Se sent seul >>Casey<< EmptyMer 16 Juil - 20:25

Nate souria à la jolie Casey et oui pour être jolie elle était vraiment jolie enfin c'était le point de vue de Nate après peut-être que d'autres trouve que Casey n'est pas belle mais sa l'étonnerait beaucoup que des garçons pensent cela d'une aussi jolie qu'elle.Il trouvait que Casey était vraiment très très gentille et en plus elle était timide et c'est les filles comme sa que Nate aime mais de toute façon il préfére la connaitre un peu mieux et peut-être qu'ils deviendront amis ce qu'il espére vraiment , il écouta Casey qui était entrain de lui et elle lui disat que sa aller et elle lui disa aussit qu'elle se sentait stupide alors qu'elle ne devrait pas du tout se sentir stupide et non il ne la prenait pas du tout pour une idiote bien au contraire.Il la regarda puis il lui réponda avec le sourire aux lèvres :

Stupide mais pourquoi ? Tu n'es pas du tout stupide et puis tu es loing d'être une idiote , même si je ne te connais pas super bien en tout cas ce que je sais c'est que tu n'es pas du tout stupide car personne ne l'ai donc tu ne l'es pas.

La jolie jeune demoiselle qui était en face de lui s'était présenter à lui et comme sa elle s'appellait Casey un très jolie prénom qui lui va très bien et même si Nate s'avait que Casey le connaissait il s'était présenter à elle car peut-être qu'elle ne le connaissait pas mais non justement là elle venait de lui répondre qu'elle le connaissait et que d'autres personnes s'avait qui il était et elle lui disa aussi qu'elle ne voulait pas le déranger donc il lui réponda :

Oui c'est vrai que presque tous le monde doit s'avoir qui je suis et ils doivent aussi s'avoir qui sont mes frères.Casey tu ne me dérange pas du tout et de toute façon j'avais finit de chanter donc tu ne me dérange pas du tout mais si tu tiens absolument à partir et bien je ne vais pas te retenir car toi tu as peut-être des choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jonhson
Little Miss Sunshine ☼
Casey Jonhson


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Tu voudrais le savoir hein ?! xD
Photo d\'identité : Se sent seul >>Casey<< Gif02qa4
Date d'inscription : 12/07/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nate Gray ... Maybe
Relations:
Playlist:

Se sent seul >>Casey<< Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul >>Casey<<   Se sent seul >>Casey<< EmptyJeu 17 Juil - 19:44

S'il dit qu'elle n'est pas stupide alors autant ne pas le contredire. Mais asey reste quand même persuadée qu'elle est passé pour une idiote, car ce n'est pas tout les jours que l'on s'étale par terre, et encore moins devant Nate Gray. Mais bon, vous comprenez peut-être maintenant pourquoi la belle brune préfère rester timide, au moins ça lui évite de se tapper la honte devant tout le monde. Enfin bref, le jeune homme la rassura en disant qu'elle n'était pas stupide ni idiote, cela la fit sourire et elle reprit de la confiance en elle. Ses joues retrouvèrent leur couleur d'origine, elle ne parraissait plus du tout timide et c'était un très bon point pour elle, je vous le garantit.

Les deux adolescents reprirent alors les présentations, qui ne connaissait pas les célèbres "Connect 3". C'est certainement LE groupe qui a le plus de succèes en ce moment, et aussi celui dont on parle le plus et pas forcément en bien. Car les trois garçons ont beau faire de la très bonne musique, avoir un physique de rêve et attirer toutes les filles qu'ils désirent, il y a une ombre au tableau : Shane Gray et sa grosse tête. Quand on dit qu'attraper la grosse tête ce n'est pas beau, c'est tout à fait vrai. Car Shane se prend pour le roi lors de ses tournages et résultat, un petit tour à Camp Rock pour lui remettre les pieds sur terre. Un coup de chance pour Casey qu'il soit envoyé ici l'année où elle y va. Nate lui dit alors qu'il avait fini de chanter, qu'elle ne le dérangeait pas mais qu'elle pouvait partir si elle le voulait. Hum ... partir alors qu'elle est avec lui , Hors de question, et puis elle a une excuse en béton.


" Vous êtes tout les trois ici, ou il n'y a que Shane et toi ? C'est pas vraiment que je tiens à partir, c'est surtout que je ne voulais pas te déranger, enfin vu que tu as fini ... Au sujet des choses plus importantes à faire, comme je viens d'arriver et que c'est ma première année, non j'ai rien à faire. "
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2008

Se sent seul >>Casey<< Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul >>Casey<<   Se sent seul >>Casey<< EmptyVen 18 Juil - 20:47

Nate regarda toujours Casey , en plus d'être super gentille elle était très jolie si il aurait sut avant qu'il y avait de très très jolies filles au Camp et bien il serait déja venut depuis longtemps ici.Même si il rencontre de très jolies filles pratiquement tous les jours , les filles du camp on l'air beaucoup mieux car elles au moins elles ne sont pas des hystériques entrain de crier toutes les secondes "Nate,Shane et Jason je vous aimes" surtout que Nate déteste cela mais il est obliger de subir cela tous les jours malheureusement.Même si il aime plus que tous ses fans il déteste quand elles font cela et il espére que les filles du camp ne sont pas comme sa car ce serait bien dommage en tous cas pour Nate car Shane lui il adore quand on lui dit que c'est le plus beau ou le plus sexy et qu'on lui crie "Je t'aime" alors qu'il ne connait même pas le prénom de la personne qui lui crie cela.Nate souria à Casey et il lui avait dit que si elle voulait partir elle le pouvait car elle avait certainement quelque chose à faire mais elle lui réponda qu'elle ne tenait pas à partir donc il était content.Une idée traversa la tête de ce chère Nate donc il regarda toujours Casey et il lui demanda :

Oui , nous sommes bien tous les trois ici.
Aufaite tu sais chanter ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jonhson
Little Miss Sunshine ☼
Casey Jonhson


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Tu voudrais le savoir hein ?! xD
Photo d\'identité : Se sent seul >>Casey<< Gif02qa4
Date d'inscription : 12/07/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nate Gray ... Maybe
Relations:
Playlist:

Se sent seul >>Casey<< Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul >>Casey<<   Se sent seul >>Casey<< EmptyVen 18 Juil - 20:57

Casey commença à jouer avec son collier, signe qu'elle est àla fois heureuse et un peu nerveuse. C'est lors de son premier jour ici qu'elle rencontre nate Gray, quand ses amies vont savoir ça elles vont être morte de jalousie. Mais ce n'était pas non plus le plus important, ce qui compte pour la brune c'est surtout de passer un bon moment ici tout en se perfectionnant. Je suis d'accord, elle n'a pas beaucoup de progré à faire au niveau du chant et de la danse, mais elle tient quand même à suivre ces cours, tout les moyens sont bon pour profiter de la vie à Camp Rock. Pendant qu'ellepensait à tout ça, la voix de nate résonna dans sa tête avant de la sortir de sa rêverie. Secouant la tête de gauche à droite pour se reprendre en main, elle eut un petit sourire quand elle appris que les trois étaient ici. Mais son sourire s'affaiblit lorsque le jeune homme lui demanda si elle savait chanter. Bien sur que oui, mais impossible pour elle de l'avouer. Elle n'a jamais dit qu'elle savait chanté, elle a toujours avoué qu'elle se débrouillait mais Casey ne se jetait jamais de fleurs. Enfin bref, elle hésita avant de lui répondre.

" Euh ... on va dire que j'arrive à m'en tirer mais j'irais pas jusqu'à dire que je sais chanter ... "

Trop modeste notre petite demoiselle ? Certainement que oui. Puis elle commença à se demander ce que ça pouvait bien lui faire qu'elle sache chanter ou non. Ce n'est pas un crière de selection alors en quoi pouvait-il être intéressait ? En plus elle est timide, alors chanter devant lui faut pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2008

Se sent seul >>Casey<< Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul >>Casey<<   Se sent seul >>Casey<< EmptyMer 20 Aoû - 9:07

Nate regarda la jolie Casey et il attendait une réponse de sa part en espérant qu'elle dise qu'elle sait chanter comme sa elle pourrait peut-être chanter devant lui car il aimerait beaucoup entendre sa voix et oui il vient de rencontrer Casey mais il la trouve déja génial et il se sent vraiment à l'aise avec elle.Il la regarda puis il fit qu'elle jouer avec son collier puis elle lui réponda qu'elle arrive à s'en tirais en chant lui il pensait qu'elle chanter très bien car déja avec toutes les personnes qu'il a rencontré ici et bien toutes les filles s'avent chnater , danser , composer et même jouer d'un instrument et si Casey et là c'est certainement parce qu'elle sait chanter et il pense que derrière ce beau visage ce cache une magnifique voix.Donc il la regarda et il lui demanda :

Tu veux bien chanter devant moi ? S'il te plait.

Et oui Nate aimer beaucoup écouter les autres chanter et plus particulièrement quand se sont des filles xD.Donc il regarda Casey en espérant avoir une réponse positive de sa part car il voudrait absolument l'entendre chanter et de toute façon si elle ne veux pas il sait comment la faire changer d'avis pour qu'elle lui dise oui donc elle pouvait répondre n'importe quoi car de toute façon elle chantera devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se sent seul >>Casey<< Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul >>Casey<<   Se sent seul >>Casey<< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se sent seul >>Casey<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casey Jonhson
» Ne me laissez pas seul lol =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: The Camp :: Salle de chant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser