Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez passez le meilleur été de votre vie ici a Camp Rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TREMPAGE DE PIED AU BORD DU LAC = D || Nate ||

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2008

TREMPAGE DE PIED AU BORD DU LAC = D || Nate || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREMPAGE DE PIED AU BORD DU LAC = D || Nate ||   TREMPAGE DE PIED AU BORD DU LAC = D || Nate || - Page 2 EmptySam 19 Juil - 0:40

Nate voulait bien chanter une des chansons qu'il avait composer quand il ne s'avait pas vraiment quoi faire donc c'était cette chanson là qu'il aller chanter à Alana mais sans piano cela va être un peu dur mais il va essayer de faire sans piano.Nate regarda Alana qui alla s'asseoir sur le ponton donc il alla vers elle puis il s'asseya à ses coter car il en avait un peu marre lui aussi de rester debout et il n'allait pas laisser Alana toute seul assise et lui il n'allait pas rester tous seul dans son coin donc c'est pour cela qu'il a été s'asseoir à ses coter.Nate regarda Alana et il commenca à chanter :

If the heart is always searching,
Can you ever find a home?
I've been looking for that someone,
I'll never make it on my own
Dreams can't take the place of loving you,
There's gotta be a million reasons why it's true.

When you look me in the eyes,
And tell me that you love me.
Everything's alright,
When you're right here by my side.
When you look me in the eyes,
I catch a glimpse of heaven.
I find my paradise,
When you look me in the eyes.

How long will I be waiting,
To be with you again
Gonna tell you that I love you,
In the best way that I can.
I can't take a day without you here,
You're the light that make my darkness disappear.

When you look me in the eyes,
And tell me that you love me.
Everything's alright,
When you're right here by my side.
When you look me in the eyes,
I catch a glimpse of heaven.
I find my paradise,
When you look me in the eyes.

More and more, I start to realize,
I can reach my tomorrow,
I can hold my head up high,
And it's all because you're by my side.

When you look me in the eyes,
And tell me that you love me.
Everything's alright,
When you're right here by my side.
When I hold you in my arms,
I know that it's forever.
I just gotta let you know,
I never wanna let you go.

When you look me in the eyes.

And tell me that you love me.
Everything's alright,
When you're right here by my side.
When you look me in the eyes,
I catch a glimpse of heaven.
I find my paradise,
When you look me in the eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alana Jenkins

Alana Jenkins


Nombre de messages : 124
Photo d\'identité : TREMPAGE DE PIED AU BORD DU LAC = D || Nate || - Page 2 Iconvanessahudgenspor5
Date d'inscription : 13/07/2008

TREMPAGE DE PIED AU BORD DU LAC = D || Nate || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREMPAGE DE PIED AU BORD DU LAC = D || Nate ||   TREMPAGE DE PIED AU BORD DU LAC = D || Nate || - Page 2 EmptySam 19 Juil - 1:00

    Alana regarda Nate qui s'était assis lui aussi sur le ponton.Lorsque Nate commença à chanter, la jeune femme avait plein d'étoiles dans les yeux. La chanson était tellement. .. Wahou, elle était superbe, que de temps en temps on aurait dit que Alana avait quelques larmes aux yeux. La jeune femme regarda Natounet dans les yeux pendant qu'il chantait. Elle s'aurait cru dans un rêve. Ce qu'elle était entrain de vivre c'était un rêve c'est ça?! C'est pas la réalité! Elle aurait put se pince un million de fois pour voir si elle était bien reveiller, et que ce n'était pas un rêve! Mais si c'est la réalité, Nate Gray était entrain de chanter à côter, en plus la chanson était magnifique!Qu'est ce que Alana pouvait demander de plus ?! Absolument rien du tout! Lorsque le jeune homme eut finit de chanter, Alana était encore sous le choc

    ALANA- « Wahou, c'était ...wahou, la chanson est trop ...wahou, c'était magnifique! »
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2008

TREMPAGE DE PIED AU BORD DU LAC = D || Nate || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREMPAGE DE PIED AU BORD DU LAC = D || Nate ||   TREMPAGE DE PIED AU BORD DU LAC = D || Nate || - Page 2 EmptySam 19 Juil - 1:25

Nate était maintenant assit sur le ponton aux côtés d'Alana puis elle lui avait demander de chanter une chanson donc il avait accepter puis il était maintenant entrain de chanter et quelques fois il regarder Alana tout en chantant.Une fois qu'il avait finit de chanter , Nate regardat donc Alana et il trouva que ce qu'il avait chanter était pas vraiment super car il manquer le magnifique son du piano pour accompagner la voix de Nate.Il écouta Alana qui était entrain de parler et celle-ci lui disat que c'était magnifique donc cela lui fesait plaisir bien évidemment et c'était la première fois qu'il chanter une de ses compositions à une fille donc Alana avait eu le priviliège d'être la première a avoir entendut sa composition mais bon sa n'était pas la seul composition qu'il avait écrit car Nate aimer beaucoup composer des chansons.Il regarda toujours Alana puis après qu'elle lui est dit que c'était magnifique il lui réponda :

Merci beaucoup...c'est la première fois que je chantes une de mes composition à une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Jenkins

Alana Jenkins


Nombre de messages : 124
Photo d\'identité : TREMPAGE DE PIED AU BORD DU LAC = D || Nate || - Page 2 Iconvanessahudgenspor5
Date d'inscription : 13/07/2008

TREMPAGE DE PIED AU BORD DU LAC = D || Nate || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREMPAGE DE PIED AU BORD DU LAC = D || Nate ||   TREMPAGE DE PIED AU BORD DU LAC = D || Nate || - Page 2 EmptySam 19 Juil - 9:41

    Alors comme ça, c'était pour la première fois qu'il chantait une de ces composition devant une fille. La jeune femme était contente, comme ça c'est la seule fille, enfin la première première fille à qui il chantait une des ces composition.

    ALANA- « Ah bon?! Ah mon avis je serais juste la première fille d'une longue liste à qui tu chantera une de tes composition je peut te l'assurer!»

    Et la jeune femme était sérieuse dans ces propos! Vu tout les filles qu'il y avait au camp, et surtout tout les filles qui sont fan des Connect 3, il y aura bien une autre fille qui demanderait bien à Nate de lui chanter une chanson. Alana n'aurait quand même pas était la seule ?! Si c'était la cas .. bah au moins Nate avait chanter une des ces composition à une fille!

    ALANA- « J'en revient toujours pas de la beauté de la chanson, elle était troop wahou !!»
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2008

TREMPAGE DE PIED AU BORD DU LAC = D || Nate || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREMPAGE DE PIED AU BORD DU LAC = D || Nate ||   TREMPAGE DE PIED AU BORD DU LAC = D || Nate || - Page 2 EmptySam 19 Juil - 9:50

C'était bien la première fois que Nate chanter une de ses compositions devant une fille car en dehors du camp il n'avait jamais la possibilité de parler avec des filles , car il y a toujours les paparazzis qui suivent soit Jason,Shane ou lui et il y a les fans aussi qui le suivent donc il n'a jamais vraiment pût parler avec une fille donc aucune fille n'a pût lui demander de chanter une chanson à part quand il est arriver au camp et la seul fille qui lui a demander de chanter une chanson et bien c'est tout simplement Alana.

Oui c'est bien toi la première fille à qui je chante une de mes compositions et j'aimerai bien chanter mes composition à d'autres filles mais pour cela il faudrait qu'elles me le demandent.

Nate souria à Alana et il aimerait beaucoup chanter ses compositions à d'autres filles mais il voudrait d'abord connaitre un petit peu la fille avant et il sait très bien que au camp il y a des fans des Connect Three et il trouve cela génial qu'il y est des fans ici car il aime beaucoup rencontrer ses fans bon elles sont peut-être plus fans de Shane car il est beau , muscler et qu'il chante très bien.Il écouta Alana qui lui parlait puis il lui souria et lui réponda :

Merci beaucoup mais celle là c'est la première chanson que j'ai écrit et donc je pense que je devrais peut-être l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Jenkins

Alana Jenkins


Nombre de messages : 124
Photo d\'identité : TREMPAGE DE PIED AU BORD DU LAC = D || Nate || - Page 2 Iconvanessahudgenspor5
Date d'inscription : 13/07/2008

TREMPAGE DE PIED AU BORD DU LAC = D || Nate || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREMPAGE DE PIED AU BORD DU LAC = D || Nate ||   TREMPAGE DE PIED AU BORD DU LAC = D || Nate || - Page 2 EmptySam 19 Juil - 10:37

    ALANA- « Je sais pas pourquoi, mais j'ai un présentiment que plusieurs filles vont te demander de chanter une des tes composition. J'en suis certaine même!»

    Et oui, Alana était voyante vous ne le savez pas ?! Et bien maintenant vous le savez! Mais ces prédiction se réalise une fois sur ... un million. Enfin elle a encore de gros progrès à faire quoi. Comment ça sa chanson était à améliorer, elle était super, il n'y avait rien à améliorer, elle était super de chez super ! Rien à changer, c'était absolument magnifique!

    ALANA- « Mais il n'y a rien changer, c'était superbe! Parcontre c'est sur mes chansons, qu'il faut que je change plein de chose.. Si tu veux un jour je te chanterais une de mes compositions, si tu veux !»

    C'est vrai que si on compare les chansons de Nate et celles d'Alana, celle du jeune homme était nettement meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2008

TREMPAGE DE PIED AU BORD DU LAC = D || Nate || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREMPAGE DE PIED AU BORD DU LAC = D || Nate ||   TREMPAGE DE PIED AU BORD DU LAC = D || Nate || - Page 2 EmptySam 19 Juil - 21:04

J'aimerai beaucoup te croire car j'adore chanter et pour des filles en plus et bien ce serait génial et comme j'ai déja chanter une de mes composition devant toi c'était déja génial.

Nate espérait vraiment que Alana disait la vérité mais après peut-être que aucune filles ne voulait l'entendre chanter car elle trouverait cela ennuyant ou peut-être que les filles ne voudraient pas l'entendre en tous cas il verrait bien par la suite et pour l'instant il était en compagnie d'une fille super qui se prénome Alana et franchement il était vraiment très content d'être venut par ici près du lac car si il ne serait pas venut et bien peut-être qu'il n'aurait jamais connut Alana et cela aurait était vraiment très dommage.Il écouta Alana qui lui parler après qu'il lui avait dit qu'il devrait changer un petit peu sa composition.Elle lui disa qu'il n'avait pas besoin de changer les paroles et qu'il n'y avait rien à changer car la chanson était superbe donc il lui réponda :

Si tu le dis et bien je ne vais pas changer ma chanson alors.
Oui je voudrais bien entendre une de tes compositions et je suis sur qu'elles sont superbe tes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Jenkins

Alana Jenkins


Nombre de messages : 124
Photo d\'identité : TREMPAGE DE PIED AU BORD DU LAC = D || Nate || - Page 2 Iconvanessahudgenspor5
Date d'inscription : 13/07/2008

TREMPAGE DE PIED AU BORD DU LAC = D || Nate || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREMPAGE DE PIED AU BORD DU LAC = D || Nate ||   TREMPAGE DE PIED AU BORD DU LAC = D || Nate || - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 15:07

    ALANA- « Mais je te dis que plein de fille voudront que tu chante pour elle. Je vais pas être la seule fille qui t'a demander de chanter une chanson quand même !»

    Non, mais c'est vrai quoi, Alana ne vas pas être la seule fille de tout le camp à avoir demander que Nate lui chante une chanson quand même ! Enfin bref la jeune femme avait toujours son sourire sur son visage. Et dire qu'elle était en compagnie de Nate Gray, elle en revenait toujours pas .. Quoi que sa présence, elle commençait à s'y faire. Après tout c'est vrai que le jeune homme est un garçon de 16 ans comme les autres. Bon c'est vrai qu'il est célèbre et ?! Il est comme tout les garçon de son âge quand on y pense.

    Euh, les compositions de Alana super ... Euh ça reste encore à prouver.. Ça se voit, que Nate n'a pas encore écouter, une des ces chansons, pour dire qu'elle sont super.

    ALANA- « Oh non mes paroles ne sont pas si super que ça... Je suis trèèès nul pour écrire des chansons.»
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2008

TREMPAGE DE PIED AU BORD DU LAC = D || Nate || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREMPAGE DE PIED AU BORD DU LAC = D || Nate ||   TREMPAGE DE PIED AU BORD DU LAC = D || Nate || - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 16:20

Peut-être que oui , tu seras certainement la seul fille à qui j'ai chanter une chanson.Enfin je verrait bien quand je rencontrerais d'autres filles car là j'ai rencontré trois filles plus toi et bien cela en fait quatres et pour les garçons et bien je n'en connais que deux et ce sont mes frères.Je sais que je suis quelques peu embêtant car je n'arrête pas de parler.

Quand Nate commence à parler après il ne s'arrête plus et il raconte sa vie alors que tous le monde ne voudrais pas la s'avoir où même quelques fois des personnes connaissent sa vie donc il na pas besoin de tout dire.Nate était vraiment très heureux en quelques sortes que son frère est sacager le clip qu'ils tournaient tous les trois car grâce à lui ils sont ici et franchement pour l'instant Nate n'a fait que de superbe rencontre et il espére que cela va continuer car il trouve que les personnes qui sont ici et bien elles sont tout simplement génial mais peut-être que tous le monde n'est pas comme sa ici car pratiquement partout il y a toujours quelqu'un de désagréable.Nate regarda toujours Alana quand elle lui disa qu'elle était nul pour écrire des chansons et sur cela il n'était pas du tout d'accord car elle était très doué en tout cas ce qu'il a entendu était super donc il lui réponda :

Tu rigoles ? Tes compositions doivent être génial car déja ce que j'ai entendus toute à l'heure c'était génial alors le reste doit être vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Jenkins

Alana Jenkins


Nombre de messages : 124
Photo d\'identité : TREMPAGE DE PIED AU BORD DU LAC = D || Nate || - Page 2 Iconvanessahudgenspor5
Date d'inscription : 13/07/2008

TREMPAGE DE PIED AU BORD DU LAC = D || Nate || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREMPAGE DE PIED AU BORD DU LAC = D || Nate ||   TREMPAGE DE PIED AU BORD DU LAC = D || Nate || - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 17:36

    Wahou Mister Gray est une vrai pipelette dis donc. Enfin cela ne gênait pas trop en faite. En écoutant Nate, Alana se rendit compte que le camp comptait beaucoup plus de fille que de garçons. Enfin, elle connaît plus de fille que de garçon au camp ... Quoique ..Si elle connaît plus de fille que de gars au camp. La demoiselle regarda Nate avec son beau et grand sourire sur son doux visage. Non non elle rigolait pas quand elle disait que ses composition était d'une nullité incroyable. Enfin maintenant la demoiselle savait très bien que Nate l'avait entendu chanter au bord du lac, tout seule comme une idiote...

    « Parce que c'est le début que tu dis ça. Mais quand tu attendras tout le reste de ma composition Natounet, tu vas voir que c'est d'une nullité extrême.»

    Et oui, la demoiselle en démord pas lorsqu'elle parle de ces composition.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2008

TREMPAGE DE PIED AU BORD DU LAC = D || Nate || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREMPAGE DE PIED AU BORD DU LAC = D || Nate ||   TREMPAGE DE PIED AU BORD DU LAC = D || Nate || - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 11:13

Nate écouta Alana qui lui parler et elle avait vraiment l'air têtu comme fille car elle pensait que ses compositions étaient mauvaises mais bon si elle voulait vraiment croire qu'elles sont mauvaises Nate va donc lui dire que ses composition son nuls alors même si il ne le pense pas du tout.Il regarda Alana et lui souria enfaite elle était comme lui il était avant aussi il trouver ses compositions mauvaises alors que c'était le contraire mais si on fait des compositions et qu'ensuite on ne les aimes pas sa ne sert à rien de continuer d'en faire enfaite il faut avoir confiance en soit et sa beaucoup de personne on du mal à avoir confiance en eux.Il continua de regarder Alana et lui réponda par la suite :

Mais non sa n'est pas nul j'en suis sûr et certain mais si tu veux que je te dises que tes compositions son nuls je peux te le dire mais je ne le penserait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Jenkins

Alana Jenkins


Nombre de messages : 124
Photo d\'identité : TREMPAGE DE PIED AU BORD DU LAC = D || Nate || - Page 2 Iconvanessahudgenspor5
Date d'inscription : 13/07/2008

TREMPAGE DE PIED AU BORD DU LAC = D || Nate || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREMPAGE DE PIED AU BORD DU LAC = D || Nate ||   TREMPAGE DE PIED AU BORD DU LAC = D || Nate || - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 19:20

    Bon, le sujet des compositions de Alana n'allait pas durer des heures non plus. Surtout si les avis sont complétement oppossé, car cela ne servirait strictement à rien. Alors pour faire plaisir à son Natounet, Alana allait lui dire que oui, ces compositions était fabuleusement fabuleux... Bon d'accord peut être pas fabuleusement fabuleux, mais qu'elles étaient très bien, même si elle ne le pensait pas du tout.

    ALANA - « Bon d'accord, si tu dis que mes composition son bien, peut être alors qu'elles sont réellement bien.»

    Après avoir dis cela la jeune femme fit une des ces plus beaux sourire à Nate. Vous imaginez même pas la chance que Nate a de voir un sourire comme celui-ci !Et oui Alana à un sourire fabuleux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TREMPAGE DE PIED AU BORD DU LAC = D || Nate || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREMPAGE DE PIED AU BORD DU LAC = D || Nate ||   TREMPAGE DE PIED AU BORD DU LAC = D || Nate || - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TREMPAGE DE PIED AU BORD DU LAC = D || Nate ||
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topics de Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Outside of the camp :: Bord du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser