Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez passez le meilleur été de votre vie ici a Camp Rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon amie la farine =P (Shane)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Nombre de messages : 212
Age : 34
Photo d\'identité : Mon amie la farine =P (Shane) Demiie1
Date d'inscription : 10/07/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nope =(
Relations:
Playlist:

Mon amie la farine =P (Shane) Empty
MessageSujet: Mon amie la farine =P (Shane)   Mon amie la farine =P (Shane) EmptyJeu 17 Juil - 21:06

    [H.J déjà, 'scuse pour le titre mais y a que ça qui met venu et comme tu as surement dû le comprendre, lets go pour la première rencontre with farine sur ma tronche --']

    Aprés avoir passer la journée à aller en cour de musique et de chant, Mitchie avait dû se rendre en cuisine pour aider sa mère, comme il avait été convenue avant son arriver au camp. Il n'y avait personne à cette heure là en cuisine et cela ne déplaisait pas la miss, loin de la même. Sa mère lui avait donner comme corvet de ranger les petits fours qu'elle avait préparée pour le soir même. Mitchie portait alors une blouse blanche et une toque de chef, rien que ça. Connie Torres, la maman de Mitchie, la laissa ensuite seule pour prendre une petite pause.
    Une bonne dizaine de minutes plus tard, Mitchie avait entièrement terminer de faire se que ca mère lui avait demander. Elle était contente d'elle et allait pouvoir se rendre au cour qui n'allait pas tarder de commencer. Le cour en question n'est autre que celui donner par Shane Gray. D'un côté, la miss a envie d'y aller, de l'autre, Nate lui a dit qu'il était vraiment insupportable et craneur. Cela ne donne donc pas envie de le cotoyer. Mais étant donner qu'elle souhaite participer au cour, Mitchie y sera bien obliger et puis, même si ca lui fou un froid de savoir ça, elle est une grande fan de lui et de son groupe.
    Un bruit de porte qui claque se fit alors entendre, puis une voix. Mitchie se mit accroupie ne voulant pas qu'on la voit ici. Malheureusement, la personne allait se rendre compte de sa présence et elle n'avait pas d'autre choix que de se mettre la farine sur le visage. C'était comme si le paquet de farine n'attendait qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forums-actifs.net
Shane Gray
So Boy,So Sexy ,So Shane !
Shane Gray


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody know it !
Relations:
Playlist:

Mon amie la farine =P (Shane) Empty
MessageSujet: Re: Mon amie la farine =P (Shane)   Mon amie la farine =P (Shane) EmptySam 9 Aoû - 20:18

Shane avait eut un soudain petit creux. Il avait pourtant essayé de le métrisser mais ça devenait de plus en plus dur à mesure que les heures avançaient. Il était donc sortit de sa chambre discretement pendant que c'est frères prennaient du bon temps dehors. Il s'était glissé discretement entre les chalets et les buissons pour ne pas se faire voir par les campeurs en direction des cuisines. Il était entré dans le batîment, son estomac criant de plus en plus famine. Les cuisines étaient vides. Pas un bruit; aucun signe de vie. Cela ne dérangeait pas Shane, puisqu'il ne voulait pas se faire remarquer. Il en avait assez de se faire aborder par les filles toutes les deux minutes. Le jeune homme était loin de se douter qu'une jeune fille était acroupie sous une table, la figure pleine de farine. Il ouvrit le premier placard à porter de mains. Il farfouilla à l'intérieur et en sortit un paquet de biscuits. Il s'assit à la table sous laquelle Mitchie était accroupie. Il lui donna un coup de pied sans faire exprès. Il n'y prit pas garde, pensant que c'était un paquet de farine. La jeune fille, par contre, poussa un petit cri à demi-étouffé. Shane, surprit, passa la tête sous la table. Lorsqu'il aperçut la jeune fille, il descendit de la table et s'accroupie en face d'elle.

- Salut toi. Qu'est ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Nombre de messages : 212
Age : 34
Photo d\'identité : Mon amie la farine =P (Shane) Demiie1
Date d'inscription : 10/07/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nope =(
Relations:
Playlist:

Mon amie la farine =P (Shane) Empty
MessageSujet: Re: Mon amie la farine =P (Shane)   Mon amie la farine =P (Shane) EmptyDim 10 Aoû - 1:54

Mitchie était toujours agueunouiller sous la table, devant le paquet de farine bien ouvert. L'adolescente su qui était la personne qui venait d'entrer dans la cuisine rien qu'en entendant le son de sa voix. Mitchie ne pouvait vraiment pas faire autrement, elle plongea ses main dans le paquet et se balança de la farine sur tout le visage. C'est alors qu'elle reçu un coup de pied. La jeune fille ne pû s'empêcher de laisser échapper un petit cri de surprise parce que oui, elle ne s'y attendait vraiment pas. Heureusement qu'elle n'avait pas attendu plus pour se mettre de la farine puisque Shane venait tout juste de s'accroupir, interpeller par son 'aïh' trop fort. Mitchie ne savait pas quoi répondre sur le coup, elle se redressa alors après avoir entendu la fin de la question du jeune homme et fit avec un sourire crispée, gêner d'être de la sorte.

Hum...je cuisine comme tu...vous pouvez le voir ... fit elle en montrant ses mains pleines de poudre blanche

La réponse était un peu bête, si elle cuisinait rééelement, elle n'aurait pas de farine sur le visage et pourtant... La rockstar devra se contenter de ça. Mitchie posa ses mains sur la table puis fit en regardant mister Gray, le seul l'unique, le célébre quoi!

Et vous qu'est ce que vous venez chercher ici?

Mitchie le vouvoyait mais n'était pas sûr si elle devait lui parler de la sorte, elle ne savait pas et elle était trop surprise de se trouver devant lui pour avoir les idées plus claires pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forums-actifs.net
Shane Gray
So Boy,So Sexy ,So Shane !
Shane Gray


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody know it !
Relations:
Playlist:

Mon amie la farine =P (Shane) Empty
MessageSujet: Re: Mon amie la farine =P (Shane)   Mon amie la farine =P (Shane) EmptyDim 10 Aoû - 9:48

Elle cuisinait... Bizarre pour une gosse de riche. Ici pas besoin de cuisiner, il y a des personnes pour ça. Sauf si.... non. Elle ne pouvait pas ne pas être riche. Elle ne pourrait pas être ici si elle n'avait pas un minimun d'argent.
Le jeune homme sourit à Mitchie qui semblait gênée par son apparition. Elle avait les mains et le visage recouvert de la poudre blanche. Shane avait envie d'éclater de rire mais il se retenait pour ne pas que la jeune fille se retrouve encore plus humiliée qu'elle ne l'était déjà.


- Pas la peine de me vouvoyer tu sais ? Dit-il doucement. Ce n'est pas parce que je suis une rock-star ou un professeur dans ce cas là que tu dois me vovoyer. Je n'aime pas trop ça.

Il lui sourit à nouveau et la regarda dans les yeux. Elle lui demandait à présent ce qu'il venait faire ici. Après tout elle en avait le droit, puisqu'il avait fait de même quelques secondes plus tôt.

- Je viens chercher quelque chose à grignoter. J'ai un petit creux. Mais je ne suis pas sûr que j'en ai le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Nombre de messages : 212
Age : 34
Photo d\'identité : Mon amie la farine =P (Shane) Demiie1
Date d'inscription : 10/07/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nope =(
Relations:
Playlist:

Mon amie la farine =P (Shane) Empty
MessageSujet: Re: Mon amie la farine =P (Shane)   Mon amie la farine =P (Shane) EmptyMar 12 Aoû - 16:06

Mitchie avait un peu (beaucoup) mentit sur le travail de sa mère. Ce n'est pas qu'elle avait honte mais en voyant tout ses gosses de riches, la jeune fille avait eu peur de se faire rejeter et avait donc inventé que sa mère travaillait à Music TV, une chaine de musique au pays des asiatiques^^. Mais heureusement qu'elle s'était mit de la farine sur le visage même si elle est ridicule parce que comme ça, Shane ne pourrait pas la reconnaitre sans si ils se croisent dans le Camp. Et c'est tant mieux, Mitchie n'aurait pas à subir une honte suplémentaire, du moins pour le moment, l'espere t'elle.
L'adolescente voyait bien que le jeune homme voulait rire et elle se demandait pourquoi il se retenait autant. C'est vrai ça, il est réputé pour avoir la grosse tête et de se moquait des autres et pourtant, il ne sembla pas bien méchant. Mitchie posa ses mains sur la table de travail pour se retenir puis fit avec un léger sourire.


C'était par simple politesse mais si tu préfère autrement, ce n'est pas moi que cela dérange.

Mitchie restait surprise par son comportement. Il n'avait vraiment pas l'air autant révolté qu'on le montrer à la télévision. Il était simple mais peut être n'était ce qu'une face et allait lui faire une mauvaise crasse plus tard en la traitant de simple cuisiène. La jeune fille n'espère pas et ne pense pas mais sait on jamais avec ces stars du rock!

Tu peux et tu peux trouver ça dans se plaquart lui fit elle en lui montrant de la tête un meuble non loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Mon amie la farine =P (Shane) Empty
MessageSujet: Re: Mon amie la farine =P (Shane)   Mon amie la farine =P (Shane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amie la farine =P (Shane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane's Topics
» *Shane's Links*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: The Camp :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser