| Link Anna in your relationship ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anna Warner
Nombre de messages : 85 Localisation : Au-delà de ce que tu vois (: Photo d\'identité : Date d'inscription : 09/08/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Nate, but is it a true love ? Relations: Playlist:
| Sujet: Link Anna in your relationship ! Dim 10 Aoû - 2:01 | |
| En amour, je veux du pailleté, En meilleur ami, je griffe pour, En ami, appelle-moi et je suis là, mais ne me trahis pas !En ennemi ... je brise. C'est mon passe-temps après la danse et la musique. Love A. <3 L.O.V.ENate Gray Un amour de flashs et de pailettes, tout ce que je veux Best.FriendJason Gray Une amitié calculée devenue importante à mes yeux FriendsAlec Parker Amitié en coursVanina Keaton J'suis d'en haut, toi d'en bas, mais on a trouvé un équilibre en amitiéShane Gray Je ne te cerne pas, mais on dirait que toi oui ... à se méfier Adam Binz Oui, L'Adam BinzYou ? KnowledgesUgo Tavarez Le directeur. Il faut bien le connaître ...You ? You.Disturb.Me(limité !) Casey Jonhson En espérant qu'il t'arrive un petit bonheur après mon passage <.3 J'accepte tout le monde
Dernière édition par Anna Warner le Ven 22 Aoû - 22:17, édité 3 fois | |
|
| |
Jason Gray
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : France Photo d\'identité : Date d'inscription : 09/08/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Vanina , je t'aime (L) Relations: Playlist:
| Sujet: Re: Link Anna in your relationship ! Dim 10 Aoû - 2:15 | |
| Je t'adore (L) Tu auras énormément de succès j'en suis sure | |
|
| |
Alec Parker The Most Perfect Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Derrière mon ordi ! Date d'inscription : 03/08/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Nobody for the moment ! Relations: Playlist:
| Sujet: Re: Link Anna in your relationship ! Dim 10 Aoû - 12:06 | |
| [ Non non, je ne t'abandonne pas ! ] Alors forcement, il faut un lien ! xd | |
|
| |
Shane Gray
Yourself ♥ Heart ♥: Nobody know it ! Relations: Playlist:
| Sujet: Re: Link Anna in your relationship ! Dim 10 Aoû - 12:24 | |
| | |
|
| |
Anna Warner
Nombre de messages : 85 Localisation : Au-delà de ce que tu vois (: Photo d\'identité : Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Link Anna in your relationship ! Dim 10 Aoû - 14:44 | |
| Jason -> Le " Je t'adore" est réciproque <.3Alec -> [ Merci <3 Je savais que je pouvais compter sur toi ] Pour le lien ... Ami ? ^^ ou tu veux le même titre que Jason ? Shane -> J'adore trop Shane ( et Joe aussi!) pour refuser (= On peut être ami, vu que je suis la meilleure amie de ton grand frère ? Ou tu aimerais qu'ils ne s'aiment pas trop, parce que Shane trouve qu'un truc cloche chez Anna ? [ remarque, vu comment il est au début de Camp Rock, les deux peuvent être ami xD] | |
|
| |
Mitchie Torres Admin
Nombre de messages : 212 Age : 34 Photo d\'identité : Date d'inscription : 10/07/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Nope =( Relations: Playlist:
| Sujet: Re: Link Anna in your relationship ! Ven 15 Aoû - 23:04 | |
| Hannn! Comment vous nous lachez Casey et moi pour...pour...pour elle !!! Moi je veux être ton pire cauchemard *rire diabolique* lool je déconne *et je resors, encore et encore, c'est beau dehors xD* | |
|
| |
Anna Warner
| Sujet: Re: Link Anna in your relationship ! Sam 16 Aoû - 0:32 | |
| Eh ! Viens pas faire ta conscience sur ce topic-là xD Et puis, tu as vu le lien que j'ai proposé Shane ? Rien que pour toi, je suis prête à ce qu'il soit celui qui ait cerné Anna depuis le début (x Mon pire cauchemars ? Désolée, c'est réservé pour Mushu *sors avec toi, tiens* Mais si tu veux, je te mets déjà dans les " Hate" =) Et oui, ils te lâchent pour ... pour elle !!! Déesse dans son domaine et future star, accessoirement sympathique avec ceux qui en valent la peine | |
|
| |
Mitchie Torres Admin
Nombre de messages : 212 Age : 34 Photo d\'identité : Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Link Anna in your relationship ! Sam 16 Aoû - 0:56 | |
| Okey, je redeviens gentille *ma bonté me perdra xD* Comme tu veux, mais moi dans les hate, histoire que je devienne très solidaire avec ma Cas'
Expldr: si tu te prend pas pour un demi-dieu, c'est de déesse --' Anna Anna Anna...c'est tellement beau de croire en ses rêves mais il serait temps de se reveiller peut être.
Pour Shane, c'est gentil de ta part de me le laisser ^^ | |
|
| |
Anna Warner
| Sujet: Re: Link Anna in your relationship ! Sam 16 Aoû - 1:06 | |
| Alors je t'ajoute dans les "hate", même si c'est pas forcément tout de suite qu'on va se bouffer loool Ecoute, Mitchoute, je suis réaliste. C'est pas ma faute *sors* Et puis tu sais ... je comprends que dans ton jargon le mot "rêve" existe, mais chez moi, rêve = réalité. Bienvenue dans le monde des gens forts *sors* Bah quand l'amitié prend le dessus Et j'ai Nate en vue, ainsi que je viens qu'une autre star pourrait apparaître sur le Camp ... *sors très loin* | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Derrière mon ordi ! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Link Anna in your relationship ! Sam 16 Aoû - 12:40 | |
| Anna, tu rentres vraiment trop dans la peau d'Anna xd. Ca fait même peur à la fin xd. | |
|
| |
Anna Warner
| Sujet: Re: Link Anna in your relationship ! Dim 17 Aoû - 0:49 | |
| Lool (x J'avais remarqué, mais c'est Mitch' qui me fait rentrer dans la peau du personnage loool *commence une schizophrénie* | |
|
| |
Mitchie Torres Admin
| Sujet: Re: Link Anna in your relationship ! Dim 17 Aoû - 0:59 | |
| Rah mais ca va hein! C'est pas toujours ma faute! && moi ca me fait délirer donc elle peux ma J. faire sa vilaine ca me dérange pas. Je te connaiterai ainsi sous toutes tes formes xD | |
|
| |
Anna Warner
| Sujet: Re: Link Anna in your relationship ! Dim 17 Aoû - 1:05 | |
| Loool eh oui ... j'ai une facette sombre d'Anna en moi *prendre l'air classe-sombre avec pour dire ça* Mais bon, j'vais tenter de rendre Anna moins psychopathe quand même ... *sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Link Anna in your relationship ! Dim 17 Aoû - 1:30 | |
| Mdr, admin méchant ON : Dites, on peut continuer le flood dans la partie appropriée please ? | |
|
| |
Mitchie Torres Admin
| Sujet: Re: Link Anna in your relationship ! Dim 17 Aoû - 2:44 | |
| Hum étant donner que je suis aussi admin je suis en droit de faire ce que je veux mais si ca te fait plaisir...&& pourquoi 'on' d'ailleur ? *sors* | |
|
| |
Shane Gray
| Sujet: Re: Link Anna in your relationship ! Dim 17 Aoû - 7:53 | |
| Si tu veux mamoiselle ! En passant j'aime bien le scénario 2 | |
|
| |
Anna Warner
| Sujet: Re: Link Anna in your relationship ! Dim 17 Aoû - 13:55 | |
| Celui où Shane cerne Anna ? ^^ (j'suis un peu à l'Ouest, l'influence de ton grand frère, désolée v__v *sors*)
Désolé Alec /: J'vais tenter de me surveiller maintenant et filer plus souvent en flood =) | |
|
| |
Shane Gray
| Sujet: Re: Link Anna in your relationship ! Dim 17 Aoû - 14:08 | |
| Que je trouve un truc louche chez toi ! | |
|
| |
Anna Warner
| Sujet: Re: Link Anna in your relationship ! Dim 17 Aoû - 16:31 | |
| Okay, alors je t'ajoute (^^) ... Je te mets sous "ami" pour l'instant, mais je note que tu me cernes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Link Anna in your relationship ! | |
| |
|
| |
| Link Anna in your relationship ! | |
|