Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Derrière mon ordi ! Date d'inscription : 03/08/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Nobody for the moment ! Relations: Playlist:
Sujet: Alec's relations Dim 10 Aoû - 12:37
Un chanteur au grand coeur, Il ne usffit plus que vous pour accroitre son bonheur !
Love
Best Friends
Vanina
Friends
Knowledges
Hates
Vous voulez un lien ? Suffit de demander ! Ouvert à toutes propositions !
Dernière édition par Alec Parker le Ven 15 Aoû - 23:01, édité 1 fois
Vanina Keaton
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : France dans les bras de nick et kevin :) pendant qeu joe me masse :p Photo d\'identité : Date d'inscription : 15/08/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Jason je t'aime tellement! Relations: Playlist:
Sujet: Re: Alec's relations Ven 15 Aoû - 22:39
je evu bien étree ta meilleure amie moi
Alec Parker The Most Perfect Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Derrière mon ordi ! Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: Alec's relations Ven 15 Aoû - 22:57
Pas de probléme miss. Ca me fait plaisir d'avoir une aussi belle meilleure amie xd.
Vanina Keaton
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : France dans les bras de nick et kevin :) pendant qeu joe me masse :p Photo d\'identité : Date d'inscription : 15/08/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Jason je t'aime tellement! Relations: Playlist:
Sujet: Re: Alec's relations Ven 15 Aoû - 23:03
ih merci c'est pas tout les jour qu'on aun beau goss comme toi comme best
Alice Sawyer BLONDIE DARLiiN'
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Quelque part ! xD Photo d\'identité : Date d'inscription : 18/08/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Personne pour le moment .. Relations: Playlist:
Sujet: Re: Alec's relations Lun 18 Aoû - 15:59
Ta première phrase ..
J'adoooooooooooooooooore xDDD
Moi, je veux bien mais, vu qu'elle a flashé sur lui .. Evitons d'etre ennemis.. Non ?
Alec Parker The Most Perfect Admin
Sujet: Re: Alec's relations Lun 18 Aoû - 17:01
Alors pour les deux je propose qu'on devienne amis dans le RP ( à moins que Alice tu veuille être mon ennemi xd ). Et Camille, on verra en l'évolution en fonction de si Alec craque pour Camille aussi xd. Ca vous va ?
Camille Solis
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Quelque part ! xD Photo d\'identité : Date d'inscription : 18/08/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Personne pour le moment .. Relations: Playlist: