| Topic with me ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitchie Torres Admin
Nombre de messages : 212 Age : 34 Photo d\'identité : Date d'inscription : 10/07/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Nope =( Relations: Playlist:
| Sujet: Topic with me ?! Lun 11 Aoû - 13:15 | |
| | |
|
| |
Anna Warner
Nombre de messages : 85 Localisation : Au-delà de ce que tu vois (: Photo d\'identité : Date d'inscription : 09/08/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Nate, but is it a true love ? Relations: Playlist:
| Sujet: Re: Topic with me ?! Lun 11 Aoû - 21:46 | |
| Je veux bien un sujet, moi ^^ Même si je peux être l'exception qui fait que tu vas me mordre *sors* Mais seulement au retour de Casey, hein ? | |
|
| |
Mitchie Torres Admin
Nombre de messages : 212 Age : 34 Photo d\'identité : Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Topic with me ?! Mar 12 Aoû - 17:39 | |
| Lool, la fille qui ne se sent pas du tout viser^^ Oui, seulement au retour de Casey (elle me manque de trop :'( ) mais en attendant, oui, je veux bien un susu avec toi (pas aussi long que sur HP par contre xD) | |
|
| |
Anna Warner
Nombre de messages : 85 Localisation : Au-delà de ce que tu vois (: Photo d\'identité : Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Topic with me ?! Mar 12 Aoû - 19:03 | |
| (aussi hâte de son retour ^^) Tu le commences ou je le commence ? [on va surveiller la longueur (x Compte sur moi lol] | |
|
| |
Mitchie Torres Admin
| Sujet: Re: Topic with me ?! Mar 12 Aoû - 19:58 | |
| (au faite, elle t'envoie un texto demain, ca ca se sera fait xD) Comme tu veux ^^ | |
|
| |
Anna Warner
| Sujet: Re: Topic with me ?! Mer 13 Aoû - 16:58 | |
| Pas le " comme tu veux" T__T *sors* Bon ... là, je file dans 10minutes, donc pas le temps de le faire et je rentre tard et je serai sans doute pire que Jason (x Donc deux solutions : 1) Tu le commences ^^ 2) Je le fais demain ^^ Voilà ^^ [J'ai dit à Casey de se préparer à m'affronter La pauvre, elle a perdu sa tête pour envisager de supposer qu'elle pourrait me tenir tête ... *sors*] | |
|
| |
Mitchie Torres Admin
| |
| |
Anna Warner
| Sujet: Re: Topic with me ?! Jeu 14 Aoû - 20:09 | |
| Si on commence à disserter sur les " comme tu veux", on est pas sortie du lac --'' Alors tiens un lien -> Cour et Jardin Personne n'en a fait encore là =) parce que tu crois que je vais l'attaquer si tu es avec ? D'ailleurs, tu ne sais même pas comment je compte l'avoir | |
|
| |
Mitchie Torres Admin
| |
| |
Anna Warner
| Sujet: Re: Topic with me ?! Ven 15 Aoû - 18:06 | |
| Je serai patiente alors ^^ *je dois bosser de toutes manières ¬_¬''*
On verra bien, même si c'est connu que les méchants perdent toujours -.-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic with me ?! | |
| |
|
| |
| Topic with me ?! | |