Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez passez le meilleur été de votre vie ici a Camp Rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Suggestions et Questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Parker
The Most Perfect Admin
Alec Parker


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody for the moment !
Relations:
Playlist:

Suggestions et Questions Empty
MessageSujet: Suggestions et Questions   Suggestions et Questions EmptyJeu 14 Aoû - 18:51

Une suggestion à faire, une idée qui vous trotte dans la tête en ce qui concerne le forum, ou encore un petit truc pour améliorer les choses ?!
N'hésitez pas à nous dire ou nous posez les questions que vous désirez ici.
Les admins repondront dans les plus brefs délais !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other.forums-actifs.com
Anna Warner

Anna Warner


Nombre de messages : 85
Localisation : Au-delà de ce que tu vois (:
Photo d\'identité : Suggestions et Questions Fhcq210
Date d'inscription : 09/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nate, but is it a true love ?
Relations:
Playlist:

Suggestions et Questions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Questions   Suggestions et Questions EmptyJeu 14 Aoû - 20:15

*Anna la chieuse, premier round* J'ai vu dans les posts vacant qu'Anna n'était pas mise en "prise", 'fin que son * était encore vert et non rouge. Je sais qu'une personne intelligente irait voir les connectés et me verrait ... mais on sait jamais ^^

Sinon, je pense sincèrement que ce forum vaut le coup d'être connu, donc je sais pas si vous pourriez trouver des partenaires dans des sites de créations assez côtoyer ? *simple idée et aussi simple à rejeter Wink*
Bon, je n'ai plus DisneyChannel (T__T), mais les pub de Camp Rock sont entrain de passer, non ? Ca pourrait être pas mal de commencer la pub pour le fo' du coup ... mais un peu. Après, il faudrait attendre la sortie du film pour que les yeux de tous les téléspectateurs brillent *sors* et qui soient du coup attirés par les forums Camp Rock ^^

C'est tout pour l'instant. *on sait jamais quand ça me reprendra* *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Alec Parker
The Most Perfect Admin
Alec Parker


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody for the moment !
Relations:
Playlist:

Suggestions et Questions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Questions   Suggestions et Questions EmptyJeu 14 Aoû - 21:07

Alors pour les postes vacants, je viens de changer ça.

Sinon, pour la pub, nous essayons d'en faire un peu mais j'ai pas encore eu trop le temps pour l'instant. J'ai encore deux trois trucs à améliorer sur le forum et après, je me remettrais aux demandes de partenariat. Après, tu peux nous aider pour la pub si tu veux xd.

Pour les sites de créations, tu connais lesquels car personnellement, je connais surtout Zhimming et Obsession. Si u en connais d'autre, tu pourrais me les envoyer par mp stp ?

Merci pour tes sugestions.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Suggestions et Questions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Questions   Suggestions et Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions et Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Administration :: Management-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser