Alec Parker The Most Perfect Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Derrière mon ordi ! Date d'inscription : 03/08/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Nobody for the moment ! Relations: Playlist:
| Sujet: It's me ! Dim 17 Aoû - 0:06 | |
| Et oui, c'est moi Alec Parker le fils du célébre Mitch Parker. Mais assez parlé de lui, le plus important, c'est MOI ! Quelques trucs à savoir sur moi :J'ai 20 ans. J'adore la musique ( chant, danse ). J'adore le chocolat ! Les filles ne me résistent pas. Pour poster un commentaire, il suffit de laisser un message après le mien ! | |
|
Vanina Keaton
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : France dans les bras de nick et kevin :) pendant qeu joe me masse :p Photo d\'identité : Date d'inscription : 15/08/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Jason je t'aime tellement! Relations: Playlist:
| Sujet: Re: It's me ! Dim 17 Aoû - 0:16 | |
| commentaire de : Ta bestounette Il est célébre ton pére ? Nan je savais pas... mdr Genre les filles te résitent pas... La preuve moi je te résiste ! T'ai trop beau par contre sur cette tof mon rayon de ! Kiss mon best | |
|
Alana Jenkins
Nombre de messages : 124 Photo d\'identité : Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: It's me ! Mar 19 Aoû - 19:00 | |
| Commentaire de : Une fille qui passait par là...
Oh mais c'est le ptit nouveau que j'ai rencontré le jour de mon arrivé =)
| |
|
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Derrière mon ordi ! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: It's me ! Mar 19 Aoû - 19:12 | |
| Commentaire de : Le principal concerné ! Pour : Ma bestounette Ouais, fais genre que tu ignores tout de ma vie xd. Je sais que je parles pas beaucoup de moi mais vu le temps qu'on se connait, encore heureux que tu sais ça ! Ya que toi qui me résistes... Et encore xd. Et je sais que je suis beau ! Tout le monde me le dit xd. Pour : Alana Et oui c'est moi ! Contente de m'avoir trouvé ? | |
|
Alana Jenkins
Nombre de messages : 124 Photo d\'identité : Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: It's me ! Mar 19 Aoû - 20:14 | |
| Commentaire de Alana :: Oui jsuis très contente de t'avoir trouvé
| |
|
| Sujet: Re: It's me ! Mar 19 Aoû - 20:34 | |
| Commentaire de : Alec Je m'en doutais ! Je vous avez dit que j'étais le meilleur ! | |
|