Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez passez le meilleur été de votre vie ici a Camp Rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivé... détrempé. [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoi Yamamoto

Aoi Yamamoto


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2008

Une arrivé... détrempé. [libre] Empty
MessageSujet: Une arrivé... détrempé. [libre]   Une arrivé... détrempé. [libre] EmptyJeu 21 Aoû - 19:05

J'avançais seul dans les rues du japon. Malgré l'heure, le ciel était aussi noir que la nuit. Personne dans les environs.... Un bruit de tonnerre se fit entendre suivis de près par celui que fait la pluie sur du béton. Instinctivement, mes yeux se fermèrent et j'arrêtais tout les mouvements que j'étais entrain de faire. La pluie se fit ressentir sur ma peau bouillante de fièvre... Elle était de plus en plus forte et de plus en plus froide, cette averse. * J'adore la pluie et cette sensation* BEEP BEEP BEEP . Me voila qui me réveille en sursaut. Je me dépêche d'éteindre se bruit agressant et je me recouche. *Pourquoi est-ce que mon cadran était ouvert? Je ne l'ouvre jamais pourtant...Ah oui! C'est vrai... Je ne suis plus au japon. Je ne suis même plus sur le même continent. Mais la question reste la même... Pourquoi? * Je me redresse en vitesse. J'allais être en retard! Un rapide coup d'œil à mon cadran me confirma cette hypothèse... enfin, J'étais déjà en retard. Je m'habillais en vitesse, me coiffais, je ne me maquillais pas et prenant mes baguages au vole, je parti vers l'auto qui me conduirait au camp rock!

- NON mais! T'as pas changé ma vieille. Tu es toujours aussi en retard qu'avant!

Comme toujours j'avais pensé à haute voie en embarquant dans la petite auto mauve et noir. Je ne sais pas combien de temps plus tard, je décidais de descendre de l'Auto et de marcher vers le camp. Mes baguages de nouveaux en main, je pris mon temps. Après tout, j'étais déjà en retard. Cependant, j'avais oublié mon parapluie et ben entendu il se mit à pleuvoir. C'est donc détrempé que j'arrivais dans l'entré du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Parker
The Most Perfect Admin
Alec Parker


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody for the moment !
Relations:
Playlist:

Une arrivé... détrempé. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé... détrempé. [libre]   Une arrivé... détrempé. [libre] EmptyJeu 21 Aoû - 20:06

Alec était arrivé depuis plusieurs heures à Camp Rock, préférent arriver en avance. Il n'aimait pas être en retard et pourtant, cela lui arrivait souvent ! Enfin, pour un fois, il était à l'heure alors il n'allait pas s'en plaindre. Il avait rangé toutes ses valises, mettant ses pantalons sur des cintres et ses chemises sur l'étagére qui lui était réservée. Et voilà, maintenant il ne savait plus vraiment quoi faire... Les garçons de sa chambre n'était pas encore arrivée... Sa meilleure amie non plus... Les cours ne commenceraient que le lendemain alors pour Alec, c'était l'ennui total et franchement... il n'aimait pas ça.

Le jeune homme prit donc sa veste en voyant le temps qu'il fesait à l'extérieur et l'enfila. Il sortit de sa chambre en prenant soin de fermer la porte et il se dirigea vers dehors. il ne savait pas précisemment ce qu'il allait faire mais bon... Visiter le camp peut être. Après avoir fait une centaine de mètres, il se trouva devant l'entrée où une jeune fille venait d'arriver. Il ne la connaissait pas mais elle semblait chager avec toutes ses valises. En garçon bien élevé, le jeune homme se dirigea donc vers elle et lui proposa son aide.


Tu veux que je t'aides pour tes valises ?

Il attendit la réponse puis, fit ce qu'il aurait dû faire dès le début : se présenter. En temps normal, Alec avait une bonne éducation mais bon, comme tout le monde, des fois il oublait l'essentiel !

Au faite, moi c'est Alec.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other.forums-actifs.com
Aoi Yamamoto

Aoi Yamamoto


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2008

Une arrivé... détrempé. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé... détrempé. [libre]   Une arrivé... détrempé. [libre] EmptyLun 25 Aoû - 15:51

Lorsque que j'entrait dans la première pièce du camp, je laissais tomber mes valises. la pluie avait rendu mes vêtements désagréable, froid et humide, ce qui me mêttait mal à laisse. j'Aurais du faire le liens entre al pluiede mon rêve et ce ciel gris. C'était toujours comme sa et à chaque fois je me faisait prendre. Je devais être maudite, car la pluie me suivait partout. j'allais reprendre mes valises et me diriger vers un endroit où je pourrais me changer, quand un jeune homme vient à ma rencontre. Il était un peu plus grand que moi... ce qui était normal, vue que j'étais quand même petite. * Si je voulasi de l'.aide pour mes valises? Ah sa oui!!!! * Je lui sourit gentiement

- Heum... Oui merci!

Le fait que le jeune homem ne se présente pas ne me dérangea pas. De toute manière, il avait été assez gentil pour me proposer de l'Aide. Je serais bien mal placé pour le crétiquer.

- Et moi c'est Aoi!

Je pris tout de même l'une de mes valises, question de ne pas lui laisser faire tout le travail. De toute manière on étaient deux et je ne possédais que deux valises. C'était équitable non?

Heum.. Vous savez où se trouve les dortoirs?

C'était une question qui me semblait importante. Vue que j.étais complètement congelé.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Parker
The Most Perfect Admin
Alec Parker


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody for the moment !
Relations:
Playlist:

Une arrivé... détrempé. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé... détrempé. [libre]   Une arrivé... détrempé. [libre] EmptyVen 29 Aoû - 23:31

La jeune fille accepta l'aide d'Alec, ce qui lui fit extrémement plaisir. Vous trouvez peut être ça bête mais le garçon aime bien aider les gens et se rendre utile alors quand il en a l'occasion, il en profite. Il fit un sourire à son interlocutrice et commença à prendre une valise de son bras musclé pendant qu'elle se présentait. Aoi, un beau prénom pour une japonaise... Enfin, Alec ne pensait pas que les japonaises avaient de moches prénoms, rassurez vous !

Enchanté Aoi !

Les dortoirs, bien sûr qu'il savait où ils étaient vu que cela faisait déjà quelques jours qu'il y dormait. Enfin, lui dormait dans le dortoir des garçons et Aoi dans celui des filles mais comme ils étaient juste à côté... Ca ne changeait pas grand chose ! Par contre, une chose qui génait le jeune homme, c'était le fait qu'on le vouvoie car il trouvait que cela le vieillissait, après tout il n'avait que 20 ans, soit sûrement seulement quelques années de plus que son interlocutrice !

Oui bien sûr, je vais te montrer. Par contre, si tu pouvais me tutoyer car j'ai l'impression d'avoir 50 ans d'un coup, dit-il en riant.

Puis, il commença tranquillement à marcher en direction des dortoirs... Enfin il y avait encore du chemin à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une arrivé... détrempé. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé... détrempé. [libre]   Une arrivé... détrempé. [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé... détrempé. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam arrive
» Joue du piano [ libre =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: The Camp :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser