Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez passez le meilleur été de votre vie ici a Camp Rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée {{Libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marina Turner

Marina Turner


Nombre de messages : 11
Photo d\'identité : Arrivée {{Libre} Icons_14
Date d'inscription : 22/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody
Relations:
Playlist:

Arrivée {{Libre} Empty
MessageSujet: Arrivée {{Libre}   Arrivée {{Libre} EmptyDim 24 Aoû - 23:39

Vous savez combien depuis combien de temps j'attend ce moment? Et bien je peux vous dire que ça fait un bon bout de temps. Normalement j'aurais du déja être là, avec mon grand-frère et ma meilleure amie, mais je n'ai pas pu pour des raisons personnelle. Alors c'est une semaine après mes camarades que j'arrive enfin au Camp Rock. Ca me fait tout bizare de savoir que je suis bel et bien là. J'arrive il est déja 10h00 du matin, je ne sais pas à quoi m'attendre, un endroit ou tout le monde s'entend bien, ou plutôt un endroit comme au collège, ou il y a des filles et des mecs sympathique et d'autres moins, des solitaires, et des gens qui aiment être en groupe. Je me demande ce que je vais trouver.
Je suis dans l'entrée j'ai une grande valise, et oui même si ce n'est pas pour toujours que je viens, moi quand je voyage je veux être sur de tout avoir. Je suis habillée d'une robe blanche a bretelle noir, il y a des boutons noir, partant du milieu de ma poitrine. La robe est ample mais on arrive à voir mes formes. Mes accessoir, cet à dire colier boucle d'oreil et bracelet sont couleur or. Mes cheveux sont lachés, couleur noirs, et bouclés.

Spoiler:
Je tire ma grosse valise, et regarde un peu autour de moi, j'ai hate de rencontrer des gens et de faire leurs connaissance, et surtout de voir le groupe, car il faut le dire bien que je sache danser et chanter je suis surtout ici pour le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Parker
The Most Perfect Admin
Alec Parker


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody for the moment !
Relations:
Playlist:

Arrivée {{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée {{Libre}   Arrivée {{Libre} EmptyLun 25 Aoû - 0:03

Alec venait de sortir du cours de danse, il faut avouer, bien soulagé qu'il soit fini. Il adorait la musique en générale, le chant mais la danse... Il était nul pour ainsi dire alors forcément, quand on n'y arrive pas, on aime pas vraiment ça... Et puis, il faut avouer que Shane Gray a beau être un bon professeur, il fait travailler les jeunes assez dur... Et oui quand on veut y arriver, il faut travailler ! Bref... Alec sortit de la salle, s'apprétant à retourner dans sa chambre histoire de se laver un peu. Mais malheureusement... Ca ne devait pas être son jour car il croisa le directeur de camp qui lui annonça que sa mère était à l'hopital... Pourquoi ? Comment ? Il n'en savait rien car il n'avait pas eu plus d'informations. On lui avait juste dit de ne pas s'inquiéter et de continuer l'été comme il l'avait commencé...

Le jeune homme commença donc à marcher car l'envie de prendre une douche lui était passée. Il était triste quand même, ou plutôt inquiet. Et oui, ce n'est jamais drole d'avoir un parent à l'hopital ! Il se dirigea vers l'entrée sans vraiment regarder où il allait. Il observait ses pieds et ça ne manqua pas... PAN !! Il venait de se cogner contre quelq'un... Il leva la tête pour regarder la ersonne en face de lui... Quelqu'un qui avait une valise... Tiens sûrement une nouvelle arrivante...


Excuses-moi, je n'ai pas fait exprés !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other.forums-actifs.com
Marina Turner

Marina Turner


Nombre de messages : 11
Photo d\'identité : Arrivée {{Libre} Icons_14
Date d'inscription : 22/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody
Relations:
Playlist:

Arrivée {{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée {{Libre}   Arrivée {{Libre} EmptySam 30 Aoû - 1:28

Je suis encore là, à admirer l'entrée de l'école, ça m'inprésionne vraiment, enfin je suis bouche bée, et il y a tellement de personnes. Tous des personnes passionés par la musique et ce qui entoure cet art. Je trouve ça fantastique et je suis déja toute exitée à l'idée de rencontrer des gens qui ont la même passion que moi. Je me demande combien de personne se trouvent ici, enfin pas dans l'entrée, mais dans cette institut, il doit en y avoir un paquet, et c'est comme ça tous les étés...ça doit être imprésionnant. Alors que je suis entrain de rever, de tous ce qu'il va se passer pendant ses vacances je me retrouve presque fesse au sol. Quelqu'un vient de me pércuter, je lève la tête pour voir de qui il s'agit. Je vois donc un jeune homme, cheveux brun, yeux bleu ou vert, je ne sais pas trop, je ne le fixe tout de même pas. Un jolie sourire, corps athlétique. Je lui souris histoire de le rassurée et de le faire comprendre que ça pouvait arrivé à tout le monde puis je lui répond.

" Ce n'est pas grave, ça arrive..."
Revenir en haut Aller en bas
Alec Parker
The Most Perfect Admin
Alec Parker


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody for the moment !
Relations:
Playlist:

Arrivée {{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée {{Libre}   Arrivée {{Libre} EmptyDim 31 Aoû - 1:03

Alec fut rassuré quand il entendit que la jeune fille allait bien, même mieux elle lui souriait. Bon nombre de demoiselles auraient piqué leus crises alors qu'il n'en avait pas fait exprès mais bon, ça ce sont les filles, ou les pestes plutot ! Bon bah maintenant que les excuses étaient placées, autant se présenter, après tout, c'était la moindre des choses, surtout que la jeune fille venait d'arriver et qu'elle ne connaissait peut être personne sur le camp. Une connaissance n'était jamais mal venue, enfin c'est ce que pensait Alec car personnellement, il n'aimait pas se retrouver seul dans unn endroit qu'il ne connaissait pas !

Je m'appelle Alec.

Puis, voulant montrer sa bonne volonté, il décida de ne pas partir comme une furie, comme certains l'auraient fait en temps ordinaire. La jeune fille avait l'air ébahie par la grande entrée. Il faut dire qu'elle était magnifique en même temps, tout en bois, peinte de différentes couleurs et magnifiquement sculptée ! Alec avait eut le même réflexe quand il était arrivé et la première parole qu'il avait eu avait été "Whaou". Enfin... Retour sans le présent...

Elle est magnifique hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Arrivée {{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée {{Libre}   Arrivée {{Libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée {{Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joue du piano [ libre =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: The Camp :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser