Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez passez le meilleur été de votre vie ici a Camp Rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enfin là [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Davidson

Emma Davidson


Nombre de messages : 10
Photo d\'identité : Enfin là  [libre] 1421963377
Date d'inscription : 13/09/2008

Enfin là  [libre] Empty
MessageSujet: Enfin là [libre]   Enfin là  [libre] EmptyLun 22 Sep - 19:57

Emma était trempée, il pleuvait dehors, et son taxis était tombé en panne. Elle marchait valise à roulette à la main, étuis de guitare sur le dos, depuis environ 2 km. Elle était trempée jusqu'aux os. Ne portant qu'un petit gilet à capuche. Elle gromela contre le temps qui n'était pas très beau, et s'arrêta lorsqu'elle aperçut enfin l'établissement. Elle souria et courut à l'intérieur. Elle essuya bien ses pieds au tapis, histoire de ne pas trop salir. Elle rabaissa sa capuche, qui n'avait pas servie à grand chose puisque ses longs cheveux étaient désormais trempés, et souria en voyant le grand hall gorgé de lumière. Elle se dirigea machinalement vers le bureau où une sympathique femme lui donna la clef de sa chambre. La clef en main, elle posa sa valise près d'un fauteuil, au côté de sa guitare, et s'affala littéralement sur le fauteuil. Profitant de la chaleur de la pièce. Elle ferma les yeux et pencha sa tête en arrière. Apréciant déjà l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Tayler

Louise Tayler


Nombre de messages : 13
Photo d\'identité : Enfin là  [libre] Img-162223b6w36
Date d'inscription : 20/09/2008

Enfin là  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin là [libre]   Enfin là  [libre] EmptyLun 22 Sep - 20:45

Louise trainait dans le hall , elle etait arrivée en début de journée et se tenait devant un distributeur de friandises , elle acheta un sachet de bonbons au fruit rouge qu'elle dechira ... Elle en glissa un dans sa bouche avec un petit sourire et vit une fille au cheveux longs affalée dans un fauteuil , Louise ajusta maladroitement son tee shirt et regarda la fille un instant , a prioris elle venait de se prendre la pluie ... Elle etait completement trempe !! Louise passa un meche blonde et bouclée qui lui tombait devant les yeux derriere son oreille et partit en direction de la fille ...

Pas vraiment timide , Louise se posta devant elle , elle posa ses mains sur ses hanches en arborant un sourire ..Elle essseya de paraitre amicale et attentionnée meme si au fond elle esperait que la fille aille se secher les cheveux ( ca degoulinait ! ) ... Louise fixa un instant dans le miroir de l'entrée .. Ses cheveux blonds tombées en une cascade bouclée sur ses epaules ( avec l'humidité ils frisaient trés rapidement ) , ses yeux bleux etaient plus brillant que jamais ( on aurait dit deux perles ) , elle portait une petite veste en toile couleur prune et un slim en jean .. Elle fixa soudain la fille ..


Hum , salut ! Moi c'est Louise !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davidson

Emma Davidson


Nombre de messages : 10
Photo d\'identité : Enfin là  [libre] 1421963377
Date d'inscription : 13/09/2008

Enfin là  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin là [libre]   Enfin là  [libre] EmptyLun 22 Sep - 21:31

Emma était désormais perdue dans ses pensés, lorsqu'une voix de jeune femme la fit sursauter. Elle ouvrit brusquement ses beaux yeux bleus, et mis desuite sa main sur son coeur. Elle rigola nerveusement trouvant la situation stupide. Elle regarda ensuite la prénommé Louise, et lui fit un grand sourire.

- Salut ! moi c'est Emma !

Elle se leva et se mit à côté de Louise, lui souriant encore. Elle remit en place son t-shirt "blink 182" et tendit sa main à Louise.

- Enchantée ! Je suis nouvelle, tu saurais pas où sont les dortoirs par hasard ?

Emma n'était pas timide, donc elle n'avait pas vraiment de gêne, malgrès qu'elle soit polie.
Elle fixa son regard sur le paneau d'affichage, qui laissait parraître quelques feuilles volantes, attendant la réponsse de Louise.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Tayler

Louise Tayler


Nombre de messages : 13
Photo d\'identité : Enfin là  [libre] Img-162223b6w36
Date d'inscription : 20/09/2008

Enfin là  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin là [libre]   Enfin là  [libre] EmptyMer 24 Sep - 14:07

Ah , en fait je ne suis pas plus avancée !! je suis arrivée ce matin !

Louise lui fit un sourire , dévoilant ses dents blanches , elle s'éclaircit nerveusement la goerge et porta sa main au sachet de bonbons .. histoire de simpathiser , Louise brandit le paquet de bonbons devant Emma ..

désolée ! je suis malpolie !! tu en veux ? c'est aux fruits rouges !

Louise entendit soudain viibrer son portable elle fit un petit signe silencieu a Emma et s'écarta rapidement .. Le petit téléphone blanc et dorée vibré doucement dans la main de Louise , celle ci l'ouvrit en s'appuyant sur un canapés ..

" Allô ?! salut Ashley !! .... oui .. oui !! ... oui !! .. non ?! tu me fais marcher ?!! ... hii !! .. rhaa je dois y aller Ashley !! .. oui !! .... nan !! espece de nunuche !! .. ha ha !! .. boon , désolée ... moi j'i vais !! ... oui !! ... bien sur !! .. moi aussi je t'adore !! .. oui !! ... allez !! .. raccroche !! ... nan !! .. allez !! ... bye !! .. "

Louise ferma l'appareil avec un petit sourire , elle adorait papoter avec sa soeur !! c'est normal apres tout quand on est jumelle et qu'on est habitué a tout faire enssemble !! Louise rangea le telephone et revint vers Emma ..

désolée ! c'était ma soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davidson

Emma Davidson


Nombre de messages : 10
Photo d\'identité : Enfin là  [libre] 1421963377
Date d'inscription : 13/09/2008

Enfin là  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin là [libre]   Enfin là  [libre] EmptyMer 24 Sep - 15:11

- Alors on va découvrir les lieux ensemble ! Mais tu dois surement connaitre un peu mieux que moi les lieu !

Dit-elle en grimaçant légèrement sourire aux lèvres.
Lorsque Louise proposa une friandise à Emma, celle ci souria et en prit un en remerciant Louise. Elle était une grande gourmande et mangeait pour 10, elle avait cependant une taille parfaite et ne faisait pas plus de sport que ça. Louise s'éloigna pour répondre au télèphone, et pendant ce temps, Emma se sécha un peu. Malgrès l'eau, ses cheveux ne bouclés pas, ce qui était une grande fiérté pour elle (lol). Louise revînt.


- Oh tu as une soeur ! Vu le sourire que tu as, tu dois bien t'entendre avec elle, non ?

Elle ne voulait pas parraître indiscrète, mais elle aimait s'intêresser aux gens. Surtout Louise qui l'avait acceuilli et qui semblait très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Tayler

Louise Tayler


Nombre de messages : 13
Photo d\'identité : Enfin là  [libre] Img-162223b6w36
Date d'inscription : 20/09/2008

Enfin là  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin là [libre]   Enfin là  [libre] EmptyMer 24 Sep - 15:37

Louise fit un petit sourire , sa nature bavarde allez prendre le dessus !! mais c'était plus fort qu'elle , elle se lanca dans " le recit de sa vie " !! ( XD ) Elle entortilla une meche blonde autour de son pouce et commenca a parler :

Oui ! Elle s'appelle Ashley c'est ma jumelle ! Elle née 4 minutes avant moi , on s'entend vraiment super bien !! Nous sommes trés proches, c'est aussi ma meilleure amie ! Elle aussi elle est trés douée niveau danse et chant mais elle n'était pas tellement emballé par ce camp donc ... me voila !! on est trés bavardes et on s'appelle tout le temps !! En fait on s'entrede beaucoup depuis la mort...

Soudain , le sourire de Louise s'évanouit, elle sentit ses yeux commencer a piqués.. Elle esseya de se retenir , le souvenir de son pere etait vraiment encore extremement douleureux ... Dés qu'elle pensait a lui les larmes coulaient immédiatemment !! C'était comme ca !! Soudain elle vit que Emma semblait indécise , elle ne devait pas comprendre la reaction de Louise , Louise pris son courage a deux mains et repris doucement ..

.. la mort de mon pere ... mais maintenant on est soudées !! ...

Louise se forca a sourire , elle voulait etre simpathique , Emma avait l'air trés cool et Louise ne voulait pas gacher " une future amitiée " !!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davidson

Emma Davidson


Nombre de messages : 10
Photo d\'identité : Enfin là  [libre] 1421963377
Date d'inscription : 13/09/2008

Enfin là  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin là [libre]   Enfin là  [libre] EmptyMer 24 Sep - 15:54

A l'entente de la déclaration de Louise, Emma la regarda, non avec pitié, mais avec douceur. Elle posa sa main sur l'épaule de Louise et lui sourit voyant qu'elle était au bord des larmes.

- Oh ! Je suis vraiment désolée ! Tu sais....on se connait que depuis deux minutes, mais si tu as besoin de parler...je suis là !

Elle regarda Louise dans les yeux, et lui sourit légèrement pour qu'elle retrouve le sourire. Elle chercha une blague stupid dont elle avait le secret, histoire de détendre l'atmoshère, sans vraiment en trouver une, pour une fois.

- tu sais....c'est pas vraiment la même chose, mais quand mon poisson rouge est mort....c'était vraiment dur !

Son regarda se perdit dans le vide lorsqu'elle repenssa à Patrique, son poisson, puis ell erevînt à la réalité. Elle grimaça, sa blague était vraiment nulle et pas drole du tout. Elle aurait mieu fait de se taire se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Tayler

Louise Tayler


Nombre de messages : 13
Photo d\'identité : Enfin là  [libre] Img-162223b6w36
Date d'inscription : 20/09/2008

Enfin là  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin là [libre]   Enfin là  [libre] EmptyMer 24 Sep - 16:02

Louise chassa ses pensées et réanima son sourire ... Elle fit un sourire eclatant a Emma ..

Non , tinquiete sa va !! c'est toujour difficile !!

Louise se passa doucement la main dans les cheveux et avala plusieurs bonbons ... Elle avait parfois besoin de manger pour chasser les mauvaises ondes de sa tete !! de plus etant une grande gourmande elle ne grignotait pas uniquement quand la tristesse pointait le bout de son nez !!! Heureusement elle ne prenait pas d'un gramme et conservait sa silhouette de gueppe !!

Et toi !! parle moi de toi un peut !!

Louise avait elle aussi envie de jouer un peut les curieuses , elle avait assez résumé sa vie a elle !! sa curiosité naturelle lui remonta d'un coup le moral , Emma , avait l'air vraiment trés simpas !! Louise pensait meriter dans savoir un peut plus sur cette fille !!

Tu viens ici pourquoi ?! chanter ? danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davidson

Emma Davidson


Nombre de messages : 10
Photo d\'identité : Enfin là  [libre] 1421963377
Date d'inscription : 13/09/2008

Enfin là  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin là [libre]   Enfin là  [libre] EmptyMer 24 Sep - 19:53

Emma souria en voyant Louise chasser ses idées noires. Elle luoi demanda de lui parler d'elle....Et bien il n'a y avait pas grand chose à dire !

- et bien....je suis française ! Mais j'y ai pas vécu longtemps ! Je viens de Saint Louis, je sais pas si tu connais, bref, j'ai deux grands frères, et aussi j'ai une guitare !

Elle montra son étuit. Sa guitare était sa plus grande fierté, elle avait appartenue à Billie Joe Armstrong, de Green day ! Lorsque Louise lui demanda si elle venait ici pour le danse ou le chant, elle grimaça s'imaginant danser ! Et rigola un peu.

- C'est la musique ! Et le chant aussi ! Parce que moi et la danse, ça fait deux ! Je suis très mauvaise danseuse !

Elle repenssa à la deerrnière fois qu'elle avait danser devant des gens, c'était très laborieux, heureusement, ce soir là, elle était saoul ! Bref, elle prit sa valise et suivit Louise jusqu'à sa chambre, tout en discutant.

- Et toi, tu es là pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise Tayler

Louise Tayler


Nombre de messages : 13
Photo d\'identité : Enfin là  [libre] Img-162223b6w36
Date d'inscription : 20/09/2008

Enfin là  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin là [libre]   Enfin là  [libre] EmptySam 27 Sep - 7:50

eh bien ... c'est tout le contraire de toi ! moi je suis la pour danser, avec ma soeur on en fait depuis des années !! a ce " qui parait " je suis trés souple !!

Louise epanouit un sourire sur son visage qu'elle adressa a Emma ... Louise etait vraiment incapable de faire de la guitare !! Ce n'était pas son truc voila !! Louise pouffa en s'imaginant en train de jouer ...

Je suis complétement nulle a la guitare !! ce n'est pas ma tasse de thé !! apres baah je chante plutot bien mais c'est moins que la danse !! de plus cette année le prof est Shaane Graaay !! je l'adoore !!

Les joues de Louise rosirent ... Elle trouvait Shane si beau !! Oui il etait magnifique !!! Louise souri malicieusement en pensant au celebre chanteur ( qui avait un peut la grosse tete !! ) !!!

Tu vois nous sommes vraiment a l'opposé !!

Louise pouffa ! Elle qui assurait beaucoup en danse et Emma qui jouait de la guitare !! le sriict contraire a vrais dire !! Louise souria amicalement a Emma en mastiquant un de ces bonbons .. miiam !! ... Decidement cette fille etait vraiment cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davidson

Emma Davidson


Nombre de messages : 10
Photo d\'identité : Enfin là  [libre] 1421963377
Date d'inscription : 13/09/2008

Enfin là  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin là [libre]   Enfin là  [libre] EmptyDim 28 Sep - 12:53

Emma rigola. Louise pensait la même chose qu'elle pour la danse, mais pour la guitare. Elle mangea un bonbon, et fronça les sourcil, amusé par le comportement de Louise lorsqu'elle parla d'un certain Shane Gray.

- Shane Gray ? Je ne vois pas qui c'est !

Evidemment ! se dit-elle, elle venait juste d'arriver. Puis elle eut une idée qui l'a fit sourire, elle s'adresse à Louise un sourire enfantin sur les lèvres.

- On à qu'à s'apprendre ! Toi tu m'apprend la danse, et moi la guitare ! Ce serait une occasion de bien s'amuser, non ?

Elle lui proposa cela, car elle voyait bien que Louise était une personne adorable, et elle parraissait vraiment cool. En plus de ça elle était marente, et ne se prenait pas la tête. Les principales qualitées pour être ami avec Emma !
Revenir en haut Aller en bas
Louise Tayler

Louise Tayler


Nombre de messages : 13
Photo d\'identité : Enfin là  [libre] Img-162223b6w36
Date d'inscription : 20/09/2008

Enfin là  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin là [libre]   Enfin là  [libre] EmptyDim 28 Sep - 14:10

oui !! bien sur !!

Louise lanca un sourire entendu a Emma , puis elle hocha gentiment la tete ... En effet cela pouvait etre simpas !! Soudain Louise lanca un coup d'oeil a sa montre donc le bracelet en argent scintillait a la lumiére du jour ... Son regard s'assombrit ... Deja 4 heures de l'apres midis !! Louise se redressa soudainement ...

Oh !! Il est deja 4 heures !!

Louise se passa une main dans les cheveux , ces fines meches blondes et bouclées tombées merveilleusement , ils etaient trés doux et soyeux ... Louise se mordilla l'ongle .....

j'ai dis a ma soeur que je l'appellerais tout les jours a 4 heures !! Meme si elle vient de m'appeller ( sourire ) !! je ... dois y aller !! mais ... on se revoit toute a l'heure ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin là  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin là [libre]   Enfin là  [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin là [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joue du piano [ libre =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: The Camp :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser