Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez passez le meilleur été de votre vie ici a Camp Rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 de retour dans son endroit préféré (free)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanina Keaton
So meeh... So nartury... So in love
Vanina Keaton


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : France dans les bras de nick et kevin :) pendant qeu joe me masse :p
Photo d\'identité : de retour dans son endroit préféré (free) Gifhay11
Date d'inscription : 15/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Jason je t'aime tellement!
Relations:
Playlist:

de retour dans son endroit préféré (free) Empty
MessageSujet: de retour dans son endroit préféré (free)   de retour dans son endroit préféré (free) EmptySam 16 Aoû - 17:02

Et voila Vani avait fini ses valise pour partir dans son endroit préféré au monde avant la salle de danse de l'école de sa mére. Et avait pris des vétements qu'elle ne pouvait pas porté ici comme des jupes, robes, décoleté, mais pas tro quand méme quand on en porte pas de tout l'année en remétre d'un coup c'est un peu trop de changement méme si tout le long de l'année elle porte un baggy ou un suvétement donc il faut s'habitué. Elle avait tellement hate de revoir son meilleur ami Alec méme si elle l'avait quitté il y a 2 jours au lycée mais il lui manqué déja, celui qui luimanqué le plus au monde c'était Jason. ET oui Jason Gray, elle en est tombé amoureuse a force de le cotouillié, il faut dire que le garçon est vraiment génial. Sa mére l'avait réveillé trés tot pour ne pas ratté l'avions puis le car qui l'amené a Camp rock. Donc elle avait pris sa douche, elle c'était coiffé est elle avait enfilé un short blanc avec un legin dessous de couleur noire et elle avait mis un débardeur noire avec un dessin de pomme dessus( a savoir pourquoi :p) elle avait enfillé ses converse basse noire et la voila préte pour partir, elle parti prendre l'avion pendant tout le trajet elle pensé a son best et a Jason il faut dire que sur son MP3 il n'y avait presque que des chanson des Conect 3 le groupe du jeune homme et des chanson de hip-hop et du rock. Quand elle arriva a l'aéroport elle pris son car, a se car c'était ici qu'elle c'était fait beaucoup d'amis mais aussi ici que chaque année elel quitté Jason. Une fois arrivé au camp elle pris ses sac et alla a l'entrée pour récupéré ses clefs. Elle les pris et alla s'assoire dehors sur un banc, elle adoré cette endroit c'était tellement beau pas comme son quatier de New York City.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dream.keuf.net/index.htm
Alec Parker
The Most Perfect Admin
Alec Parker


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody for the moment !
Relations:
Playlist:

de retour dans son endroit préféré (free) Empty
MessageSujet: Re: de retour dans son endroit préféré (free)   de retour dans son endroit préféré (free) EmptySam 16 Aoû - 23:15

Alec était arrivé quelques heures plus tôt sur le camp. C'était la toute première fois qu'il y venait mais il n'était pas perdu car il savait qu'il allait y retrouver une bonne amie pour ainsi dire, sa meilleure amie Vanina. La jeune fille venait là depuis des années alors elle pourrait l'aider à prendre ses marques. Quand il avait fait son entrée dans le camp, il pleuvait des cordes et avait tout de suite sympatisé avec une jeune fille du nom de Caytlin. Cela lui avait fait plaisir de se faire des connaissances aussi vite car à vrai dire, il pensait vraiment qu'il serait seul à part Vanina.

Il avait découvert sa chambre où il était avec trois autres garçons. Ils avaient l'air d'être de gros flemmards car ils n'avaient fait que dormir depuis leurss arrivées. Alec, lui était directement sorti après avoir rangé ses affaires dans l'armoire qui lui était réservée et s'était rendu vers l'entrée histoire de voir les nouveaux arrivants. Il s'adossa contre un poteau et attendit quelques minutes. Et surprise, voilà qu'arrive une personne qu'il n'attendait pas tout de suite :

Vaninaaaa, dit-il en lui courant dans les bras. Tu m'as trop manqué ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other.forums-actifs.com
Vanina Keaton
So meeh... So nartury... So in love
Vanina Keaton


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : France dans les bras de nick et kevin :) pendant qeu joe me masse :p
Photo d\'identité : de retour dans son endroit préféré (free) Gifhay11
Date d'inscription : 15/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Jason je t'aime tellement!
Relations:
Playlist:

de retour dans son endroit préféré (free) Empty
MessageSujet: Re: de retour dans son endroit préféré (free)   de retour dans son endroit préféré (free) EmptySam 16 Aoû - 23:57

Vanina était un peu dans son monde, elle se rapellé tout ses moments passé ici depusi l'age de 15ans, elel avait vraiment beaucoupd e chenge de pouvoir venir ici, mais se qui la rendé le plus heureuse de ses séjours icic c'était quand elel se remémoré ses moments passé a rigolait avec Jason, beaucoup le trouvé simplet mais pour temps il était d'un esprit pure, il la fesait beaucoup rire, et rien que le fait de le voir les jours de déprime lui redonné son sourire, elle est était totalement tombé amoureuse de son ami mais mais par peur de le perdre elle préféré taire ses sentiments. Mais chose qui la rendé encor plus heureuse c'ette année c'était le fait que son meilleur ami qui était tout comme elel de New York venait cette année, au moin il ne se seront pas quité trés long temps cette année a sa plus grande joie. Il faut dire que d'habitudez Vani partait a camp rock et Alec en vacances avec ses parents elle était tellement heureuse de pouvoir partagé son séjour au camp avec lui. Et en paralnt du jeune homme elle entendi une personne avec la méme voix et en se retournant elle pu voir son meilleur ami, elle lui sauta dans les bras.

- Alec !

Elle lui fit un de ses plus beau sourire, elle et lui fit un gros calin et finisa par dire.

- Toi aussi tu m'avais manqué mon choux!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dream.keuf.net/index.htm
Alec Parker
The Most Perfect Admin
Alec Parker


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody for the moment !
Relations:
Playlist:

de retour dans son endroit préféré (free) Empty
MessageSujet: Re: de retour dans son endroit préféré (free)   de retour dans son endroit préféré (free) EmptyDim 17 Aoû - 0:25

Les deux jeunes se firent un gros calin comme ils en avaient l'habitude. Ils ne s'étaient pas vus pendant uniquement deux jours mais déjà Vanina avait manqué à Alec. Le jeune homme adorait ces petits moments d'affection entre lui et son amie. Bien sûr, cela n'avait rien d'amoureux mais ça permattait à Alec de se sentir mieux car étant célibataire depuis un moment déjà, il commençait vraiment à se sentir seul.

Il se recula légérement une fois l'étreinte terminée et observa Vanina des pieds à la tête. Elle n'avait pas changé en si peu de temps bien sûr mais Alec pouvait ainsi observer son si ravissant sourire. Il était sonscient que sa best était belle et il aimait la regarder, pour le plaisir des yeux comme il disait souvent.

Au moins, pour une fois on ne se quitte pas de l'été. On va pouvoir passer plein de temps ensemble ! C'est génial non ?!

Ils passaient déjà beaucoup de temps l'un avec l'autre mais en dehors du contexte école, c'était toujours différent. Alec pouvait enfin être lui-même et c'est ce qui était bien. Il avait spécialement hate de faire un duo avec Vanina, allez savoir pourquoi...

Sinon, tu as fais bon voyage ? Qu'est-ce qui s'est passé en mon absence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other.forums-actifs.com
Vanina Keaton
So meeh... So nartury... So in love
Vanina Keaton


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : France dans les bras de nick et kevin :) pendant qeu joe me masse :p
Photo d\'identité : de retour dans son endroit préféré (free) Gifhay11
Date d'inscription : 15/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Jason je t'aime tellement!
Relations:
Playlist:

de retour dans son endroit préféré (free) Empty
MessageSujet: Re: de retour dans son endroit préféré (free)   de retour dans son endroit préféré (free) EmptyDim 17 Aoû - 0:37

Vanina adoré vraiment ses moments avec Alec, depuis toujours ils étaient inséparable, beaucoup pensaient qu'ils sortait ensemble mais il n'y a jamais eu que de l'amitié entre ses 2 jeunes, ils se soutenait mutuellement dans leur célibat surtout. Elle le regarda dans les yeux, elle adoré vraiment les yeux de son best, d'un bleu si beau, même si elle aussi a les yeux bleu elle préféré largement ce de son ami.

- Oui on se quitte pas cette année a ma grand de joie, je suis tellement heureuse que tu sois la.

Elle lui fit un gros bisou sur la joue, tellement elle était heureuse, elle n'arrêté pas de sourire, elle aime vraiment beaucoup Alec alors le fait qu'il sois ici a l'endroit qu'elle préfère le plus quoi de mieux me dirais vous.

- C'est sur que pour être génial c'est génial, on va faire plein de truc qu'on peu pas faire le reste de l'année !

Elle lui souriait, elle posa son sac a dos, et oui elle l'avait oublié dans son dos... Elle le posa et lui parla un peu de son voyage.

- Et ben pendants le trajet a l'aéroport avec ma mère et mon frère, mon frère et moi on ses bagarré je suis sur que je vais avoir un bleu sur la cuisse tellement il a tapé fort, sinon dans l'avion j'était assise a coté d'un vieux pervers il arrêté pas de regardait mes cuisses et mes seins donc je lui est foutue une claque et j'ai changé de place. Et le tien bien passé ?

Elle le regarda et sourit, et oui même si Vanina était douce quand on la cherché on la trouvé et ce vieux l'avait bien cherché.

- Sinon depuis que t'ai partie... et ben dans min quartier il y a 3 voiture qui on brûlé, ma mère et devenu la directrice de son école de danse, je suis trop heureuse pour elle. A part sa...

Elle bougea les yeux dans toutes les directions pendant qu'elle réfléchissait.

- Ah si David Smith... il a mi en ceinte sa copine je sais lus son prénom. Et Bob Roberts est interdit de se réinscrire au lycée car ils on appris qu'il vendait de la drogue dans les WC des mecs. Tu imagine moi qui pensait qu'i avait que dans moins quartier qu'on vendait de la drogue!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dream.keuf.net/index.htm
Alec Parker
The Most Perfect Admin
Alec Parker


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody for the moment !
Relations:
Playlist:

de retour dans son endroit préféré (free) Empty
MessageSujet: Re: de retour dans son endroit préféré (free)   de retour dans son endroit préféré (free) EmptyDim 17 Aoû - 23:48

Alec était aussi heureux que son ami qu'ils soient ensemble tout l'été. Et il sourit à l'ensemble de ses paroles, pour signifier qu'il était d'accord avec ce qu'elle disait. Il n'était pas de nature aussi bavarde qu'elle alors forcément des fois il disait rien alors que mademoiselle déblatérait des mots et des mits à la minute mais il l'aimait comme ça. Au moins, il ne s'ennuyait jamais avec elle ! Le jeune homme ne pû s'empécher de pouffer de rire quand Vanina lui parla du vieux monsieur. Des gens comme ça il en croisait souvent car ça courait les rues et les réactions de son amie le faisait toujours rire même si elle avait eu raison de lui donner une gifle.

- Et bien mon trajet n'a pas été aussi attrayant que le tien vu que je suis venu en voiture. Mais j'ai bien aimé faire la route tout seul, surtout avec la vieille musique qui passait à la radio, fit Alec avec une tête de détérré.

Il avait passé un mauvais trajet car il n'avait eu personne avec qui discuter. Il s'était trompé de route plus d'une fois et il s'était bien ennuyé. Si il avait sû, il aurait demander à Vanina qu'il l'emméne. Enfin bon, maintenant c'était fini tout ça et le retour n'était pas prévu pour tout de suite ! Il écoutait Vanina parler de toute les choses qui s'étaient passées à New York car ça l'amusait comment elle lui racontait tout ça : avec une telle simplicité.

- Oula, il s'en ai passé des choses en quelques jours. En même temps, c'est vrai que New York, c'est animé ! Moi, j'ai pas trop eu le temps de voir le monde extérieur entre les valises, le départ et tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other.forums-actifs.com
Vanina Keaton
So meeh... So nartury... So in love
Vanina Keaton


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : France dans les bras de nick et kevin :) pendant qeu joe me masse :p
Photo d\'identité : de retour dans son endroit préféré (free) Gifhay11
Date d'inscription : 15/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Jason je t'aime tellement!
Relations:
Playlist:

de retour dans son endroit préféré (free) Empty
MessageSujet: Re: de retour dans son endroit préféré (free)   de retour dans son endroit préféré (free) EmptyLun 18 Aoû - 0:48

Elle fit un sourire a son ami, elle savait qu'elle avait une grande gueule mais bon elle était née comme sa, et Alec l'avait toujours adoré comme elle était donc sa ne lui déranger pas de parlait, même si son best n'était pas très bavarde des fois, ils trouver toujours des chose a se dire, il faut dire qu'en vivant dans la grande ville de New York on trouvé toujours un ragots a dire, c'était l'avantage des grandes ville. Elle rigola après avoir parlé de ce vieux pervers, il y en avait les pleine rue de N.Y est il fallait qu'elle tombe assise a coté d'un elle n'avait vraiment pas de chance.
Elle savait que son meilleur ami avait fait le voyage en voiture, elle l'aurais bien fait avec lui mais elle avait des trucs qui l'avait retenu a New York, elle avait fait le voyage en voiture la 3éme année qu'elle était venu, et elle s'était ennuyer comme un rat mort donc elle comprenait son best.


- T'as pas la technique, moi j'avais pris des casettes, vu que la voiture de mon père son lecteur c'est un casettes. Et j'ai chanté tout le long bon je me suis fait chié et quand je suis arrivé j'avais plus de voix mais bon.

Elle le regarda et eu un éclat de génie, comme toujours quoi très intelligente Vanina pour une blonde.

- Au retour je rentre avec toi au moins tu sera pas seul et moi j'aurais pas de pervers assis à mes coté.

Vanina adoré les potins surtout ce de sa ville, et en particulier de son bahut, c'était un truc qu'elle tenait de sa grand mère, mais bon c'était bien marrent des fois, et Alec aimé bien lui aussi donc Vani fessait marché ses sources et voila les derniers blabla de N.Y. Elle fit un sourire et dit a son ami.

- C'est vrai c'est super grand comme ville, mais j'adore. Mais encor je sais même pas tout, j'ai plein de mes sources qui sont partie en vacances c'est pas drôle donc j'ai des potins qui me manque, comme mal partir en vacances sans savoir les dernière conneries que les habitant de New York on fait.

Elle regarda son meilleur ami Alec et rigola, c'est vrai que Vani était un peu trop branché ragots mais bon, chaque un sont truc, elle préféré les ragot de sa ville a ce des stars c'était plus normal qu’es quelle en as a faire de Miley Cyrus qui se bourre la gueule, de Britney qui porte pas de petite culotte par contre le fait que Gaétan Wood et trompé sa copine avec une prostitué sa c'était marrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dream.keuf.net/index.htm
Alec Parker
The Most Perfect Admin
Alec Parker


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody for the moment !
Relations:
Playlist:

de retour dans son endroit préféré (free) Empty
MessageSujet: Re: de retour dans son endroit préféré (free)   de retour dans son endroit préféré (free) EmptyMar 19 Aoû - 19:36

A quoi bon prendre des cassettes si le résultat était le même ? Vanina avouait qu'elle s'était ennuyé tout le long de son ancien voyage alors il ne fallait même pas chercher plus loin ! Alec sourit à la dernière remarque de sa best et reprit :

Ca vallait le coup pour s'ennuyer autant et ne plus avoir de voix ! Surtout que c'est très pratique quand tu viens à Camp Rock pour chanter !

Alec imaginait déjà son amie au premier cours de chant, qui n'avait plus de voix et il fallait avouer que ça le fesait marrer. Le jeune homme n'était pas du genre à se moquer du malheur des autres mais là tout était différent : il sagissait de Vanina et elle savait que ça n'avait rien de méchant. Puis, vint la super idée de Vanina : le retour ensemble. Au moins, ils pourraient discuter et chanter ensemble sur leurs morceaux préférés tout en mangeant les bonbons qu'ils auraient achetés ensemble la veille... Que dire de mieux ?!

C'est vrai, tu ferais ça pour moi ? Ce serait génial qu'on rentre ensemble et que des avantages ! Cassettes, bonbons, bavardages... T'en pense quoi ?

Il savait déjà la réponse de sa meilleure amie mais il était tellement exitée tout d'un coup, digne d'un enfant qui vient de trouver une sucette par terre. Le jeune homme rigolait intérieurement rien qu'à voir son amie toute exitée sur les potins. C'est vrai qu'elle adorait ça et en avait toujours un nouveau à raconter, c'est pourquoi il la laissait dire, tout en partageant avec elle sa joie.

J'imagine même pas ce que cela aurait été si tu avais eu toutes tes sources ! Le carnage ! N'empéche, je sais pas comment tu fais pour connaitre autant de choses sur les gens ! Espéce de petite curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other.forums-actifs.com
Vanina Keaton
So meeh... So nartury... So in love
Vanina Keaton


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : France dans les bras de nick et kevin :) pendant qeu joe me masse :p
Photo d\'identité : de retour dans son endroit préféré (free) Gifhay11
Date d'inscription : 15/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Jason je t'aime tellement!
Relations:
Playlist:

de retour dans son endroit préféré (free) Empty
MessageSujet: Re: de retour dans son endroit préféré (free)   de retour dans son endroit préféré (free) EmptyMar 19 Aoû - 21:56

Elle regarda son ami et lui sourit, c'est vrai qu'il avait raison, mais Vanina ne venait pas ici pour le chant heureusement même dis depuis sa première année elle avait découvert qu'elle en chanter pas aussi mal que sa.

- Toi sa t'aurais plus gêné que moi, moi je suis une danseuse avent d'être chanteuse.

Elle lui sourit, elle était sur que son idée allait plaire a son meilleur ami. C’était sur que ce voyage de retour va être marrent, Vanina avait plein de C.D dans son sac donc il pourrait chanté tout les deux comme ils font toujours, et surtout massacré leur chanson fétiche. C'est bien de chanter juste mais c'est encore plus dur de la massacré et Alec et Vanina sont les meilleurs dans se domaine.

- J'imagine trop, j'ai plein de C.D, on prendra plein de bonbons, de gâteau. On fera notre concours de vannes pourri, j'en est appris plusieurs pendants ma dernière réunion de famille dans le missicipi. Y avait mon oncle Jo est sa super barbe noire alors qu'il a plus de cheveux sur le caillou, il m'en a raconter je suis sur que tu va bien rigoler. Mais faut que je m'en rappelle jusqu'a la.

Elle le regarda, elle curieuse elle fit comme si elle était outré de se que venez de dire son meilleur ami. Elle n'est pas curieuse, elle aime juste savoir se qui se passe vers chez elle, même si sa se passe a l'autre bout de New York. Vanina avait des sources de partout, dans tout les milieu, tout les gangs de N.Y. Si vous vous faite volez quelque chose demander a Vanina elle arrivera toujours a savoir qui la acheter.

- Je suis pas curieuse, j'aime savoir se qui se passe. Sa ta bien servie parfois, quand quelqu'un avait lancer la rumeur que t'était Gay, grave a me sources on a su qui l'avait lancer. Et c'est grâce a moi qu'on a su que la prof de math sortait avec le prof super sexy de sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dream.keuf.net/index.htm
Alec Parker
The Most Perfect Admin
Alec Parker


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody for the moment !
Relations:
Playlist:

de retour dans son endroit préféré (free) Empty
MessageSujet: Re: de retour dans son endroit préféré (free)   de retour dans son endroit préféré (free) EmptyJeu 21 Aoû - 0:01

C'est vrai que vanina était d'abord danseuse et Alec avait tendance à oublier ce détail. il était tellement dans son monde à lui depuis qu'il était arrivé sur le camp que rien ne pouvait le faire décoller de son petit nuage. Ahlala, les jeunes je vous jure !

C'est vrai mais bon, ici on a tous les mêmes cours alors ça aurait été pareil !

Pff, et voilà, monsieur voulait encore avoir raison. Au moins, aujourd'hui vous aurez découvert presque toutes les facettes de sa personnalité. Alec, c'est vrai qu'il est très sympa mais quand vous ne le connaissez pas, il peut paraitre très bizarre ! Enfin bon, c'est comme ça qu'il est et c'est comme ça qu'on l'aime notre Alec national ! Vanina souriait, comme à son habitude et Alec recommençait à al regarder. décidemment, quelqu'un de l'extérieur aurait vraiment pû croire qu'il était amoureux d'elle mais bon, je vous rassure, ce n'est pas vrai... Enfin... Qui sait ? XD En faite, le jeune homme trouvait simplement que Vanina était belle et il adorait son sourire alors même si je me répéte... vous n'avez rien à dire !

Et c'était reparti pour un tour de raconatage de vie... Cet oncle Jo... Alec en entendait souvent parler avec ses vannes pourris qu'ils racontait sans cesse. Mais bon, il l'aimait bien ce vieil oncle Jo, même si il ne l'avait jamais vu. tout ce qui touchait de près ou de loin à son amie, Alec l'aimait ! C'est ça l'amitié non ? En tout cas, la vision du retour s'anonçait très bien ! On ne pouvait pas dire que Alec avait hâte d'y être car il avait envie de profiter à fond de son séjour au camp... mais presque.


Sacré oncle Jo ! J'espère que tu te souviendras des vannes mais de toute façon, je suis sûr que c'est moi qui vais gagner... comme toujours ma Vani chérie !

Bon, Vanina avait raison...Pour une fois... Non, c'est pas vrai, elle avait souvent raison mais Alec n'aimait pas le lui faire savoir ! Quand la rumeur de l'homosexualité d'Alec avait été lancé, heureusement que Vanina était là pour arrêter le carnage car le jeune homme se fesait draguer de toute part et sa petite amie du moment l'avait quittée... Enfin bon, c'était du passé ! Et l'important, c'est le présent !

Bon ok, j'admet que certaines fois, c'est utile... Surtout pour les détails croustillants en faite ! Quant à la prof de sport, moi aussi j'aurais bien aimé me la faire, dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other.forums-actifs.com
Vanina Keaton
So meeh... So nartury... So in love
Vanina Keaton


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : France dans les bras de nick et kevin :) pendant qeu joe me masse :p
Photo d\'identité : de retour dans son endroit préféré (free) Gifhay11
Date d'inscription : 15/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Jason je t'aime tellement!
Relations:
Playlist:

de retour dans son endroit préféré (free) Empty
MessageSujet: Re: de retour dans son endroit préféré (free)   de retour dans son endroit préféré (free) EmptyJeu 21 Aoû - 22:57

Elle regarda son ami, il avait l'air un peu dans son monde. Mais bon elle y était habitué, cela faisait des année qu'il sont meilleur ami donc a force on s'habitue a toute, les petites manie et autre truc. Par exemple il ne faut surtout pas cassé les pieds a Vani quand elle vient juste de se levé; un homme dans le métro a subi un coup de pied entre les jambe car il l'avait énervé de bon matin. Mais en revenons à camp rock, Alec avait raison sauf que les ancien du camp avait des petits privilèges, donc quand Vani avait cours de chant, elle pouvait allait a la place en danse avec d'autre année.

- Moi j'ai des privilèges mon petit, si je veut pas aller en chant je peux aller en danse.

Alec faisait sa bourrique, il était bien un mec, il veux toujours avoir raison, mais avec Vanina il était mal barrer il le savait bien, mais bon. On change pas un Alec et t'en mieux, c'est comme sa que Vani aime son meilleur ami.

Elle savait qu'elle parlait beaucoup, mais elle sait aussi que sa ne dérange pas Alec, donc pourquoi se priver. Surtout qu'elle sait que sa vie passionne son Best.Smile. Il connaît toute sa vie, tout sa famille, même si il n'en a pas vu la moitié. Même si elle parlait déjà de la fin du séjour elle voulais profiter a fond de son séjour, surtout qu'elle avait décidé que pour elle est Jason elle ferait sa déclaration cette année, donc sois sa serait un super séjours, sois la grosse déprime.


- C'est sur, c'est une bête lui. Faudra que je te le présente sa fait des années que je t'en parle voudra bien que tu le rencontre.

Elle sourit, Alec avait toujours tu mal a dire franchement qu'elle avait raison. Son égaux de male en prendrait un coup, mais avec 1 frère on s'y habitue. Elle ne trouver vraiment pas ce que les garçons pouvez trouver a la prof de math, le prof de sport lui il est super sexy, encore mieux le prof de science. Ah lui rien qu'a le voir de loin tu bave, du moins pour la majorité des filles de 2éme année.

- Pff, je vois pas ce que vous lui trouvé a cette prof ! Elle est superficielle et je suis sur que ses seins ils sont refait.

Bon avoue on le Vanina est un peu jalouse quand Alec a le béguins pour une fille mais pour elle Alec c'est comme son frère est elle a peur qu'il souffre. Et franchement quand l'autre tache l'avait largué quand la rumeur avait était lancer sa l'avait arranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dream.keuf.net/index.htm
Alec Parker
The Most Perfect Admin
Alec Parker


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody for the moment !
Relations:
Playlist:

de retour dans son endroit préféré (free) Empty
MessageSujet: Re: de retour dans son endroit préféré (free)   de retour dans son endroit préféré (free) EmptyDim 24 Aoû - 22:35

C'est vrai que Vanina avait quelques priviléges mais bon... il n'y avait pas de quoi en faire toute une montagne. Elle devait quand même suivre des cours de chant de temps à autre, comme tout le monde ! Enfin bref... Alec ne voulait pas s'avouer vaincu alors il haussa simplement les épaules tout en regardant son amie fixement dans les yeux. C'était sa petite habitude quand il voulait se montrer un peu supérieur. Et oui, son égo en prenait un coup à chaque fois qu'il se faisait avoir donc il fallait bien trouver une alternative !

Rencontrer l'oncle Jo de Vanina... Pourquoi pas. Après tout, le jeune homme avait l'impression de le connaitre comme si il l'avait fait. Son amie parlait tellement de sa famille et de sa vie en générale que si il s'était retrouvé un jour dans sa peau, il n'aurait pas eu de mal à s'y retrouver.


Oui, c'est une bonne idée... Enfin, je ne suis pas sûr que mon égo accepte quelqu'un plus fort que moi en vannes pourris !


Et oui car oncle Jo était indéniablement le meilleur en mauvaises blagues et ça, Alec le savait fort bien ! Enfin bon, cela lui ferait quand même plaisir si il le rencontrait un jour... Ils verraient bien dans l'avenir si cela se réalisera ou pas.

La prof de maths ?! Mais ce n'était pas difficile de savoir ce que tout les garçons lui trouvaient ! Elle avait une chevelure magnifique, un visage de poupée même si elle était trop maquillée, une poitrine comme celle de Lolo Ferrari alors imaginez... Qui ne craquerait pas devant elle ? Bon après, c'est sûr qu'elle était un peu superficielle mais ça, Alec s'en foutait, il ne regardait que son phisyque, pas le reste ! Car il savait bien qu'il n'avait aucune chance avec elle et de toute façon...


Vani...Tu ne peux pas comprendre, tu n'es pas un mec ! Mais ne voulant pas laisser son amie dans l'ignorance, il pourquivit : Tu vois, nous, on s'en fout qu'elle soit supericielle ou que ses seins soient refait, ce qui compte, c'est la plastique finale ! Elle a un corps de rêve, point !

Rien qu'à y penser il en baverait presque ! Bon... Il n'y a pas de mal à aimer les jolies filles et surtout les belles formes ! Enfin... Ce qui inquiétait un peu Alec, enfin inquiétait, ce n'était sûrement pas le bon mot... C'est que Vani avait tendance à être un peu jalouse quand il pralait des femmes. Non pas une jalousie amoureuse mais une jalousie car elle avait peur qu'il souffre. Bah oui, il le savait puisqu'il était pareil avec elle...

Mais ne t'inquiétes pas, j'adore ton corps aussi ma puce ! Et c'est sûrement pas avec elle que je sortirais... J'essaye juste de faire augmenter mon niveau de vision !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other.forums-actifs.com
Vanina Keaton
So meeh... So nartury... So in love
Vanina Keaton


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : France dans les bras de nick et kevin :) pendant qeu joe me masse :p
Photo d\'identité : de retour dans son endroit préféré (free) Gifhay11
Date d'inscription : 15/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Jason je t'aime tellement!
Relations:
Playlist:

de retour dans son endroit préféré (free) Empty
MessageSujet: Re: de retour dans son endroit préféré (free)   de retour dans son endroit préféré (free) EmptyLun 25 Aoû - 21:17

Vanina regarda son ami, a les arçons et leur égaux de males. Y a des moments ou être meilleure amie avec un garçon c'est très chiant. Nous les filles quand on a tore on l'avoue. Elle sourit en imaginant son oncle et Alec se balançant des vielle vannes pourri, sa serait drôle pour Vanina mais invivable pour sa famille, déjà qu'il péter un câble avec Jo alors la sa risque d'être drôle, des raisons de plus d'inviter Alec a sa prochaine réunion de famille, surtout Vanina ne se sentirais pas tout seul entre tout ses cousins vu qu'elle est la plus jeune de sa famille.

- J'ai trop hâte d'y être franchement, on va bien rigolait je sens. Et je me sentirais moins seul, au moins j'aurais mon best que j'aime.

Elle le pris dans ses bras. Sa c'est que Vani n'est pas un mec, a moins que les mecs n'est rien entre les jambes et on une paire de seins alors la Vanina est un beau mec même. Elle lui sourit, c'est vrai que vu sous cette angle d'un mec Madame Jensen était super sexy mais 100% plastique, pas comme le beau Monsieur Smith le beau prof de sport tous en muscle.

- Je préfère être fille au moins on matte des truc naturel, comme M. Smith avec ses jolie tablettes de chocolat et ses fesses muscles.

Franchement il y a de quoi baver rien qu'a imaginer ce mec en slip de bain super moulant, ah je bave... désolé je me reprend. Donc je vois franchement pas se qu'un mec pour trouver a des gros seins siliconé.

- Merci, mais moi j'ai pas les sein refais.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dream.keuf.net/index.htm
Alec Parker
The Most Perfect Admin
Alec Parker


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody for the moment !
Relations:
Playlist:

de retour dans son endroit préféré (free) Empty
MessageSujet: Re: de retour dans son endroit préféré (free)   de retour dans son endroit préféré (free) EmptyJeu 28 Aoû - 19:00

C'est sûr qu'ils rigoleraient bien avec oncle Jo. La pauvre Vanina, elle qui était tout le temps toute seule aux repas de famille tel qu'ils soient, pour une fois elle aurait et du divertissement et son best friend. Enfin bref... Alec aussi avait hate d'y être et ça pourrait peut être fermer le clapet aux parents de Vani' qui était tout le temps en train de casser Oncle Jo car il les énervait !

C'est sûr ! J'ai hate aussi !

Rien d'autres à ajouter ? Hum bah non pas vraiment pour Alec. Vous savez, il n'est pas du genre à exprimer beaucoup ses sentiments et ses pensées alors voilà... Et encore là il est avec sa meilleure amie alors ça va mais imaginez quand il est avec quelqu'un qu'il ne connait pas... Pour en venir au sujet des deux profs... C'est vrai que monsieur Smith était plus naturel que Madame Jensen mais il était normal que Alec préfére regardait la madame plutôt que le monsieur non ? Le jeune homme aimait les femmes alors bon...

Chacun ses qualités et ses défauts Vani' ! J'y peux rien, je suis un mec et j'ai envie de sauter sur tout ce qui bouge !

Tout les mecs étaient pareils avec plus ou moins d'envies sexuelles. Encore... Alec ça allait, c'était pas un gros pervers non plus... Mais bon... Vallait mieux se méfier des fois ! Il la regarda droit dans les yeux et commença à faire son air de pervers : Les yeux qui sortent des orbites, la langue qui circule le long des lévres du jeune homme avec un grand sourire d'envie...

Dont toi !

Vanina n'avait pas les seins refait et ça, Shane le savait. il n'avait jamais regardé mais bon, ça se voyait quoi... Il hocha donc la tête en signe d'approbation.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-other.forums-actifs.com
Vanina Keaton
So meeh... So nartury... So in love
Vanina Keaton


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : France dans les bras de nick et kevin :) pendant qeu joe me masse :p
Photo d\'identité : de retour dans son endroit préféré (free) Gifhay11
Date d'inscription : 15/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Jason je t'aime tellement!
Relations:
Playlist:

de retour dans son endroit préféré (free) Empty
MessageSujet: Re: de retour dans son endroit préféré (free)   de retour dans son endroit préféré (free) EmptyDim 7 Sep - 12:40

Elle le regarda et rigola, sa ne pourrait que être une bonne chose que son meilleur ami vienne, mais il faudra qu'elle briffe sa famille sur le fait que c'est son best et non son petit ami, même si le jeune homme est très mignon il n'y a eu et il n'y aura que de l'amitié entre c'est deux la. Et en plus elle ne sera plus la seul a rigolait avec Jo pendant que tout le monde lui crié dessus car il dit n'importe quoi, sur tout elle pourra fermé le clapé de ses cousines qui ne veule pas croire que son meilleur ami est super mignon.

- Total, tu va voir ma famille de timbré et tu verra que ma grande gueule est de famille !

Elle lui sourit, c'est sur que c'est mieux que Alec regarde les filles que les garçons car la si non il y aurait un petit problème, mais bon ce n'est pas pour cela qu'elle ne serait plus ami avec lui, au contraire ils pourraient faire les magasins ensemble, parler des cul des garçons qui passent devant eux. Les chose qu'elle fait avec son cousin Tommy qui vient de Los Angeles, le plus Gay de la planète au yeux de Vanina.


- Sa j'avais vu que tu sauté sur n'importe quoi, vu la tête de certaine de tes ex.

Elle sourit, mais elle le tapa quand il fi le pervers, et elle ri en regardant sa tête.

- Je suis 100% naturelle moi, y a pas une partie de moi refaite, c'est tout l'effet de la danse et du sport que je fait.

Sport, oui de la danse et du sport de chambre... non je rigola, Vanina ne la fait qu'une fois et après elle avait rencontré et sa vie amoureuse a pris un autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dream.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





de retour dans son endroit préféré (free) Empty
MessageSujet: Re: de retour dans son endroit préféré (free)   de retour dans son endroit préféré (free) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour dans son endroit préféré (free)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Party On The Moon. [[ FREE]]
» range ses affaires(free)
» Alec Parker ( dans toute son ampleur )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: The Camp :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser