|
| I need food [PV Alec Parker] | |
| | Auteur | Message |
---|
Anna Warner
Nombre de messages : 85 Localisation : Au-delà de ce que tu vois (: Photo d\'identité : Date d'inscription : 09/08/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Nate, but is it a true love ? Relations: Playlist:
| Sujet: I need food [PV Alec Parker] Dim 10 Aoû - 17:38 | |
| Il était l'heure de manger. Ou quelque peu après. Anna n'avait pas vraiment la notion de l'heure et après tout, n'y prêtait pas réellement attention. Il fallait dire qu'elle n'avait pris encore aucune habitude "Camp Rock". Elle était arrivée il n'y a vraiment guère de jours. Les cours n'avaient pas tous débutés. La danse commencerait tantôt d'après le planning avec le célèbre Shane Gray. Elle avait entendu les ragots le déclarant détestable et comme quoi il aurait pris la grosse tête. Tant mieux, il s'entendrait sûrement bien avec Anna. Shane Gray n'était pas n'importe qui et le savait et Anna était pareil. A ses yeux, naturellement. La jeune fille quitta sa "chambre". C'était une grande pièce, certes. Adorable, oui. Mais elles étaient à trois dedans et ça ... Anna n'en avait pas spécialement l'habitude. Heureusement, elle avait pu exiger d'avoir un autre matelas et avait fait amener des coussins. L'héritière avait le sommeil dur ... alors personne ne souhaitait lui imposer un lit inconfortable. Ou personne n'avait envie de la supporter de mauvaise humeur, vu comment elle pouvait être quand elle était de bonne humeur. Ce jour-là, Anna portait jean slim avec un top rouge qui dépassait vers le bas d'un pull large et qui dénudait l'une de ses épaules. Le pull était d'un beau gris. Au pied, elle avait mis de petites sandales foncées. Après tout, elle allait seulement au self. Ce qui l'agaçait quelque peu. Camp Rock était prestigieux à sa manière, donc pourquoi ne livraient-ils par dans les chambres ? Cela aurait été plus simple, au fond. Mais ils devaient partir de l'idée qu'on était servi le mieux que par soi-même. Anna entra donc au self qui était ... bondé. Elle haït directement la salle trop pleine et trop bruyante. Les gens se bousculaient comme des sauvages pour manger et certains ... parlaient la bouche pleine. C'était ça des artistes ? Anna devait avoir une meilleure vision que les responsables de Camp Rock. Un jeune homme faisait une espèce de marche de crabe en faisant des bruits avec la bouche tout en esquivant quelques pas de danse avec un autre qui l'imitait. Il se plaça devant Anna comme pour l'inviter dans la danse. Anna le jugea de haut et bas et fit un signe de la main pour le bloquer :
" S'il-te-plait, va voir ailleurs. "
Il eut un espèce de "Ouh!" ricaneur venant des amis de cet imbécile. Ce dernier ne sembla pas se dégonfler, déterminé à faire entrer Anna dans la danse. Super. Anna était tombée sur le gros lourd de première. Elle le regarda un instant, croisant les doigts, profondément ennuyée. Finalement, elle soupira de lassitude et passa devant le gars en levant les yeux au ciel. Elle entendit les copains du gros lourd se moquer de ce dernier. Elle aura fait un peu de bonheur aujourd'hui. Sa B.A était faite. Anna vit qu'il n'y avait pas de serveurs et soupira une nouvelle fois en se rendant au self. Le choix n'était pas varié, mais elle devait se l'avouer que la nourriture semblait plus que correcte. Elle se servit du plat principal et prit une belle pomme avec une petite bouteille d'eau. Elle n'avait avalé que de la salade le jour d'avant, donc elle n'en souhaitait pas aujourd'hui. Après, elle fit à nouveau face à la salle avec son plateau. Le gros lourd recommençait à amuser la galerie de ceux qui ne semblaient pas connaître le vrai humour. Anna s'avança, cherchant quelqu'un de normal de ses beaux yeux. Elle finit par voir un jeune homme qui semblait seul aussi et normal. De plus, il était bien habillé et semblait être le contraire du gros lourd. Anna s'arma d'un sourire et se posta devant lui :
- Salut ! Je peux m'asseoir ou tu es du genre hermite ?
La jeune fille se faisait sympathique, même si en temps normal elle se serait plutôt directement assise. Elle était sur un terrain inconnu et il lui fallait encore du temps pour cerner les lieux. | |
| | | Alec Parker The Most Perfect Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Derrière mon ordi ! Date d'inscription : 03/08/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Nobody for the moment ! Relations: Playlist:
| Sujet: Re: I need food [PV Alec Parker] Lun 11 Aoû - 15:56 | |
| Alec s'était levé tôt ce matin là. Il avait vu sur internet qu'il ferait beau et chaud toute la journée alors il avait décidé d'en profiter. A 9h, il était debout et il se préparait pour aller faire un petit footing matinal. il avait l'habitude de faire la grasse matinée en temps normal mais ici, il était à Camp Rock et pour lui, c'était une réelle chance. Il voulait s'investir à 200% et montrer qu'il était volontaire. Une fois qu'il réussi à émerger de son lit - En gros dormeur, il met généralement un tas de minutes à se lever - il se dirigea vers la salle de bain et prit une douche. Et oui, il s'appréte à faire du sport et il prend un douche avant... Il est pas normal ! Enfin, selon lui, c'est pour se sentir mieux.
Le jeune homme sortit ensuite de sa chambre où ses colocataires dormaient encore, profitant que les cours n'est pas encore tous commencés. Une fois franchit l'entrée du camp, il se mit à courir sur le bord de la route. Il n'aimait pas spécialement le sport en général mais courir il adorait, en particulier la sensation de ne plus sentir ses jambes tellement elles étaient fatiguées au bout d'une heure de footing. Il courait et faisait des pauses tout les quarts d'heure environ afin de se laisser le temps de respirer un peu. Il en profitait également pour admirer le paysage. C'était tellement beau ici et ça changeait de new York, la ville supra industrialisée.
Alec était revenu au camp au bout d'une heure et demi environ. Il avait repris une douche et le temps de se préparer, il était l'heure de manger. Enfin, il n'avait pas de montre mais son ventre criait famine ! Il se dirigea donc vers le self, espérant que la nouriture serait bonne, pas comme dans la cantine de son lycée. Il passa une première fois dans la salle où quelques garçons faisaient les guignols. Il en reconnu un avec qui il avait parlé la veille. C'était un garçon fort sympathique mais qui était vraiment lourd. Apparemment, il ne s'en rendait pas compte malgré le fait qu'on lui dise. Alec se rendit près des plats et se servit abondament. Il avait toujours était un gros mangeur et par chance, il ne grossissait jamais. Il n'avait donc pas de raison de ne pas en profiter !
Le jeune homme alla s'asseoir à une table qu'il pensait tranquille vu qu'elle était dans un coin de la pièce où se trouvait peu de personnes. Il plaça sa salade piémentaise en face de lui et à peine eu-t-il le temps d'en prendre une bouchée que quelqu'un vint lui parler. Finalement peut-être que la table n'était pas si tranquille que ça. Il leva la tête et vu une belle jeune fille.
Vas-y, je t'en prit. Je n'attends personne donc la place est libre.
En plus, même si il ne le disait pas, cela lui faisait plaisir d'avoir de la compagnie. La solitude, très peu pour lui ! Et avec une fille qui a l'air sympathique au premier abord, quoi de mieux ?! Il décida donc de poursuivre la cconversation en se présentant.
Moi, c'est Alec et toi ? | |
| | | Anna Warner
Nombre de messages : 85 Localisation : Au-delà de ce que tu vois (: Photo d\'identité : Date d'inscription : 09/08/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Nate, but is it a true love ? Relations: Playlist:
| Sujet: Re: I need food [PV Alec Parker] Lun 11 Aoû - 21:43 | |
| Anna ne se fit pas répéter la réponse. Elle avait horreur de répéter les choses, alors pourquoi l'imposer à autrui ? Enfin bon, elle faisait répéter les gens quand il s'agissait de compliments, mais dans le sens où elle instaurait une fine modestie. Crier sur tous les toits qu'elle était la meilleure n'était pas une bonne idée. Elle avouait qu'elle avait un bon niveau, même si elle connaissait parfaitement ses capacités et qu'elle souvent au-delà de la plupart des "artistes". Elle n'avait pas la grosse tête, elle se décrivait comme réaliste. Mais pas une réaliste qui s'affirmait, parce que si c'est pour que toute personne la mette au défi ou la regarde directement avec un air critique, c'était juste lourd. Anna pouvait tous les remettre à la place. Briser les gens, c'était même un plaisir et elle ne le faisait pas dans le sens de la rigolade. On pouvait donc facilement la décrire comme "méchante". Elle renvoyait les gens à leur place. Le clou qui dépasse, elle l'enfonce bien profondément, si ce n'est plus pour qu'il ne puisse jamais remonter. Le seul ennui d'avoir tant de gens à briser, c'était de se lasser. Il fallait profiter modérement de son passe-temps. Anna s'assit avec un petit sourire pour remercier le garçon. Comme à son habitude, elle l'analysa en toute discrétion. A sa phrase, il pouvait être nouveau. Ceux qui se connaissaient à Camp Rock mangeaient rarement seuls ou attendaient toujours quelqu'un. Sauf si ils avaient un problème, mais dans ce cas-là, ils devaient éviter le self. Enfin si il était normalement constitué. Sinon pour le garçon, tant mieux. Anna pourrait sympathiser avec lui. De plus, il semblait plus âgé qu'elle et elle s'entendait mieux avec les gens plus âgés. Pourquoi ? Parce qu'ils n'étaient pas en même année qu'elle et n'étaient jamais des rivaux. Ils ne jouaient pas sur le même niveau. Même si le concours de Camp Rock prenait tout le monde. Mais c'était loin et Anna avait tout son temps pour voir qui était successible de lui mettre des bâtons dans les roues. Pour l'instant, elle en avait juste rien à faire. Elle voulait une petite bande d'amis et trouver Nate Gray. Et accessoirement, écraser tout le monde dans les cours avec ses capacités. Mais ça, c'était son naturel, donc elle ne le prenait pas en compte dans ses projets.
Le jeune homme se présenta. Alec ? C'était un prénom original et beau. Anna adopta tout de suite ce prénom. C'était bien, parce qu'il n'y avait rien de pire que de parler à une personne dont la sonorité du prénom était horrible. C'était le genre de truc qui avait de l'importance pour Anna. Elle pouvait choisir ses amis rien que pour leurs prénoms parfois.
- Sympa le prénom, sourit Anna avec son air de bonne copine, Le mien est plus courrant, c'est Anna. Ravie de faire ta connaissance.
Elle n'avait pas vraiment à se forcer d'être aimable. Il semblait être sympa et avait un bon style, pas comme un gros lourd dans le périmètre. Par ailleurs, Anna l'entendit encore à faire des trucs avec sa bouche. Un truc de rappeur, d'après ses connaissances ...
- C'est plutôt bruyant par là-bas, nota Anna en jetant un vague coup d'oeil vers la lourdeur même, Enfin ... c'est sans doute l'atmosphère "Camp Rock" , ajouta-t-elle avec un sourire, Je ne dois pas y être habituée. C'est ma première année ici.
Le gros lourd n'était pas bruyant. C'était plutôt un pollueur sonore, mais Anna n'allait pas dire ça. Déjà qu'elle venait de "cracher" sur le dos du garçon, ce qu'elle n'avait pas vraiment prévu de le faire. Chassez le naturel et il revient au grand galop. Mais elle avait sorti une suite avec un petit sourire. | |
| | | Alec Parker The Most Perfect Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Derrière mon ordi ! Date d'inscription : 03/08/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Nobody for the moment ! Relations: Playlist:
| Sujet: Re: I need food [PV Alec Parker] Ven 15 Aoû - 19:01 | |
| Apparemment la jeune fille aimait bien le prénom d'Alec, ce qui fit sourire le garçon. Il n'avait jamais reçu cette remarque car en général les gens trouvait cela banal et préférait sans doute ne rien dire. Lui, il adorait son prénom, c'était moins courant que Alex et plusc court que Alexandre. D'ailleurs, cela lui rappelait une anecdote : une fois, il avait remercié sa mère en l'embrassant des tas de fois car il avait croisé quelqu'un qui s'appelait Nathaniel. Enfin bref, pour en revenir à la jeune fille en face de lui, Alec lui donnait l'air sympathique, enfin c'est ce qui ressortait de son image. Elle devait être plus jeune que lui de quelques années et était belle.
Plus courant mais avec du charme quand même ! dit-il en lui rendant son sourire. Je suis ravi également.
Et non, il n'était pas focu comme il l'était parfois. Cela lui faisait réellement plaisir de rencontrer quelqu'un sur le camp. Depuis son arrivée, il n'avait pas parlé à grand monde et les garçons de sa chambre étaient tout le temps en train de dormir alors pour avoir une discussion, il fallait attendre ! De plus, depuis toujours Alec s'entendait à merveille avec les filles. Pourquoi ?! il n'en sait rien mais le courant passe mieux, c'est tout. Pour lui, les filles ont plus de discussions que l'ensemble des mecs qui ne pensent qu'au sport et au sexe. C'est vrai que lui aussi y pense, mais il y a d'autres choses dans la vie non ?
Anna regardait le gros lourd que Alec avait remarqué plus tôt. D'après ce qu'elle disait, elle ne devait pas vraiment supporter les gens comme ça.
D'après ce que j'ai vu, c'est pas l'atmosphére "Camp Rock" mais surtout Dean March, le gros lourd de service. Je lui ai parlé l'autre jour mais je vais t'avouer que ça ne se reproduira pas ! Il m'a littérallement casser les pieds, rajouta-t-il avec un gros soupir de soulagement en pensant que cela ne se reproduirait pas. Plus il le regardait et plus Alec le trouvait inssuportable. Il faisait des bruits de rap avec ses mains et sa bouche, ce qui n'avait aucun style vu comment c'était fait : mal ! En gros, Dean était le genre de mec qui croyait avoir du talent, mais qui n'en avait pas. Enfin, rien de bien intéressant en lui quoi ! C'est ma première année également. Qu'est-ce qui t'amméne ici ? Alec ne voulait pas se montrer trop curieux mais il aimait savoir plein de choses sur les gens avec qui il parlait, s'intéressait à eux... | |
| | | Anna Warner
Nombre de messages : 85 Localisation : Au-delà de ce que tu vois (: Photo d\'identité : Date d'inscription : 09/08/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Nate, but is it a true love ? Relations: Playlist:
| Sujet: Re: I need food [PV Alec Parker] Dim 17 Aoû - 16:56 | |
| Le prénom "Anna" était courant, certes, mais comme le faisait remarquer Alec, il avait un certain charme et un certain caractère. Il claquait dans une bonne sonorité et la demoiselle était contente de le porter. Elle avait entendu pire et aurait pu s'appeler "Lourdes", comme la fille de Madonna ou "Sunday", comme la fille de Nicole Kidman. Dans les deux cas, le positif était la mère. Riche, célèbre ... le positif, quoi. Mais le prénom ... Anna était contente du sien. Surtout que niveau parents, ils étaient riches. Peut-être pas célèbres, mais bon. L'aspect riche compensait. Il faut savoir regarder le verre à moitié plein et Anna savait le faire. Enfin ... cela dépend pas ce qu'elle entend par là, vu comment elle demande toujours de nouveaux vêtements, disant qu'elle n'a plus rien dans son dressing. Et si avoir un immense dressing faisant concurence à un magasin de vêtements signifiait "rien", alors effectivement, Anna n'avait plus rien à se mettre sur le dos. Anna aborda un beau sourire à Alec. Il avait un air sympathique au visage et de la classe en même temps. A le voir, Anna voyait qu'ils venaient en quelque sorte du même monde. Il semblait plus soigné que les autres et avoir de bonnes manières, pas comme l'autre plouc se prenant pour ... pour quoi, exactement ? Si c'est pour une star, laissez Anna éclater de rire. Ca, une star ? Ce ne faisait même pas office d'un clown. Qu'est-ce que c'était pitoyable ... Anna fut satisfaite qu'Alec partage son point de vue sur le garçon d'au fond. Dean March ? Anna tenta de l'imprimer dans sa liste "à éviter", mais il était tellement ... "bas" qu'elle perdit immédiatement son prénom. Les gens sans intérêt n'existent pas aux yeux d'Anna. Après tout, la mémoire doit servir aux choses vraiment importantes.
" Moi, si il me refait le coup de me bloquer, c'est mon pied qu'il aura dans la figure au lieu de me les casser, sourit Anna en se détournant du garçon, Tu me rassures pour l'atmosphère. Je sais pas si j'aurais survécu avec une armée de ... ce garçon.
Elle aborda un petit sourire pour adoucir ce qu'elle avait dit. Ses propos pouvaient sembler venimeux, mais avec un petit sourire, cela semblait toujours différent. Et puis bon, Alec ne semblait pas aimer ce garçon non plus. Alors Anna n'avait pas vraiment à faire gaffe à ce qu'elle disait, même si elle surveillait ses propos.
Qu'est-ce qui amenait Anna à Camp Rock ? L'idée d'avoir un petit ami célèbre pour épater ses amis héritières et intéresser les magazines autre que pour la comparer à sa détestable soeur Any ? Celle qui vivait dans le caniveau ? Mais non. Any ne vivait pas dans le caniveau. Elle avait une chambre dans une cure de désintoxication si elle souhaitait quitter la rue. Anna se demanda quoi répondre. Elle ne pouvait pas dire "Nate Gray" Cet aspect-là, seule elle le sait et cela ne changera pas de si tôt.
- Bah ... la musique, dit Anna avant de rire un peu, Et puis ce camps donne l'envie d'y aller, entre nous. Enfin pour moi. J'avais vraiment envie de vivre une petite aventure "musicale" et voir des gens qui avaient aussi cette passion, pour la musique. Et toi ?
Anna s'intéressait aussi à la vie d'Alec, ce qui pourrait étonner. Mais quand elle aimait bien quelqu'un, elle s'intéressait à sa vie. Même quand elle ne l'aimait pas en fait. Mieux valait toujours en savoir trop que pas assez. | |
| | | Alec Parker The Most Perfect Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Derrière mon ordi ! Date d'inscription : 03/08/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Nobody for the moment ! Relations: Playlist:
| Sujet: Re: I need food [PV Alec Parker] Mer 20 Aoû - 23:15 | |
| Anna avait l'air de savoir ce qu'elle voulait car foutre un coup de pied direct, était un peu trop...exagéré pour Alec. Enfin, c'est vrai que lui était du genre à faire tout en douceur, c'est à dire à essayer de trouver des solutions en parlant plutôt qu'en tapant. Enfin... Chacun sa philosophie ! D'après ce qu'il avait vu à Camp Rock pour l'instant la plupart des jeunes avaient l'air assez sympa. Ils avaient tous la même passion : la musique, et c'est sûr que cela réunissait tout le monde à s'entendre... Comme dans une grande famille.
Je confirme, je n'aurais pas survécu avec une bande de Dean ! Un seul suffit largement !
A vrai dire... le sujet Dean March n'était pas spécialement au goût de Alec. Ce garçon l'embétait profondemment et il ne souhaitait qu'une chose : l'oublier et c'est la raison pour laquelle il a écourté la discussion à son sujet. Après tout, il y avait un million de personnes et de sujets possible alors pourquoi s'embéter avec le gros lourd de service ?
D'après ce qu'elle venait de dire, Anna était venue sur Camp Rock à cause de la musique et maintenant, Alec se sentait bête car c'était évident. Il n'avait pas l'habitude de réfléchir avant de parler, toujours à sortir les premières paroles qui lui venaient à la bouche alors encore une fois, ça n'avait pas loupé. Après tout, lui aussi était venu pour ça et les autres campeurs aussi, il suppose. Aec arréta de réfléchr un instant, ça ne lui servirait à rien à part à se mettre encore plus dans le pétrain. Et de toute façon, vu la tête de Anna et si elle était encore assise en face de lui, c'est qu'elle ne le prenait pas pour un imbécile.
Et bien moi c'est pareil. Depuis des années j'adore chanter alors pouquoi pas tenter ma chance ici. Peut être que je me ferais remarquer, qui sait ?!
C'est vrai que le jeune homme révait de se faire connaitre, de sortir un disque et de devenir célébre mais cela c'était surtout dans ses plus beaux rêves. Il espérait même si pour lui, il n'avait aucune chance que cela arrive un jour. On dit que l'espoir fait vivre alors pour Alec, c'était exactement cela. Sans la musique, il n'était plus rien. Il avait grandit dedans et maintenant, c'était une des seules choses qui le maintenait heureux sur Terre. Tout d'un coup, il se posa une question sur la jeune fille, ou plutôt deux. Des questions bêtes mais pourtant essentiel quand on veut connaitre une personne. Le genre de questions que vous n'osez jamais poser car vous avez peur de paraitre trop curieux. Mais de toute façon, si Anna n'avait pas fuit en voyant l'imbécilité d'Alec, elle ne fuirait sûrement pas en voyant son côté curieux alors autant poser la question.
Je vais sans doute paraitre curieux mais tu viens d'où en fait ? Et tu as quel âge ?
[ Ca me démotive à chaque fois de voir la longueur de tes réponses mais j'y peut rien, je fais aussi long mdr. Tu te rend compte qu'on est en train de faire pire qu'entre David et Kévin xd ?! ] | |
| | | Anna Warner
Nombre de messages : 85 Localisation : Au-delà de ce que tu vois (: Photo d\'identité : Date d'inscription : 09/08/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Nate, but is it a true love ? Relations: Playlist:
| Sujet: Re: I need food [PV Alec Parker] Ven 22 Aoû - 18:28 | |
| Peut-être qu'Anna avait parlé trop vite, trop brutalement. On ne refait pas une personne. Mais Alec ne sembla pas noter ou du moins, ne pas s'y attarder plus que ça. Si il l'avait trouvée "brutale", il n'en dit rien. De toutes façons, ce n'était pas son meilleur ami. Encore heureux. Anna hocha la tête, décidant de ne pas donner suite à ce sujet. Elle l'aurait donné si cela pouvait changer le fameux Dean. Mais aucune parole ne change une personne, donc pas besoin de s'y attarder.
La réponse d'Anna sur les motifs de sa venue sembla être clair. La réponse semblait évidente, même si en réalité, elle l'était nettement moins dans le cas d'Anna. Pour percer, elle avait l'argent de ses parents. Mais bon, cela ferait une certaine notoriété si elle perçait "seule", sans pour autant être une de ces personnes qui se rebellaient contre ses parents. Elle sourit à Alec quand il répondit en retour. Elle rit quand il dit qu'il se ferait peut-être remarquer. Après, elle le dévisagea avec un petit sourire avant d'ajouter :
- Je ne connais pas tes capacités en matières de musique, mais il me semble que tu as déjà la physique pour attirer le monde.
Il fallait se l'avouer, Alec était pas mal. Ce n'était pas Nate, mais Anna pouvait le lui faire remarquer. Logiquement, toutes personnes dotées de talents pouvaient percer. Mais un beau garçon, encore plus facilement. C'était une théorie vieille comme le monde. Alec posa deux questions à Anna. Cette dernière faillit grimacer. Elle pouvait rire avec lui, mais comment réagirait-il sachant qu'il parlait à une filette de 15ans ? Bon, bientôt 16ans. Mais quand même. Il semblait plus vieux, lui. Enfin bon. Pour l'instant, il semblait ne pas s'ennuyer. Donc peut-être qu'il ne la recalerait pas pour son âge. Et si il le fait, tant mieux pour Anna. Alec ne saurait pas ce qu'il perdrait.
- J'ai bientôt 16ans ... donc 15ans, soupira Anna, Je dois être la benjamine du Camp, ajouta-t-elle avec un petit rire, Sinon je viens de Los Angeles et toi ? Dis-en moi plus sur toi.
C'était dit. Elle verrait bien sa réaction.
[ Lool je comprends ^^ J'ai raccourci ... car je reprends bientôt les cours et si on a des rps longs, je vais peiner à suivre ^^'' Mais j'adore tes réponses ^^] | |
| | | Alec Parker The Most Perfect Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Derrière mon ordi ! Date d'inscription : 03/08/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Nobody for the moment ! Relations: Playlist:
| Sujet: Re: I need food [PV Alec Parker] Dim 24 Aoû - 23:02 | |
| Il avait le phisyque pour attrer le monde... Cette pensée resta un instant dans la tête du jeune homme. Il avait l'habitude qu'on lui dise qu'il était beau mais bizarrement à chaque fois cela lui faisait autant plaisir... même si il n'y avait aucun sous entendus derrière ! Quand à ses capacités en matière de musique, Anna les découvrirait bien assez vite comme ils avaient tous leurs cours ensemble.
Merci c'est gentil. Et c'est vrai que c'est toujours plus facile quand il a le physique qui suit !
Bah oui, vous avez déjà vu des stars moches ? Les "grosses " ne faisaient pas longs feux sur le devant de la scène... Et au pire, c'était par pitié. ( Désolé, mentalité Alec xd ) Enfin bon... Le jeune homme se considérait comme un beau gosse même si il ne s'en vantait pas et beaucoup de filles le lui disaient donc... pas de soucis à se faire !
Anna allait bientôt avoir 16 ans, ce qui voulait dire qu'elle avait 4 ans de moins qu'Alec. Le jeune homme avait l'habitude d'avoir des ami(e)s de tout âge avec le rang de ses parents et les grands diners qu'ils organisaient donc pas de probléme pour lui ! Et de toute façon, il se faisait tellement chier tout seul qu'il fallait autant profiter de la présence de quelqu'un, plus jeune soit-elle ! Il fallait qu'il en dise plus sur lui... Mais que dire ? Il ne voulait pas la faire fuir en lui disant son âge à lui ou en parlant un peu trop de sa vie... Enfin bon, si elle avait demandé, c'est qu'elle voulait bien écouter en même temps !
Alors moi... J'ai 20 ans... J'habite à New York... En temps normal, je suis des cours à la faculté mais bon... rien de bien passionnant. C'est surtout mes parents qui me forcent à faire des études !
Il était parti dans sa lancée mais de là à parler de son rêve de construire un ranch où il ferait tout les soirs du karaoké... Il raconterait peut être ça plus tard... Quand les deux jeunes se connaitront mieux et qu'il saura qu'il peut faire confiance en la jeune fille...
[ Ne t'inquiétes pas, tout le monde reprends les cours, moi y compris et je serais là moins souvent aussi. J'ai le bac à la fin de l'année alors j'ai intérét à bosser xd. Bonne rentrée car si j'ai bien compris, c'est demain... Moi c'est le jour de mon anniv alors te plains pas mdr... ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I need food [PV Alec Parker] | |
| |
| | | | I need food [PV Alec Parker] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |