| Mes oeuvres d'art ^^ [Alec] | |
|
+3Jason Gray Shane Gray Alec Parker 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alec Parker The Most Perfect Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Derrière mon ordi ! Date d'inscription : 03/08/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Nobody for the moment ! Relations: Playlist:
| Sujet: Mes oeuvres d'art ^^ [Alec] Jeu 7 Aoû - 18:10 | |
| Voici mes oeuvres d'art ( qui n'en sont pas d'ailleurs xd ). Vous pouvez bien sûr les utiliser et évidemment me dire ce que vous en pensez.Un avatar de Joe Jonas Un avatar de Zac Efron Un avatar sur Zanessa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes oeuvres d'art ^^ [Alec] Ven 8 Aoû - 18:13 | |
| Coup de <3 sur le vava' de Joe !! J'adore tres créas !! |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Derrière mon ordi ! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Mes oeuvres d'art ^^ [Alec] Sam 9 Aoû - 17:47 | |
| J'adore en faire sur Joe ! Il m'inspire xd. Mais pour moi, celui-ci n'est pas le meilleur que j'ai fait. Merci en tout cas ! Je rajoute trois avatars de Demi Lovato au passage. | |
|
| |
Shane Gray
Yourself ♥ Heart ♥: Nobody know it ! Relations: Playlist:
| Sujet: Re: Mes oeuvres d'art ^^ [Alec] Sam 9 Aoû - 18:58 | |
| Je suis fan... *Bave* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes oeuvres d'art ^^ [Alec] Sam 9 Aoû - 19:49 | |
| | |
|
| |
Shane Gray
Yourself ♥ Heart ♥: Nobody know it ! Relations: Playlist:
| Sujet: Re: Mes oeuvres d'art ^^ [Alec] Sam 9 Aoû - 19:53 | |
| De rien... J'ai coup de coeur surtout sur le vava de Joe et ceux de Mitch' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes oeuvres d'art ^^ [Alec] Sam 9 Aoû - 19:58 | |
| C'est vrai qu'ils sont beaux xd. Raaah, non, je ne me vante pas ! c'est juste que pour une fois que j'aime bien, je le dis xd. Je tacherais d'en mettre d'autre prochainement. | |
|
| |
Jason Gray
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : France Photo d\'identité : Date d'inscription : 09/08/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Vanina , je t'aime (L) Relations: Playlist:
| Sujet: Re: Mes oeuvres d'art ^^ [Alec] Dim 10 Aoû - 0:04 | |
| J'adore tes créas . coup de cœur sur les avatars de Demi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes oeuvres d'art ^^ [Alec] Dim 10 Aoû - 12:38 | |
| Merci Jason ! Tu sais déjà ce que je pense des tiennes alors pas besoin que je le précise xd. | |
|
| |
Anna Warner
Nombre de messages : 85 Localisation : Au-delà de ce que tu vois (: Photo d\'identité : Date d'inscription : 09/08/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Nate, but is it a true love ? Relations: Playlist:
| Sujet: Re: Mes oeuvres d'art ^^ [Alec] Dim 10 Aoû - 14:53 | |
| Espèce de flemmard ! Tu fais d'aussi belles créations et tu vas encore en prendre chez les autres ? xD Enfin, c'est les vacances ^^ Je les adore toutes <.3 Coup de coeur pour celui de Zanessa, Zac et le dernier de Demi J'adore ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes oeuvres d'art ^^ [Alec] Dim 10 Aoû - 15:43 | |
| En fait, j'aime pas en faire pour moi, c'est pour ça que j'en prend chez les autres xd. En tout cas, merci du compliment ! Au passage : Un avatar de David Henrie Trois avatars de James Lafferty Un avatar de David Gallagher J'en rajouterai d'autres plus tard. dits moi ce que vous pensez de celles-ci si vous voulez. | |
|
| |
Anna Warner
Nombre de messages : 85 Localisation : Au-delà de ce que tu vois (: Photo d\'identité : Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Mes oeuvres d'art ^^ [Alec] Dim 10 Aoû - 17:01 | |
| Bah, celui de David H. je l'aimais déjà sur l'autre fo' Sinon j'adore l'écriture de "Ta gueule" et comment tu le mets dans les avatars (x J'adore ton style d'écriture, 'fin l'effet que tu leur donnes ^^ | |
|
| |
Mitchie Torres Admin
Nombre de messages : 212 Age : 34 Photo d\'identité : Date d'inscription : 10/07/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Nope =( Relations: Playlist:
| Sujet: Re: Mes oeuvres d'art ^^ [Alec] Lun 11 Aoû - 12:44 | |
| Tu sait déjà ce que j'en pense mais je le repete, j'adore ! && tout particulièrement ceux de Joe et de Demi <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes oeuvres d'art ^^ [Alec] Lun 11 Aoû - 13:55 | |
| Merci les filles ! Deux avatars sur Miley Cyrus : Ils ont été fait hier après-midi donc ils sont tout frais xd. Je savais pas sur qui les faire donc bah, j'ai pensé à Anna xD. Un avatar sur Zanessa : Cinq avatars sur Hilary Duff : | |
|
| |
Mitchie Torres Admin
Nombre de messages : 212 Age : 34 Photo d\'identité : Date d'inscription : 10/07/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Nope =( Relations: Playlist:
| |
| |
Anna Warner
| Sujet: Re: Mes oeuvres d'art ^^ [Alec] Jeu 14 Aoû - 20:27 | |
| J'adore l'idée du cadre blanc chez Miley et celui de Zanessa coupé par le texte <.3 J'adore aussi celui de l'autre Miley et tu sais quoi ? Tu tombes bien ^^ Je voulais justement commander des avatars avec les photos de ce photoshooting, donc ... je peux t'en prendre un ? ^^
Pour ceux d'Hilary, j'adore les effets. Mais j'aime pas les photos ^^'' Mais les effets et ce que tu rajoutes, j'adore juste <.3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes oeuvres d'art ^^ [Alec] Jeu 14 Aoû - 22:03 | |
| Merci beaucoup les filles ! Ca me touche vraiment ce que vous me dites ! Anna, bien sûr que tu peux prendre un des avatars, ils sont fait pour ça et ça me ferais vraiment plaisir ! | |
|
| |
Jason Gray
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : France Photo d\'identité : Date d'inscription : 09/08/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Vanina , je t'aime (L) Relations: Playlist:
| Sujet: Re: Mes oeuvres d'art ^^ [Alec] Ven 15 Aoû - 0:33 | |
| J'aime beaucoup tes nouveaux ajouts surtout ceux d'hilary & Miley | |
|
| |
Anna Warner
| Sujet: Re: Mes oeuvres d'art ^^ [Alec] Ven 15 Aoû - 0:47 | |
| - Alec Parker a écrit:
- Merci beaucoup les filles ! Ca me touche vraiment ce que vous me dites !
Anna, bien sûr que tu peux prendre un des avatars, ils sont fait pour ça et ça me ferais vraiment plaisir ! Merci <.3 Et si Miley te reprend, n'hésite pas *sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes oeuvres d'art ^^ [Alec] Ven 15 Aoû - 11:56 | |
| Merci Jason. Anna, je risque d'en faire d'autres sur Miley xd. je les exposerai ici de toute façon | |
|
| |
Vanina Keaton
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : France dans les bras de nick et kevin :) pendant qeu joe me masse :p Photo d\'identité : Date d'inscription : 15/08/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Jason je t'aime tellement! Relations: Playlist:
| Sujet: Re: Mes oeuvres d'art ^^ [Alec] Ven 15 Aoû - 22:49 | |
| super jolie tes créa | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes oeuvres d'art ^^ [Alec] Ven 15 Aoû - 23:11 | |
| Merci beaucoup. Si tu veux, j'en ferais quelques uns sur Hayden quand j'aurais l'inspiration xd. Même si tu les prend pas, pour le plaisir des yeux xd. | |
|
| |
Vanina Keaton
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : France dans les bras de nick et kevin :) pendant qeu joe me masse :p Photo d\'identité : Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Mes oeuvres d'art ^^ [Alec] Ven 15 Aoû - 23:19 | |
| je veu bien sa fera pour ma colection perso | |
|
| |
| |
| |
Vanina Keaton
| Sujet: Re: Mes oeuvres d'art ^^ [Alec] Sam 16 Aoû - 16:47 | |
| trop jolie coup de <3 pour la 2éme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes oeuvres d'art ^^ [Alec] | |
| |
|
| |
| Mes oeuvres d'art ^^ [Alec] | |
|