Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez passez le meilleur été de votre vie ici a Camp Rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ugo.... Il a faim [Alec]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ugo Tavarez
Ugo .... il est Beau !
Ugo Tavarez


Nombre de messages : 65
Localisation : au camp
Photo d\'identité : Ugo.... Il a faim [Alec] House10yh7
Date d'inscription : 19/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Personne
Relations:
Playlist:

Ugo.... Il a faim [Alec] Empty
MessageSujet: Ugo.... Il a faim [Alec]   Ugo.... Il a faim [Alec] EmptyMar 19 Aoû - 19:34

Ugo, il a faim. Et quand il a faim, il est pas de bonne humeur. Déjà qu'il ne l'est pas souvent, ben quand il a vraiment faim, vaut mieux même pas lui parler. Et pourtant, c'est toujours quand il a faim, qu'on vient l'emmerder ! Pourquoi ? Parce que les gosses c'est casse pieds. Mais attention, Ugo sait se montrer vachement chiant quand il le faut. Regardez, il aurait pu manger dans son bureau en notant les nouvelles inscriptions au camp.. Mais non, il se bouge le cul pour venir au self, lieux ou il va pas très souvent en plus. Trainant sa paire de basket noire usée qui va très bien avec son jean et son t-shirt délavé. Mais que voulez vous, il adore se pavaner devant les élèves, ça lui donne un genre " héhé regardez c'est moi le big boss". Franchement.. On aurait pu s'en passer. Un pas puis deux, il arrive au self ou il y a du monde ! Super il va devoir attendre ! Et bien non ! Il n'attend pas lui. Hop on double. On laisse les petits campeurs grogner et marmonner leurs remarques mais lui il s'en fiche. S'ils sont pas contents, c'est pareil après tout pour lui. Un sourire pour la serveuse ! Ha ben non, pas de sourire, il a pas envie. Il la salut c'est déjà bien non ? Il regarde le repas d'aujourd'hui.. Hoo chouette de la purée... Ugo, il n'aime pas la purée ! Alors tant pis, il prendra... Des frites !Yeah ! Avec un supplément mayonnaise en plus ! Et avec ses frites.. Il prendra... un bon steak ! Parce que le steak c'est bon ! Ugo.. Il aime les frites et les steaks mais déteste la purée !

haha maintenant qu'on a de quoi manger et sa bière ! Car lui il a le droit à une bière. Il ira s'assoir à une table. Bien sur, il s'attire les regards des petits campeurs mais il s'en fiche. Première chose qu'il fait, il ouvre sa bière et en prend une gorgée. Ouaa ça fait du bien ! C'est mieux que le sexe ! Héhé ! Ensuite, on prend une frite qu'on trempe dans la mayonnaise et on mange. Rho que c'est trop bon I love you . Là, sur ses lèvres, un sourire. Ho ! Une fille de quinze ans qui le regarde.. On lui tire la langue avant de ricaner. Oui il est étrange le directeur mais on l'aime comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Parker
The Most Perfect Admin
Alec Parker


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody for the moment !
Relations:
Playlist:

Ugo.... Il a faim [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Ugo.... Il a faim [Alec]   Ugo.... Il a faim [Alec] EmptyMar 19 Aoû - 20:31

[Toujours plié en deux en lisant ton message xd. Désolé moi, c'est beaucoup mais beaucoup moins comique !]

Et oui, comme tout les midis après les cours, il fallait aller manger à la cafétariat. Manque de bol, Alec n'avait pas spécialement faim ce midi là. C'est donc en trainant des pieds que le jeune homme se rendit à la cafétariat. Il passa une première fois dans la salle tout en scrutant les alentours à la recherche d'un ou d'une de ses amis mais il n'y avait personne de sa connaissance. Il commença donc à faire la queue et avant même qu'il soit passé, il se faisait doubler par le directeur. Décidemment, il ne changerait jamais ce Ugo ! Arrivé devant le comptoir, le jeune homme prit l'assiette de purée qu'on lui servit avec un steak haché. Il adorait ça d'ordinaire alors espérons que ça passerait.

Alec se tourna ensuite vers la salle et commença à marcher sans vraiment savoir où il allait poser ses fesses. Franchement, ce midi il n'avait envie de rien et encore moins qu'on vienne l'embéter. pourtant, cela ne devait pas être son jour de chance car Dean le gros lourd venait de s'arréter devant lui. Qu'allait-il encore lui dire ? Et voilà, il commençait à parler du cours de chant de la matinée et Alec n'en avait rien à faire ! Il s'esquiva donc discrétement et par chance, Dean ne vit rien. Puis, Alec croisa le directeur de Camp Rock, qui était assis une bouteille de bière à la main. Il se dirigea donc vers lui sans but précis.

Toujours autant de priviléges à ce que je vois ! dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other.forums-actifs.com
Ugo Tavarez
Ugo .... il est Beau !
Ugo Tavarez


Nombre de messages : 65
Localisation : au camp
Photo d\'identité : Ugo.... Il a faim [Alec] House10yh7
Date d'inscription : 19/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Personne
Relations:
Playlist:

Ugo.... Il a faim [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Ugo.... Il a faim [Alec]   Ugo.... Il a faim [Alec] EmptyMar 19 Aoû - 20:55

Ugo.. Il n'a pas quitté sa table et il continue de manger ses frites ! Hmm des frites ! Il regarde autour de lui, sans se soucier des regards des autres. Si on le regarde de trop, il tire la langue ou fait les gros yeux.. Tout dépend de la personne. Ses prunelles se poseront sur Alec quelques instants avant que celui ci ne soit déranger par Dean ! Hoo Dean ! Qu'est-ce qu'il peut être saoulant ce gosse.. Ugo se demande encore pourquoi il l'a accepté au camp ! Ah oui ! Son père est bourré de fric ! C'est pour ça XD. Un haussement d'épaules venant du directeur qui fantasme sur sa bière. Hop une gorgée... Puis une voix.. Alec qui lui parle. Haha ! Il a un petit rire à sa remarque avant de répondre le plus naturellement possible.

Heureusement... C'est moi qui signe les chèques !

Ben oui, il signe les chèques, il peut bien avoir le droit à une bière quand il arrive au self ou quand on vient lui donner son repas dans son bureau non ? Haha ! Manquerais plus que ça ! Qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut. La serveuse était au courant, il a une bière si elle veut qu'il signe son chèque ! Ainsi, tout le monde est content. Pas toi ? De toute façon t'as pas le droit à l'alcool, t'es mineur mon coco ! Haha ! Un signe de tête pour Alex, Ugo l'invite à sa table. Il en a de la chance, maintenant il va avoir le droit au rumeur comme quoi c'est le chouchou du dirlo ! Haha haha haha ! Je suis cruelle, non Ugo est cruel !

Comment vont les cours ?

Franchement, qu'est-ce qu'il en a à faire ? Rien du tout mais il va pas rester là a le regarder dans le blanc des yeux pendant tout son repas ! -_-'. Hop une nouvelle frite dans la bouche alors qu'il entame son steak ! Steakkkk ! Ayer.. il bave -_-. Ha ben non.. C'est moi qui bave ! j'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Parker
The Most Perfect Admin
Alec Parker


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody for the moment !
Relations:
Playlist:

Ugo.... Il a faim [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Ugo.... Il a faim [Alec]   Ugo.... Il a faim [Alec] EmptyMer 20 Aoû - 21:07

C'est clair que le boulot de directeur donnait droit à certains, voir beaucoup de priviléges mais après tout c'était normal car comme il dsait " il signait les chéques" alors il pouvait faire du chantage en menacant de baisser le salaire des employés... Ah sacré Ugo ! Malgré tout ça, Alec l'aimait bien, c'était un bon ami à ses parents depuis plusieurs années alors il le connassait pas mal. Enfin, le jeune homme espérait que ce n'était pas à cause de cela qu'il avait été accepté à Camp Rock... Enfin bref...

C'est toi qui signe les chéques mais ce sont toujours nos parents qui te donnent des sous ! dit-il en plaisantant.

Mais oui, bien sûr qu'il trouvait normal de payer pour accéder au Camp, rien que pour la nourriture qu'on fournissait aux petits ou grands estomacs des éléves ! Et puis, dans ce monde de riche, tout s'achéte et se paye ! Quand il vit le signe de tête qui l'invitait à s'asseoir à la table du directeur, le jeune garçon ne se fit pas prier. Tant pis pour tout ceux qui le traiterait de chouchou du dirlo, ce qu'il voulait, c'était discuter un peu. Alors hein, qu'ils aillent tous se faire voir ! Alec s'assit, point barre. La discussion tourna ensuite sur les cours. Ugo n'était pas du genre à s'intéresser à tout ça alors cela parraissait un peu bizarre à notre jeune homme mais bon... il allait répondre quand même. Il est poli Alec !

Tout ce passe bien, les professeurs sont sympas et doués donc rien à redire. Et toi, le boulot ?

Ca va le remplissage de chéque ne devait pas trop fatigué monsieur le directeur. Après tout, il y avait juste à mettre des chiffres dans les bonnes cases... Assez de réflexions, Alec prit sa fourchette et commença à piocher dans sa purée. Il la porta à sa bouche et commença à mastiquer... comme si la purée n'était pas assez liquide comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other.forums-actifs.com
Ugo Tavarez
Ugo .... il est Beau !
Ugo Tavarez


Nombre de messages : 65
Localisation : au camp
Photo d\'identité : Ugo.... Il a faim [Alec] House10yh7
Date d'inscription : 19/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Personne
Relations:
Playlist:

Ugo.... Il a faim [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Ugo.... Il a faim [Alec]   Ugo.... Il a faim [Alec] EmptyVen 22 Aoû - 2:36

Aller Ugo, reste zen c'est bientot fini. Mais pourquoi t'as invité ce gosse à ta table ? Franchement on aurait pus sans passé.. Mais il a pas tord, c'est son père qui paye son séjour au camp. Sourit, fais au moins semblant quoi ! Je te demande pas de décrocher la lune ! Tiens oui t'as raison, prend un morceau de steak pour rester calme. Hoooo steakkkk que c'est bon ce truc ! Sourire ! Un beau grand sourire un peu étrange alors qu'Ugo ne fera que hausser els épaules aux dires d'Alec. Il avait certes raison mais il s'en fichait royalement après tout. Revenons-en au cours. Bordel on s'en contre fiche en faite et les réponses l'ennuis encore plus. Il soupire, il secout la tête puis le voilà qui posera ses yeux sur... une fille. Elle devait travailler au camp, ayant a peu près 25 ans. Mais ce n'est pas son age que regarde Ugo, non non, mais bien ses fesses. Ben en même temps, y'a rien de mieux à faire alors bon, autant profiter du paysage. Il regardera, en reprenant ses esprit Alec avec un sourire aux lèvres et le voilà qui demandera.

Et niveau sexe ca roule ?

Géné ? Pas le moins du monde mais pour UGo faut une conversation qui l'interesse. Bon l'activité sexuel d'Alec, il s'en moque mais savoir si les filles du camp couche ou pas, c'est drôle de le savoir. Alors.."Est-ce que le proverbe dit vrai ? C'est celui qui en parle le plus qui enf ait le moins ? " Haha, Ugo a hate de savoir ca !

Fais pas ton timide, toi je m'en fiche je parle des filles.. Bon pas les gamines quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Parker
The Most Perfect Admin
Alec Parker


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody for the moment !
Relations:
Playlist:

Ugo.... Il a faim [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Ugo.... Il a faim [Alec]   Ugo.... Il a faim [Alec] EmptyVen 22 Aoû - 15:40

Le sexe... Voilà un sujet bien intéressant mais de là à en parler à un ami de ses parents... Alec était assez géné sur le coup. C'est vrai qu'il était tout le temps en train d'en parler quand il était avec ses copains ou même avec sa meilleure amie mais bon... Il était déjà en train d'imaginer Ugo qui raconterait tout à ses parents... La honte totale ! Eux qui croyait qu'il était puceau et tout... Imaginez si ils apprenez ça... Ce qui rassura plus le jeune homme fut quand le big boss lui avoua qu'il en avait rien à fiche de sa vie sexuelle à lui mais qu'il voulait savoir ce que vallait les fillles... du camp sûrement. Le probléme, c'est que notre jeune homme, c'est pas un grand coucheur, il attend d'être amoureux... comme les garçons tout gentils et tout mignons.

Hum... J'ai pas encore testé la marchandise sur le camp alors je peux pas te dire...

Le directeur allait peut être se foutre de lui mais bon, il n'allait pas mentir non plus... C'était pas son genre... Et voilà, vision d'horreur... Alec était en train de s'imaginer Ugo en pleine action avec la cuisinière... Il secoua la tête pour se sortir ces idées et fit une grimace qu'il espérait que le directeur ne remarquerait pas. Puis il se souvint d'une discussion qu'avait eu les gars de sa chambre à propos de la secrétaire. Apparemment, c'était une jeune fille qui avait entre 25 et 30 ans mais assez jolie...

Par contre, il parraitrait que la secrétaire... elle fait du bon boulot... Fin si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other.forums-actifs.com
Ugo Tavarez
Ugo .... il est Beau !
Ugo Tavarez


Nombre de messages : 65
Localisation : au camp
Photo d\'identité : Ugo.... Il a faim [Alec] House10yh7
Date d'inscription : 19/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Personne
Relations:
Playlist:

Ugo.... Il a faim [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Ugo.... Il a faim [Alec]   Ugo.... Il a faim [Alec] EmptyMer 27 Aoû - 19:00

Franchement.. Il est bizarre Ugo mais on ne le changera jamais après tout. Non il est bien trop bizarre pour changer. Il parle de sexe, ça va pas le gêner, il a tout de même plus de 50 ans, il en a vu de toutes les couleurs déjà. A la réponse du jeune homme, il secoue la tête. Rhaaa n'importe quoi. Faut en profité avant d'être marié ! Enfin il pense cela mais il ne s'est jamais marié lui. Il a eu des aventures par ci par là, rien de plus. Un soupire alors qu'il secoue la tête encore une fois. Il posera ses prunelles sur le jeune homme en prenant un morceau de son steak.

Franchement... Cette année y'a que des pucelles ! J'ai pas testé je te rassure.. Mais ça ce voit !

C'est lui qui dit ça hein. Hm la secrétaire ? Ha bon ! Elle qui a l'air si... ha oui, l'habit de fait pas le moine c'est cela. Ben voyons, la secrétaire se taperait les campeurs ? Hoo la vilaine. La il a un sourire, grand sourire un peu sadique il faut l'avouer.

Hmm.. La sois disante sainte hein... Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Alec Parker
The Most Perfect Admin
Alec Parker


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Nobody for the moment !
Relations:
Playlist:

Ugo.... Il a faim [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Ugo.... Il a faim [Alec]   Ugo.... Il a faim [Alec] EmptyLun 1 Sep - 11:18

Que des pucelles ? Peut être... Même si Alec en connaissait déjà une qui ne l'était pas : sa meilleure amie ! Avec le nombre de mecs qu'elle avait eu, ça faisait longtemps qu'elle ne l'était plus ! Enfin bref... Le jeune homme faillit éclaer de rire quand il entendit Ugo lui confirmait qu'il n'avait pas testé. Encore heureux... De toute façon Alec ne préférait ne pas imaginer... Sinon, vision d'horreur ! Brek !!! Il ne voyait pas en quoi ça se voyait qu'elles étaient toutes pucelles... Pour lui, ce n'est pas le genre de choses qui se remarque à la tête de la personne. Mais bon... Ugo avait sûrement plus d'expérience que lui... Alors peut être qu'il avait raison... le jeune homme ne préféra pas contester...

Encore heureux que tu n'as pas testé ! Détournement de mineurs sinon, dit-il en riant légérement. Après... j'en connait quelques unes qui ne le sont pas quand même !

Alec ne se sentait plus trop géné de parler de cul avec le directeur de l'école maintenant. Après tout, la conversation ne concernait pas sa vie privée alors pourquoi s'en priver ?! C'était un sujet comme un autre... Vu le nombre de fois où il en parlait avec ses copains... La serétaire avait en effet la réputation d'être une sainte et pourtant... Alec avait entendu pas mal d'histoires à son sujet... Comme quoi il ne faut jamais juger les gens sans connaitre !

Et oui, c'est bien elle ! Si tu savais tout ce qu'on raconte sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Ugo.... Il a faim [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Ugo.... Il a faim [Alec]   Ugo.... Il a faim [Alec] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ugo.... Il a faim [Alec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes oeuvres d'art ^^ [Alec]
» Topics de Alec
» Alec's relations
» I need food [PV Alec Parker]
» a la patinoire avec son best(pv alec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: The Camp :: Self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser