Adam Binz.
Yourself ♥ Heart ♥: Relations: Playlist:
| Sujet: Re: Mes oeuvres d'art ^^ [Alec] Ven 22 Aoû - 14:03 | |
| j'adore tes avatars, surtout sur Miley Cyrus et Demi Lovato !! Tu pourrais m'en faire avec Jesse McCartney s.t.p !! | |
|
Alec Parker The Most Perfect Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Derrière mon ordi ! Date d'inscription : 03/08/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Nobody for the moment ! Relations: Playlist:
| Sujet: Re: Mes oeuvres d'art ^^ [Alec] Ven 22 Aoû - 14:31 | |
| Oui, pas de problmée, je vais essayer de te faire ça. Si tu as des photos que tu veux pour les avatars, met moi les liens ou envoi par mp. 3 avatars de Jesse McCartney : Alors voilà, j'en ai fait 3 déjà. Si ça te plait pas, tu me le dis et j'en referais d'autres car là j'avoue que c'est du vite fait et je suis pas satisfait de moi-même xd. | |
|
Vanina Keaton
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : France dans les bras de nick et kevin :) pendant qeu joe me masse :p Photo d\'identité : Date d'inscription : 15/08/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Jason je t'aime tellement! Relations: Playlist:
| Sujet: Re: Mes oeuvres d'art ^^ [Alec] Ven 22 Aoû - 23:36 | |
| jolie coup de <3 pour la derniére il est toujours aussi beau mon jessounet :p | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes oeuvres d'art ^^ [Alec] Mer 27 Aoû - 20:45 | |
| Tro beau ce que tu fais x3 |
|
Alec Parker The Most Perfect Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Derrière mon ordi ! Date d'inscription : 03/08/2008
Yourself ♥ Heart ♥: Nobody for the moment ! Relations: Playlist:
| Sujet: Re: Mes oeuvres d'art ^^ [Alec] Sam 30 Aoû - 10:37 | |
| Encore une fois, merci ! Et voici en exclusivité mon preùier gif xd. Il est sur Taylor Swift. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes oeuvres d'art ^^ [Alec] | |
| |
|